• Bonne semaine tout le monde En photo la palette Rainforest
  • Hello ! Jai enfin ouvert ce set tartecosmetics Hydrate
  • Hello ! Maquillage du jour avec cette trs trs vieille
  • Bonjour tout le monde ! Aujourdhui pour me maquiller jai
  • Les fards  paupires utiliss aujourdhui sur les yeux
  • Hello ! Je ne vous lavais pas montr mais jai
  • Bonjour ! Ces derniers temps je me suis repenche sur
  • Hello ! Je viens de publier un nouvel article sur

Boxycharm & Ipsy Glam Bag Février 2018 [US Beauty Box]

Bonjour tout le monde ! Pour essayer de réduire mon nombre d’articles sur les boxs, j’ai décidé de faire un article par mois sur les boxs beauté américaines auxquelles je suis abonnée. Aujourd’hui, je vais donc vous présenter les boxs Boxycharm & Ipsy Glam Bag de février 2018.

Pour rappel, ces deux boxs américaines ne sont pas envoyées à l’international. Si vous souhaitez vous abonner, il vous faudra impérativement utiliser Shipito ou un autre service du genre. Je sais que ça peut être pénible mais ces deux boxs valent tellement le coup que je m’y plie chaque mois ^^

Boxycharm & Ipsy Glam Bag Février 2018

Contenu du Ipsy Glam Bag Février 2018

Les produits du Ipsy Glam Bag de ce mois-ci étaient contenus dans une trousse couleur rose pâle avec des détails en dentelle noire. Je vous avoue que ce n’est pas ma favorite mais je la trouve tout de même sympa avec sa dentelle. Si la trousse avait été rouge, ça aurait vraiment fait Saint Valentin :p

Comme vous le voyez, je suis très contente des produits que j’ai reçu. Comme d’habitude, ils ont été choisis en tenant presque entièrement compte de mon profil beauté et c’est pourquoi je suis rarement déjà par le Ipsy Glam Bag.

Ipsy Glam Bag Février 2018

Hey Honey – Démaquillant Come Undone 9,6$ les 12 ml
Le seul produit soin de cete box est un démaquillant de Hey Honey, une marque que j’ai déjà reçue plusieurs fois avec le Ipsy Glam Bag. Je suis contente d’en recevoir d’autres produits car c’est vraiment une belle marque. Avec des ingrédients 100% naturels et une composition assez courte comparée à d’autres produits de la même catégorie.

Luxie – Pinceau double 249 24$
Luxie est une marque de pinceau que je reçois régulièrement et j’en suis très satisfaite. Je vous avais d’ailleurs présenté leur pinceau poudre dans un article « favoris pinceaux ». Ce pinceau-ci est à double-embout (côté plat et coté estompeur) et a apparemment été créé que pour les abonnés du Ipsy Glam Bag.

It Cosmetics -Bye Bye Undereye
J’ai ensuite reçu une miniature de ce célèbre anti-cernes. J’en ai beaucoup entendu parler sur Youtube mais je n’ai jamais sauté le pas car il a l’air assez épais. J’ai eu la teinte « Light » et j’ai bien peur qu’elle soit trop claire pour moi, mais ça me permettra au moins de voir la texture de ce produit.

Ipsy Glam Bag Février 2018

Pacifica – Palette Beach Crystals ~10$
J’ai reçu ensuite une petite palette de la marque Pacifica. Pour mémoire, j’avais déjà reçu une palette de fards et une de blushs il y a quelques mois et j’avais aimé leur qualité. Je l’avais déjà dit mais les produits de cette marque sont tous 100% vegan, cruelty-free, gluten-free, paraben-free !

Bang Beauty – Blush 20$
Le dernier produit est une superbe blush qui me donnera une bonne mine à coup sûr. Je dirais que la teinte « Cheeky » est un rose corail avec des nacres dorées. Il ressemble beaucoup au blush « Romance » de Makeup Geek mais en bien plus foncé. Je pense du coup qu’il me conviendra mieux quand j’aurai plus de couleurs.

Contenu de la Boxycharm Février 2018

C’est la seconde Boxycharm que je reçois et je suis complètement sous le charme. D’ailleurs, tout les jours, j’ouvrais avec espoir ma boite aux lettres en priant pour avoir ma Boxycharm dedans ^^. Encore une fois, les marques et les produits reçus sont vraiment au top. Je ne connais pas d’autres boxs américaines mais je ne suis pas sûre qu’il y en a des comparables.

Boxycharm Février 2018

Ofra – Palette magnétique vide 21$
Je ne sais pas vous mais je trouve ça super pratique les palettes magnétiques. Quand c’est possible, j’achète plutôt mes fards ou blushs en format refill car ça prend beaucoup moins de place. D’après ce que j’ai compris, il y avait 2 versions de Boxycharm et certaines ont reçu, à la place de cette palette et du blush ci-dessous, une palette de highlighters qui ressemble beaucoup à la Aurora de Anastasia Beverly Hills.

Ofra – Blush 12$
Ce blush allait en complémentarité avec la palette vide ci-dessus. J’ai déjà un fard à paupières de la marque Ofra et je suis heureuse de tester leurs blushs. Il s’agit de la teinte « Winter Rose Glow » qui me semble assez foncée même si plutôt sympa je trouve. Je pense que j’attendrai l’été pour l’utiliser et surtout avec une main très légère !

Boxycharm Février 2018

Vintage by Jessika Liebskind – Eyeliner Pencil 21$
Il s’agit d’un crayon noir prévu pour faire plutôt eyeliner. Par contre, j’utilise les crayons noirs uniquement dans la muqueuse et je ne sais pas si celui-ci tiendra bien. A tester donc ^^.

Crown Brush – Lot de 3 pinceaux 30$
Vient ensuite un lot de 3 pinceaux. Au départ je croyais que c’était des Wet’n Wild car ils en avaient sorti de cette couleur aussi je crois. Nous avons un pinceau plutôt pour les yeux et 2 pinceaux teint. Personnellement, je trouve les poils assez doux, je suis contente de découvrir les pinceaux de cette marque.

Cover FX – Shimmer Veil 28$
Enfin, je vais enfin découvrir Cover FX avec ce fard crème dans la teinte « Améthyste » (un rose lavande j’ai l’impression). Ce produit peut être utilisé sur les yeux mais aussi sur les lèvres car il amène beaucoup de luminosité. De plus il ne contient ni gluten, ni paraben, ni huiles minérales.

Boxycharm Février 2018

Pür – Plumping Lip Exfoliator 17$
Au départ, je croyais que c’était un jumbo fixateur de sourcils ^^. Mais non, il s’agit bien d’un exfoliant / hydratant / lissant / repulpant pour les lèvres. Je n’avais d’ailleurs jamais vu d’exfoliant lèvres blanc comme ça, on dirait qu’il n’y a pas de grains, c’est vraiment surprenant.

C’en est tout pour mes boxs beauté américaines de février 2018. Comme vous l’avez vu, j’ai fait beaucoup de belles découvertes, avec uniquement des produits qui me serviront à coup sûr !

Connaissiez vous ces marques et produits ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire


Les commentaires

  • Serena
    8 mars 2018

    Coucou ma belle,
    Bon, bien sûr, je ne connais pas ces produits mais j’adore la trousse qui est hyper élégante et la palette a l’air trop belle aussi !
    Puis le blush me semble bien sympa également ^^
    Gros bisous <3

    Répondre
  • Merveille beauté
    8 mars 2018

    Coucou ma belle !
    J’imagine ta joie à chaque fois que tu découvres tes deux boxs dans ta boite aux lettres :p
    La Boxycharm est vraiment top ! Le blush est tout beau et les pinceaux ont en a jamais assez donc ça fait toujours dans avoir dans les boxs hihi ^^
    Bisous <3

    Répondre
  • Natieak
    9 mars 2018

    Il se trouve que je suis un blog qui est abonné au mêmes box que toi.
    J’avais surtout craqué pour la jolie trousse à dentelle à la fois féminine tout en étant pratique. Sinon j’avais bien aussi le blush et les pinceaux dont le design me plait bien. ^^

    Répondre
  • Girls n Nantes
    9 mars 2018

    coucou

    je ne connais quasi aucun produit de ces box mais la vache ça me donne TROP envie de les tester pour faire des découvertes.
    D’ailleurs c’est bien cela les box, faire des découvertes et là c’est vraiment top 🙂

    Répondre
  • Claire
    9 mars 2018

    Je ne connaissais pas du tout, mais tu as été gâtée dans cette box !

    Répondre
  • Lirons d'Elle
    9 mars 2018

    La trousse est super élégante ! J’imagine ta joie a chaque fois que tu découvre ce qu’il peut y avoir 🙂

    Répondre
  • Alizée
    9 mars 2018

    Original le fard crème ! C’est top que ton profil beauté soit respecté ! Car c’est vrai que souvent je vois des filles qui reçoivent des produits pas du tout adaptés…

    Répondre
  • Coucou c’est là que tu te rends compte que les box étrangères proposent deschoses meilleures

    Répondre
  • Clara
    9 mars 2018

    Les produits sont intéressants, la palette pour les yeux est très jolie, après ce n’est pas des couleurs que je vais porter tous les jours

    Répondre
  • maman et sa chipie
    9 mars 2018

    je ne connais pas cette box et j’adore merci de ta presentation

    Répondre
  • crozalive
    9 mars 2018

    j’aime beaucoup la pochette vraiment très belle par contre, la palette blanche, elle me fait un peu penser à un jouet, je la trouve un peu plastique…..c’est peut être que je ne connais pas la marque ….

    Répondre
  • Je ne connaissais pas cette marque et ces produits. En tout cas, j’aime beaucoup la pochette très jolie avec sa dentelle

    Répondre
  • morgane coccy
    10 mars 2018

    Hello !
    Une jolie box que je ne connaissais pas !
    Le seul truc que je n’aurais pas utilisé : le blush

    Répondre
  • Sophie
    10 mars 2018

    Je ne connais aucun de ces produits 🙂 Mais je trouve toujours super ce genre de box justement parce que ça te fait découvrir plein de nouveautés pour lesquelles on n’aurait pas particulièrement pensé !

    Répondre
  • Beatrice
    10 mars 2018

    C’est super comme plan pour recevoir les produits de soin et make up d’outre Atlantique!
    Je ne connais pas du tout le site dont tu parles mais tu penses bien que ce n’est pas tombé dans l’orseille d’une sourde… Je file voir ça !
    Merci mille fois du tuyau ! 😉

    Répondre
  • leti
    10 mars 2018

    Cette boite est vraiment sympa. J’en reçois une autre depuis presque 2 ans et j’avoue que tous les mois je suis comme une gamine au moment de l’ouvrir et surtout de la recevoir

    Répondre
  • Louloutediary
    10 mars 2018

    Les refill me feront toujours penser à l´époque où MAC faisait fureur sur Youtube. J’avais dépensé une fortune en achetant une palette et des fards… pour au final tout revendre 😩. C’est sympa de découvrir des marques américaines. Le choix doit être tellement vaste là-bas !

    Répondre
  • FNFH
    11 mars 2018

    j’aime tout particulièrement la trousse lol

    Répondre
  • Pastel Zombie
    11 mars 2018

    C’est de bien jolie boxes, je ne les connaissent pas du tout 🙂

    Répondre
  • Laura
    11 mars 2018

    Sympa toutes ces découvertes ! Les boxs… c’est hautement addictif… Après quelques achats j’ai finalement constaté que 50% des produits n’étaient pas utilisés. Du coup, j’aime lire ce genre de revue pour être certaine d’acheter utile ! Merci beaucoup !!

    Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
Mentions légales