Je continue ma découverte de la k-beauty [haul BeautyNetKorea]

Je vous avais fait fin aout un petit haul coréen (le 1er sur ce blog) avec mes achats sur le site TesterKorea. Aujourd’hui, je voulais vous faire un petit haul BeautyNetKorea, un autre site coréen que j’ai « rencontré » sur le blog de MangoBeautyTips.

BeautyNetKorea est un site plus petit que TesterKorea, proposant bien moins de produits et de marques mais son point fort est qu’il est clairement moins cher ! Les produits que je vais vous montrer aujourd’hui proviennent de 2 commandes différentes (oui, je sais, j’ai craqué) et j’en ai une 3ème en route ^^

Pour faire suite à mon premier haul k-beauty, je voulais préciser que ces produits sont de marques coréennes et fabriqués en Corée. Ce ne sont pas des produits de sites chinois (Aliexpress, Wish…) dont on ne sait pas grand chose des compositions. Certaines marques coréennes sont d’ailleurs très connues et vendues en France (Etude House, Skinfood, Too Cool For School etc).

Haul Beautynetkorea

Le contenu de mon haul BeautyNetKorea

Je me suis tout d’abord laissée tenter par deux bases visage à petit prix. EN effet, depuis le début de l’été, c’est un produit que j’utilise chaque jour pour améliorer la tenue de mon fond de teint. J’ai l’impression que ces produits ont du mal à durer sur moi…

  • Aritaum – Poremaster Sebum Control Primer (5,32$) IL fait moins chaud maintenant mais j’ai quand même les pores assez dilatés et j’espère que cette petite base fera son travail et me les camouflera ^^
  • Aritaum – All Day Lasting Primer (5,32$) En dehors de mes pores, je cherche toujours à faire tenir plus longtemps mon fond de teint. J’espère que cette base aidera. Dans tous les cas, elle apportera un SPF44 !

Vient ensuite le Secret Key – Multi Cell Night Repair (5,73$), un sérum de nuit faisant beaucoup penser à celui de Estée Lauder. Je l’utilise depuis une semaine maintenant et même s’il est trop tôt pour des résultats, je peux dire que j’adore l’appliquer. Il est très agréable.

Enfin, le Etude House – My Lash Serum (2,74$) qui est un soin pour les cils. Utilisé avant de se coucher, il est censé apporter de la nutrition pour lutter contre les chutes.

Haul Beautynetkorea

Côté maquillage des yeux, je me suis pris trois petites choses à petit prix :

  • Etude House – Palette Blend For Eyes (6,70$) Des couleurs au top pour un maquillage quotidien. Je l’ai prise en teinte A Dry Rose. Je vous en dirai bientôt des nouvelles !
  • Secret Key – Tatoo Eyebrow Tint Pack (3,45$) Maybelline a sorti un produit similaire mais comme les teintes ne me convenaient pas (trop chaudes), j’ai voulu tester celui-ci dans une teinte plus taupe (1 Espresso). Par contre, je n’ai pas encore eu le courage de tester ^^
  • Rire – Luxe Liquid Shadow (2,64$) J’aime beaucoup les fard sà paupières dans ce format, tellement pratique. Cette teinte (4 Cinnamon Mocha) est bien pigmentée et lumineuse.

Haul Beautynetkorea

Etant dans ma période blushs / highlighters, je me suis penchée sur ce type de produits :

  • Eglips – Apple Fit Blusher (3,24$) Vu le petit prix, j’ai pris ce blush dans deux teintes : 3 Sweet Peach et 9 Caramel Pink. Le premier porte bien son nom puisque c’est un pêche mat. Le second, quant à lui, est entre le blush et le bronzer. Je ne sais pas encore comment je vais l’utiliser.
  • The Saem – Saemmul Luminous Multi Blusher (4,32$) Ce blush contient plusieurs teintes, comme du blanc, du corail, du rose pâle, du orange et du fushia. Ce blush est assez lumineux et je pense qu’il me conviendra peut-être mieux en tant qu’highlighter.

Haul Beautynetkorea

Un incontournable que les sites coréens : les masques en tissu / papier. J’en ai pris seulement 2 (+1 offert) car oui, je suis parfois raisonnable.

  • Innisfree – It’s Real Squeeze Mask – Green Tea (0,41$) Un masque au thé vert pour un bon apport d’hydratation et une peau en « meilleure » santé.
  • Etude House – 0.2 Therapy Air Mask – Pearl (0,35$) Un masque contenant du niacinamide pour un apport d’hydratation et de glow à la peau du visage.
  • Secret Key – Syn Ake – Wrinkle Mask Pack (offert) Un masque hydratant, nourrissant, réparateur qui réduit l’apparence des petites ridules.

Haul Beautynetkorea

Contrairement à chez nous où les échantillons sont gratuits, les sites coréens proposent des échantillons payants (à tout petit prix). Certains pourraient crier au scandale mais personnellement, j’aime bien le principe car ça me permet de tester des produits qui m’intéressent avant de les acheter (ou pas) en full size.

  • Etude House – Real Art Cleansing Oil (1,15$ / 25mL) Contient de l’huile de coco et de l’huile de noyau d’abricot pour retirer les cellules mortes et avoir ainsi une peau plus lumineuse.
  • Laneige – Fresh Brighting Cleansing Oil (0,48$ / 25mL) Mêmes effets que la Etude House mais contient de l’huile d’abricot et de pamplemousse (vitamine C) et de l’acide saycilique.
  • Etude House – Baking Powder BB Deep Cleansing Foam (0,73$ / 30mL) Une texture inédite pour moi : de la poudre contenant du son de riz qui se transforme en mousse avec le contact de l’eau !
  • Missha – Time Revolution [First Essence + Night Repair Ampoule] (1,27$ / 10u)
  • Innisfree – The Green Tea Seed Serum (1,09$ / 10u) Une meilleure hydratation (et plus durable) grâce au thé vert de ce sérum.
  • Eyenlip – Hair Ampoule (offert) Une ampoule promettant un renforcement des racines des cheveux et une meilleure hydratation.

Haul Beautynetkorea

Et on conclue

J’espère que cette article vous aura permis de découvrir de nouvelles marques et pourquoi pas d’élargir votre horizon. Je n’ai pas encore tout tester, loin de là mais je suis pour le moment satisfaite de mes choix. Je reviendrai vers vous bientôt avec des revues car mon petit doigt me dit que ça pourrait en intéresser plus d’une :p.

Connaissez vous ces marques ? Certains produits vous tenteraient-t-ils ?

Laisser un commentaire


En rentrant votre adresse mail, vous recevrez une notification lorsque je répondrai à votre commentaire.


Les commentaires

  • 1. Serena le 27/10/2017

    Coucou ma belle,
    J’avoue que la poudre qui se transforme en mousse ça m’intrigue bien, ça donne envie de tester en tout cas^^
    Gros bisous à toi et merci pour ces découvertes 🙂

    Repondre

    Coucou 🙂
    C’est vrai que ce produit m’a un peu intrigué aussi. Je n’ai encore jamais utilisé de produits qui changent de texture comme celui-ci. Je pense que je le commencerai bientot :p
    Bisou, bonne journée 🙂

    Repondre

  • 2. Coups de Cœur de Mumu le 27/10/2017

    Coucou Anna !

    Que de jolis produits !!! Tu vas bien t’amuser avec tout ça !

    Gros bisous et bonne journée !

    Repondre

  • 3. Natieak le 27/10/2017

    J’utilise peu de produits coréens et pourtant plusieurs me tentent dans ton article comme le The Saem – Saemmul Luminous Multi Blusher et les masques! Je pourrai tout à fait craquer.

    Repondre

  • 4. Girls n Nantes Eva le 27/10/2017

    coucou

    quelle variété et surtout on voit le soin apporté aux packaging.
    Dommage de ne pas les trouver plus facilement en France

    bisous

    Repondre

    Coucou 🙂
    Maintenant on trouve certaines marques chez Sephora comme Skinfood, Etude House, Too Cool For School mais je trouve que le prix est plus cher en France. Après, c’est toujours plus pratique si on veut essayer sans commander à l’autre bout du monde ^^
    Sur les blogs de Mango Beauty Tips et Kinokok (dans leur page Shopping), elles citent des sites de kbeauty mais basés en France ou du moins en Europe 🙂
    Bisous, bonne journée

    Repondre

  • 5. Dunya le 27/10/2017

    Merci d’avoir partagé ton article ! Je sais que les produits coréen sont bien !!

    Repondre

  • 6. Mon train-train girly le 27/10/2017

    coucou ma belle des produits qui donnent envie d’être découvert ! J’ai flashé sur les packaging, on en entends tant de bien.
    bisous

    Repondre

  • 7. The City and Beauty (kat) le 27/10/2017

    Coucou je ne connais point ces marques 🙂

    Repondre

  • 8. Laura le 27/10/2017

    Coucou,

    Que de très jolis produits ! Ha le sérum, c’est ce à quoi il m’a directement fait penser quand je l’ai vu !
    Les masques Innisfree, je suis totalement fan !

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    Repondre

  • 9. Sarah - Côté Make-up le 27/10/2017

    Oulala que ça donne envie tes photos !!!

    Je ne connais pas du tout ces marque, ni le site d’ailleurs. Je ne suis pas dans le mouvement de la cosmétique coréenne même si j’en vois beaucoup parler depuis quelques temps ^^ Puis je me dis que les produits seraient surement pas adapté à ma peau étant métisse ! Quitte à tester autre chose, je me tournerai vers des produits pour peaux métissés / black 🙂

    Repondre

  • 10. Merveille beauté le 27/10/2017

    Coucou ma belle !
    Tu as fais de chouettes achats très tentant je t’avoue 😛
    La palette est vraiment canon *.* Le blush en mosaïque est sublime aussi ! 🙂
    J’ai hate de lire tes revues!
    Bisous <3

    Repondre

  • 11. jenstyle le 28/10/2017

    j’adore les produits coréens!
    merci pour ton article, je suis ravie 🙂

    Repondre

  • 12. Audrey le 28/10/2017

    Très jolie commande ma belle ! Tu me donne envie de faire des achats de cosmétiques coréens ça me manque !! 🙂 Bizoux

    Repondre

  • 13. julia le 28/10/2017

    Alors moi j’ai une tout de même une question.
    N’étant pas une aficionados de la beauté et cosmétiques, je souhaiterais savoir ce que les produits coréens on de plus que les autres.
    J’avoue en voir souvent sur les blogs, mais j’ai jamais testé xD

    Repondre

    Hello Julia 🙂
    Je ne peux pas dire que les produits coréens aient plus que les autres qu’on trouve ici. Je dirais que c’est différent. Les packagings sont mignons, le choix est énorme et on trouve des produits qu’on a moins ici et qui sont très courants là-bas (comme les sleeping pack, les masques tissus (même si ça se développe ici), les fonds de teint cushion (il y en a dans toutes les marques), les ampoules (plus concentrés que les sérums).
    En fait, je me lasse un peu des produits d’ici, de voir un peu toujours les mêmes choses ^^

    Repondre

  • 14. Olivia le 28/10/2017

    Ton article m’a donné envie de tester certains produits!!

    Repondre

  • 15. mamtermante le 29/10/2017

    Je nen connaissais pas du tout, je découvre grâce à toi, merci 🙂 ya beaucoup de choix dit donc

    Repondre

  • 16. Mara le 29/10/2017

    Coucou ma belle! j’adore ton haul, tu vas avoir plein de chouettes produits à tester j’ai hâte de lire tes futures revues <3 J'adorerai tester le sérum qui ressemble à celui d'Estée Lauder 😀 des bisous!

    Repondre

    Coucou 🙂
    Il est encore trop tot pour que j’écrive une revue sur le sérum Secret Key (celui qui ressemble au EL) mais je l’utilise chaque soir depuis 2 semaines et je l’adore. Très agréable à utiliser, hydrate bien (même si je mets une crème en plus). J’attends de voir maintenant s’il améliore la qualité de ma peau ^^
    Bisous, bonne journée 🙂

    Repondre

  • 17. Crapette le 30/10/2017

    sacré haul ! J’ai cru que tu en avais eu pour une petite fortune mais finalement les prix sont très corects 🙂
    Bisous

    Repondre

    Ce site vend les produits vraiment pas chers. Il propose moins de choix mais les prix sont carrément plus intéressants. Sinon c’est clair que je n’aurais pas commandé autant :p

    Repondre

  • 18. Elsa le 31/10/2017

    C’est bon à savoir, cette adresse… J’hésite souvent à acheter ce genre de produits lorsque je les aperçois sur Amazon ou Aliexpress, peut être que ce site me fera craquer pour l’un d’eux !

    Repondre

    Je t’avoue que je ne commanderai jamais de cosmétiques sur Aliexpress car bon, ce sont toutes des contrefaçons et j’ai un peu peur de ce qu’il y a dedans :S Je n’aimerais pas faire une réaction allergique. Mais les produits coréens sont assez réputés, certaines marques sont connues dans le monde entier 🙂

    Repondre

  • 19. Aurélie le 01/11/2017

    Ouh plein de belles choses, j’ai hâte que tu en parles 🙂 Je ne connais que les marques Innisfree et Etude House dans tout cela. Bisous

    Repondre

  • 20. Lydietendances le 01/11/2017

    J’ai découvert pas mal de marques grâce à toi, alors merci 😀 et je trouve que les prix sont largement abordable en plus !

    Repondre

  • 21. Nina le 04/11/2017

    Le problème que je risque de rencontrer lors d’une commande sur ce site, c’est la livraison, livre-til à La Réunion?
    je suis étonnée de voir que les prix sont minis, pour moi, les produits coréens coûtaient beaucoup plus chers que ça.
    Intéressant comme article,

    Repondre

    Coucou Nina,
    Alors là je ne sais pas du tout comment ça se passe pour les habitants de la Réunion ou des Antilles :S Je ne m’étais jamais trop posé la question mais c’est vrai que ça doit être un peu compliqué pour vous de commander sur internet…
    Concernant les petits prix. En fait ce site fait énormément de grosses promos, et du coup les pris sont minis. Bon après, c’est comme tout, il y a des marques abordables et d’autres qui sont beaucoup plus chères 🙂
    Bonne journée

    Repondre

  • 22. Make-up by Linoa le 05/11/2017

    Coucou Anna ! Super joli ce haul, j’aime énormément les teintes des blush que tu as pris, ainsi que le quad pour les yeux, il est absolument sublime dans ces tons rosés ! Bises et bon dimanche

    Repondre


  • Bienvenue sur Anna fait son blog, le refuge d'une jeune blogueuse lorraine de 29 ans. En pleine découverte de la "k-beauty", une révolution pour moi.
    Grande amie des chats et des fards à paupières. Publications chaque jeudi après-midi (si tout va bien)
    contact[at]annafaitsonblog.com
    Ne manquez aucun nouvel article en vous abonnant à la newsletter !

    81

    186

    297

    240

    404

    29
    Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
    Mentions légales
    Partagez3
    Tweetez
    Enregistrer
    +1