J’ai reçu dans la semaine la dernière box de mon abonnement de 6 mois à la box Look Fantastic. Pour celles qui ne connaissent pas, Look Fantastic est un site anglais où l’on trouve énormément de marques différentes. C’est d’ailleurs sur ce site que j’ai acheté mon lisseur GHD il y a un an et demi.

Look Fantastic Best Of British

Je ne vous avais pas parlé des 5 premières boxs que j’avais reçues car je n’avais pas tellement de temps à consacrer à mon blog à ce moment-là et c’est pourquoi que je voulais vous présenter rapidement la dernière de cette série, vu que je ne compte pas renouveler mon abonnement. Mais ça je vous en parlerai plus tard.

Il existe quatre types d’abonnements selon la durée pour laquelle vous souhaitez être engagé(e)s. Evidemment, plus l’abonnement est long, moins la box est chère. Il faut également savoir que l’abonnement est automatiquement renouvelé à la fin de la période d’engagement et vous devez donc l’annuler vous même pour ne plus rien recevoir.

Pour ma part, j’avais choisi un abonnement de 6 mois car je trouvais que c’était un juste milieu entre le prix de la box (17€ au lieu de 20€) et la durée d’engagement.

[wp-svg-icons icon= »arrow-right » wrap= »i »] Pour vous abonner

La box contient 6 produits, souvent en format miniature, voire format vente. Vous le verrez ici, nous avons reçu uniquement des produits soins ce mois-ci mais les boxs des mois derniers contenaient également du maquillage et des accessoires (pinceaux, accessoires cheveux…).

Je ne l’ai pas mis sur la photo mais chaque box contient aussi un magazine ELLE UK (en anglais donc). Ce n’est pas mon magazine préféré mais j’aime toujours bien parcourir les pages beauté.

Look Fantastic Best Of British

Balance Me – Sérum Peau Congestionnée

C’est un sérum que j’avais déjà reçu dans une Birchbox je crois mais que je n’ai pas encore utilisé. Ce sérum anti-imperfections contient de la camomille pour ses propriétés anti-bactérienne ainsi que de l’eucalyptus et de la lavande pour une action anti-inflammatoire. Ce produit est de plus sans paraben et sans sulfate.

Bloom And Blossom – Spray défatiguant

Ce spray tonique pour visage apporte un souffle de fraîcheur et un coup de boost à la peau grâce à ses 11 ingrédients comme l’aloe vera et l’huile de citron vert pour renforcer la tonicité de la peau ainsi que différents actifs issus de plantes. Ce spray aiderait également à réduire l’apparence des cernes et des ridules.

Bee Good – Baume à lèvres Vanille & Miel

Ce baume à lèvres composé d’huile de bourrache hydratante et de cire d’abeilles nourrissante est conçu pour les lèvres sèches et abîmées. Son parfum de vanille et de miel lui donne une odeur gourmande que j’aime assez.

Percy & Reed – Perfectly Perfecting Wonder Balm

D’après ce que j’ai compris, ce produit d’une marque que je découvre est en fait une base pour cheveux, à utiliser avant l’application d’un autre produit coiffant / texturisant. Apparemment, ce baume apporterait aux cheveux davantage de « manéabilité » et un résultat plus durable, tout en favorisant leur hydratation et leur brillance.

REN – Flash Defense – Brume Anti-pollution

Cette brume protège la peau contre les agressions extérieures (pollution urbaine, cigarette etc) en créant un bouclier, grâce aux actions (entre autres) du zinc et des acides aminés de manganèse. Une utilisation régulière réduirait le vieillissement cutané et les signes de fatigue.

Renu – Lip & Eye Active Lift

Un soin contour des yeux (et lèvres) pour lutter contre les signes de l’âge de cette zone à la peau très fine. Ses actifs raffermissent et hydratent le contour des yeux et repulpe les lèvres. C’est le genre de produit que j’adore et que j’utilise 2 fois par jour !

Je m’étais inscrite dans cette box dans l’espoir de découvrir de nouvelles marques, si possible inconnues en France et je dois dire que je suis assez satisfaite, même si certaines marques sont déjà apparues dans certaines de nos boxs françaises. Je n’ai pas grand chose de négatif à dire sur cette box en fait.

Malgré les points positifs de la box Look Fantastic, je ne pas renouvellerai pas mon abonnement, tout simplement à cause du mode d’expédition. Les commandes sur ce site sont envoyées en Chronopost et comme je travaille toute la semaine, je demandais à ce que ma box soit livrée dans le relais le proche, à 17 km de chez moi
Mais faire 35 km aller/retour pour une box, je dis non. Si le relais avait été plus proche, j’aurais continué mon abonnement mais là, ce n’est pas possible…

Pour résumer, je vous recommande vraiment la box Look Fantastic mais si les envois par Chronopost ou transporteur vous pose problème, je vous conseillerais alors de réfléchir.

Connaissiez vous cette box ? Avez vous envie de la tester ?
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter2Google+1Pin on Pinterest0

Laisser un commentaire


En rentrant votre adresse mail, vous recevrez une notification lorsque je répondrai à votre commentaire.


Les commentaires

  • 1. MERVEILLE BEAUTE le 19/08/2016

    Coucou ma belle !
    J’ai entendu parler rapidement de cette box mais je ne suis pas pencher sur son cas dans les détails ! Je trouve que les produits sont choisis soigneusement avec de bonnes marques et des découvertes !
    Le baume à lèvres et le soin « RENU – LIP & EYE ACTIVE LIFT » m’aurait bien plu vu que j’adore les soins contour des yeux 🙂
    Je comprends que tu ne puisses pas continuer ton abonnement c’est vrai que ton relais est vraiment très loin :/
    Bisous ma douce <3

    Repondre

    Coucou ! 😀
    En effet, le relais est trop loin. En plus, c’est dans un trou donc c’est vraiment 35 km vraiment juste pour la box car il n’y a rien d’autre à faire la-bas. C’est assez génant au bout de 6 mois.
    Mais je suis contente car j’ai quand même découvert pas mal de nouvelles marques et c’est ça que j’aime :p J’en tire quand même un bilan positif car finalement, il y a très peu de produits que je n’utiliserai pas.
    Bisous, bonne journée 🙂

    Repondre

  • 2. Serena le 19/08/2016

    Hello ma belle, je ne connaissais pas du tout cette marque alors je te remercie pour la découverte ! Pour ma part je ne craque pas trop pour les box, j’ai déjà tellement de tentations que ce n’est pas la peine d’en rajouter^^ Mais c’est vrai que c’est sympa de pouvoir découvrir des marques étrangères, j’aime assez le principe 🙂 Bisous à toi !

    Repondre

    Hey Serena !
    Perso, j’aime bien le concept des boxs, ça me fait découvrir de nouvelles choses, surtout en marques de soins. Car sinon je resterais toujours dans les mêmes marques sans chercher à regarder ailleurs ^^ Mais c’est vrai qu’à force, j’ai du stock lol.
    Bonne journée, bisous ^^

    Repondre

  • 3. Coups de Coeur de Mumu le 19/08/2016

    Coucou Miss !

    Cette box a l’air très chouette ! C’est vraiment dommage ce mode de livraison…

    Grosses bises et bonne soirée !

    Repondre

    Coucou Mumu 🙂
    Oui c’est clair, c’est dommage l’envoi par chronopost. Si ça avait la poste, j’aurais continué l’avantage mais là ce n’est pas possible…
    Bises et bonne journée

    Repondre

  • 4. By manolita le 20/08/2016

    Je viens justement de me commander cette box, je l’attends avec impatience.
    Je n’ai pris qu’un mois pour vois si ça me plait avant de peut être m’abonner pour plus longtemps.
    Des bisous.*

    Repondre

    Tu verras bien la prochaine box mais personnellement, elle ne m’a jamais vraiment déçue. Il n’y a pas une box sur les 6 mois où je me suis dit « ouais bof ». Le seul truc qui me gêne, c’est l’envoi par Chronopost. C’est la seule raison de pourquoi je n’ai pas continué 🙂

    Repondre

  • 5. Dahbia le 21/08/2016

    Hello Anna,

    Je passais sur tes sites Coding Pulse et Et Ainsi Donc et j’ai cru que tu quittais le monde du « site » car sa fait un bon moment que tu n’as pas posté et sa m’a fait super plaisir de découvrir ton nouveau blog! Il est juste top 😉 Et dire que ce n’est que aujourd’hui que je le découvre — » (Il est maintenant dans mes favoris) Bref je voulais prendre de tes nouvelles depuis le dernier e-mail j’espère que ton que ton déménagement s’est bien passé depuis le temps et que tu as eu des vacances

    Bonne soirée,

    Repondre

    Coucou Dahbia,
    Je t’avoue que je n’ai pas retrouvé la motivation de reprendre Coding Pulse et tout l’univers du codage. Entre le ménage, la cuisine, le travail etc, j’ai vraiment du mal à trouver du temps pour faire tout ce que je veux. Le problème avec Coding Pulse, c’est que le moindre article me prenait des heures à rédiger. Donc le dilemme, c’était : soit je fais 2 sites mais je publie rarement, soit je me fixe sur un pour le moment et je fais tout pour le développer.
    Sinon, je viens de reprendre le travail après 3 semaines de vacances. On était parti au Pays Basque, c’était top 😀

    Repondre

  • 6. Mara le 21/08/2016

    cette box me fait vraiment de l’oeil mais je suis déjà abonnée à Birchbox et Glossybox, et puis j’avoue que ce que je préfère dans les box c’est le makeup hihi 😀 des bisous!

    Repondre

    Oui, c’est sûr, on ne peut pas être abonnée à tout ^^ Perso, j’aime autant les soins que le makeup, je ne suis pas difficile ^^ Le problème avec le maquillage, c’est que je ne mets pas de rouges à lèvres, gloss etc et souvent dans les boxs on retrouve des produits lèvres…

    Repondre


  • Bienvenue sur Anna fait son blog, le refuge d'une jeune blogueuse lorraine de 28 ans, toujours à l'affût de bons plans et toujours prête à tester de nouvelles marques et de nouveau produits, pour ensuite vous partager mon avis...
    contact[at]annafaitsonblog.com
    Newsletter
    Ne manquez aucun nouvel article en vous abonnant à la newsletter !
    Restons connecté(e)s

    71

    151

    245

    241

    382

    29
    Page facebook
    Dernières photos sur instagram
    Les derniers tweets
    Profil Hellocoton
    Mentions légales