Share on Facebook0Tweet about this on Twitter1Google+1Pin on Pinterest0

Bonjour tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter les Ipsy Glam Bag de mai et juin 2017. En effet, je n’ai pas eu le temps de vous présenter celui de mai et celui de juin est arrivé très en retard. J’ai même franchement eu peur de ne jamais le recevoir !

Pour rappel, l’Ipsy Glam Bag est une box beauté américaine et personnalisable (et ça fonctionne !). La box n’est par contre pas expédiée vers la France. Il faut donc utiliser soit Shipito, soit passer par Leslie Shopping par exemple pour le renvoi.

Ipsy Glam Bag mai et juin 2017

Contenu du Ipsy Glam Bag de mai 2017

Comme vous pouvez le voir, la trousse du mois de mai est en plastique transparent, décorée de glaces. J’ai personnellement bien aimé cette trousse mais j’ai plutôt trouvé qu’elle faisait estivale. Je l’aurais davantage vu comme trousse du mois de juillet ou août. Mais bon, c’est du détail ^^

Ipsy Glam Bag mai 2017

J’ai tout d’abord reçu une miniature de la BB crème Purlisse, une marque américaine mais d’inspiration asiatique. Je ne connaissais pas du tout en tout cas. En plus d’avoir les promesses d’une BB crème classique, elle offre également un SPF30, ce qui est quand même non négligeable.

Le seul soin de ce Ipsy Glam Bag est le baume à lèvres Bésame Mucho de Hey Honey, à base de beurre de karité et de propolis (dont tous les produits de la marques sont pourvus je crois bien). Il me servira bien en hiver !

J’ai également reçu (encore) un pinceau yeux de Royal & Langnickel. C’est une marque américaine qui apparemment fait principalement des pinceaux. Ce pinceau biseauté a l’air d’être de belle qualité, assez dense. Je n’ai pas trop l’habitude de cette forme par contre.

Ipsy Glam Bag mai 2017

J’ai reçu une miniature de l’highlighter Afterglow de Urban Decay dans la teinte Sin. En dehors de la palette Flushed, je n’avais jamais trop testé de poudres pour le teint dans la marque-là donc belle découverte. Sin est en fait un champagne très lumineux, à l’effet satiné et au rendu un peu frosty. Comme il a des sous-tons un peu chaud, il va très bien avec ma teinte de peau.

Le dernier produit est une petite palette de Pacifica, la Island Life. Cette marque américaine propose des produits 100% vegan, cruelty-free, gluten-free, paraben-free et avec des emballages recyclables. Une très très belle découverte du coup. Les teintes de la palette sont quant à elles très sympas, bien qu’elles soient toutes irisées.

Ipsy Glam Bag mai 2017

Contenu du Ipsy Glam Bag de juin 2017

Le Ipsy Glam Bag de juin se présentait avec une petite trousse noire et beige à pois blancs avec une grosse bouche rouge dessinée dessus. Je la verrais bien comme trousse à maquillage dans un sac à main ^^

Ipsy Glam Bag mai 2017

Le seul produit soin est un masque détoxifiant de Hey Honey (déjà reçue en mai). Il est conçu pour les peaux normales à grasses, ce qui est tout à fait mon cas en ce moment. Habituellement, j’ai la peau très déshydratée mais depuis quelques temps, elle vire plutôt vers le type « gras ».

Le produit suivant est le mascara Fully Charged Magnetic de Pür. La brosse est traditionnelle (pas en picots) et je dois avouer que ce n’est pas ce que je préfère. Ce mascara contient un polymère magnétique qui pose une charge positive sur les cils pour les rendre instantanément beaux (définis, séparés).

J’ai ensuite eu un blender de Beauté Basics, un peu plus petit que les éponges classiques. J’avais découvert cette marque avec un fard à paupières taupe et je continue donc ce mois-ci avec cette éponge. Au toucher à sec, elle a l’air assez dure (ce qui n’est pas pour me déplaire).

Ipsy Glam Bag mai 2017

Dans la trousse se trouvait aussi une miniature du blush Balm Springs de The Balm. J’ai déjà quelques produits de cette marque (bronzer, highlighters) mais je ne connaissais pas du tout ce blush (je me demande d’ailleurs si ce n’est pas une nouveauté). Il s’agit d’un vieux rose moyen qui conviendra à beaucoup de carnations.

Enfin, le dernier produit est un Whipped Lip & Cheek Soufflé de NYX, en teinte Peluche (Plush en anglais). C’est un produit multi-usage pouvant être utilisé sur les lèvres ou les joues. Comme vous le savez, les produits lèvres ne sont vraiment pas mon truc mais je suis curieuse de voir ce qu’il donnera sur mes joues.

Ipsy Glam Bag mai 2017

Ma conclusion sur ces 2 derniers mois

Comme vous pouvez le voir, j’ai encore une fois reçu des produits qui conviennent parfaitement à mes gouts et à mon type de peau. Le profil beauté que je rentre sur leur site est suivi scrupuleusement. C’est vrai que c’est toujours moins pratique de devoir passer par Shipito, ça coute de l’argent et ça met du temps à arriver en France mais je suis chaque mois toujours aussi satisfaite !

Connaissez certains de ces produits ?

Pour découvrir les différents Ipsy GLam Bag que j’ai reçus depuis août 2016, c’est par ici 🙂

Laisser un commentaire


En rentrant votre adresse mail, vous recevrez une notification lorsque je répondrai à votre commentaire.


Les commentaires

  • 1. Melily le 17/07/2017

    Coucou,
    Ce sont de chouette box… je ne connais pas ces produits…
    Mais ils ont l’air sympa .
    Bisous

    Repondre

  • 2. Merveille beauté le 17/07/2017

    Coucou ma belle !
    J’aurais adoré ces deux Ipsy Glam Bag elles sont tops ! Qua soit l’enlumineur urban decay, le produit Nyx ou le blush TheBalm je trouve qu’il y a de chouettes marques et c’est varié 🙂
    Bisous ma douce <3

    Repondre

  • 3. Antoinette le 17/07/2017

    Ils ont l’air top ces produits. Moi je suis fan de urban decay. Les autres marques je ne connais pas mais ta chronique donne envie de les essayer^^

    Repondre

  • 4. Serena le 17/07/2017

    Coucou ma belle,
    Waoh j’adore cette édition ! Puis du UD et du NYX c’est top je trouve 🙂 Et la palette a l’air superbe !
    Gros bisous à toi <3

    Repondre

  • 5. Sarah Croft le 18/07/2017

    Elle est pas mal cette box et les trousses sont jolies en plus ! C’est vrai que c’est dommage qu’ils ne livrent pas la France… :/

    Repondre

  • 6. Aurore le 18/07/2017

    j’aime beaucoup ça change des autres box, je trouve en dehors de The Balm, Urban Decay et Nyx je ne connais aucune de ces marques !

    Repondre

  • 7. Audrey le 18/07/2017

    Coucou ma belle !
    Je n’ai pas encore sauté le pas mais je pense que je le ferai à la rentrée, j’ai envie d’avancer un peu mes stocks de make up mais cette trousse est vraiment top ! 🙂 Bizoux

    Repondre

  • 8. julia le 18/07/2017

    Oh mais c’est super ce concept je ne connaissais pas du tout et n’en suis pas adepte du tout du fait qu’on ne peux pas personnaliser mais là super 😀 Merci pour le partage 🙂

    Repondre


  • Bienvenue sur Anna fait son blog, le refuge d'une jeune blogueuse lorraine de 29 ans, toujours à l'affût de bons plans et toujours prête à tester de nouvelles marques et de nouveau produits, pour ensuite vous partager mon avis...
    contact[at]annafaitsonblog.com
    Ne manquez aucun nouvel article en vous abonnant à la newsletter !

    79

    171

    272

    240

    391

    29
    Mentions légales