Comme l’année dernière, j’ai décidé de craquer pour la Glossybox de Noël, la Glossy Stars Box, en édition limitée. Elle proposait 6 produits en full-size (pas de miniatures donc) à 34€ pour les abonnées. Je me suis dit que payer 34€ pour des produits d’une valeur totale de 131€, ça valait le coup. Et puis bon, faut l’avouer, j’adore les surprises :p

Glossybox de Noël 2016

Le contenu de la Glossybox de Noël

Comme je vous l’ai dit en début d’article, la box contenait 6 produits en format vente. Les produits sur la photos sont les 3 produits soins que j’ai reçus. L’équilibre entre maquillage et soins est donc parfait pour moi.

Le premier produit est le sérum Invisible Pores Night Détox de Figs & Rouge, une marque anglaise. Le sérum est un des produits que j’adore recevoir dans les boxs car en général, ils ne sont pas donnés et c’est donc l’occasion de les tester. Celui-ci est un sérum de nuit (ça change !) permettant de désincruster les pores, de détoxifier le teint et de réduire les impuretés. Ca tombe bien, c’est pile poil ce dont j’ai besoin ! Vient ensuite l’huile nettoyante Truffle Therapy de Skin&Co Roma, une marque italienne créée il y a plus d’un siècle ! L’huile de truffe est utilisée dans leurs produits depuis 1948, devenant leur ingrédient phare et faisant d’eux le plus grand exploitant mondial de truffes. Cette huile est biphasée et permettrait de démaquiller le maquillage même waterproof. Je n’ai encore jamais trop testé d’huile démaquillante donc ce sera l’occasion.

Le dernier produit soin est un lot d’ampoules de soin concentré de Babor, une marque allemande. Je n’ai absolument jamais utilisé ce genre de produits car je suis toujours un peu sceptique. Mais du coup, ça me permettra de me faire un avis objectif. Je me demande vraiment si une ampoule peut visiblement et immédiatement améliorer ma peau pour un jour précis…

Glossybox de Noël 2016

Les 3 produits maquillage que j’ai reçus sont sur la photo suivante. J’ai tout d’abord eu le top coat Geology de Ciate, dans un beau packaging miroir (très beau mais compliqué à photographier). Je n’ai encore jamais trop testé cette marque donc je suis ravie de pouvoir le faire aujourd’hui (enfin quand j’aurai arrêté de me ronger les ongles !). Ce top coat donnerait un rendu ultra brillant, digne des manucures pro. A voir donc. Le produit suivant est un Lip Twist Pencil de Etre Belle (un jumbo pour les lèvres quoi). Vous le savez, je n’utilise pas de produits lèvres (ça ne me correspond pas, sans parler des retouches à faire en journée) mais je dois reconnaître que ce jumbo a vraiment une belle couleur, un peu framboise je dirais. Je pense que ma mère sera contente de l’avoir pour Noël (je vais lui faire une box beauté ^^).

Glossybox de Noël 2016

Enfin, la box contenait une palette Icon Exposed de Absolute New York, un dupe assez proche de la Naked 1 de Urban Decay, que ce soit en terme de packaging (plutôt Naked 2) ou au niveau des teintes des fards et du pinceau. Certains fards portent même le même nom que ceux de Urban Decay ! Si jamais ça vous intéresse, je pourrai toujours vous faire un petit article comparaison entre ces 2 palettes (vu que j’ai la Naked 1) car celle-ci est presque 3 fois moins chère que la Urban Decay.

Glossybox de Noël 2016

Le mot de la fin

Je dois reconnaître que cette Glossybox de Noël a été une belle surprise, avec la découverte de nouvelles marques (je pense notamment à Skin&Co Roma et Figs & Rouge) et de nouveaux produits pour moi (comme les ampoules). Je suis également curieuse de voir ce que la palette a dans le ventre comparé à une Naked.
Si jamais cette box vous intéresse, elle est toujours disponible (au moment de la publication) sur le site de Glossybox.

Avez vous commandé cette box ? Connaissiez vous ces produits ?
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+2Pin on Pinterest0

Laisser un commentaire


En rentrant votre adresse mail, vous recevrez une notification lorsque je répondrai à votre commentaire.


Les commentaires

  • 1. Mara le 27/11/2016

    Quelle jolie box! Le sérum de Nuit a l’air top! Et la palette est super mignonne mais c’est vrai qu’elle ressemble beaucoup à la Naked 1! Et pour le fdt Bourjois tu me diras ce que tu en penses mais moi je l’adoooore! Des bisous ma douce <3

    Repondre

    Je suis contente pour le sérum de nuit car c’est un produit que je n’ai vraiment pas l’habitude d’utiliser ! Déjà que je zappe régulièrement ma crème de nuit… lol. Et pas de soucis pour le fond de teint 🙂 Je ne sais pas quand je le commencerai mais je te tiendrai au courant ^^
    Bisous 😀

    Repondre

  • 2. fibiel76 le 27/11/2016

    Coucou! Whaou j’adooore le packaging!!! En effet ce sont des produits que je ne connaissais pas non plus pour la plupart, le contenu a l’air bien sympa 😉

    Repondre

    Coucou 🙂 Oui j’adore cette box toute dorée ! Ca change des roses qu’on a souvent eues ^^ Je suis aussi contente de découvrir de nouveaux produits, c’est ce que j’aime le plus dans les boxs 🙂

    Repondre

  • 3. Merveille beauté le 27/11/2016

    Coucou ma belle !
    J’ai reçu un mail pour cette édition limitée mais j’essaye de ne pas craquer pour le moment haha xD
    J’aime bien le contenu je trouve que l’équilibre soin/make up est bien respecté ! La palette a l’air canon je serai ravie que tu nous fasses une revue !! 🙂
    Bisous ma douce <3

    Repondre

    Coucouuuuu 🙂
    J’aime bien aussi quand on a autant de makeup que de soins ^^ Je tacherai de faire une revue de la palette car ça peut être un bon plan intéressant pour celles qui ne peuvent / veulent pas mettre une fortune dans une Urban Decay ^^
    Bisous

    Repondre

  • 4. Serena le 28/11/2016

    Hello ma belle,
    La palette a l’air vraiment magnifique, je suis intéressée par une revue dessus et un article comparatif avec celle de UD hihi^^
    Je t’envoie de gros bisous 🙂

    Repondre

    Coucou Serena,

    Pas de soucis pour la revue ! Ca peut être sympa d’avoir une similaire de la Naked 1 à petit prix 🙂
    Bisous et bonne soirée

    Repondre

  • 5. Mara le 29/11/2016

    Merci de ta participation ma douce <3

    Repondre

  • 6. Mara le 01/12/2016

    Coucou ma douce ! ça ne m’étonne pas qu’on en ai pas mal en commun, j’ai remarqué qu’on a un peu les mêmes goûts pour les fards 😀 je vais récupérer ma 35OS demain à la poste hihi! Des bisous <3

    Repondre

  • 7. bloggeuseceline le 03/12/2016

    Bonjour ma Belle,
    Je viens de réaliser l’article sur le liebster award, je ne sais pas si tu connais, c’est un tag, le but est de te présenter en onze points « importants », et de répondre à onze questions que l’on te pose. Mon article va paraître ce dimanche à 18h30, et je me suis permise de te nominée, j’espère que tu fera cet article, ça me permettrais d’en apprendre un peu plus sur toi, j’en serais très contente, voila, des bisous 😉

    Repondre

  • 8. Cicirena le 08/12/2016

    Très beau contenu !
    Hâte de lire ton article comparatif des 2 palettes 🙂
    Bises

    Repondre

  • 9. celine le 09/12/2016

    J’hesite encore à me la commander car elle est vraiment top je trouve !!
    La palette est magnifique en plus ♥♥♥

    Des bisous, Céline

    Repondre


  • Bienvenue sur Anna fait son blog, le refuge d'une jeune blogueuse lorraine de 28 ans, toujours à l'affût de bons plans et toujours prête à tester de nouvelles marques et de nouveau produits, pour ensuite vous partager mon avis...
    contact[at]annafaitsonblog.com
    Newsletter
    Ne manquez aucun nouvel article en vous abonnant à la newsletter !
    Restons connecté(e)s

    71

    151

    245

    241

    382

    29
    Page facebook
    Dernières photos sur instagram
    Les derniers tweets
    Profil Hellocoton
    Mentions légales