Pour changer des articles sur le Ipsy Glam Bag (d’ailleurs, j’ai reçu celui de mars, il est au top !), j’ai voulu vous montrer mon petit haul Sephora. En effet, j’ai fait deux commandes pendant le mois de mars, une avec le code promo de -25% et une autre comprenant que des produits en prix sexy (notamment des produits de la marque Sephora).

Haul Sephora

Le contenu de ce petit haul Sephora

Dans les prix sexy, j’ai commencé par me prendre une petite palette Sephora (7,95€ au lieu de 19,95€) comprenant 11 fards, soit 8 fards mats et 3 fards métallisés (les 3 gros triangles de la palette). J’avais hésité à a la prendre mais finalement, on a une petite palette assez complète, avec des fards mats neutres pour faire le creux, un fard noir pour intensifier, et trois teintes métallisées assez différentes les unes des autres.

Côté teint et toujours en prix sexy, je me suis prise un blush Colorful, dans la teinte « 03 Can’t stop smiling! » (5,40€ au lieu de 10,95€). Je suis nulle pour décrire les couleurs mais je décrirai ce blush comme étant un saumon rosé, tirant un peu vers l’orangé d’ailleurs.

En même temps, j’ai mis dans mon panier un trio de poudres sculptantes Microsmooth, dans la teinte n°4 (4,95€ au lieu de 16,50€). Mais pour le coup, je suis mi-figue mi-raisin… Je trouve les poudres assez foncées, elles me font un peu peur mais je ne verrais ce qu’elles valent que quand je les aurai testées.

Haul Sephora

On continue dans les prix sexy avec la CC crème + Couleur, toujours de la marque Sephora (6,50€ au lieu de 21,95€). Je n’ai encore jamais essayé de produits teint avec deux teintes différentes à l’intérieur du tube. D’après ce que j’ai lu, la couvrance est limitée mais elle apporte une certaine uniformité du teint et surtout, elle contient un SPF de 20, non négligeable avec les beaux jours qui arrivent.

Vient ensuite ce que Sephora appelle The Fabulous palette mais moi j’appelle ça un fard vu la dimension du produit (1,95€ au lieu de 4,95€). Ce fard contient en fait trois teintes neutres différentes, dans un beau dégradé. Et franchement, vu le prix, j’aurais eu tort de m’en priver. Je me dis que ca peut être très pratique pour partir en week-end. Gain de place garanti !

On reste avec les produits yeux avec un fard Make Up For Ever, dans la teinte I-538 (8,70€ au lieu de 18€). Vous ne le savez peut-être pas mais j’aime beaucoup cette marque. Je ne manque d’ailleurs aucune vente privée ou soldes sur leur site. Bien que cette teinte s’appelle « Pearly Gray Beige« , je ne vois en elle qu’un superbe brun chaud, même si certains reflets grisés peuvent apparaître grisés.

Haul Sephora

Le dernier produit des prix sexy est ce pinceau poudre n°40 de la marque Sephora (11,95€ au lieu de 29,95€). Je n’avais encore jamais eu de pinceaux de cette gamme (en même temps, vu le prix en temps normal…) mais celui-ci a les poils très doux et est super agréable à utiliser. Je ne regrette pas ce petit craquage (comme si je n’avais pas assez de pinceaux).

On attaque maintenant avec les produits que j’ai pris avec le code promo de 25%. Je me suis d’abord reprise un crayon Graphic Eyes de Zoeva dans la teinte Glance (8€). Je connais bien ce produit puisque je l’ai déjà en « Black To Earth » et en « Rock’n’Roll Bride » et franchement je l’adore. Il tient vraiment très bien dans la muqueuse (du moins sur moi) et ne bave pas sous les yeux (critère indispensable).

J’ai ensuite craqué pour un blush minéral de la marque Becca en « Songbird » (32€). Bon là, clairement, j’ai fait une folie mais la teinte semblait vraiment très belle. Il s’agit d’une sorte de pêche, limite cuivrée, très légèrement irisé de doré. Je suis sûre qu’il donnera une bonne mine immédiate. Par contre, il a l’air hyper pigmenté et une main lourde me semble donc à bannir.

Enfin, j’ai voulu redonner une chance au Radiant creamy concealer de Nars (30,95€). Je l’avais testé il y a longtemps mais je suis malheureusement entre deux teintes : Vanilla est trop claire et Honey et Custard trop foncées. Et là, quand j’ai vu qu’ils avaient sorti de nouvelles teintes, j’ai voulu retenter l’expérience avec « Crème Brulée« . Elle me semble vraiment pas mal et se rapproche assez de la couleur de mon anti-cernes préféré, le Estée Lauder. On verra ça.

Haul Sephora

Le mot de la fin

Je ne regrette pas ces achats, d’autant plus que les produits en prix sexy était à 50% de réduction, voire davantage. Cela me permettra de tester de nouvelles choses, que je n’aurais jamais achetées en tarif normal. Bien évidemment, je vous tiendrai au courant de mon avis sur ces produits, notamment sur l’anti-cernes Nars et le blush Becca, qui sont quand même des produits onéreux, même à 25%.

Connaissiez vous certains de ces produits ?
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+1Pin on Pinterest0

Laisser un commentaire


En rentrant votre adresse mail, vous recevrez une notification lorsque je répondrai à votre commentaire.


Les commentaires

  • 1. le monde de jenn le 10/04/2017

    coucou
    et bien ça c’est du shopping !!
    que de jolies choses en plus, que je n’ai jamais testé
    j’adorais avant me rendre en boutique sephora et puis maintenant, je n’ose plus, les vendeuses sont horribles je trouve et me mette super mal à l’aise
    je ferai donc en ligne, avec les codes promos, mêmes si ces temps, ils ne sont pas forcément tip top (pas sur les grandes et nouvelles marques)
    enfin bref
    a bientôt ma belle
    bisous

    Repondre

    Coucou Jenn,
    Moi non plus, je ne vais plus en magasin. En fait, je vais très rarement en centre ville lol. Mais je n’aime pas forcément non plus aller en boutique car les vendeuses nous sautent dessus et je n’aime pas qu’on me force à me tourner vers des produits. J’ai déjà demandé 3 fois des conseils (dans des magasins différents) et je n’ai jamais été satisfaites des réponses…
    Une fois, je demande un anti-cernes et on me sort une crème contour des yeux. J’avais beau insister, elle ne comprenait pas ce que je voulais.
    Une autre fois, je suis revenue à la charge pour un anti-cernes et là, une vendeuse m’a maquillé les cernes sans même me démaquiller la zone avant (autant dire que ca ne sert à rien).
    Et enfin, j’étais venue pour un produit sourcils et là, une vendeuse m’a maquillé les sourcils, c’était franchement horrible. La couleur ne convenait pas du tout, c’était bien trop fort…
    Du coup, autant faire mes achats depuis chez moi ^^
    Bisous et bonne soirée

    Repondre

    je pense qu’elles ne sont pas du tout diplômées et qu’elles sont obnubilés par le chiffre qu’elles doivent faire

    Repondre

  • 2. Merveille beauté le 10/04/2017

    Coucou ma belle !
    Tu as fais de chouettes achats dis moi 🙂
    J’avais vu les prix sexy mais j’avais décidé de rester raisonnable et ne rien prendre sachant que j’avais en tête déjà d’acheter bientôt une palette qui me tente depuis des mois ^^
    J’adore la palette sephora elle est toute belle ! Le blush Becca a l’air juste terrible j’ai hâte que tu nous en reparles tient 🙂 J’ai un enlumineur de la marque que j’adore 🙂
    Bisous ma douce <3

    Repondre

    Coucou 😀
    Tu as raison d’avoir résister, moi j’ai été faible ^^ Bon après, ce sont des produits que je ne regrette pas d’avoir acheté. Je suis tellement curieuse que finalement, j’adore tester lol. Le blush Becca est magnifique mais super pigmenté, j’ai trop peur d’avoir la main lourde et de finir toute rose ^^ Bisous, bonne soirée 🙂

    Repondre

  • 3. Cicirena le 11/04/2017

    Coucou

    Hâte de lire ton avis sur l’anti-cernes Nars , la petite palette Sepho je l’aime beaucoup compte tenu de son petit prix

    Bises

    Repondre

  • 4. Mara le 14/04/2017

    très beaux achats! j’aime tout ce que tu as acheté 😀 la palette pour les yeux de Sephora est trop belle! Des bisous ma douce <3 (et pour le Hoola honnêtement il est vraiment discret je pense qu'il t'irait c'est sûr :D)

    Repondre

  • 5. lasnoopette le 17/04/2017

    Coucou 🙂

    C’est ce qu’on peut appeler une BONNE AFFAIRE ! C’est super tout ça ^^
    y a pas mal de produits que je découvre ici, j’ai hâte de lire les revues par la suite !
    Bisous

    Repondre

  • 6. Lucie le 21/04/2017

    Jolis achats ! Les produits teints de Becca me font de l’oeil depuis qu’ils sont arrivés chez Sepho. Avec les -25% j’ai craqué sur le nouveau sundisk de Sephora et un masque de la marque Skinfood !
    ++
    Lucie

    Repondre

  • 7. Melily le 26/04/2017

    Coucou, chouette shopping ca… je n’ai malheureusement pas profité des -25%… ce sera pour une prochaine fois. La palette je l’avais vue elle me tentais bien, elle a l’ai jolie.
    Bisous bisous

    Repondre

  • 8. Crapette le 01/05/2017

    Jolis craquage ! Je ne passe plus commande chez Sephora depuis qu’ils ont restreint les marques pouvant bénéficier de réductions mais avec les prix sexy tu as fait de belles affaires !
    J’adore le concealer de Nars, je le rachèterais surement prochainement
    Bisous

    Repondre

    Coucou Crapette,
    Oui je viens de voir ça pour les restrictions de marques O_o Je suis dégoutée. Que des marques que j’aime beaucoup et je t’avoue que souvent, si je n’avais pas de code promo, je n’achèterais pas les produits que j’achète. Même sur leur marque ils ont mis une restriction…
    Bisous

    Repondre

  • 9. Le Petit Monde d'Ambre le 01/05/2017

    Tu as fais de beaux achats ! Le blush Becca a l’air canon ! Je n’ai jamais testé la marque et j’avoue que leurs produits teint me donnent envie mais ce n’est pas donné et malheureusement avec Sephora depuis quelques temps les réductions sont valables sauf becca, too faced, huda, kat von d … en gros toutes les grosses marques et j’ai même vu sur les dernières réductions également hors produit made in sephora !
    Je trouve ça vraiment dommage qu’il ai autant de restriction.
    J’ai déjà vu plusieurs revues sur les crayons Zoeva et ils ont l’air vraiment pas mal, crémeux et pigmentés, il faudra que je teste !
    Bisous

    Repondre

    J’ai vu hier que les restrictions de promotion de Sephora s’étaient encore élargie oui -_- Ca me dégoute… Il y a plein de choses que j’aimerais acheter mais ça me gêne pas mal de les prendre à plein tarif… Je voulais justement tester la base lumineuse de Becca mais elle n’est pas donné du tout :S Et puis, restrictionner leur propre marque, je n’en vois pas l’intérêt quoi…

    Repondre


  • Bienvenue sur Anna fait son blog, le refuge d'une jeune blogueuse lorraine de 28 ans, toujours à l'affût de bons plans et toujours prête à tester de nouvelles marques et de nouveau produits, pour ensuite vous partager mon avis...
    contact[at]annafaitsonblog.com
    Newsletter
    Ne manquez aucun nouvel article en vous abonnant à la newsletter !
    Restons connecté(e)s

    71

    151

    245

    241

    382

    29
    Page facebook
    Dernières photos sur instagram
    Les derniers tweets
    Profil Hellocoton
    Mentions légales