Ipsy Glam Bag Avril 2017 : on continue l’aventure !

J’ai reçu il y a 2 semaines le Ipsy Glam Bag Avril 2017 et je vais donc vous présenter rapidement son contenu. Comme ces derniers mois, j’ai une majorité de produits maquillage et surtout j’ai encore reçu un pinceau, pour la 3ème fois d’affilée ou presque.

Pour rappel, l’Ipsy Glam Bag est une box américaine qui ne coûte que 10$ et qui malheureusement n’est pas encore expédiée à l’international. Il faut donc utiliser un service de renvoi tel que Shipito pour la réexpédier vers la France. A titre d’information, j’en ai en tout pour environ 18$ tout compris, donc le même prix qu’une Glossybox en gros.

Ipsy Glam Bag April 2017

Comme vous pouvez le voir, la trousse de ce mois-ci est vraiment très originale, en forme de ticket de vieux cinéma (ou de cinéma américain ?). Franchement j’adore, surtout qu’elle est dans une matière non salissante.

Le contenu du Ipsy Glam Bag Avril 2017

Comme c’est le cas la plupart des mois, la majorité des produits reçus rentrent la catégorie maquillage. Je ne sais pas si c’est dû à ce que j’ai rempli dans mon profil beauté mais ça me va plutôt bien, vu que j’ai déjà pas mal de soins reçus dans les boxs françaises.

Mint Pear – Sérum Vitamine C (mini)

Ce petit sérum contenant 25% de vitamine C promet de rendre la peau radieuse, lisse et hydratée et est davantage utilisée pour lutter contre les signes de l’âge. De plus, il ne contient ni paraben, ni huile végétale et est cruelty-free (comme tous les produits de la marque j’ai l’impression). Vu son prix (99$ les 15 mL), j’ose espérer qu’il aura un effet bénéfique sur moi, même si j’ai reçu une miniature.

Touch In Sol – No Poreblem! Primer (mini)

Comme son nom l’indique, cette base s’utilise dans le but d’effacer nos vilains pores de notre visage avant l’application du fond de teint. Elle contient également une sorte de poudre qui absorbe les excès de sébum. En tout cas, je suis contente de faire la connaissance de cette marque coréenne qui m’a l’air abordable.

Ipsy Glam Bag April 2017

Luxie – Pinceau Precision Foundation (full size)

Je suis toujours très contente de recevoir des pinceaux dans les boxs car on n’a jamais trop de pinceaux (surtout moi qui suis toujours un peu à la traine niveau lavage. D’après son nom, ce pinceau servirait plutôt pour le fond de teint mais je ne le verrai plutôt pour poudrer mon anti-cernes ou pour poser de l’highlighter vu que ses poils sont très doux et très souples.

Elizabeth Mott – Show Me Your Glow (mini)

Je retrouve encore la marque Elizabeth Mott (j’avais déjà reçu un bronzer et un pinceau) avec ce produit couleur champagne, qui peut servir soit d’highlighter, soit de fard à paupières. Vu le format mini, je pense qu’il me servira plutôt pour le coin interne de l’oeil.

Ciaté – Bamboo Bronzer (mini)

Ciaté est une marque je connais en vernis mais pas trop en maquillage. La teinte est pas très foncée et il conviendrait du coup aux peaux assez claires. Par contre, je conseillerai de l’utiliser vraiment comme bronzer et non en poudre de contouring vu qu’il a une teinte assez chaude (mais pas trop).

Ipsy Glam Bag April 2017

Le mot de la fin

Je suis toujours aussi satisfaite de cette petite box même si c’est vrai que la réexpédition via Shipito est contraignante. Je découvre encore de nouvelles marques et je suis surtout contente d’avoir reçu encore un beau pinceau 😀


En rentrant votre adresse mail, vous recevrez une notification lorsque je répondrai à votre commentaire.


Les commentaires

  • 1. Serena le 17/05/2017

    Coucou la belle,
    Ohlala cette édition est encore une réussite, je rêve d’une box similaire en France tiens hihi !
    Plein de bisous à toi <3

    Repondre

    Coucou Serena,
    C’est clair que ce serait top d’avoir la même box en France, surtout au prix là !
    Bisous <3

    Repondre

  • 2. Merveille beauté le 17/05/2017

    Coucou ma belle !!
    Le bronzer et l’enlumineur ont l’air top 🙂 On a jamais assez de pinceau d’ailleurs 🙂
    Le sérum a un prix fou j’espère que tu auras des bénéfiques du coup hihi 🙂
    Bisous ma douce <3

    Repondre

    Hello 🙂
    Comme tu le dis, on n’a jamais assez de pinceaux, surtout quand ce sont des pinceaux de cette qualité.
    Pour le sérum, j’espère que j’en verrai l’efficacité mais comme c’est un format mini, ce n’est pas sûr. Mais bon, je me dis que ce produit cher ne peut pas faire de mal :p
    Bisous

    Repondre

  • 3. Mara le 19/05/2017

    Je suis fan, la pochette est canon et le contenu est vraiment cool! Le bronzer Ciaté est trop beau!

    Repondre

  • 4. Mango Beauty Tips le 22/05/2017

    Aaaah mais stop ! Tu me fais rêver avec cette box à chaque fois que je passe sur ton blog ! haha
    En vrai c’est pas siiii contraignant Shipito car tu peux mettre du crédit sur ton compte donc la reexpédition se fait sans que tu aies besoin d’y penser j’imagine…

    18$ tout compris, franchement ça vaut grave grave le coup. Leurs POCHETTES sont toujours tellement canon – need ♡

    Repondre

    Coucou 🙂
    Je ne sais pas si j’ai raté quelque chose sur le site de Shipito mais chaque mois, je fais ma déclaration de douanes et mon choix d’envoi. Après, je ne me suis jamais posée la question s’il existe un système automatique. Bon, quand on connait, ca va vite quand meme mais l’envoi prend plus de temps ^^
    Mais bon, ça vaut le coup pour cette box :p En plus, j’adore le fait qu’on recoive des pochettes et non des boxs en cartons, ca prend moins de place et c’est toujours utile :p
    Bonne soirée

    Repondre

  • 5. Cicirena le 23/05/2017

    coucou

    Et bien comme toi je découvre le maquillage Ciaté, pour dire vrai je croyais que la marque ne proposait que des vernis !
    Je file au coin ^^

    Merci pour cette revue 🙂

    Bisous

    Repondre

  • 6. Comme on est le 24/05/2017

    Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout et franchement le contenu est plutot pas mal ! Le mini sérum vitaminé me tente pas mal 🙂

    Julie – Comme on est

    Repondre

    Coucou 🙂
    C’est vrai que le petit sérum a l’air top. Je ne sais pas si je verrai une grande efficacité avec ce petit format mais je me dis qu’il ne me fera pas de mal vu le prix, enfin j’espère ^^

    Repondre

  • 7. Bordelaise By Mimi le 24/05/2017

    Hello!
    Je ne connaissais pas du tout cette box, et je ne savais même pas que ciate faisait du make up. Je ne connaissais que les vernis. J’aurais appris un truc 🙂
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    Repondre

  • 8. Audrey le 27/05/2017

    Très joli trousse encore une fois, il faut que je prenne le temps de regarder maintenant que je ne suis abonnée à la Glossy 🙂 Bizoux

    Repondre


  • Bienvenue sur Anna fait son blog, le refuge d'une jeune blogueuse lorraine de 29 ans. En pleine découverte de la "k-beauty", une révolution pour moi.
    Grande amie des chats et des fards à paupières.
    contact[at]annafaitsonblog.com
    Ne manquez aucun nouvel article en vous abonnant à la newsletter !

    79

    171

    272

    240

    391

    29
    Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
    Mentions légales