Ipsy Glam Bag Décembre 2017 : de l’argenté pour les fêtes

Hello ! Le jour que j’attends tous les mois est arrivé : j’ai reçu mon Ipsy Glam Bag Décembre 2017 😀 (bon, j’ai quand même dû faire 40 km A/R pour aller le chercher dans une poste paumée). Comme tous les mois, je vous montrer son contenu et donc les belles découvertes que j’ai faites.

Petit rappel de circonstance : Ipsy Glam Bag est une box beauté américaine et personnalisable. Elle ne coûte que 10$ mais n’est malheureusement pas expédiée à l’international. Il faut donc utiliser un service tel que Shipito ou Leslie Shopping pour l’avoir.

Ipsy Glam Bag Décembre 2017

Contenu du Ipsy Glam Bag Décembre 2017

Comme d’habitude, la trousse contient cinq produits, la grande majorité du temps en accord avec le profil beauté que j’ai rempli sur leur site. Ce mois-ci, la trousse est en accord avec cette période de fêtes puisqu’elle est argentée avec une zone carrément argentée pailletée. L’intérieur est quant à lui doublé de tissu un peu imperméable de couleur vert d’eau. Donc une bien jolie trousse pour finir l’année.

Ipsy Glam Bag Décembre 2017

Ipsy Glam Bag Décembre 2017

MAC – Mascara In Extreme Dimension Lash

Honnêtement, j’ai déjà plein de minis mascaras MAC. En effet, j’en reçois un à chacune de mes commandes (j’ai d’ailleurs reçu celui-ci il y a quelques jours je crois). Après, ça ne me dérange pas, ça me permettra de le tester davantage et reconnaissons-le, MAC est une super marque. Ce mascara a une brosse en silicone assez grosse donc j’espère ne pas me crever un oeil avec.

Dirty Little Secret Cosmetics – Jumbo yeux

Je crois bien que c’est la première fois que je reçois un jumbo pour les yeux dans un Ipsy Glam Bag. Je suis notamment contente de découvrir cette marque ! La couleur du jumbo est vraiment très jolie (c’est la teinte « Fetch« ) : elle est duochrome ! (je pense que c’est le seul que j’ai qui ait cet effet). Il ressemble énormément au fard libre que j’avais reçu en octobre : une base rose-dorée mais avec beaucoup de reflets dorés/pêches. Je pense qu’il peuvent d’ailleurs être utilisé en combo, le jumbo pouvant servir de base au fard libre.

TrèStique – Brow Pencil

J’avais reçu il y a un an et demi un highlighter en forme de crayon et cette fois-ci, j’ai reçu un crayon à sourcils. Franchement j’adore le packaging. A chaque fois, je me fais avoir, je crois que le crayon est ouvert xD J’ai eu la teinte « Americano » mais je trouve la teinte un peu trop chaude pour mes sourcils (qui sont très taupe, très froids, rappelons-le). Après, rien de mortel, je l’utiliserai quand même, peut-être en duo avec une poudre plus froide. Au fait, le format vente contient en plus un mascara à sourcils à l’autre extrémité.

Ipsy Glam Bag Décembre 2017

Ipsy Glam Bag Décembre 2017

Nip+Fab – Dragon’s Blood Fix Plumping Serum (8€ les 20 ml)

J’avais découvert cette marque il y a maintenant un an avec leur sérum glycolique. Ce nouveau sérum se veut quant à lui très hydratant grâce à l’acide hyaluronique. Il contient également du dragon’s blood (une substance issue de l’arbre Croton Lechleri) qui permet de créer un film de protection sur la peau pour la protéger des agression extérieures. Je suis très contente de pouvoir continuer ma découverte de la marque !

Luxie – Pinceau Precision Shader (12€)

Comme régulièrement, j’ai reçu un nouveau pinceau de la marque Luxie (ma collection de pinceaux de cette marque commence à bien s’agrandir !). Celui est un pinceau « presque plat » pour les yeux. Je dis « presque » plat » car il a une forme de langue de chat comme les pinceaux plat mais de profil, il est un peu fluffy. En tout cas, les poils archi doux. Qu’est ce que j’aime cette marque ! Il faudra un jour que je vous fasse un article sur les pinceaux de cette marque.

Pour conclure sur ce Ipsy Glam Bag Décembre 2017

Vous l’avez compris, ce n’est pas encore maintenant que je vais arrêter mon abonnement. Je trouve que cette box me convient parfaitement. J’ai encore fait de belles découvertes ce mois-ci. Evidemment, si vous préférez vous tourner vers des produits naturels ou bio, celle-ci ne vous conviendra pas.

Connaissiez vous ces marques ? Vous êtes abonnées à quelles boxs ?

Ipsy Glam Bag Décembre 2017

Laisser un commentaire


En rentrant votre adresse mail, vous recevrez une notification lorsque je répondrai à votre commentaire.


Les commentaires

  • 1. MelodyMakeUpAddict le 04/01/2018

    Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout cette box mais vu son prix : elle vaut vraiment le coup 😀
    Rolala mais du MAC dans une box beauté… c’est la première fois que je vois ça !
    Bisous

    Repondre

  • 2. Very-Beautyfolle le 04/01/2018

    Très jolie la couleur du jumbo pour les yeux !!
    Et la trousse aussi est très belle ! 😀

    Repondre

  • 3. Audrey le 04/01/2018

    Encore une très belle trousse, j’aime beaucoup le contenu 🙂 Bizoux

    Repondre

  • 4. Merveille beauté le 04/01/2018

    Coucou ma belle !
    La Ipsy Glam Bag de décembre est vraiment sympa c’est rare de voir un produit MAC dans une box et là on a quand un même mascara le type de produit qu’on est nombreuse à utiliser donc c’est bien choisi 🙂
    Le sérum a l’air pas mal du tout 🙂
    Bisous <3

    Repondre

  • 5. Serena le 04/01/2018

    Coucou ma belle,
    Très bonne année 2018 à toi !
    La trousse est jolie et le contenu top, comme d’habitude ! Je suis curieuse d’avoir ton avis sur le mascara MAC en tout cas 🙂
    Gros bisous ma jolie <3

    Repondre

  • 6. deltreylicious le 05/01/2018

    Le jumbo est trooop beau ! Super chouette cette box et pas cher du tout !
    Si ça t’intéresse, j’organise un concours sur mon bol, n’hésites pas à aller jeter un coup d’oeil, je te laisse le lien :http://deltreylicious.com/concours-4-ans-de-blogging-palette-naked-a-gagner/

    Repondre

  • 7. Nina le 05/01/2018

    Coucou, je ne connais aucun produit de la box à part la marque Mac (qui d’ailleurs vient de s’implanter sur notre île), et d’où l’avantage des box, c’est la pure découverte qui est intéressante.
    Bisous

    Repondre

  • 8. julia le 05/01/2018

    Je ne connaissais pas du tout les marques (à part MAC) et je ne suis abonnée à aucune box (trop peur détre déçu)
    Par contre je prend toujours plaisir à découvrir les contenus des box sur les blogs je trouve ça sympa 😀
    Les produits on l’air vraiment chouette j’adore leur pigmentation et utilité 😀

    Repondre

  • 9. Natieak le 05/01/2018

    Son prix est très attractif ! Tu paie combien pour les FDP en passant par un intermédiaire ?
    En tout cas, cela permet de faire des découvertes intéressantes car pour ma part, je ne connaissais aucune marque;

    Repondre

    Coucou 🙂 J’utilise Shipito pour la renvoyer en France et la plupart du temps, j’en ai pour environ 6$ de frais d’envoi vu que c’est qu’une enveloppe bulle épaisse avec dedans la trousse et les produits ^^

    Repondre

  • 10. BettieRose le 05/01/2018

    Elle est plutôt sympa cette box-trousse ! Les produits semblent qualitatifs et intéressants.
    Bon après, j’ai arrêté les box beauté pour mieux choisir mes produits, mais c’est aussi parce que j’ai bossé en parfumerie.

    Repondre

  • 11. The City and Beauty(kat) le 05/01/2018

    Coucou c’est dommage que tu dois faire 40 km quand même sinon le contenu est sympa 🙂

    Repondre

    D’habitude, mon facteur le met direct dans la boite car il me connait maintenant. Mais c’était un remplacement et ma poste habituelle était fermée pour les vacances… Je t’avoue que ça ne m’a pas enchantée mais comme j’attends toujours mon Ipsy avec impatience… ^^

    Repondre

  • Coucou,
    Je trouve ça super qu’elle soit personnalisable et le prix est vraiment canon !
    J’aime bien la couleur de ton Jumbo.
    Bises et belle année.
    Elodie.

    Repondre

  • 13. pichettetpaillettes le 05/01/2018

    Coucou.

    Encore un joli contenu.
    J’ai ce mimi mascara reçu dans une commande MAC, et il me fait très mal aux yeux.

    Des bisous

    Repondre

  • 14. Sarah | Côté Make-up le 05/01/2018

    Hello !
    Je ne connais absolument pas cette box américaine ! Par contre punaise 10$ la box avec du ac dedans alors que nous c’est plus cher et on a pas souvent des marques de luxe dedans !!! Moi je suis abonnée à la LittleBox mais je vais bientôt me désabonner je pense. J’attends la box de la saint valentin, car souvent c’est asssez sympa à cette période !

    La bise

    Repondre

  • 15. Julia le 06/01/2018

    Moi qui n’aime pas spécialement les box françaises, là je dois dire que tu m’as donné envie celle là !!! Je suis une grande fan de MAC et j’adore la marque Nip+fab aussi que j’avais déjà commandé sur Asos ! Bon dommage qu’elle ne livre pas en France du coup 🙁

    Repondre

    Coucou Julia. Je ne savais pas du tout que la marque Nip+fab était vendue sur le site Asos. D’ailleurs, je n’avais jamais entendu parler de cette marque avant d’être abonnée au Ipsy Glam Bag. Merci pour l’info ^^

    Repondre

  • 16. Mon train-train girly le 06/01/2018

    Coucou ma belle,

    Cette box me tentes de plus en plus, j’ai flashé sur ton crayon à sourcils dont la forme est parfaite pour hachuré et garder un effet naturel.
    bisous

    Repondre

  • 17. Elsa le 07/01/2018

    Mais je ne connaissais pas du tout ce concept… J’adore ! J’aime beaucoup les crayons jumbo pour les yeux… C’est vraiment chouette.

    Repondre

  • 18. Sarah Croft le 08/01/2018

    Oh 10$ ça haut trop le coup ! C’est dommage qu’ils ne fassent pas d’expédition en France. Je n’ai toujours pas testé Shipito, mais je gros que ça ne va pas tarder si ça continu… lol

    Repondre

  • 19. vero le 09/01/2018

    La trousse est très jolie. Il y a toujours une trousse dans cette boxe ?

    Repondre

    En effet 🙂 Chaque mois, on reçoit une trousse différente. Il n’y a pas de boites cartonnées comme chez Glossybox ou Birchbox. Ca prend moins de place :p

    Repondre

  • 20. Mara le 10/01/2018

    Coucou ma belle! Alors là pour le coup on a reçu zéro produit en commun! J’aurais trop aimé tester le mascara MAC c’est super rare d’avoir du mac dans une box! Je poste le contenu de mon ipsy et ma boxycharm de décembre dans une semaine environ 😀 des bisous ma belle!

    Repondre


  • Bienvenue sur Anna fait son blog, le refuge d'une jeune blogueuse lorraine de 29 ans. En pleine découverte de la "k-beauty", une révolution pour moi.
    Grande amie des chats et des fards à paupières. Publications chaque jeudi après-midi (si tout va bien)
    contact[at]annafaitsonblog.com
    Ne manquez aucun nouvel article en vous abonnant à la newsletter !

    81

    186

    297

    240

    404

    29
    Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
    Mentions légales
    Partagez1
    Tweetez
    Enregistrer8
    +1