Ipsy Glam Bag (janvier 2017) : le niveau remonte !

Bonjour tout le monde ! Je sais que ça fait longtemps que je n’ai pas publié mais je n’arrivais pas à prendre de photos (je suis tellement maniaque que ça me prend des jours et des jours…). Et puis, pour être honnête avec vous, j’ai beaucoup de mal à être satisfaite des photos que je fais… Il faudrait vraiment que je trouve de bons éclairages ou un beau fond…

Enfin bref, je reviens pour vous parler du Ipsy Glam Bag de janvier, que j’ai reçu il y a quelques jours. A chaque fois, j’ai l’impression que le trajet depuis les USA est long mais finalement, il n’a mis que 10 jours depuis Shipito pour arriver chez moi.

Vous vous rappelez peut-être mais je n’avais pas été hyper emballée avec l’édition de Noël, à cause de la présence d’un rouge à lèvres (produit que je ne souhaite pas recevoir). J’avais peur d’être un peu déçue ce mois-ci mais finalement, je suis plutôt très contente des produits que j’ai reçus 😀

Ipsy Glam Bag January 2017

Je ne sais pas pour vous mais je suis vraiment fan de cette petite trousse. Elle est ajourée, doublée et montre un aspect métallisée. Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier tout ces atouts 🙂

Le contenu du Ipsy Glam Bag

Comme vous pouvez le voir sur la photo, le proportion entre soins et makeup est parfaitement respectée (trois produits de chaque) et ça, j’apprécie. L’avantage de ce mois-ci réside dans le fait qu’on ait reçu en réalité 6 produits, au lieu des 5 habituels.

Ipsy Glam Bag January 2017

On commence avec deux masques en tissus de la marque coréenne Sally’s Box. J’utilise très peu de masques de ce genre car je les trouve assez cher en général. Du coup, je suis très contente d’avoir reçu les deux là puisque moment cocooning garanti 😀 J’ai ensuite reçu (encore) un pigment doré de Naked Cosmetics, une marque américaine apparemment connu pour ses pigments justement. La teinte que j’ai eue, la Desert Sunset est certes un doré, mais il est tout de même différent de celui reçu le mois dernier qui est finalement beaucoup plus cuivré.

Le produit suivant est un baume à lèvre Rimmel, issu de la collection de Kate Moss. Pour être honnête, quand j’ai vu le tube, j’ai vraiment eu peur d’avoir reçu un autre rouge à lèvres mais finalement, tout va bien :p Vient ensuite un blush de Manna Kadar Cosmetics, une marque américaine créée par une Française expatriée. La teinte que j’ai reçu est un rose assez soutenu, un peu satiné avec des reflets dorés. Je vous avoue que j’appréhende un peu de le teste, je pense qu’il va me falloir avoir la main légère.

On termine avec une mini miniature de la BB crème de Smashbox. On retrouve ici une marque que j’apprécie avec un produit que je connais déjà puisque j’ai déjà pu tester cette miniature dans le passé. Une valeur sûre.

Ipsy Glam Bag January 2017

Le mot de la fin

Je suis contente de voir que je n’ai pas été déçue deux mois d’affilée. En même temps, ça m’aurait étonnée puisque l’Ipsy Glam Bag est quand même une box à l’écoute de ses clients et de leur profil beauté. Par contre, c’est vrai que j’aurais bien aimé recevoir une autre teinte de fard et une miniature plus grande pour la BB crème.

Connaissez vous cette box américaine ? Et ces produits ?

Laisser un commentaire


En rentrant votre adresse mail, vous recevrez une notification lorsque je répondrai à votre commentaire.


Les commentaires

  • 1. Jenn le 13/02/2017

    coucou
    je ne sais pas ce que tu cherche à faire avec tes photos puisque je les trouve très réussi. Il faut que tu trouve la bonne pièce, les bons réglages, le bon décor…ça prend un temps fou mais ça viendra. en tout cas, c’est déjà super top.
    concernant cette petite trousse, toujours aussi mignonne.
    tu as encore reçu de beaux produits et des marques que je ne connais pas. c’est le meilleur moyen de faire des découvertes.
    même si je ne suis pas trop « fard mono » car je ne sais plus ou et comment les ranger ensuite.

    Repondre

    Coucou Jenn,
    Je suis complètement en retard dans mes réponses aux commentaires avec tout ça… Je te comprends pour les fards mono. J’en ai pas mal et ça prend pas mal de place. Du coup, il y en a que je dépote et que je mets dans des palettes vides. Ce que je reproche aussi aux fard mono, c’est qu’on n’a pas l’aperçu des couleurs comme celui qu’ont aurait dans une palette, avec toutes les teintes à vue ^^

    Repondre

  • 2. Serena le 13/02/2017

    Coucou ma belle,
    Déjà je trouve tes photos toujours parfaites <3 Mais parfois ça aide de prendre ses photos devant une fenêtre, si jamais^^
    Ensuite j'aime bien le contenu de ta pochette, beaucoup de maquillage et si la pigmentation est au rendez-vous c'est le top 🙂 En plus, je ne connais pas du tout ces produits, j'ai donc hâte que tu nous en parles !
    Je t'envoie plein de bisous <3

    Repondre

  • 3. Ver'Oh le 14/02/2017

    Coucou. J’ai été abonnée durant 1 an au Glambag Et j’avoue que j’aimais beaucoup. De plus le prix est très intéressant. Mais 2 raisons m’ont fait stopper mon abonnement. Tout d’abord le fait qu’à 3 reprises, mon colis a été ouvert par les douanes, Et il est arrivé dans un état pitoyable, produits mal refermés, qui avaient coulé partout, des fards en mille morceaux, j’étais furieuse, très en colère contre ces douaniers qui n’ont aucun respect. De plus, ils ont ouvert des produits qui étaient fermés par opercule, donc ils ont touchés, mis les mains dedans, Et mon produit perd donc sa validité de péremption..Et niveau hygiène 😡😡😡… et deuxièmement ce sont les frais de Shipito qui m’ont fait définitivement arrêter. À la fin, je payais quasiment le même prix en frais de port Que le bag. Mais j’avoue que ce Glambag est une jolie box, intéressante, j’y ai découvert des marques, des produits, etc.. Et la petite trousse chaQue mois j’adorais.. maintenant je suis inscrite à la LookFantastic Et la Prescription Lab.. voilà.. bonne journée😘😘

    Repondre

    Coucou 🙂
    Je suis désolée, je suis très en retard dans mes réponses de commentaires ^^ Pour le moment, j’ai eu de la chance niveau douanes. Depuis août que je suis abonnée, jamais mon enveloppe n’a été ouverte à l’arrivée en France. Je touche du bois pour le moment ^^ Pour les frais de port, j’en ai à chaque fois pour en gros 7,5$. Oui c’est vrai que du coup, les frais sont presque aussi chers que la box lol.
    Sinon je m’étais abonnée 6 mois à la box Look Fantastic. J’avais adoré mais j’ai arrêté à cause du mode d’envoi de la box. A chaque fois, il fallait que je fasse 30 bornes aller-retour pour aller chercher mon colis dans un relais dans un village paumé… Vu que ça arrivait par transporteur et que je ne suis pas présente en semaine… J’en ai eu marre au bout des 6 mois…
    Bonne soirée 🙂

    Repondre

  • 4. Merveille beauté le 14/02/2017

    Coucou ma belle !!!
    C’est difficile avec les box beautés il y a des mois où on est moins contentes mais heureusement cette fois ci ça te plait bien 🙂
    Le baume à lèvres je ne le connaissais pas !!! Le fard a l’air tout beau tout comme le blush d’ailleurs 🙂
    Bisous ma douce <3

    Repondre

  • 5. rosemademoiselle le 29/03/2017

    je ne connaissais pas du tout ! j’ai pris un vrai plaisir a découvrir ces pochettes !

    Repondre

  • 6. Mara le 31/03/2017

    Le contenu de celle-ci aussi est vraiment bien 😀 j’aimerais tellement m’abonner à cette box! Des bisous ma douce et j’espère que ça va un peu mieux <3

    Repondre

    Coucou Mara 🙂 C’est dommage qu’ils ne fassent pas une expédition internationale… Ce serait tellement plus simple ! Bisous
    PS : je vais un peu mieux. Enfin, je craque par moment car elle me manque beaucoup.

    Repondre


  • Bienvenue sur Anna fait son blog, le refuge d'une jeune blogueuse lorraine de 29 ans. En pleine découverte de la "k-beauty", une révolution pour moi.
    Grande amie des chats et des fards à paupières. Publications chaque jeudi après-midi (si tout va bien)
    contact[at]annafaitsonblog.com
    Ne manquez aucun nouvel article en vous abonnant à la newsletter !

    81

    186

    297

    240

    404

    29
    Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
    Mentions légales
    Partagez1
    Tweetez
    Enregistrer
    +1