Ipsy Glam Bag Janvier 2018 : un produit resté aux USA

Bonjour à tous ! Comme chaque mois depuis maintenant un an et demi, je vous retrouve pour vous présenter mon Ipsy Glam Bag Janvier 2018. Vous le savez, cette box américaine est personnalisable presque à 100% (car il arrive qu’on reçoive un produit qui nous convienne moins) et tout le monde reçoit donc un contenu différent selon le profil beauté rempli.

Ipsy Glam Bag Janvier 2018

Le Ipsy Glam Bag Janvier 2018 se présenter dans une trousse assez flashy (assez estivale ?) bleu marin avec des touches de jaune fluo. La matière est très originale. je ne sais pas comment la décrire (vous la verrez en photo de toute façon) mais ça fait comme des mailles creuses.

Ipsy Glam Bag Janvier 2018

Le contenu du Ipsy Glam Bag Janvier 2018

Je n’ai aujourd’hui que 4 produits à vous présenter malheureusement (je vous explique tout ça plus bas). Je vous avouerais que je suis un peu déçue ce mois-ci, j’ai connu meilleur contenu (du moins, qui me convenait davantage).

Ipsy Glam Bag Janvier 2018

Evolué – Sérum Balance Lué by Jean Seo 7,50$ les 15 ml
Ce sérum présente des propriétés hydratantes (grâce à l’acide hyaluronique) et calmantes pour tous les types de peaux. Il aide également à contrôler le sébum et réduire les pores dilatés. Finalement, c’est pile poil le sérum qu’il me fallait donc je suis plutôt contente.

Absolute New York – Fard Eye Artiste 4,99$
J’ai adoré ce petit fard à paupières ! D’ailleurs quand je l’ai swatché, je pensais qu’il aurait été plus pailleté mais finalement il affiche un rendu glacé. J’ai reçu la teinte « Posse », une teinte assez neutre qui est entre le mauve, le rose et le marron glacé. J’avais d’ailleurs découvert cette marque avec une palette dans une Glossybox limitée.

Absolute New York - Eye Artiste - Posse

NYX – Lip Lingerie 7,90€
Vous le savez, je ne mets pas de rouges à lèvres ou gloss donc c’est un produit qui ne me servira pas (quoique, j’ai quand même envie de tenter). D’ailleurs je me demande s’il n’aurait pas eu froid pendant le trajet jusqu’en France… Il fait comme craquelé dans le tube. J’ai reçu la teinte « Satin Ribbon » qui est un beige nude assez clair.

City Color – Palette contour 3,65$
Clairement, je n’utiliserai pas cette palette sur mon visage car les couleurs sont beaucoup trop chaudes pour moi et l’highlighter est trop irisé et trop blanc. Par contre, j’utiliserai à coup sûr les 2 bruns sur mes yeux (surtout le orangé pour le creux de paupière). J’avais d’ailleurs reçu un correcteur crème de cette marque au mois de mars.

City Color - Contour palette

City Color Palette contour & Absolute New York Eye Artiste

Le produit resté aux USA

Le produit resté aux USA est le shampoing sec Gold Lust de Oribe (le produit le plus cher de la box). Pour la 1ère fois depuis un an et demi, je me suis retrouvée embêtée pour la réexpédition par Shipito. En effet, Ipsy m’avait envoyé un mail me prévenant qu’il y avait un shampoing sec (=aérosol) dans ma box et par conséquent, que le paquet était envoyé par les terres (au lieu de l’avion). Comme ils avaient mis un gros autocollant sur le colis, je ne pouvais pas envoyer le colis par Airmail Economy et j’aurais dû payer 40$ pour un envoi par DHL…
Du coup, j’ai dû demander à Shipito de retirer le shampoing sec du paquet et d’en faire ce qu’ils voulaient. Ça craint car je perds un produit mais au moins, le reste de mon Ipsy Glam Bag a pu être expédié.

J’ai écrit au service client de Ipsy pour voir ce qu’il était possible de faire pour ne pas que ça se renouvelle et Erika m’a dit qu’ils pouvaient exclure 2 catégories de produits. Ça ne garantira pas à 100% mais normalement, je ne recevrai plus de produits de coiffage en aérosol.

Petite conclusion

Vous l’avez compris, ce n’est pas l’emballement total ce mois-ci, notamment à cause du produit manquant. Mais bon, je n’avais jamais pensé à l’éventualité de l’aérosol et c’est vrai que c’est quelque chose qu’il faut prendre en compte quand on s’abonne à une box américaine.

Connaissez vous certains des produits ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ?

Ipsy Glam Bag Janvier 2018

Laisser un commentaire


En rentrant votre mail, vous recevrez une notification lorsque je répondrai à votre commentaire.


Les commentaires

  • 1. Melily le 08/02/2018

    Ho dis donc elle a l’air chouette cette box. La trousse est super jolie deja. Nyx lingerie jamais teste mais j’aimerai bcp j’adore la marque. Et la palette a l’air pas mal du tout aussi
    Jolie decouverte
    Bisous bisous

    Repondre

  • 2. Dinokids le 08/02/2018

    Perso, j’aime beaucoup les produits que tu as reçus mais je suis dégoûtée qu’un des produits n’ai pas pu te parvenir ! Quel dommage et quelle déception en effet !

    Repondre

  • coucou

    la trousse est belle ! J adore elle est pleine de peps.
    Par contre le lingerie de NYX et bé c’est un flop sur moi, il a tout bouloché sur ma bouche bref la loose
    sinon effectivement l histoire de l’aérosol c est bof 🙁

    Repondre

  • 4. Claire le 08/02/2018

    La couleur du NYX lingerie est très jolie ! Je ne connaissais pas cette box, merci pour la découverte 🙂

    Repondre

  • 5. Merveille beauté le 08/02/2018

    Coucou ma belle !
    La Ipsy Glam Bag Janvier 2018 est présentée dans une belle trousse 🙂
    J’aurais beaucoup aimé le fard à paupière c’est pile le type de teinte que j’aime porter en ce moment !
    Par contre c’est dommage pour le shampoing sec je te comprends :/
    Bisous ma douce <3

    Repondre

  • 6. Audrey le 08/02/2018

    Coucou ma belle,
    C’est vrai que c’est dommage je comprends que tu sois déçue mais je trouve sympa qu’il propose une autre solution 🙂 Sinon je suis un peu moins fan du contenu que d’habitude mais j’aime bien quand même 🙂 Bizoux

    Repondre

  • 7. Le monde de jenn le 08/02/2018

    coucou Anna
    j’avais lu tes mésaventures sur les réseaux mais c’est déjà bien que tu ai pu avoir le reste de ton colis.
    je trouve le maquillage que tu as reçu très joli moi.
    Bisous

    Repondre

  • 8. Louloutediary le 08/02/2018

    J’aime beaucoup les NYX Lingerie. Ma soeur en a 4 ou 5 et je les trouve vraiment jolis !
    Dommage pour le shampoing sec. Maintenant que tu l’expliques, je trouve ça logique, mais je t’avoue que je n’y aurais pas pensé non plus !
    En tout cas, la trousse est très sympa. Ca apporte un peu de gaieté avec cette grisaille !
    Bonne soirée
    Elsa

    Repondre

  • 9. bacher ELEONORE le 09/02/2018

    Je trouve le concept géniale =) Mais sa a l’air vraiment galère pour l’envoi…

    Repondre

  • 10. Nina le 09/02/2018

    C’est toujours ce genre de désagrément, néanmoins la petite trousse est mignonne comme tout et j’apprécie le fait qu’on personnalise nous-même notre box/bag.
    Bisous et bonne fin de semaine à toi

    Repondre

  • 11. Coralie Grassin le 09/02/2018

    Effectivement, je n’aurais jamais pensé aux soucis liés à l’aérosol… Très séduite par ton sérum, tu l’as testé sur une une plus longue durée ? Il tient ses promesses ?

    Repondre

  • 12. Aurélie le 09/02/2018

    Oh mince quand même pour le spray ! C’est embêtant de perdre un produit de la box. Ils ne peuvent pas t’en expédier un autre ? DHL, ce sont des voleurs quand même. Aussi cher pour transporter un paquet, c’est hallucinant ! Bisouille

    Repondre

  • 13. MllexCeline le 10/02/2018

    Hello,
    Le contenu est vraiment top. J’aime beaucoup le ral de nyx.
    XoXo

    Repondre

  • 14. La Fée Biscotte le 10/02/2018

    J’aime bien la pochette elle est mignon et toute coloré 🙂

    Repondre

  • 15. Mara le 10/02/2018

    Coucou ma belle! C’est clair que c’est nul pour le shampoing sec 🙁 moi j’adore justement la petite palette trio pour le teint, les teintes de bronzer sont parfaites et j’ai très peu de bronzers mats donc ça tombe à pic 😀 le lip lingerie est trop beau et le fard que tu as reçu est canon!! Je dévoile le contenu de mon ipsy bag et de la boxy lundi soir 😀 des bisous <3

    Repondre


  • Bienvenue sur Anna fait son blog, le refuge d'une jeune blogueuse lorraine de 29 ans. Passionnée de maquillage et soins depuis des années et en pleine découverte de la "k-beauty", une révolution pour moi.
    Grande amie des chats et des fards à paupières. Publications chaque jeudi après-midi (si tout va bien)

    facebook
    78

    twitter
    202

    instagram
    383

    pinterest
    248

    hellocoton
    419

    inspilia
    29
    Newsletter
    Ne manquez aucun article en vous abonnant à la newsletter ^^ (un email par mois)
    Les populaires du mois
    Pinterest
    @annafaitsonblog
    Instagram
    Twitter
    Hellocoton
    Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
    Mentions légales
    Partagez4
    Tweetez
    Enregistrer
    +1