• Bonjour tout le monde ! Je voulais vous montrer ma
  • Bonjour ! Je voulais vous montrer les 3 poudres que
  • Hello ! Voici le maquillage que jai utilis aujourdhui sur
  • Bonjour ! Je me suis rendue compte que je ne
  • Bonjour tout le monde En me dmaquillant je me suis
  • Bonne semaine tout le monde Hier pour la 1re fois
  • Ma mre ma appris une triste nouvelle aujourdhui  notre
  • Bonjour tout le monde ! Je vous avais montr dernirement

Ipsy Glam Bag Novembre 2017 : un beau coup de coeur !

Hello ! J’ai bien cru ne pas pouvoir faire cet article ! En effet, le Ipsy Glam Bag Novembre 2017 a mis énormément de temps à arriver chez moi, à tel point que j’ai cru qu’il s’était perdu entre les USA et moi ! Et franchement, vu son contenu, je l’aurais regretté longtemps !

Je sais que je me répète chaque mois mais comme j’ai chaque mois de nouvelles lectrices, je préfère le répéter. Ipsy Glam Bag est une box beauté américaine et personnalisable ne coutant que 10$. Les produits se présentent toujours dans une petite trousse différente chaque mois. L’inconvénient est qu’il faut passer par Shipito (ou système équivalent) pour renvoyer la box vers la France.

Ipsy Glam Bag Novembre 2017

Le Ipsy Glam Bag Novembre 2017

Je vous préviens, le Ipsy Glam Bag de ce mois-ci envoie du lourd !!! (bon après, ça dépend des goûts de chacun) Pour la première fois (je crois), je n’ai reçu que du maquillage et ça me va. Vous allez le voir mais j’adore le choix des marques et je vais encore une fois faire de belles découvertes !

Ipsy Glam Bag Novembre 2017

Déjà je dois dire que je suis abolument fan de la trousse ! Etant absolument fan de la couleur bleue, je ne pouvais qu’aimer ^^ Certaines l’ont aussi reçu en jaune et bronze (comme ma blopine Mara). J’adore son côté bi-matière, brillant d’un coté et tissu de l’autre.

Ipsy Glam Bag Novembre 2017

Too Faced – Hangover Setting Spray

Soyons honnête, je ne vais pas aller loin avec cet échantillon mais je suis tout de même contente de pouvoir le tester. J’ai déjà la base Hangover et je savais que le spray fixateur était sorti mais j’ai du mal avec son prix (33€ les 120 ml). Personnellement, j’utilise le Fix + de MAC pour fixer mon maquillage donc on verra bien ce que ça donne avec celui de Too Faced.

SlmissGlam x Ipsy – Tapered Highlight Brush

On continue avec un pinceau highlighter que j’adore déjà. J’en voulais justement un de cette forme et je ne savais pas trop où le trouver. C’est donc chose faite ^^ Les poils de ce pinceau sont super doux et j’aime beaucoup sa forme un peu pointu. Je pense qu’il fera bien son job. J’avais d’ailleurs déjà reçu un pinceau estompeur de cette marque en août.

Touch In Sol – Advanced Real Moisture Liquid Foundation

Alors ça, c’est rigolo. Figurez vous que j’ai commandé ce fond de teint la semaine dernière sur le site BeautyNetKorea ! En effet, il était à prix réduit et je m’étais donc dit que ça me permettrait de découvrir davantage la marque coréenne (j’avais déjà reçu une base il y a quelques mois). J’ai reçu la teinte « 23 Natural Beige » et elle semble bien me convenir (tant mieux vu que c’est celle que j’ai commandé).

Glamour Dolls x Lisa Frank – Matte Bronzer

Peut-être que comme moi, vous vous êtes demandé(e)s ce que contenait le carton mignon et multicolore sur la photo. Et bien, c’est un bronzer mat d’une collection (limitée je pense) de Glamour Dolls, une marque américaine à petits prix. Pour comparaison, il est quand même plus foncé que le Chocolate Soleil de Too Faced mais aussi plus chaud. Il est aussi très pigmenté ! Il faudra d’ailleurs que je le teste en fard à paupières.

Ipsy Glam Bag Novembre 2017

Tarte – Amazonian Clay Blush

Après avoir reçu leur mascara best-seller le mois dernier, j’ai découvert dans ma trousse un petit blush Tarte dans la teinte « Quirky« . C’est une miniature mais je pense qu’il me durera un bon moment ! Je n’ai pas réussi à trouver cette teinte sur leur site (ni nulle part ailleurs) mais c’est un joli rose-pêche qui fera un rendu très naturel et bonne mine. C’est d’ailleurs le premier blush de la marque que je teste et j’en suis très heureuse !

Ipsy Glam Bag Novembre 2017

Evelyn Iona – Green Tea Primer

Grâce aux points que j’ai cumulés sur le site Ipsy en remplissant les questionnaires chaque mois, j’ai pu me prendre gratuitement cette base au thé vert (d’une valeur de 30$ !). Cette base permet d’hydrater et de lisser la peau avant l’appliquer du fond de teint et a des propriétés anti-oxydantes. Elle est aussi cruelty-free et vegan. J’ai vu la composition avait évolué en août (sans silicone ni PEG) mais je ne sais pas si j’ai la nouvelle version ou pas.

Pour conclure sur ce Ipsy Glam Bag Novembre 2017

Vous l’avez compris, j’ai eu un réel et intégral coup de coeur pour ce Ipsy Glam Bag Novembre 2017 ! Ce mois-ci, je n’ai reçu que du maquillage et c’est peut-être ça qui me convient le plus. A voir les mois prochains ^^ Les marques reçues sont vraiment au top et je sais que ce sont tous des produits que j’utiliserai (ce qui n’est pas toujours le cas dans les boxs françaises).

Connaissiez vous ces produits ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire


Les commentaires

  • Audrey
    14 décembre 2017

    Encore une fois la trousse est superbe ! Tu as eu de très jolis produits 😉 Bizoux

    Répondre
  • Mara
    14 décembre 2017

    Le bronzer a l’air magnifique! Et je ne savais pas que la trousse existait en bleu, elle est trop jolie! Tu as eu une super sélection 😀 c’est vraiment une super box n’empêche, je ne regrette pas du tout d’avoir craqué, c’est grâce à toi 😉 des bisous ma beauté <3

    Répondre
  • Dress Me
    14 décembre 2017

    Je comprends ton coup de coeur, c’est vraiment top tout ça !

    Répondre
  • Merveille beauté
    14 décembre 2017

    Coucou ma belle !
    Je trouve la Ipsy Glam Bag de novembre géniale ! J’aurais adoré le blush Tarte il est canon 🙂
    Bisous <3

    Répondre
  • Pichetteetpaillettes
    14 décembre 2017

    Son contenu est dingue heureusement qu’elle est arrivée

    Répondre
  • Melily
    14 décembre 2017

    Je n’ai jamais craqué pour des box mais j’avoue que celle ci a l’air vraiment top merci pour la decouverte . Bisous

    Répondre
  • J’avoue entre la rousse canon et un super pinceau + du tarte moi aussi je craque un max ! C’est vraiment une super idée de box 😉

    Répondre
  • la fée biscotte
    15 décembre 2017

    Il est trop beau ton sac 🙂

    Répondre
  • Mara
    15 décembre 2017

    Oh trop nul que les anciens locataires aient perdu le bouchon du bain! La crème je l’ai testée c’est vrai qu’elle est bien épaisse et nourrissante, c’est une bonne chose parce que le reste de la box ne me fait pas du tout rêver haha :p des bisous ma douce! <3

    Répondre
  • Serena
    15 décembre 2017

    Hello ma belle,
    Le contenu est au top dis moi et le blush Tarte, ohlala j’adorerais l’essayer !
    Gros bisous à toi 🙂

    Répondre
  • The City and Beauty(kat)
    15 décembre 2017

    Coucou je ne connaissais pas c’est très chouette dis donc 🙂

    Répondre
  • Nina
    16 décembre 2017

    Coucou! tu vas bien? La trousse est garnie de produits très intéressant et qui sont très tentant.
    Je ne m’aventurerai pas à vouloir m’abonner car étant dans les îles, je risque de m’arracher les cheveux pour l’attente du colis.
    Bisous et merci pour la découverte !

    Répondre
  • Mon train-train girly
    16 décembre 2017

    Coucou Anna, cette box beauté me tente beaucoup, la version tout en make-up est géniale !
    bises

    Répondre
  • MllexCeline
    16 décembre 2017

    Hello,
    Plein de jolis produits. Elle est top cette box/trousse.
    XoXo

    Répondre
  • Myrtilla
    16 décembre 2017

    Elle est excellente cette box ! En plus la petite trousse est trop chou, j’adore en recevoir ! Le contenu m’aurait aussi plu, entre le blush Tarte, le pinceau et le spray ! 😀 Tu sais s’ils livrent en Suisse ?

    Répondre
  • my sweet beaute
    18 décembre 2017

    Coucou, pour le prix ca vaut carrément le coup, en plus il y a la marque Tarte c’est trop bien ^^ de très bons produits. Je vais jeter un coup d’œil je t’avoue que je ne connaissais pas merci pour ta revue

    Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
Mentions légales