Ipsy Glam Bag (octobre 2016) : le meilleur depuis le début !

Un des meilleurs moment du mois est arrivé : j’ai reçu le Ipsy Glam Bag d’octobre, la box beauté que j’attends le plus parmi celles auxquelles je suis abonnée. Pour rappel, cette « box » américaine ne fait pas d’envoi international. Si vous voulez vous abonner, il faudra que utiliser Shipito ou Leslie pour renvoyer chaque mois votre Ipsy Glam Bag vers chez vous. Certes, c’est contraignant, ça prend du temps mais elle ne me revient finalement pas plus cher qu’une Glossybox.

Ipsy Glam Bag October 2016

Ipsy Glam Bag October 2016La pochette du Ipsy Glam Bag de ce mois collait parfaitement au thème de Halloween, avec le chat noir, la sorcière, la chauve-souris ou la boule de cristal. J’aime beaucoup aussi le petit détail de la fermeture, en forme de fantôme. Elle est d’une taille similaire à celles reçues les autres mois. Une taille idéale pour un petit nécessaire (poudre, rouge à lèvres, mascara) mais pas beaucoup plus.

Le contenu de ce Ipsy Glam Bag

Ipsy Glam Bag October 2016

Ce mois-ci (comme tous les autres mois en fait), je suis très contente de tous les produits que j’ai reçus et tous me serviront. J’ai remarqué que je reçois davantage de produits makeup que de produits soins, je ne sais pas si c’est pareil pour les autres personnes qui commandent le Ipsy Glam Bag.

J’ai tout d’abord reçu un pinceau Lottie London qui m’a l’air très sympa (je me demande si je n’avais pas déjà reçu un pinceau de cette marque dans une box Lookfantastic). Les poils sont assez courts et je pense qu’il sera idéal pour faire mon ras de cils inférieur. Et puis j’aime bien cette couleur rose. Ca change des poils noirs ou blancs traditionnels. On a ensuite une miniature d’un gel Aqua Moist de Sally’s Box, une marque coréenne dont tous les produits (je crois) sont hydratants (dans le sens « apport d’eau »). Ce gel hydratant contient 10 extraits de plantes (roses, camomille, thé vert, romarin, lavande, menthe, jasmin, pivoine…). Je pense que ce produit sera parfait pour ma peau déshydratée !

Dans la pochette, il y avait également un mini blush Hot Mama de The Balm. J’aime beaucoup cette marque et je suis très contente d’avoir reçu ce blush car je ne l’ai pas encore dans ma collection et c’est donc le moment de le tester. Pour celles qui ne connaissent pas, c’est un blush rose pêche vraiment lumineux. Vient ensuite un joli fard à paupières de Beauté Basics, dans la teinte Satin Taupe. Contrairement au fard du même nom chez MAC, celui-ci est un marron glacé, moins froid quand même que le Satin Taupe de MAC. Je le testerai demain et je vous redirai mes 1ères impression sur Instagram.

Enfin, j’ai reçu un crayon correcteur de Nudestix. Rappelez vous, j’avais reçu un de leurs highlighters le mois dernier. Pour être honnête, je n’ai jamais testé encore les correcteurs sous forme de crayons, me dirigeant plutôt vers les correcteurs liquides. Mais je pense que pour les petites rougeurs à camoufler, ça peut être vraiment pas mal. En tout cas, la teinte me correspond parfaitement ! D’ailleurs je viens de voir que cette marque était vendue sur le site de Sephora !

Le mot de la fin

Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais depuis le début de mon abonnement, il n’y a pas UN produit que je n’utiliserai pas (à part peut-être le crayon sourcils il y a quelques mois car la teinte est un peu trop chaude pour moi). Je suis contente de voir que pour une fois, notre profil beauté est respecté et qu’on y fait vraiment attention.

Connaissiez vous ces marques et ces produits ?

En rentrant votre adresse mail, vous recevrez une notification lorsque je répondrai à votre commentaire.


Les commentaires

  • 1. le monde de jenn le 07/11/2016

    ahhh elle est trop mignonne cette pochette, je suis fan. tu as reçu de jolies choses, notamment le blush the balm, et je trouve le fard à paupière super chouette. ou nudestix est vendue depuis quelques temps sur sephora, c’est formidable.

    Repondre

    Coucou Jenn 🙂 Oui elle est super jolie cette petite trousse ! Comme toutes celles qu’on reçoit en fait. J’ai eu un apercu de celle de novembre et elle est craquante aussi :p

    Repondre

  • 2. Merveille beauté le 07/11/2016

    Coucou ma belle!
    Le contenu est une fois de plus très chouette !
    J’ai le blush hot mama et je l’adore c’est un indispensable dans ma collection il est sublime !
    Le fard a l’air tout beau également ! J’adore le pinceau sa couleur est originale 🙂
    Bisous ma douce <3

    Repondre

    Hello 🙂
    C’est vrai qu’il a l’air super joli ce blush. S’il me va bien au teint, je pense que je me le prendrai en taille réelle ^^ De toute facon je n’ai encore jamais été déçue avec la marque The Balm :p
    Bisous

    Repondre

  • 3. Serena le 08/11/2016

    Hello ma belle,
    Ohlala le blush The Balm a l’air sublime ! Franchement cette box semble top car j’adore le maquillage du coup ça me plairait bien d’avoir autant de nouveautés à tester^^
    Je t’envoie de gros bisous ! <3

    Repondre

    Salut Serena 🙂
    Ce blush a l’air super beau oui ! Je pense que je me le prendrai en full size s’il me convient bien au niveau du teint ^^ Pour le moment, c’est vrai que j’ai surtout reçu du maquillage mais j’apprécie car j’aime aussi tester de nouvelles choses :p Et surtout de nouvelles marques.
    Bisous 🙂

    Repondre

  • 4. Mara le 10/11/2016

    Wow cette box est superbe! Et tu as reçu beaucoup de makeup c’est trop bien! J’ai déjà hâte de voir celle de Novembre et celle de Noël je n’ose pas imaginer à quelle point elle va être belle! Des bisous ma douce <3

    Repondre

    Coucou Mara 🙂
    Je n’avais pas encore pensé à celle de Noel avant ton commentaire mais maintenant que tu le dis, je suis troooop pressée de la recevoir 😀 Je verrais bien une trousse rouge à paillettes ou qqch du genre :p
    Bisous

    Repondre

  • Coucou,

    Cette box a l’air top malgré qu’il n’y ait pas de livraison directe en France. Le contenu est vraiment bien je trouve.

    Bisous

    Repondre

    Coucou 🙂
    Oui c’est clair que c’est dommage pour la livraison. J’avais lu qu’ils réfléchissaient à faire une livraison internationale mais ce n’est pas encore en marche (et encore, il faudrait voir quel en saurait le montant…).
    Bisous, bonne soirée ^^

    Repondre

  • 6. Mango Beauty Tips le 27/11/2016

    Waaaah la deception que la livraison ne soit pas internationale !
    Le contenu est génial, et on en parle de la trousse ?! T^T Cutance absolue. Je note quand même dans un coin de ma tête, car si ça ne revient pas plus cher qu’une GlossyBox, ça vaut carrément le coup. ♡

    Repondre

    Les trousses sont toujours hyper belles ! J’attends avec impatience la prochaine d’ailleurs, et celle de Noel aussi :p
    Pour le coût, j’en ai pour 17,5$ chaque mois à peu près, soit un peu moins en euros. Donc ça reste correct au final, c’est juste long au niveau de l’envoi entre les US et la France 🙂
    Bonne soirée ^^

    Repondre


  • Bienvenue sur Anna fait son blog, le refuge d'une jeune blogueuse lorraine de 29 ans. En pleine découverte de la "k-beauty", une révolution pour moi.
    Grande amie des chats et des fards à paupières. Publications chaque jeudi après-midi (si tout va bien)
    contact[at]annafaitsonblog.com
    Ne manquez aucun nouvel article en vous abonnant à la newsletter !

    81

    186

    297

    240

    404

    29
    Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
    Mentions légales
    Partagez
    Tweetez
    Enregistrer
    +1