Share the love #1 : 3 youtubeuses beauté anglophones

Màj : 23/09/2018 | Share the love | 13 commentaires

Vous ne le savez peut-être pas mais j’aime beaucoup regarder des vidéos beauté sur Youtube, notamment les tutoriels qui m’ont permis d’apprendre ou d’approfondir différentes techniques au cours de ces derniers mois / années. J’aime aussi les hauls, les favoris et flops, les produits terminés. En bref, je ne suis pas difficile 😛

Et du coup, aujourd’hui, j’ai voulu vous faire une sorte de tag que j’ai vu plusieurs fois sur Youtube, qui consiste à parler des chaines / personnes qu’on aime suivre. Je ne suis pas des dizaines de chaines mais parmi elles, j’aimerais vous présenter aujourd’hui 3 youtubeuses beauté anglophones que j’aime beaucoup. Mon niveau d’anglais est loin d’être parfait mais comme on retrouve souvent le même vocabulaire d’une vidéo à l’autre, j’arrive à m’en sortir.

KathleenLights

Kathleenlights est je pense une de mes youtubeuses préférées, toutes langues confondues. Cette jeune Américaine fait beaucoup de tutoriels maquillage mais ce que j’aime chez elle, c’est sa simplicité, sa gaieté. C’est toujours une plaisir de regarder ses vidéos même si je ne comprends pas tout ce qu’elle dit. Ses tutoriels maquillage sont toujours très réussis et explicites, ses vidéos sont idéales pour s’améliorer.
C’est aussi grâce à elle que j’ai fait la découverte de marques ou de produits vraiment intéressants. Je pense notamment à Colour Pop (leurs fards sont une tuerie !) avec qui elle a fait plusieurs collaborations très réussies.

–Lien de sa chaine —
KathleenLights

Youtubeuses beauté anglophones : KathleenLights

EasyNeon

Sous le pseudo EasyNeon se cache Diana, une Moldave de 23 ans. Sur sa chaine Youtube, vous trouverez en grande majorité des tutoriels maquillage. Ce que j’apprécie dans ses vidéos, c’est leur durée (moins de 10 minutes la plupart du temps), le cadrage (on voit l’œil en gros plan) et les tutoriels très variés, allant d’un smoky très simple à quelque chose de plus élaboré avec pigments & cie.
Pour moi, c’est la reine de l’estompage. Elle passe énormément de temps à estomper dans ses vidéos et c’est là qu’on voit l’importance de l’estompage pour faire de beaux maquillages. Si vous souhaitez apprendre, n’hésitez surtout pas à regarder ses vidéos. Si vous ne parlez pas anglais, n’ayez pas peur, elle parle très peu dans ses vidéos (voire pas du tout).

–Lien de sa chaine —
EasyNeon

Youtubeuses beauté anglophones : EasyNeon

Sharon Farrell

Sharon Farrell, une Australienne présente depuis 5 ans sur Youtube, est une des premières youtubeuses anglophones que j’ai suivi. Elle fait souvent des tutoriels maquillage yeux et teint, de difficulté plus ou moins élevée et de styles variés.
Ce que j’apprécie aussi chez elle, c’est le fait qu’elle ait la même forme de yeux que moi. En effet, j’ai le creux de paupières marqué quand j’ai les yeux ouverts et j’ai eu une période pendant laquelle je ne savais absolument quelle forme de maquillage adopter et je dis dire que les vidéos de Sharon m’ont bien guidées.

EDIT du 23/09/2018 : Ça fait un petit moment que Sharon n’a rien publié mais comme elle était enceinte, j’imagine qu’elle a mieux à faire en ce moment 😉 J’espère cependant la retrouver un jour car je trouvais ses vidéos intéressantes.

–Lien de sa chaine —
Sharon Farrell

Youtubeuses beauté anglophones : Sharon Farrell

Connaissiez vous ? Auriez vous des youtubeuses beauté anglophones (ou francophones) à me recommander ?
Tags :

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Une fois que vous avez écrit votre message, n'hésitez pas à cliquer sur la petite ✉ pour pouvoir mettre vos "coordonnées" 🙂

Les commentaires

  • Elodie (lebonheurestdanslanature.fr)
    1 novembre 2017

    Coucou,
    Merci pour les découvertes, je vais me faire un plaisir de filer les voir 😉
    bises. Elodie.

    Répondre
  • Lunefulle
    9 août 2016

    Je n’en connais aucune alors je file découvrir ça ! Je suis beaucoup d’americaines et pas mal de suedoise/finlandaises qui parlent anglais et je suis toujours ravie de découvrir de nouvelles chaines!

    Répondre
    • Anna
      12 août 2016

      Coucou 🙂 Ravie de t’avoir fait découvrir de nouvelles youtubeuses. N’hésite pas à me dire qu’elles sont tes youtubeuses anglophones favorites, j’aime beaucoup aussi découvrir de nouvelles têtes ^^

      Répondre
  • Marianne
    17 juillet 2016

    Salut Anna !
    Merci pour cet article, je viens de découvrir trois nouvelles youtubeuses ! J’adore regarder les vidéos sur YouTube surtout les tutos alors je file voir les trois filles dont tu nous as parlé ! Côté youtubeuse je regarde énormément elsamakeup que j’adore et Georgia Secrets !

    Je t’embrasse
    Marianne

    Répondre
    • Anna
      21 juillet 2016

      Coucou Marianne ! Je suis contente que cet article t’ait plu 🙂 J’aime bien aussi elsamakeup dans les youtubeuses françaises. Par contre, je ne connaissais pas Georgia Secrets, j’irai faire un tour sur sa chaine ^^
      Bonne soirée à toi. Bises 🙂

      Répondre
  • DeuxAimes
    11 juillet 2016

    Hello ! Youtube est une vraie mine d’or pour s’améliorer en matière de Make up ! J’ai aussi beaucoup appris en passant de chaine en chaine. L’ennui c’est que quand je commence à lancer des vidéos, je ne m’arrête plus ! En gros, je ne suis pas des personnes en particulier mais je me connecte régulièrement et je rattrape mon retard. Mon niveau d’anglais est relativement correct mais je pense que l’on peut suivre ces tutos sans trop de problème quelque soit la langue. J’irais peut-être faire un tour sur ces comptes ! Merci pour ta sélection 😉

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    Répondre
    • Anna
      14 juillet 2016

      Coucou Marine,
      Tu as raison, les tutoriels en anglais sont assez compréhensibles, si la vidéo est bien faite. C’est souvent le même vocabulaire qui revient en fait. Après, j’ai du mal quand ce sont des tutoriels où la personne parle beaucoup de tout et de rien, surtout une Américaine. Mais bon, je me dis que ca ne fait pas de mal non plus d’écouter de l’anglais lol.
      Bises, bonne journée 🙂

      Répondre
  • Serena
    8 juillet 2016

    Hello la belle, très bonne idée d’article d’autant plus que je connais mal les Youtubeuses anglaises^^
    Pour ma part je suis plutôt les françaises et j’aime beaucoup Beauty by Lou, Mae Beauty, Sandrea, etc. Bisous à toi 🙂

    Répondre
    • Anna
      10 juillet 2016

      Coucou. J’avais vu des youtubeuses faire ce genre de vidéos, donc pourquoi pas moi ? ^^ Merci pour tes petites recommandations, je ne connaissais pas Beauty By Lou, je vais aller voir sa chaine 🙂
      Bisous et bonne fin de week-end

      Répondre
  • MERVEILLE BEAUTE
    8 juillet 2016

    Coucou ma belle !
    Je regarde beaucoup de vidéos youtube concernant la beauté ! Je suit pas beaucoup de youtubeuses anglophones ne connaissant pas trop leurs chaines donc merci pour cet article je n’ai fais que des découvertes ! Je connais Zoella et Bethany! Sinon je suit plutôt les youtubeuses francaises (eppcoline, elsamakeup, natamelie…)
    Je te fais de gros bisous passe un bon week end <3

    Répondre
    • Anna
      10 juillet 2016

      Coucou 🙂 Je suis contente que cet article te plaise ! Je le referai mais pur des chaines francaises aussi, c’est toujours bien de découvrir de nouvelles chaines 🙂 Parmi les noms que tu m’as donné, je ne connais pas Zoella et Bethany, ainsi que natamelie. Je vais aller voir leurs chaines et les vidéos qu’elles proposent.
      Bisous et bonne soirée à toi.

      Répondre
  • le monde de jenn
    8 juillet 2016

    coucou
    tu me permet de découvrir de nouvelles têtes que je ne connaissais pas, en général, je suis des françaises car l’anglais et moi…
    sinon je suis assez fan de Rachel Martino, elle est pétillante, fraîche et lumineuse.

    Répondre
    • Anna
      10 juillet 2016

      Coucou Jenn,
      Oh tu sais, mon anglais n’est pas au top non plus mais finalement dans les tutoriels, c’est toujours le même vocabulaire qui revient (eyeshadow, primer, foundation etc). Et l’avantage avec Easyneon et Kathleenlights, c’est qu’au pire elles parlent au début mais quasi plus pendant le tutoriel donc finalement, on comprends très bien 🙂
      Sinon je ne connaissais pas Rachel Martino, je vais aller faire un tour sur sa chaine.
      Bisous 🙂

      Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1 Ionos.
Mentions légales & politique de confidentialité
Partagez1
Tweetez
Enregistrer