Wishlist beauté spéciale yeux [Kate Von D, Urban Decay…]

Pour bien commencer ce nouveau blog, j’aimerais vous parler un peu wishlist beauté. Car autant ces derniers mois, j’ai totalement délaissé mon blog et ceux que je suivais, autant j’ai regardé pas mal de vidéos sur Youtube et forcément, les hauls, les vidéos tops et les tutoriels m’ont donnés envie de certains produits, notamment dans la catégorie du maquillage des yeux.

Evidemment, comme d’habitude, ma wishlist contient principalement des palettes, mon petit péché mignon (qui devient assez encombrant à la longue).

Wishlist beauté spéciale yeux

Makeup Revolution – Palette Flawless Matte 2

Une des dernières palettes sorties chez Makeup Revolution, une marque que j’adore et que je vous recommande. Cette palette contient 32 fards mats très pigmentés (d’après les swatchs que j’ai pus voir) qui peuvent servir à tous types de maquillage puisque nous avons des tons chauds avec les orangés, des tons plus froids avec mes mauves etc.

Kate Von D – Palette Shade + Light Eye Contour

Une palette qui ne m’intéressait pas au départ mais qui finalement me fait de plus en plus envie. C’est une palette de fards mats très pigmentés mais beaucoup plus difficile à se procurer puisque la marque n’est pas présente en France. Je me demande si je ne vais pas me la procurer et la rapatrier via Shipito.

Laura Mercier – Palette Extrême Neutrals

Une palette difficile à se procurer, n’ayant pas de magasins Printemps à proximité et la marque Laura Mercier n’étant pas trop vendue en France. Depuis que j’ai vu l’article de LOdoesmakeup sur cette palette, celle-ci me fait vraiment de l’oeil. C’est vrai que certaines teintes sont assez semblables mais j’aime beaucoup cette harmonie de teintes avec le fard violet pas criard.

Sephora – Eyeliner Fingertip

Je fais un peu mon mouton mais j’ai bien envie de tenter ces nouveaux eyeliners sortis chez Sephora. Dans les revues, les filles constataient que l’application était aisée et que cet eyeliner conviendrait parfaitement aux débutantes car nos doigts sont très proches de la paupière. Comme je n’ai jamais réussi à faire un trait potable, je me dis que ça peut valoir le coup de tenter.

Urban Decay – Crayon 24/7 Waterline

J’ai découvert ce crayon dans une vidéo de Audrey Marshmaloo et depuis je me tâte. Il s’agit en fait d’un crayon au fini presque mat, prévu spécialement pour une application en muqueuse, censé tenir toute la journée sans donner un effet panda. Les avis sont assez partagés sur ce crayon mais je pense tout de même le tester pour me faire mon propre opinion.

Sigma – Pinceau E47

Un pinceau très fin prévu pour une application précise dans le creux de paupière. J’ai beau avoir pas mal de pinceaux, je n’en ai pas des aussi fins et aussi précis. J’ai en vain cherché un dupe chez Zoeva mais si vous en connaissez un dans une autre marque, n’hésite pas à me le dire en commentaire 🙂

Et vous, quelle est votre wishlist beauté du moment ? Connaissez vous ces produits ?

En rentrant votre adresse mail, vous recevrez une notification lorsque je répondrai à votre commentaire.


Les commentaires

  • 1. Jenn (le monde de jenn) le 22/06/2016

    Coucou ma belle
    Tellement contente de te lire 😍 quel plaisir.
    C’est une sublime wishlist que tu nous dévoile, de beaux produits. J’ai toujours pas de produits Makeup Révolution dans mes tiroirs, je peux tout acheter non plus lol. Kat Vont D, cette marque déchire, j’avais cru entendre dire qu’on l’aurait bientôt en France chez sephora, non ? Le pinceau je réfléchis de cette taille de cette forme… j’en ai un zoeva je crois.
    Bref continue bien et à très vite.
    Bisous.

    Repondre

    Coucou 🙂 Si jamais tu retombes sur le Zoeva qui a cette forme, n’hésite pas à me le dire car ça m’intéresse ^^ Je pourrais en commande un sur Aliexpress mais ça me gêne un peu d’avoir de la contre-facon…
    Concernant Kat Von D, ca devait arriver début 2016 mais ce n’est toujours pas là, je commence à désespérer… Bisous, bonne soirée

    Repondre

    ce ne sont pas tout à fait les mêmes mais je pense aux 221, 224 ou 228 de Zoeva

    Repondre

  • 2. Merveille beauté le 22/06/2016

    Coucou ma belle !
    je craque completement pour la palette laura mercier elle est magnifiques ! les fards correspondent parfaitement à mes gouts 🙂
    pour ma part j’avoue qu’avec les soldes j’achète plus selon les coups de coeur ! je n’ai pas de wishlist particulier j’espère trouvé de chouettes choses cette fois ! en magasin il y avait trop de monde donc je vais voir un peu sur les sites 🙂
    bIsous ma douce <3

    Repondre

    Coucou. Oh mais moi aussi, c’est au coup de coeur pendant les soldes (y a qu’à voir ma commande Sephora lol). Après, il y a des produits que j’aimerais beaucoup avoir, comme la palette Laura Mercier… Je n’ai pas de Printemps à proximité, du coup, c’est un peu compliqué à se la procurer malheureusement… Bisous, bonne soirée 🙂

    Repondre

  • 3. Serena le 22/06/2016

    Ouh la jolie sélection de palettes ! J’ai une addiction aux palettes moi aussi alors je te comprends 😀 Bisous à toi !

    Repondre

    Non, mais moi c’est pire qu’une addiction aux palettes. Je te jure, c’est juste abusé, je n’ose même pas les compter… Par contre, dès que j’en vois une belle à un prix correct, ba je craque lol. Bisous

    Repondre

  • 4. beautés-terrestres le 25/06/2016

    Coucou! perso je sais pas comment font les filles qui ont plein de palettes! J’en ai que 2 + une faites maison avec mes fards monochromes, et j’hésite tout le temps à mort pour choisir quelles couleurs je vais mettre… Je veux surtout pas acheter plus de palettes car je mettrai encore plus de temps à choisir xD et surtout qu’à mon oeil, les couleurs se ressemblent vraiment trop dans les palettes actuelles (genre entre la too faced peach et les autres too faced y’a pleinnn de couleurs en doublon. fin bref ^^ comment tu fais toi pour pas perdre de temps avec beaucoup de choix?

    Repondre

    Coucou. Je comprends que tu ne vois pas l’interet d’avoir plein de palettes, d’ailleurs il n’y a pas d’interet en fait lol. Mais j’aime bien varier les plaisirs, essayer de nouvelles marques. J’aime bien changer de maquillage chaque jour, c’est juste pour le plaisir en fait. Et niveau organisation, j’ouvre mes tiroirs et je prends une palette qui m’inspire, je ne réfléchis pas trop en fait ^^ Je ne perds pas plus de temps que d’utiliser toujours les mêmes choses finalement.

    Repondre

    recoucou 🙂 c’est pas que j’y vois pas d’intérêt, elles me font envie ces palettes, c’est juste que je veux pas avoir encore plus de choix le matin :p :p (car même en bio y’a tellement de choix que je n’ose pas en prendre une de plus) … du coup je sais maintenat comment toi tu fais pour ne pas perdre de temps à choisir… j’vais mener mon enquête auprès d’autres blogueuses et faire une étude statistique :p :p bisous

    Repondre

    Après, j’étais tombée sur une vidéo d’une youtubeuse et elle expliquait sa technique pour utiliser tous ses produits. En fait, chaque semaine (ou toutes les 2 semaines), elle se remplit un panier avec des produits qu’elle va utiliser dans la semaine suivante et ça lui permet ainsi de faire un roulement et de ne pas utiliser toujours les mêmes produits. J’ai trouvé ça pas mal comme méthode ^^

    Repondre

  • 5. Mara le 25/06/2016

    la flawless matte est canon ! j’ai une copine qui l’a achetée, je regrette de ne pas avoir fait de même :p

    Repondre

    De toute facon, les palettes Makeup Revolution sont toutes au top. Il n’y en a aucune que j’ai regretté avoir acheté 🙂

    Repondre

  • 6. Beauty Lemonade le 27/06/2016

    Je passe à mon tour sur ton blog , tu as un très joli design ! Je découvre par la même occasion les crayons Waterline et suis intriguée… J’ai possédé (et fini) un 24/7 classique en noir que je trouvais moins résistant que les Aqua Eyes de Make Up For Ever. Ceci dit, s’ils ont été formulés spécialement pour la muqueuse, c’est plutôt intéressant. Hâte de lire ta revue si tu craques !

    Repondre

    Coucou 🙂 Merci pour ton message. J’ai aussi le 24/7 en teinte Perversion je crois mais je ne trouve pas qu’il tienne bien dans la muqueuse. Il s’estompe assez vite chez moi, par contre, il a l’avantage de s’estomper sans faire de gros patés. D’ailleurs, il n’a pas séché le tien ? La mine du mien s’est rétractée :S

    Repondre

  • 7. sthecrazygirl le 30/06/2016

    Coucou
    Elle est bien sympa ta wishlist mais il faut que j’arrête d’en lire parce que la mienne est déjà trop longue 🙂
    Bisous
    s

    Repondre

    Coucou 🙂 Moi c’est pareil, les articles wishlist me donnent toujours de nouvelles envies (tout comme les hauls, les articles favoris etc…). Je suis irrécupérable lol. Bisous, bon week-end

    Repondre

  • 8. Sherylmakeup le 14/09/2016

    Coucou, j’aime comme toi beaucoup les palettes, mais je collectionne que too faced maintenant

    Repondre


  • Bienvenue sur Anna fait son blog, le refuge d'une jeune blogueuse lorraine de 29 ans. En pleine découverte de la "k-beauty", une révolution pour moi.
    Grande amie des chats et des fards à paupières. Publications chaque jeudi après-midi (si tout va bien)
    contact[at]annafaitsonblog.com
    Ne manquez aucun nouvel article en vous abonnant à la newsletter !

    81

    186

    297

    240

    404

    29
    Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
    Mentions légales
    Partagez
    Tweetez
    Enregistrer
    +1