Boxycharm & Ipsy Glam Bag Février 2018 [US Beauty Box]
Bonjour tout le monde ! Pour essayer de réduire mon nombre d’articles sur les boxs, j’ai décidé de faire un article par mois sur les boxs beauté américaines auxquelles je suis abonnée. Aujourd’hui, je vais donc vous présenter les boxs Boxycharm & Ipsy Glam Bag de février 2018.
Pour rappel, ces deux boxs américaines ne sont pas envoyées à l’international. Si vous souhaitez vous abonner, il vous faudra impérativement utiliser Shipito ou un autre service du genre. Je sais que ça peut être pénible mais ces deux boxs valent tellement le coup que je m’y plie chaque mois ^^
Contenu du Ipsy Glam Bag Février 2018
Les produits du Ipsy Glam Bag de ce mois-ci étaient contenus dans une trousse couleur rose pâle avec des détails en dentelle noire. Je vous avoue que ce n’est pas ma favorite mais je la trouve tout de même sympa avec sa dentelle. Si la trousse avait été rouge, ça aurait vraiment fait Saint Valentin :p
Comme vous le voyez, je suis très contente des produits que j’ai reçu. Comme d’habitude, ils ont été choisis en tenant presque entièrement compte de mon profil beauté et c’est pourquoi je suis rarement déjà par le Ipsy Glam Bag.
Hey Honey – Démaquillant Come Undone
Le seul produit soin de cete box est un démaquillant de Hey Honey, une marque que j’ai déjà reçue plusieurs fois avec le Ipsy Glam Bag. Je suis contente d’en recevoir d’autres produits car c’est vraiment une belle marque. Avec des ingrédients 100% naturels et une composition assez courte comparée à d’autres produits de la même catégorie.
En retard, les Ipsy Glam Bag de mai et juin 2017
Luxie – Pinceau double 249
Luxie est une marque de pinceau que je reçois régulièrement et j’en suis très satisfaite. Je vous avais d’ailleurs présenté leur pinceau poudre dans un article « favoris pinceaux ». Ce pinceau-ci est à double-embout (côté plat et coté estompeur) et a apparemment été créé que pour les abonnés du Ipsy Glam Bag.
It Cosmetics -Bye Bye Undereye
J’ai ensuite reçu une miniature de ce célèbre anti-cernes. J’en ai beaucoup entendu parler sur Youtube mais je n’ai jamais sauté le pas car il a l’air assez épais. J’ai eu la teinte « Light » et j’ai bien peur qu’elle soit trop claire pour moi, mais ça me permettra au moins de voir la texture de ce produit.
Pacifica – Palette Beach Crystals
J’ai reçu ensuite une petite palette de la marque Pacifica. Pour mémoire, j’avais déjà reçu une palette de fards et une de blushs il y a quelques mois et j’avais aimé leur qualité. Je l’avais déjà dit mais les produits de cette marque sont tous 100% vegan, cruelty-free, gluten-free, paraben-free !
Ipsy Glam Bag August 2017 : il s’est fait attendre celui-ci !
Bang Beauty – Blush
Le dernier produit est une superbe blush qui me donnera une bonne mine à coup sûr. Je dirais que la teinte « Cheeky » est un rose corail avec des nacres dorées. Il ressemble beaucoup au blush « Romance » de Makeup Geek mais en bien plus foncé. Je pense du coup qu’il me conviendra mieux quand j’aurai plus de couleurs.
Contenu de la Boxycharm Février 2018
C’est la seconde Boxycharm que je reçois et je suis complètement sous le charme. D’ailleurs, tout les jours, j’ouvrais avec espoir ma boite aux lettres en priant pour avoir ma Boxycharm dedans ^^. Encore une fois, les marques et les produits reçus sont vraiment au top. Je ne connais pas d’autres boxs américaines mais je ne suis pas sûre qu’il y en a des comparables.
Ofra – Palette magnétique vide
Je ne sais pas vous mais je trouve ça super pratique les palettes magnétiques. Quand c’est possible, j’achète plutôt mes fards ou blushs en format refill car ça prend beaucoup moins de place. D’après ce que j’ai compris, il y avait 2 versions de Boxycharm et certaines ont reçu, à la place de cette palette et du blush ci-dessous, une palette de highlighters qui ressemble beaucoup à la Aurora de Anastasia Beverly Hills.
Ofra – Blush
Ce blush allait en complémentarité avec la palette vide ci-dessus. J’ai déjà un fard à paupières de la marque Ofra et je suis heureuse de tester leurs blushs. Il s’agit de la teinte « Winter Rose Glow » qui me semble assez foncée même si plutôt sympa je trouve. Je pense que j’attendrai l’été pour l’utiliser et surtout avec une main très légère !
Ipsy Glam Bag July 2017 : Gudetama à l’honneur !
Vintage by Jessika Liebskind – Eyeliner Pencil
Il s’agit d’un crayon noir prévu pour faire plutôt eyeliner. Par contre, j’utilise les crayons noirs uniquement dans la muqueuse et je ne sais pas si celui-ci tiendra bien. A tester donc ^^.
Crown Brush – Lot de 3 pinceaux
Vient ensuite un lot de 3 pinceaux. Au départ je croyais que c’était des Wet’n Wild car ils en avaient sorti de cette couleur aussi je crois. Nous avons un pinceau plutôt pour les yeux et 2 pinceaux teint. Personnellement, je trouve les poils assez doux, je suis contente de découvrir les pinceaux de cette marque.
Cover FX – Shimmer Veil
Enfin, je vais enfin découvrir Cover FX avec ce fard crème dans la teinte « Améthyste » (un rose lavande j’ai l’impression). Ce produit peut être utilisé sur les yeux mais aussi sur les lèvres car il amène beaucoup de luminosité. De plus il ne contient ni gluten, ni paraben, ni huiles minérales.
Pür – Plumping Lip Exfoliator
Au départ, je croyais que c’était un jumbo fixateur de sourcils ^^. Mais non, il s’agit bien d’un exfoliant / hydratant / lissant / repulpant pour les lèvres. Je n’avais d’ailleurs jamais vu d’exfoliant lèvres blanc comme ça, on dirait qu’il n’y a pas de grains, c’est vraiment surprenant.
Boxycharm Janvier 2018 : une grande première méga réussie
C’en est tout pour mes boxs beauté américaines de février 2018. Comme vous l’avez vu, j’ai fait beaucoup de belles découvertes, avec uniquement des produits qui me serviront à coup sûr !
Laisser un commentaire