•  PRODUITS PETITS PRIX  Hello ! Jai publi hier
  •  ELLA BACHE  Petit masque du dimanche  le
  •  JOUER COSMETICS  Hello et bonne rentre  celles
  •  TOO FACED  Bon weekend tout le monde Je
  •  BOXYCHARM  Hello ! Jai publi hier sur le
  •  PREMIERES IMPRESSIONS  Hello ! Je vous ai dit
  •  KIKO  Vous lavez peuttre vu en story mais
  •  NATASHA DENONA  Hello ! Ca faisait des mois

Le Lip Sleeping Mask de Prreti : mon allié k-beauty pour l’hiver

Si vous vous rappelez, j’ai eu une grosse période d’achats k-beauty l’an dernier et j’avais trouvé, sur le site BeautyNetKorea et pour un tout petit prix, le Lip Sleeping Mask de Prreti. Il s’agit d’un masque de nuit pour les lèvres et comme je l’ai beaucoup utilisé ces derniers temps, j’ai voulu vous en faire la revue.
Lip Sleeping Mask de Prreti

Présentation du Lip Sleeping Mask de Prreti

Je vous avoue que je connais peu la marque coréenne Prreti. Elle n’est d’ailleurs pas vendue sur tous les sites coréens et le site officiel n’est pas traduit en anglais donc je ne pourrais pas vous donner trop d’infos sur la marque. J’ai tout de même remarqué sur BeautyNetKorea que Prreti avec sorti plusieurs gammes de produits, dont celle-ci, contenant deux masques de nuit au miel et fruits rouges : un pour le visage et un pour les lèvres.

Lip Sleeping Mask de Prreti

Parlons du packaging

Le Lip Sleeping Mask de Prreti se présente sous la forme d’un tube de 15 grammes avec un bouchon vissé (pas de risque d’ouverture intempestive donc). L’embout en plastique est biseauté et le produit sort par un petit trou. Personnellement, je n’applique jamais l’embout directement sur les lèvres mais je mets une petit goutte de produit sur mon petit doigt avant de l’étaler sur les lèvres. Je trouve ça plus hygiénique en fait.

Lip Sleeping Mask de Prreti

Parlons de la composition

Comme d’habitude dans mes revues soins, je vous mets la composition détaillée du produit ainsi que les codes couleur de chaque ingrédient, en fonction de ce que me donne le site INCI Beauty .

Polyisobutene, Diisostearyl Malate, Octyldodecanol, Petrolatum, Microcrystalline Wax, Beeswax, Ceresin, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Sorbitan sesquioleate, Tocopheryl Acetate, Honey, Rubus Idaeus Fruit Extract, Rubus Fruticosus Fruit Extract, Euterpe Oleracea Fruit Extract, Vaccinium Myrtillus Fruit Extract, Vaccinium Macrocarpon Fruit Extract, Ribes Nigrum Fruit Extract, Vaccinium Angustifolium Fruit Extract, Fragaria Chiloensis Fruit Extract, CI 77492, Polyglyceryl-2 triisostearate, Fragrance

Comme vous pouvez le constater, ce masque pour les lèvres possède un ingrédient vraiment pas terrible : la vaseline, faite à partir de pétrole. On en retrouve encore dans certains baume à lèvres mais j’ai l’impression de la voir de moins en moins (et pour cause !).

Par contre, il faut reconnaitre que ce produit contient pas mal d’extraits naturels (framboise, palmier pinot, myrtille, canneberge, cassis, bleuet et fraise du Chili) qui apporte un côté anti-oxydant grâce à la vitamine C. Nous retrouvons également du miel d’acacia, de l’huile de macadamia ainsi que de la cire d’abeille (ce masque à lèvres n’est donc pas vegan) pour hydrater, nourrir en profondeur et protéger la peau. En dehors de la vaseline, je trouve les autres ingrédients plutôt intéressants.

Mon avis sur le Lip Sleeping Mask de Prreti

Pour être brève, j’aime beaucoup ce petit Lip Sleeping Mask de Prreti. Autant vous le dire tout de suite, ce masque pour les lèvres a la même consistance que du miel : collant, visqueux et riche. Je vous déconseille donc de faire des bisous à votre chat, sous peine d’avoir plein de poils collés sur votre bouche ! Cette texture ne me dérange pas puisque j’utilise ce produit uniquement le soir avant de me coucher.

Lip Sleeping Mask de Prreti
Lip Sleeping Mask de Prreti

Côté odeur, j’adore. Je ne sais pas si c’est une odeur naturelle ou si elle vient de parfum ajouté mais on sent vraiment le miel et les fruits rouges. Un vrai moment cocooning le soir ! Après, il faut aimer et pouvoir supporter les produits aussi parfumés…

J’ai les lèvres qui sèchent très vite en hiver (et même en été d’ailleurs) et j’ai la mauvaise manie de m’arracher les petites peaux sèches, ce qui fait que mes lèvres ne sont pas toujours belles. Grâce au Lip Sleeping Mask de Prreti, mes lèvres se réparent correctement pendant la nuit et je me lève le matin avec des lèvres quasi neuves (tout dépend leur état de délabrement en fait).

Vous l’avez compris, j’adore ce petit masque pour les lèvres. Il est compact, pratique à transporter et surtout efficace. Bien sûr, il faut aimer les textures un peu collantes et les produits parfumés. La seule chose que je lui reproche, c’est qu’il n’est pas forcément facile à se procurer, pas sur des sites français du moins.

Vous pouvez retrouver le Lip Sleeping Mask de Prreti sur BeautyNetKorea pour $1,16 ou sur Ebay pour $3,60 frais de port compris.
Vous arrive-t-il d’utiliser des masques de nuit pour les lèvres ?
Lip Sleeping Mask de Prreti #kbeauty #lipsleepingmask

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire


Les commentaires

  • Hellodarliing
    4 mars 2019

    Coucou !
    Jolie découverte , et il est trop mignon ce packaging !
    Bisous ma belle

    Répondre
  • Margot
    4 mars 2019

    Coucou 😊
    Je ne connaissais pas du tout cette marque, la texture ne me dérangerait pas! À tester un jour merci de la découverte 💖
    Bisous

    Répondre
    • Anna
      9 mars 2019

      Hello 🙂 Oui il faut aimer les produits collants et parfumés, mais bon comme on le met la nuit, ce n’est pas si génant 🙂 Bon week-end, bisous

      Répondre
  • Aunatur-elle
    4 mars 2019

    Coucou ma belle,
    Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte =)
    Bisous !

    Répondre
  • jeveuxtouttester
    4 mars 2019

    Hello !! Je pense qu’il pourrait me plaire !! bisous

    Répondre
  • AnaBerno
    4 mars 2019

    J’ai la chance de ne pas avoir les lèvres très sèches et d’avoir de très fines lèvres. donc j’avoue faire ma mauvaise élève et ne pas utiliser de masque pour ça…et pourtant à chaque fois que j’en vois un ça me donne envie d’en utiliser ^^

    Répondre
    • Anna
      9 mars 2019

      Hello 🙂 Avant d’avoir acheté ce masque, j’utilisais un baume à lèvres mais je t’avoue que j’aime trop le parfum de ce masque <3 Je le trouve tellement agréable ! Après, je t'avoue que si mes lèvres n'étaient pas sèches, je n'utiliserais pas ce genre de produits 🙂 Bon week-end

      Répondre
  • Serena
    5 mars 2019

    Coucou ma belle,
    En général j’aime bien ce qui est parfumé et fruité, du coup ça m’intéresse ce masque 🙂 Je pense que ça peut être top surtout pour la saison ^^
    Des bisous !

    Répondre
    • Anna
      9 mars 2019

      Coucou 🙂 Si les textures un peu collantes ne te gênent pas et que tu aimes ce parfum, en effet, c’est un produit qui pourrait te plaire 😀 Bisous, bon week-end

      Répondre
  • apprendreareverblog
    5 mars 2019

    Hello

    Je t’avoue que je n’ai jamais testé! J’utilise chaque soir un baume à lèvres, ça fait partie de ma routine, mais je ne vois pas trop l’intérêt d’un masque. Après, si ça te convient c’est le principal. Pour ma part, je suis in love de mon baume à l’acide hyaluronique! Une pépite!!

    Répondre
  • J’utilise de plus en plus de masque pour les lèvres de nuit.
    C’est pratique et ca fonctionne assez bien.
    La senteur de miel et de fruits rouges me plairait beaucoup.
    Bises

    Répondre
    • Anna
      9 mars 2019

      Coucou 🙂 Tu utilises quels masques pour les lèvres ? Parce que je suis très intéressée avec mes lèvres très sèches 🙂 Bises et bon week-end

      Répondre
  • Emeline
    7 mars 2019

    Coucou ! Oooh ils sont toujours tellement mignon les packaging des produits corééens 🙂
    Merci pour ton avis !
    Je me met juste du baume avant d’aller dormir et ça suffit généralement 😀
    Bisou !

    Répondre
  • Ann'so M
    7 mars 2019

    Dommage pour la compo …
    bisous Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    Répondre
  • Sarah R
    7 mars 2019

    Coucou,
    Oh le packaging donne trop envie 😍 #jai5ans 😅
    Il a l’air top même s’il contient de la vaseline
    Jolie découverte merci
    Bonne soirée
    Bises

    Répondre
    • Anna
      9 mars 2019

      Hello 🙂 C’est vrai que les cosmétiques coréens ont souvent des packagings super mignons :p
      Bises et bonne journée

      Répondre
  • Paaradise of Beauty
    8 mars 2019

    Coucou,
    C’est sympa ce genre de produit, très original. Pour bien réparer les lèvres rien ne vaut les soins qui agissent la nuit.
    Le packaging est très mignon.
    Bisous bisous

    Répondre
  • Hello
    Pour tout te dire, je ne savais même pas que ces soins pouvaient exister.
    En même temps, je n’utilise quasi jamais de baume car je n’ai pas les lèvres sèches.
    En tout cas, le packaging est tout mignon !
    Bisous

    Répondre
    • Anna
      9 mars 2019

      Coucou 🙂 Je t’avoue qu’il y a des types de produits que je ne connaissais pas non plus avant que je m’intéresse aux cosmétiques coréens, comme les masques pour les lèvres, les masques de nuit pour le visage, les émulsions. Sans parler de la différence entre un tonique, une lotion, une émulsion, un sérum et une ampoule ^^
      En tout cas, tu as de la chance de ne pas avoir les lèvres sèches :p Bisous et bonne journée

      Répondre
  • Elo'
    9 mars 2019

    Hello ! Je ne connais pas du tout les cosmétiques coréens, je n’ai jamais testé. Mais je trouve que les packagings sont trop choux à chaque fois ! Il faudrait que je teste un jour quand même ^^ Bisous !

    Répondre
    • Anna
      9 mars 2019

      C’est vrai qu’ils jouent beaucoup sur les packagings pour nous faire craquer :p Bisous et bon week-end

      Répondre
  • Le boudoir d'Amandine
    10 mars 2019

    Coucou !
    Je ne connaissais pas ce produit mais je trouve le packaging trop choupi !
    J’ai moi aussi les lèvres sèchent donc je pense que ce produit pourrait me plaire.
    Bisous

    Répondre
  • L'univers de Mel
    10 mars 2019

    Coucou !
    Alors je ne connaissais pas du tout ce type de produit et encore moins cette marque, merci de la découverte ! C’est vrai que le principe est pas mal, j’avoue que moi je me mets une tartine de baume à lèvres avant de me coucher et c’est pas mal aussi ^^
    Bisous

    Répondre
  • Myrtilla
    10 mars 2019

    Excellent ce produit ! Je ne le connaissais pas du tout ! 😀 Merci pour la découverte 🙂 En plus le packaging est trop joli ! Sinon je ne pense pas que la texture collante me dérange beaucoup, si c’est utilisé que pour la nuit en plus… 🙂

    Répondre
  • Mady
    10 mars 2019

    Coucou, je n’utilise pas de masque de nuit pour les lèvres mais je me tartine de baume à lèvres pour bien les hydrater. Je fais régulièrement des gommages pour enlever les peaux mortes.

    Merci pour cette revue ! Je ne connaissais pas ce produit et je suis d’ailleurs peu familière avec les produits coréens à part Erborian mais j’aimerais bien connaître plus.

    Bisous

    Répondre
  • Aurely27_Beauty
    11 mars 2019

    Coucou !
    Oh c’est vraiment dommage pour la vaseline, car sinon il m’aurait bien tenté !
    Merci pour ta revue, des bisous

    Répondre
  • Nina
    12 mars 2019

    Coucou Anna, tu vas bien?
    J’aime beaucoup le packaging de ce produit,
    Tu m’as fait rire pour les bisous au chat qu’il ne faut absolument pas faire après avoir appliquer le produit :)))
    Bisous des îles

    Répondre
  • Our Girly Secrets
    2 avril 2019

    Salut ma belle !
    Je trouve le packaging super cute, j’adore 🙂 Le produit a l’air vraiment bien, c’est encore une fois une belle découverte ! Pour ma part, j’utilise le multi-baume de la marque Lanolips afin de réparer mes lèvres le soir avant d’aller me coucher et en masque de nuit il est top !
    Des bisous

    Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
Mentions légales