• 14eme jour de mes calendriers de lavent  lookfantasticfr
  • 1er jour de mes calendriers de lavent  lookfantasticfr
  • Bonjour tout le monde Jai dcouvert hier dans mon carrefourfrance
  • 12eme jour de mes calendriers de lavent  lookfantasticfr
  • 11me jour de mes calendriers de lavent  lookfantasticfr
  • Hello ! Jai publi hier sur le blog un nouvel
  • 10eme jour de mes calendriers de lavent  lookfantasticfr
  • Bonjour et bonne semaine tout le monde Plus que 2

Wishlist beauté (surtout maquillage) pour l’automne 2018

Bonjour ! Cela faisait une paire de mois que je ne vous avais pas fait de wishlist beauté sur le blog (depuis le mois de février !) et avec toutes les nouveautés qui sont sorties, ma liste d’envies s’est largement étoffée ! Évidemment, je ne sais pas si j’achèterai tous les produits que je vais vous présenter car certains ne sont pas donnés mais cela reste des produits qui me tentent beaucoup.

Ma wishlist beauté automne 2018 chez Sephora

Sephora est un peu une mine aux trésors, pleine de tentations ! Il y a énormément de nouveautés, ainsi que de nouvelles marques, de façon à ce que je sois tentée de tous les côtés. Je ne vais pas citer ici les marques Natasha Denona et Hourglass car tout m’attire chez eux.

Wishlist beauté Automne 2018

Marc Jacobs – Highlighter O!Mega Glaze

Je n’ai pas beaucoup de produits Marc Jacobs en dehors de 2 palettes et d’un bronzer mais je dois dire que je suis assez attirée par cet highlighter. C’est un doré pêche chaud qui je pense, ne conviendra pas forcément aux peaux les plus claires. Je sais qu’il n’est pas donné mais il contient tout de même 10g de poudre et est éligible aux codes promo Sephora.

Huda Beauty – The New Nude Palette

Je pense que vous n’êtes pas passée à côté : Huda Beauty a sorti une nouvelle palette et je dois dire qu’elle me tente plutôt bien (contrairement à la Rose Gold que je n’ai jamais achetée). J’aime déjà l’harmonie des teintes présentes dans cette palette ainsi que les différentes textures des fards (10 mats, 1 satiné, 2 pigments pressés, 2 paillettés et 1 base). Après, c’est vrai qu’elle n’est pas donnée (64,95€) donc j’aimerais bien que Sephora sorte un petit -25% sur toutes les marques car je ne l’achèterai pas à plein tarif 😉.

Dr Jart+ – Traitement correcteur Cicapair

Ce produit a fait fureur quand il est arrivé en France et malgré quelques avis négatifs, j’ai vu que la majorité des gens en était satisfait. Donc forcément, j’ai envie de tester ^^ Ce soin est un traitement et un correcteur de rougeurs qui est peut être utilisé comme base mais aussi comme fond de teint pour les personnes qui trouvent que son rendu suffit à lui-même. Il est vert dans le peau mais la couleur change à l’application pour convenir à votre couleur de peau. Il existe une version miniature donc je pense tester un jour.

Too Faced – Gingerbread Spice Palette

Je n’ai pas craqué pour les dernières palettes Too Faced (je ne sais pas, elles ne me parlaient pas) mais celle-ci m’a tapé dans l’œil depuis les premiers visuels. J’ai vraiment adoré cet ensemble de couleurs automnales qui permet tout de même de faire une grande variété de maquillages différents. Nous avons des fards mats, des fards métalliques, des tons chauds, du doré, du pourpre, du bronze etc.

Dior Backstage – Fond de teint

Cette collection a fait grand bruit que les réseaux sociaux lors de sa sortie il y a quelques mois et même si je n’ai (encore) rien acheté de cette gamme, je dois dire que le fond de teint me tente beaucoup. D’après ce que j’ai lu, ce fond de teint a un rendu naturel tout en unifiant bien le teint. Son flacon fait 50 ml, soit 20 ml de plus que les fonds de teint ordinaire. Donc même s’il coutent une quarantaine d’euros, on s’y retrouve par rapport à la quantité.

Ma wishlist beauté automne 2018 sur d’autres sites

Il n’y a évidemment pas que des produits chez Sephora qui me tentent mais j’ai aussi des coups de cœur partout ailleurs. Pour une fois, je ne vais pas parler de Makeup Revolution car il y a chez eux tellement de belles choses à des prix plus que raisonnables (je pense notamment aux palettes Soph ou aux highlighters liquides).

Wishlist beauté Automne 2018

Morphe – 35M Boss Mood Artistry Palette

Cette palette est sortie il n’y a pas très longtemps et elle m’a vraiment tapé dans l’œil ! Elle contient 35 fards (d’où son nom) avec des finis mats et métalliques pour seulement 26€ 🤪🤪🤪 ! Donc autant dire que vu le prix, je ne tarderai pas à l’acheter. Ses teintes vont du doré au vert, en passant par du marron, du prune, du bronze, du cuivre. Bref, une belle variété de couleurs que j’adore utiliser au quotidien !

Nabla – Fard Freedomination Alchemy

J’ai vu sur Pinterest des swatches de ce fard et franchement, le coup de cœur a été immédiat ! Alchemy est un duochrome magnifique, avec des reflets bleus, violets et roses. Je sais que cette teinte existe dans d’autres marques (notamment un Moondust de Urban Decay) mais je trouve ça tellement beau ! D’autant plus que je n’ai encore jamais testé cette marque.

Calendrier de l’avent The Body Shop

J’ai déjà 2 calendriers de l’avent pour cette année (le Look Fantastic et le Glossybox) mais je dois avouer que le calendrier le plus cher (évidemment 😑) de The Body Shop m’intéresse beaucoup, par rapport aux produit qu’il contient. Par contre, je pense que j’attendrai les soldes pour me le prendre. C’est ce que j’avais fait l’an dernier et je l’avais eu au final à -40% je crois.

P.Louise – Base à paupières

On voit cette base partout sur Youtube et je dois dire que je suis très curieuse de voir par moi-même ce qu’elle peut donner. Il s’agit d’une base à paupières colorée et apparemment très efficace. Ce que j’apprécie, c’est qu’il y a 7 teintes disponibles, dont une très blanche et une assez foncée. Et elle ne coûte que 10£. Pour information, j’ai déjà commandé sur leur site et ça s’était très bien passé.

Tarte – Blush 101 Amazonian clay blush palette

Avant, je ne mettais jamais de blush mais depuis que je m’y suis mise il y a quelques mois, je ne sors plus sans lui ! Du coup, une palette telle que celle-ci me tente assez (même si je trouve le packaging affreux). J’aime le fait qu’on ait une belle variété de teintes et pour avoir déjà testé un blush de cette gamme, je pense que je ne serais pas déçue.



N’hésitez surtout pas à me donner vos avis sur les produits si vous les avez testés. Je serais ravie d’en savoir plus sur eux, pour me faire pencher vers l’achat ou à l’inverse vers l’économie d’argent.

Et vous, quelles sont vos envies du moment ? Allez-vous craquer ?
Tags :

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire


Les commentaires

  • Girls n Nantes Eva
    13 novembre 2018

    coucou

    han make up revolution, je suis ultra fan de cette marque qui est pas mal avec un tout petit tarif !
    Moi j’ajoute sur ma liste les rouges à lèvres mattes de Fenty Beauty hiiiiiiiiiiiiii

    Répondre
  • kat
    13 novembre 2018

    Coucou de jolies sélection la palette Huda me tente bien mais j’ai quand même pas Naked 3 neuve à utiliser et suis pas du style je gaspille ici.

    Répondre
  • bejiines
    13 novembre 2018

    Hello. Très jolie wishlist. J’avais déjà remarqué la palette TOO FACED – GINGERBREAD SPICE PALETTE elle me fait de l’oeil, les couleurs sont superbes. Bonne soirée

    Répondre
  • Sarah
    13 novembre 2018

    Coucou
    Tout comme toi, le calendrier de l’avent the body shop m’a fait de l’oeil. J’hesite encore car j’ai aimé aussi la selection yves rocher. A m’ecouter je prendrai tout tellement il ya de choix cette année

    Répondre
    • Anna
      16 novembre 2018

      Coucou Sarah 🙂 Je suis un peu comme toi, je suis très tentée par plein de calendriers de l’avent. J’ai vu que Biotyfullbox en sortait un aussi. J’aurais bien aimé le Kiehl’s aussi. Par contre, je n’ai pas vu celui de Yves Rocher (ça veut peut-être mieux lol). Mais du coup, c’est vrai qu’il y en a vraiment pour tous les goûts et dans différentes gammes de prix.

      Répondre
  • Mademoiselle A
    15 novembre 2018

    Le calendrier de l’avent « The Body Shop » me tente bien aussi , mais c’est vrai qu’il n’est pas donné… Je vais peut être faire comme toi et attendre les soldes 😉

    Répondre
  • leschosesquibrillent
    15 novembre 2018

    Wahou le calendrier de l’avent TBS est sublime!! Et la palette Gingerbread est trop belle, dommage que j’ai déjà trop de palettes! des bisous ❤

    Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
Mentions légales