Haul Makeup Revolution : des palettes et bien plus

Les hauls sont des articles que j’aime bien rédiger et qui ont assez de succès j’ai remarqué. C’est pourquoi je reviens aujourd’hui avec un haul Makeup Revolution.
Pour celles qui ne connaissent pas, Makeup Revolution est une marque anglaise dont le site a ouvert en 2014 et qui propose de plus en plus de produits maquillage à prix très raisonnables. Sur ce site, on trouve aussi des dupes de palettes très célèbres, comme les Naked ou les Chocolate Bar.

Il y a quelques temps, pour toute commande supérieure à 30£ (je crois), on recevait un sac avec des produits surprise. Comme j’avais quelques envies sur ce site, j’ai (re)sauté le pas et commandé quelques petites choses. Par contre, comme je ne vais pas garder certains des articles du sac surprise (tel qu’un fard jaune fluo…), j’ai décidé de ne pas vous les montrer.

Haul Makeup Revolution

Palette Flawless Matte 2

Je vous avais parlé de cette palette dans ma dernière wishlist spéciale yeux et finalement, j’ai profité de l’offre pour la commander. Je dois avouer que cette palette est aussi belle que dans les articles que j’ai lus. J’ai d’ailleurs une grosse préférence pour l’avant dernière colonne avec ces teintes très très chaudes. Cette palette nous offre des teintes assez diverses, avec des couleurs claires et foncées, dans les tons chauds et les tons froids. Par contre, je dois reconnaître que certains des fards clairs sont assez similaires entre eux.

Palette Flawless Matte 2

Palette Fortune Favours The Brave

Pour être honnête, ça fait un moment que j’hésitais à prendre cette palette car je n’étais pas certaines d’utiliser ces teintes. Mais les différents tutoriels vidéos de Cristelle de la chaîne Conseil Beauté m’ont donné envie de me jeter à l’eau. Et finalement, je ne le regrette pas. Je sais que je ne vais pas forcément utiliser les teintes les plus foncées (à droite) mais toutes les autres sont vraiment très jolies. Encore une fois, on retrouve des teintes chaudes et froides, des fards mats ou satinés

Palette Fortune Favours The Brave

Pro Hygiene – Solid Brush Cleaner

Le produit suivant est un savon solide pour nettoyer les pinceaux. Je l’ai pris car je galère à nettoyer à 100% mes pinceaux avec mon savon de Marseille classique. En effet, il me reste toujours un petit rond coloré sur les pinceaux fond de teint (car j’ai la mauvaise habitude de déposer une noisette de fond de teint sur le pinceau et ensuite de l’étaler). Je sais que Beauty Blender vend aussi un savon de ce genre mais celui de Makeup Revolution est tout de même un peu moins cher.

Solid Brush Cleaner

Pro Base – Blur Primer

J’ai ensuite pris leur nouvelle base pour le teint, se voulant lissante et illuminatrice. Je ne l’ai pas encore testé mais d’après ce que j’ai lu, elle contient de fines particules dorées pour le côté illuminateur donc on verra bien. Par contre, pour celles qui ne veulent pas utiliser de silicone, passez clairement votre chemin !

Pro Base - Blur Primer

Pure Pigment – Supreme

Le premier produit que j’ai gardé parmi ceux du sac surprise est ce joli pigment de couleur champagne. En terme de quantité, on en a pour une vie complète, voire pour la génération future mais par contre, j’aime beaucoup cette teinte que je mettrai sans souci au niveau du coin interne les jours où je veux quelque chose de très lumineux.

Pure Pigments Supreme

Palette Beyond Eden

Cette petite palette faisait également partie du sac surprise. Elle contient 5 petits fards à paupières bombés et franchement, j’aime plutôt bien les couleurs proposées et la pigmentation est vraiment pas mal. C’est une palette facilement transportable pour partir en week-end ou pour faire une petite retouche. Par contre, il manquerait seulement un petit fard mat pour qu’elle soit complète.

Palette Beyond Eden

The One Blush Stick – Matte Rush

Dans le sac surprise, j’ai également reçu ce blush mat en format stick. C’est un produit que je connais déjà (j’en ai un plutôt pour le bronzing) donc je suis contente de pouvoir tester une nouvelle teinte. C’est un format que j’apprécie car rapide à appliquer, rapide à estomper. Après, à voir si la couleur n’est pas trop rose pour moi.

The One Blush Stick - Matte Rush

Pinceau Ultra Metals

Enfin, dans ma commande, j’ai pris ce petit pinceau prévu pour une utilisation dans le creux de paupière, pour appliquer et/ou estomper le fard. Je trouve ce pinceau d’une bonne qualité, il ne fait pas cheap et les poils sont assez doux donc que demander de plus ?

Pinceau Ultra Pointed Crease

C’en est fini de mon haul Makeup Revolution mais ne vous inquiétez pas, il y en aura d’autres à coup spur. C’est vraiment une marque que j’apprécie, qui fait de très bons produits. Par contre, je suis assez déçue des produits que j’ai eus dans le sac surprise. Finalement, leur sac surprise consiste à refourguer les produits que personne ne veut j’ai l’impression. Enfin bref, je ne peux que vous recommander cette marque et notamment les palettes, vous pouvez foncer les yeux fermés !

Avez vous déjà testé les produits de cette marque ?

En rentrant votre adresse mail, vous recevrez une notification lorsque je répondrai à votre commentaire.


Les commentaires

  • 1. MERVEILLE BEAUTE le 28/06/2016

    Coucou ma belle !
    J’espère que tu vas bien ? 🙂
    Tu as fais de chouettes achats !! Les palettes sont vraiment sublimes dont la deuxième qui est un vrai coup de coeur !!!
    Je ne connaissais pas le savon solide de la marque et il doit être bien utile pour les pinceaux 🙂
    Concernant les produits en plus je trouve le pigment vraiment sublime et la palette est toute belle ^^
    Bisous ma douce <3

    Repondre

    Coucou 🙂 Les palettes chez Makeup Revolution sont toujours au top je trouve. J’espère que le savon à pinceaux sera bien aussi car je galère à les ravoir 100% propre. J’avais vu que le savon de Beauty Blender marchait super bien mais il est quand même plus cher…
    Bisous et bonne soirée 🙂

    Repondre

  • 2. le monde de jenn le 28/06/2016

    coucou
    tu le sais peut être, je n’ai toujours pas testé cette marque, je devrais peut être me dépêcher au vue de l’actualité politique européenne, mais je me contente de me prendre ce dont j’ai vraiment besoin. Les 2 palettes sont vraiment géantes dit dont et ont l’air très pigmentées.
    Le pigment champagne est géant également, je ne sais pas si c’est très pratique au final.
    Enfin bref, j’adore voir tes achats. A très vite, bisous.

    Repondre

    Coucou 🙂 Oui, je m’étais aussi faite la réflexion. Avec leur sortie de l’UE, on va risquer les frais de douanes -_- Mais du coup, je commanderai sur Maquillalia car on retrouve les produits là bas au même prix et ca vient d’Espagne, donc pas de risques ^^
    Pour le pigment, ils ont tous un tamis à l’intérieur. Du coup, tu mets juste un peu de pigment dans le couvercle et comme ça, on est quitte d’en mettre partout. ^^
    Bisous

    Repondre

  • 3. Serena le 29/06/2016

    Hello ma belle, tu me donnes envie de craquer pour d’autres palettes ! C’est vrai que cette marque est pas mal du tout et j’ai envie de la connaître davantage 🙂 Bisous à toi !

    Repondre

    Coucou Serena 🙂 Perso, c’est très souvent que je craque pour leurs nouvelles palettes, j’adore leur série de « Chocolat Bars ». Et puis bon, vu le prix, franchement ça va ^^ Bisous, bon week-end

    Repondre

  • 4. Rouge à rêves le 02/07/2016

    Hello, hello !
    J’ai très envie de tester cette marque, rien que pour les dupes de Too Faced, elle me fait rêver ! Mais je vais attendre de me rendre sur place avant de craquer pour quoi que ce soit 🙂
    Des bisous ♥

    Repondre

    Coucou. Je te recommande cette marque à 100%, je n’ai encore jamais été déçue. En ce moment, mon coup de coeur va pour un de leur coeur (comme ceux de Too Faced) 🙂
    Bisous

    Repondre

  • 5. DeuxAimes le 11/07/2016

    Hello ! Je n’ai jamais commandé chez eux mais ils ne sont vraiment pad radin avec leurs produits surprises ! C’est un très bon point déjà !
    La 1ère palette à l’air très sympa même si beaucoup de teinte se ressemble. Comme toi, j’utilise moins les couleurs foncées, mais pourquoi pas ! La 2ème palette est très jolie mais moins « passe-partout » et trop irisé pour moi.
    Recommandes-tu ce nettoyant pinceau ? J’utilise aussi très souvent du savon de marseille, j’en suis satisfaite, sauf pour le Beauty Blender qui ne ressemble plus à grand chose…. Je voulais me racheter la Version Noire du coup ! ^^

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    Repondre

    Hey ! Pour la palette matte, c’est vrai que certains fards se ressemblent mais après, ce sont ceux que j’utilise le plus, dans le creux de paupières. Donc finalement, ça me fait du stock ^^
    Sinon j’ai testé le savon en début de semaine et il a assez bien fonctionné. Par contre, je n’ai pas encore réussi à ravoir les pinceaux dont les poils sont tachés depuis longtemps. Je vais voir aux prochaines utilisations s’il en vient à bout 🙂
    Ah, au fait, je viens de me commander le Beauty Blender noir sur sephora.fr J’avais envie d’acheter celui-ci au lieu de reprendre le rose car il a le bout plus arrondi que le rose et je pense que je préférerai ^^

    Repondre

  • 6. Melodymakeupaddict le 18/07/2016

    Coucou 😀
    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester la marque MakeUp Revolution mais c’est vrai que grâce à ton article ça me tente beaucoup 😀
    Les palettes sont vraiment très jolies (moi aussi j’adore les couleurs de l’avant dernière colonne de la palette Flawless ahah !)
    En y réfléchissant bien c’est vrai que moi aussi j’utilise du savon de Marseille et que des fois il reste un rond de fond de teint au milieu de mon pinceau xD !
    Bisous 😀

    Repondre

    Coucou Melody 🙂
    Je te conseille vraiment cette marque. Je n’ai pas testé les produits lèvres mais je te recommande à 100% leurs palettes. Super pigmentation pour un prix honnête.
    Je vais réutiliser le savon solide ce week-end et je verrai si mon rond de fond de teint diminue de mes pinceaux. J’aimerais bien faire des articles « pinceaux » sur mon blog mais je n’arrive pas à les ravoir propre :p
    Bises, bonne soirée

    Repondre

  • 7. Make-up by Linoa le 20/07/2016

    Coucou ! ton haul est super chouette, tous les produits sont ravissants ! je n’ai pas beaucoup de produits de cette marque, mais les deux seuls que j’ai me plaisent énormément 🙂 la palette beyond eden a l’air super jolie ! ces couleurs sont trop canon =)

    Repondre

    Coucou Linoa 🙂 J’ai pas mal de palettes de cette marque mais j’aimerais bien maintenant me pencher davantage sur leurs produits teint, comme les blush et les bronzers ^^
    Bonne soirée

    Repondre

  • 8. le monde de jenn le 30/05/2017

    Coucou
    oh la la
    que de jolies choses tu as pris.
    les palettes sont canons, surtout la FORTUNE FAVOURS THE BRAVE. vraiment originale, j’adore.
    quant au paquet surprise, je suis assez de ton avis, ça doit être des produits que personne n’achète mais c’est quand même mieux de les offrir que de les jeter ou je ne sais quoi.
    super commande.0
    bisous

    Repondre


  • Bienvenue sur Anna fait son blog, le refuge d'une jeune blogueuse lorraine de 29 ans. En pleine découverte de la "k-beauty", une révolution pour moi.
    Grande amie des chats et des fards à paupières. Publications chaque jeudi après-midi (si tout va bien)
    contact[at]annafaitsonblog.com
    Ne manquez aucun nouvel article en vous abonnant à la newsletter !

    81

    186

    297

    240

    404

    29
    Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
    Mentions légales
    Partagez9
    Tweetez
    Enregistrer
    +1