Wishlist beauté spéciale palettes [Morphe, Tarte…]

Cela fait déjà quelques mois que j’ai fait ma dernière wishlist et cette fois-ci, pour changer, j’aimerais vous faire une wishlist beauté spéciale palettes. Vous le savez maintenant, je suis une vraie dingue de palettes et il y en a toujours une qui me fait envie ^^ Comme vous allez le voir avec les visuels, je suis à fond dans les palettes à tons chauds. Je trouve que ça me va beaucoup mieux au teint et que ça n’accentue pas mes cernes (toujours un chouilla visibles sous l’anti-cernes).

Ma wishlist beauté spéciale palettes

Wishlist beauté spéciale palettes

La première palette qui me fait envie depuis sa sortie est la Ultra Eye Contour Light & Shade de Makeup Revolution (lien). Elle est en fait le dupe de la Shade & Light de Kat Von D (qui était dans ma précédente wishlist d’ailleurs). Comme l’originale est plus chère et plus difficile à se procurer, je pense que je craquerai un jour pour la MUR. J’ai ensuite vu sur le site de Tarte leur nouvelle palette, la tarteist PRO Amazonian clay palette et franchement, c’est de la bombe ! (lien). Elle contient 20 fards, dont 16 sont mats, dans des teintes plutôt variées mais assez chaudes. Après, je la mets dans ma wishlist mais je ne pense pas me l’acheter, tout simplement à cause du prix (entre l’achat et les frais de port…).

J’ai ensuite remarqué dans les vidéos de EasyNeon (dont je vous avais parlé dans mon post Share The Love) qu’elle utilisé beaucoup cette palette de chez Illamasqua, la Vanitas Rose Gold (lien). Les teintes me font un peu penser à celles de la palette Tarte donc je viens de vous parler. En tout cas, Illamasqua est une marque que je n’ai encore jamais testé mais j’aimerais beaucoup le faire un jour ! Je ne sais pas si vous avez déjà testé les palettes Morphe Brushes mais elles sont excellentes, avec un rapport qualité/prix très très bons. Et ça fait un moment que je lorgne sur 3 de leurs palettes (oui, je sais…). Il y a la 35F (Fall Into Frost) qui est une palette très automnale. Puis, il y a la 35OS et la 35OM. Je crois que ces 2 palettes sont similaire sauf qu’on ne trouve que des fards irisés dans la 1ère et que des fards mats dans la 2nde. Il faut que je fasse des recherches pour me les procurer depuis un site anglais.

Et enfin, comment ne pas parler de la collection de Noël de Too Faced qui va très prochainement sortir chez Sephora (le 2 novembre je crois). Et ce qui m’intéresserait le plus est évidemment le coffret comprenant la palette, le Chocolate Shop. On reste un peu dans le même esprit que l’année dernière avec un coffret « déco », comprenant la palette, une base, un mascara et un melted. Les teintes proposées me plaisent beaucoup et apparemment, les fards sentiraient le chocolat ^^

Le mot de la fin

Je ne sais pas si je me procurerai toutes ces palettes, mais il faut bien reconnaître qu’elles font envie avec toutes ces jolies teintes. Je suis par ailleurs persuadée que je finirai par me procurer les Morphe Brushes car leurs fards sont tops (vous pouvez y aller les yeux fermés !). Il faut juste que je trouve un site européen sur lequel elles sont disponibles (histoire de limiter les frais de port et les éventuels taxes).

Connaissiez vous ces palettes ? Les avez vous déjà testées ?

En rentrant votre adresse mail, vous recevrez une notification lorsque je répondrai à votre commentaire.


Les commentaires

  • 1. Merveille beauté le 01/11/2016

    Coucou ma belle !
    Je suis comme toi j’adore les palettes et franchement ta sélection est juste dingue !
    Sans aucun doute celle de Too Faced me fait de l’oeil ! D’ailleurs j’ai de découvrir les produits qui seront disponibles en France pour Noël ^^
    Bisous ma douce <2

    Repondre

    Coucou 🙂
    Pour tout te dire, j’ai craqué pour cette palette Too Faced ainsi que le coffret avec les 3 petites palettes… Je suis vraiment faible lol. Mais les packagings sont tellement beaux…
    Bisous et bon week-end 🙂

    Repondre

  • 2. Charlène Jiho le 01/11/2016

    La palette Tarte est magnifique !!

    Repondre

    Oui c’est clair ! J’ai craqué dessus depuis que je l’ai vu pour la 1ère fois sur leur site. Mais bon, je ne suis pas certaine que je l’achèterai car elle couterait chère tout compris.

    Repondre

  • 3. Mara le 01/11/2016

    Aaah les palettes Morphe, j’en rêve aussi, j’ai failli m’acheter la 35OS 3 fois le mois dernier haha :p je me retiens mais je sens que ça ne va pas tarder!

    Repondre

    Tout pareil pour moi pour les palettes Morphe. Elles sont super pour le prix là. Le packaging est moche mais ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus ^^ Tu avais failli la prendre sur quel site ?

    Repondre

  • 4. Serena le 01/11/2016

    Hello ma belle,
    Ohlala toutes ces palettes ça fait trop envie ! J’avoue que la marque Tarte me tente énormément, les palettes ont l’air tellement canons et trop dingues ! Je t’envoie de gros bisous 🙂

    Repondre

    Coucou Serena 🙂
    J’ai 2-3 palettes Tarte et c’est vrai qu’elles sont super ! Mais bon, c’est une marque moins facilement trouvable en France, c’est dommage car du coup je ne pense pas que je me la commanderai car elle couterait trop cher 🙁
    Bisous 🙂

    Repondre

  • 5. ChezSelonCharlotte le 02/11/2016

    Elles sont toutes absolument magnifiques 😮
    J’ai publié ma liste de noël ce matin sur le blog, si jamais ça t’intéresse! (si j’avais lu ton article plus tôt j’en aurai sûrement rajouté une ou deux dessus)
    Bises,
    Charlotte,  Chez selon Charlotte

    Repondre

    Hello Charlotte 🙂
    Je suis bien d’accord, ces palettes sont superbes ! J’ai d’ailleurs acheté la palette Too Faced (et le coffret à 3 petites palettes, je suis faible ^^).
    Bises et bon week end 🙂

    Repondre

  • 6. Anaïs le 05/11/2016

    Coucou,

    Je trouve également que les tons chauds accentue mes cernes. ^^ Ces palettes font toutes envie. Mais j’arrive à être un peu plus raisonnable ces derniers temps et heureusement.

    Bisous bisous

    Repondre

    Hello Anais,
    Moi aussi, j’arrive à être plus raisonnables en ce moment. En même temps, le compte en banque n’est pas extensible donc je n’ai pas tellement le choix lol.
    Bisous 🙂

    Repondre

  • 7. ngouiha le 14/11/2016

    Hello !!
    La palette 35OS de Morphe est sur ma wishlist depuis un petit moment aussi. Ma sœur l’a et je sais à quel point elle est de très bonne qualité et a une pigmentation de ouf. J’espère l’avoir bientôt car elle est sur la liste du père noël ahah
    Bisous
    Ngouiha

    Repondre

    Coucou Ngouiha 🙂
    Quelle chance elle a ta soeur ! Elle l’avait acheté sur internet ? Car si oui, j’aimerais bien savoir sur quel site si tu es au courant ^^
    J’ai déjà 2 palettes de cette marque et elles sont top mais ces 3 palettes là, me font trop de l’oeil, j’ai tellement envie de craquer… <3
    Bisous et bonne soirée 🙂

    Repondre

    Elle l’a acheté sur Cult Beauty pour 22 £ je crois. Moi aussi j’ai trop envie de craquer hihi
    Bisous ma belle ♥

    Repondre

  • 8. celine le 09/12/2016

    Le coffret de Too Faced me fait vraiment de l’oeil, car la palette est sublime !!!
    Des bisous, Céline ♥

    Repondre

    Ils font des packagings tellement beaux Too Faced <3 J'ai pris les 2 coffrets de Noel (celui avec la grande palette et celui avec les 3 petites) et je les adore ! Bisous 😀

    Repondre


  • Bienvenue sur Anna fait son blog, le refuge d'une jeune blogueuse lorraine de 29 ans. En pleine découverte de la "k-beauty", une révolution pour moi.
    Grande amie des chats et des fards à paupières.
    contact[at]annafaitsonblog.com
    Ne manquez aucun nouvel article en vous abonnant à la newsletter !

    79

    171

    272

    240

    391

    29
    Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
    Mentions légales