Ipsy Glam Bag (février 2017) : de belles découvertes makeup

Bonjour bonjour,
Cela faisait bien 2 semaines qu’il fallait que je rédige cet article mais je n’avais pas la tête à ça ces derniers temps. Pour celles qui ne le savent pas, j’ai perdu ma mamie la semaine dernière, après 1 mois d’hospitalisation. Et je dois dire que j’ai énormément de mal à passer ce cap… Je pense à elle en permanence, elle me manque tellement 🙁

Malgré tout, je dois tout de même avancer et c’est pour ça que j’essaie de reprendre le blog avec cet article sur le Ipsy Glam Bag de février 2017. Pour rappel, cette box américaine ne vaut que 10$ mais n’est malheureusement pas expédiée vers la France. Un service tel que Shipito est donc indispensable.

Ipsy Glam Bag Februray 2017

Je dois vous dire que, contrairement aux mois précédents, je ne suis pas vraiment emballée par la trousse du mois. Texture jean avec contour et fermeture orange… Bon, après, ce n’est qu’une question de goût mais après les superbes trousses précédentes, celle-ci fait plutôt pâle figure.

Contenu du Ipsy Glam Bag

Comme d’habitude, le Ipsy Glam Bag contient 5 produits, majoritairement des produits makeup. Et je dois dire que je suis très contente de pouvoir découvrir encore de nouvelles marques, avec des produits qui me serviront à coup sûr.

Ipsy Glam Bag Februray 2017

La première chose que j’ai vue en ouvrant l’enveloppe était ce pinceau blush Luxie. J’avais découvert cette marque dans une Glossybox je crois et si je ne me trompe pas, c’est le troisième pinceau que je possède dans cette marque. Je ne suis pas une fan du rose mais les poils sont hyper hyper doux et ne tombent absolument pas. Le seul produit soin de la box est un masque exfoliant hydratant de True Botanicals. Il est censé apporter de la luminosité à la peau en enlevant les cellules mortes de manière profonde. D’ailleurs, j’ai cru m’évanouir en voyant le prix : 90$ les 150 mL ! J’espère que j’apprécierai ce produit à sa juste valeur, même si l’acide AHA qu’il contient m’effraie un peu (avec ma peau sensible).

Ipsy Glam Bag Februray 2017

Le produit suivant est un blush crème de la marque américaine Juice Beauty. Cette marque, pas trop trouvable en France, fabrique ses produits à partir de jus de fruits et de légumes bio. Ce blush, d’une couleur qui me plait beaucoup, contient des dérivés végétaux et des composants hydratants, comme de la glycérin ou de l’huile de pépin de raisin. Le prochain produit makeup est un highlighter de Luna By Luna, une marque dont les produits sont vegan et cruelty free. Je vous avoue que je ne suis pas une fan des highlighters mais j’aime en utiliser au coin interne de l’oeil pour illuminer un peu tout ça.

Enfin, le dernier produit à sortir de la trousse était le (mini) bronzer Whatup Beach de la marque américaine Elizabeth Mott. Je suis dans ma période « bronzer » en ce moment et je suis contente de pouvoir tester celui-ci, même si je pense que son utilisation principale (vu son format) sera pour mon creux de paupière. Il sera parfait pour ça ^^

Le mot de la fin

Je suis hyper satisfaite ce mois-ci ! J’ai adoré recevoir un nouveau pinceau de la marque Luxie et découvrir de nouvelles marques makeup. D’ailleurs, le highlighter et le blush sont des full size et valent plus de 20$ chacun ! Je suis donc comblée avec ce Ipsy Glam Bag, même si la trousse en elle-même n’était pas au top.


En rentrant votre adresse mail, vous recevrez une notification lorsque je répondrai à votre commentaire.


Les commentaires

  • 1. Merveille beauté le 22/03/2017

    Coucou ma belle !!
    Toute mes condoléances pour ta mamie je sais que c’est difficile de passer le cap ! Mais écrire sur ton blog ça va aussi te permettre de penser à d’autres choses :/
    Le contenu est sympa j’aurais aimé le blush, l’highlighter et le pinceau !!
    Si tu as besoin de parler tu sait que je suis là !!
    Bisous ma douce <3

    Repondre

    Coucou 🙂
    Je te remercie pour ton commentaire de soutien. C’est toujours difficile car j’y passais énormément de temps depuis toujours… Je ressens un grand vide en moi, c’est terrible.
    Sinon, je viens de recevoir le nouveau Ipsy Bag, il est au top aussi ^^ Je vous montrerai ça bientot, je viens de faire les photos :p
    Bisous

    Repondre

  • 2. Serena le 22/03/2017

    Coucou ma belle,
    Je t’envoie plein plein de bisous et je pense bien à toi <3
    Cette trousse est sympa et rien que pour le pinceau ça donne envie^^

    Repondre

    Coucou Serena,
    Merci pour ton petit message et ton soutien 🙂
    Le pinceau est vraiment top. J’ai celui pour la poudre dans cette marque et c’est vraiment une tuerie !

    Repondre

  • 3. jenn le 22/03/2017

    coucou ma belle
    j’espère que tu vas remonter la pente, c’est normal qu’il te faille du temps. elle fera toujours partie de toi et des petites choses du quotidien te feront penser à elle. de cette façon, elle existe à jamais dans ton coeur.

    pour ce qui du bag de février, je ne te cache pas que je n’aime pas trop non plus le design. en revanche, le contenu, j’adhère à 200% : je ne connais pas du tout ces marques et certaines ont de très belles compositions.

    A bientôt et bon courage.
    je t’envoie plein de bisous

    Repondre

    Coucou Jenn,
    Merci beaucoup pour ton message, je l’ai déjà dit mais je le pense vraiment. C’est encore difficile, j’ai du mal certains jours. L’autre jour, j’ai appris un bonne nouvelle (j’ai réussi un examen au travail) et ma 1ère pensée a été d’appeler mamie pour lui dire. Mais non… Ca m’a achevé…

    Sinon, je suis bien d’accord, le trousse de février est vraiment moche. Je pense même que je ne l’utiliserai pas. D’ailleurs j’ai reçu hier le Ipsy Bag de mars et là, la trousse est vraiment belle. Je viens de faire les photos vu que Rémi rentre plus tard :p
    Bisous <3

    Repondre

  • 4. Mara le 31/03/2017

    Le contenu est génial! L’highlighter est canooon ! Des bisous ma douce <3

    Repondre

  • 5. Noémie le 02/04/2017

    Je ne connaissais absolument pas cette « box » américaine et je suis surprise de voir à quel point elle a l’air bien. Les produits proposés ont l’air de bonne qualité (en plus 3 full size si on compte le pinceaux c’est énorme !). Le Ipsy Glam Bag me tente beaucoup, j’aimerai savoir à combien cela te revient en passant par Shipito ? Des bisous 🙂

    Repondre

    Coucou Noémie. Je suis abonnée depuis le mois d’aout et parmi tous les produits reçus, il n’y en a qu’un qui ne me convenait pas ! Ils respectent vraiment mon profil beauté et mes préférences pour les types de produits. Ca, c’est agréable car avec Glossybox ou Birchbox, on n’est jamais vraiment sûre que tout nous conviendra.
    Pour Shipito, je paie entre 7,5 et 8,5$ selon les mois (les 2$ de frais Shipito compris). Du coup, l’un dans l’autre, elle me revient aussi chère qu’une Glossybox 🙂
    Bisous

    Repondre


  • Bienvenue sur Anna fait son blog, le refuge d'une jeune blogueuse lorraine de 29 ans. En pleine découverte de la "k-beauty", une révolution pour moi.
    Grande amie des chats et des fards à paupières.
    contact[at]annafaitsonblog.com
    Ne manquez aucun nouvel article en vous abonnant à la newsletter !

    79

    171

    272

    240

    391

    29
    Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
    Mentions légales