Ipsy Glam Bag Février 2017 : de belles découvertes makeup
Bonjour bonjour,
Cela faisait bien 2 semaines qu’il fallait que je rédige cet article mais je n’avais pas la tête à ça ces derniers temps. Pour celles qui ne le savent pas, j’ai perdu ma mamie la semaine dernière, après 1 mois d’hospitalisation. Et je dois dire que j’ai énormément de mal à passer ce cap… Je pense à elle en permanence, elle me manque tellement 🙁
Malgré tout, je dois tout de même avancer et c’est pour ça que j’essaie de reprendre le blog avec cet article sur le Ipsy Glam Bag Février 2017. Pour rappel, cette box américaine ne vaut que 10$ mais n’est malheureusement pas expédiée vers la France. Un service tel que Shipito est donc indispensable.
Je dois vous dire que, contrairement aux mois précédents, je ne suis pas vraiment emballée par la trousse du mois. Texture jean avec contour et fermeture orange… Bon, après, ce n’est qu’une question de goût mais après les superbes trousses précédentes, celle-ci fait plutôt pâle figure.
Contenu du Ipsy Glam Bag Février 2017
Comme d’habitude, le Ipsy Glam Bag Février 2017 contient 5 produits, majoritairement des produits makeup. Et je dois dire que je suis très contente de pouvoir découvrir encore de nouvelles marques, avec des produits qui me serviront à coup sûr.
Luxie – Pinceau Blush 514
La première chose que j’ai vue en ouvrant l’enveloppe était ce pinceau blush Luxie. J’avais découvert cette marque dans une Glossybox je crois et si je ne me trompe pas, c’est le troisième pinceau que je possède dans cette marque. Je ne suis pas une fan du rose mais les poils sont hyper hyper doux et ne tombent absolument pas.
True Botanicals – Resurfacing Moisture Mask
Le seul produit soin de la box est un masque exfoliant hydratant de True Botanicals. Il est censé apporter de la luminosité à la peau en enlevant les cellules mortes de manière profonde. D’ailleurs, j’ai cru m’évanouir en voyant le prix : 90$ les 150 mL ! J’espère que j’apprécierai ce produit à sa juste valeur, même si l’acide AHA qu’il contient m’effraie un peu (avec ma peau sensible).
Juice Beauty – Phyto-Pigments Last Looks Cream Blush
Le produit suivant est un blush crème de la marque américaine Juice Beauty. Cette marque, pas trop trouvable en France, fabrique ses produits à partir de jus de fruits et de légumes bio. Ce blush dans la teinte « 04 Flush » me plait beaucoup, et contient des dérivés végétaux et des composants hydratants, comme de la glycérin ou de l’huile de pépin de raisin.
Luna by Luna – Highlighter
Le prochain produit makeup est un highlighter de Luna By Luna, une marque dont les produits sont vegan et cruelty free. Je vous avoue que je ne suis pas une fan absolue des highlighters mais j’aime en utiliser au coin interne de l’œil pour illuminer un peu tout ça.
Elizabeth Mott – Bronzer Whatup Beach
Enfin, le dernier produit à sortir de la trousse était le (mini) bronzer Whatup Beach de la marque américaine Elizabeth Mott. Je suis dans ma période « bronzer » en ce moment et je suis contente de pouvoir tester celui-ci, même si je pense que son utilisation principale (vu son format) sera pour mon creux de paupière. Il sera parfait pour ça ^^
Bilan du Ipsy Glam Bag Février 2017
Je suis hyper satisfaite ce mois-ci ! J’ai adoré recevoir un nouveau pinceau de la marque Luxie et découvrir de nouvelles marques makeup. D’ailleurs, le highlighter et le blush sont des full size et valent plus de 20$ chacun ! Je suis donc comblée avec ce Ipsy Glam Bag, même si la trousse en elle-même n’était pas au top.
Laisser un commentaire