19 juin 2016 || 7 commentaires || Uncategorized

C’est par cet article que je vous annonce aujourd’hui l’ouverture de mon nouveau blog : Anna Fait Son Blog, faisant suite à Et Ainsi Donc. J’ai publié sur ce dernier pendant plusieurs années et si aujourd’hui, j’ai décidé de me séparer de ce blog, c’est parce que j’ai l’impression qu’une nouvelle vie commence pour moi.

Et Ainsi Donc devient Anna Fait Son Blog

En effet, avec mon copain, nous avons acheté une maison, dans laquelle nous avons enfin emménagé et j’ai vraiment le sentiment d’avoir besoin de nouveautés concernant mes activités « virtuelles ». Et Ainsi Donc existait quand j’étais au chômage, quand ma confiance en moi était très basse, quand j’avais peur de ne jamais retrouver du travail.

Maintenant que j’ai le travail, le copain et la maison, j’ai envie d’un nouveau blog, un nouveau départ on va dire. Un blog qui convient mieux à mon état d’esprit et à mes envies de publications, qui ne serons pas forcément toujours sur le thème de la beauté. J’espère d’ailleurs réussir à m’organiser suffisamment bien pour publier au minimum une fois par semaine 🙂

Au fait, j’aimerais vous parler de notre maison, du moins de ma pièce préférée : mon dressing / pièce à maquillage. J’ai enfin pu avoir une pièce rien que pour moi, pour mes vêtements, mon maquillage, mes soins… Je vous mets d’ailleurs une petite photo de mon coin favori, tous les meubles venant de Ikea (meubles à tiroirs, bureau et lampe). Il me manque encore une chaise confortable, le miroir et de la déco sur les murs pour que tout soit complet. J’ai vécu pendant un an et demi chez mes beaux-parents (avec le minimum du makeup) donc je vous laisse imaginer ma joie de pouvoir avoir toutes mes affaires réunies dans une même pièce 😀

Ma pièce dressing / maquillage

J’espère en tout cas que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure, avec ce nouveau blog pour laquelle j’aimerais partir sur de bonnes bases, avec des publications régulières et toujours de belles photos 🙂

Avez vous déjà eu envie / besoin de changer de blog ?
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

Laisser un commentaire


En rentrant votre adresse mail, vous recevrez une notification lorsque je répondrai à votre commentaire.


Les commentaires

  • 1. beautés-terrestres le 19/06/2016

    Coucou Anna (désolée j’arrive pas à enlever la majuscule je ne sais pas pourquoi).
    J’aime bien le design de ton nouveau blog. Moi aussi j’avais eu besoin de changer de blog pour ne plus me limiter à parler de cosmétiques, mais rien à voir avec ma vie perso. Je suis ravie pour toi, tout de bon (comme on dit en Suisse). J’ai hâte de voir le contenu de ton nouveau blog, bisous

    Repondre

    Coucou Nassima, En fait, c’était normal les majuscules dans la case pour rédiger le commentaire. Ton pc n’a aucun souci ^^ Pareil que toi, je ne compte pas parler de ma vie perso, ça n’a rien à faire là mais par exemple, j’aimerais me faire des planners pour mieux m’organiser, pour mon emploi du temps, le ménage dans la maison etc donc ca pourrait être sympa de partager ça sur le blog ^^ A très bientot, bisous 🙂

    Repondre

    j’ai hâte de lire tout ca 😀 au fait j’aichercher comment m’abonner mais j’ai pas trouvé, parce que sur fb on voit les publications 1 fois sur deux… Si tu ajouter l’option s’abonner préviens moi 🙂 bises

    Repondre

  • 2. merveille beauté le 19/06/2016

    Coucou ma belle !
    Je suis ravie de te revoir par ici ! ^^ je souhaite une longue à ton nouveau blog !
    Tu as bien fais de changer si l’envie était là parfois les changements deviennent nécessaire pour un meilleur départ 🙂
    j’ai déjà hâte de découvrir tes articles ! ton coin rangement est tout joli au moins tu auras tout sous le main c’est génial :d
    bisous ma douce à bientôt <3

    Repondre

    Coucou 🙂 Je suis contente de commencer ce nouveau blog et aussi très motivée. J’ai vécu un an et demi chez mes beaux-parents, j’avais donc que le minimum avec moi, je ne pouvais pas faire de photos, ce n’était pas facile de faire vivre le blog dans ces conditions. Mais maintenant, j’ai une maison lumineuse pour faire de belles photos et surtout tous mes produits avec moi. Un nouveau départ !
    A très bientot 🙂 Bisous

    Repondre

  • 3. Serena le 19/06/2016

    J’ai hâte de lire de nouveau tes articles et je suis bien contente de te retrouver ! Bisous à toi 🙂

    Repondre

    Merci beaucoup pour ton message 🙂 Je suis aussi très contente de pouvoir revenir mais aussi très motivée ^^ Bisous

    Repondre


  • Bienvenue sur Anna fait son blog, le refuge d'une jeune blogueuse lorraine de 28 ans, toujours à l'affût de bons plans et toujours prête à tester de nouvelles marques et de nouveau produits, pour ensuite vous partager mon avis...
    contact[at]annafaitsonblog.com
    Newsletter
    Ne manquez aucun nouvel article en vous abonnant à la newsletter !
    Restons connecté(e)s

    71

    151

    245

    241

    382

    29
    Page facebook
    Dernières photos sur instagram
    Les derniers tweets
    Profil Hellocoton
    Mentions légales