7 produits de beauté terminés [L’Oréal, MUFE…]

13 Avr 2020 | Màj : 13/04/2020 | Produits terminés | 36 commentaires

Je suis contente, mon stock de vieux produits entamés descend bien ! J’en ai marre de trainer des produits commencés il y a (trop) longtemps et comme je n’aime pas gâcher, je fais mon maximum pour les utiliser, malgré toutes les nouveautés que j’achète et que je reçois. Je vous présente donc cette fois-ci 7 produits de beauté terminés, dans les catégories soins et makeup. Par contre, dans le tas, il y a des produits qu’on ne peut pas retrouver mais bon, ce n’étaient pas des favoris non plus.

Produits terminés

Les produits terminés maquillage

L’Oreal – Fond de teint Infaillible

J’ai fini ce fond de teint dans la teinte « 130 Beige Nu« . Au début, j’aimais beaucoup ce fond de teint, même si je trouvais que la teinte n’était pas assez jaune pour moi. Par contre, plus le temps a passé et plus j’avais de mal à l’utiliser. J’ai l’impression que ma peau est devenue plus grasse qu’avant et du coup le fond de teint bougeait énormément au fil des heures… Il fallait donc que je fasse très attention aux soins que j’utilisais, ainsi qu’aux bases,k poudres, sprays. Au début, le résultat est vraiment joli mais ce n’était pas terrible en fin de journée. Ce qui craint par contre, c’est que je l’avais racheté lors de ventes privées…

Pour la suite ? J’utilise beaucoup depuis quelques mois la BB crème de Missha et je suis aussi sur le fond de teint HD de MUFE mais je vous avoue qu’il brille très vite sur moi maintenant.
Produits terminés

Make Up For Ever – Bases HD

J’ai décidé de me débarrasser de ces deux bases Make Up For Ever qui sont ouvertes depuis bien longtemps. Je ne sais pas si c’est à cause de ma peau devenue plus grasse ou si elles ont tourné, mais elles empiraient le rendu du fond de teint à la fin… Je possédais donc la base verte (anti-rougeurs) et la base violette (illuminatrice). Je vous avoue que je ne voyais pas de différence avec la verte mais la violette m’apportait tout de même un petit effet lumineux au visage. Côté tenue, je ne suis pas certaine qu’elles permettaient de faire mieux tenir mon fond de teint.

Pour la suite ? J’ai plusieurs bases entamées, comme la célèbre Origins (elle est top !), ou encore la Kill Protection Matte Sun Base de Clio (k-beauty).

Les produits terminés soins

Sephora – Super huile démaquillante 👍

J’avais acheté cette huile pendant des promos sur le site (de toute façon, tous mes soins Sephora sont achetés en solde). Et franchement, je l’ai beaucoup aimé cette huile. Je sais que ça va vous paraitre bizarre mais j’utilise de l’huile uniquement pour démaquiller mes yeux, et ensuite je passe un coton d’eau micellaire pour démaquiller le teint et retirer l’huile.
J’ai trouvé cette huile très efficace. Elle retirait tout sans effort, y compris le mascara Disturbia de Givenchy qui est pourtant bien tenace. Côté rinçage, j’ai eu l’impression qu’elle s’émulsionnait bien mais elle laissait quand même un fini gras. Mais bon, je nettoie toujours ma peau après le démaquillage donc ça ne m’a pas gêné. Et puis ce packaging en flacon pompe était bien pratique et ne fuyait pas du tout.

Pour la suite ? J’ai entamé l’huile démaquillante Avril, certifiée bio et qui est formulée avec de l’huile de sésame et de l’huile d’amande douce.

Nuxe – Fluide Merveillance

J’ai ENFIN terminé ce produit Nuxe. Honnêtement je n’ai jamais été capable de dire si ce produit était un sérum ou un crème. Du coup, comme il a un léger côté matifiant, je l’appliquais plutôt le matin, après mon sérum. Je l’ai malheureusement utilisé de manière très aléatoire, du coup je ne saurais pas vraiment vous dire si je l’ai apprécié ou pas, et s’il fonctionnait bien sur ma peau ou pas.

Produits terminés

Secret Key – Multi Cell Night Repair Ampoule

J’ai également fini ce sérum de nuit k-beauty. Malheureusement, comme pour le Nuxe, je l’ai utilisé de manière très irrégulière. Je ne pourrais donc pas vraiment vous donner de détails. Ce sérum de nuit est formulé pour hydrater, lisser et illuminer la peau. Il contient du Niacinamide et des extraits naturels qui apportent des vitamines (ainsi que des ingrédients cracra hein). Il a une texture que j’apprécie, c’est un liquide un peu épais qui se suffirait à lui-même. Il pénètre assez vite sans effet collant. J’ai trouvé que ça allait côté hydratation mais je le répète, je ne l’ai pas utilisé de manière assez régulière… Après, j’en ai un second flacon qui m’attend donc je vous redirai ça.

Email Diamant – Dentifrice Mineral Therapist

Je n’ai pas l’habitude de parler de dentifrice mais j’avais reçu celui-ci de la part du site Lucette, pour le tester. Il contient 96% d’ingrédients d’origine naturelle, ce qui change de mes dentifrices habituels. Il promet blancheur (jusqu’à 3 teintes plus claires) et protection des gencives et de l’émail. J’ai bien aimé ce dentifrice mais je vous avoue n’avoir pas forcément vu l’effet blancheur (après, mes dents ne sont pas trop jaunes). Il est agréable à utiliser et il contient des petits grains. Son parfum menthe n’est pas trop fort et ne me donne pas envie de vomir le matin (c’est le cas avec d’autres références…). C’est un produit que je pourrais très bien racheter oui.

Connaissiez-vous certains de ces produits ?
7 produits de beauté terminés

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires

  • fortybeauty
    10 mai 2020

    Coucou !
    J’ai bien envie de tester le dentifrice Email Diamant, sous cette référence.
    Bisous

    Répondre
  • Lâm
    27 avril 2020

    Tu dois être bien contente d’avoir terminé ces produits, surtout si cela faisait longtemps qu’ils étaient entamés ! En ce moment, je suis dans cette période où j’ai aussi envie de terminer les produits jusqu’au bout et de faire de la place dans ma salle de bain. Je n’en peux plus des tiroirs plein à craquer de produits ! Et pour le moment, je me trouve très disciplinée. J’ai terminé plusieurs produits depuis le début du confinement, ça fait du bien !!!

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      6 mai 2020

      Coucou 🙂 Moi pareil, j’en suis arrivée à un stade où j’ai trop de trucs et j’en ai marre. J’ai beaucoup accumulé, entre les produits de boxs, ceux que j’achète, ceux que je reçois et là, ça fait trop…

      Répondre
  • Mad.R
    20 avril 2020

    Coucou !! J’adore la texture d’huile démaquillante je pense que j’aurais bien aimé ce produit aussi.

    Pour moi le Nuxe c’est à utiliser comme une crème et non un sérum 😊 j’aime beaucoup cette marque bien que j’ai utilisé que très peu de produits de la marque mais j’aimerais bien en découvrir davantage.

    Je trouve ça tellement top de pouvoir finir des produits quand on en a trop mdr moi si je voyais pas les dates dépassées ça me gênerait moins mais bon j’ai encore des produits 2018 (non entamés)… vu que c’est pas entamé j’utilise quand même je pense pas que ça craigne trop… bisous

    Bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      25 avril 2020

      Coucou 🙂 Moi pareil, j’ai pas mal de produits qui datent de 2018 voire pire mais ils ne sont pas entamés et son conservés dans le noir. Après je regarde la texture et le parfum. Si ça me semble louche, je ne prends pas de risques ^^ bisous

      Répondre
  • byelodieblog
    20 avril 2020

    Coucou ! Je ne connais aucun des produits ! Le fluide de Nuxe me tenterait bien 🙂 Bisous !

    Répondre
  • Le boudoir d'Amandine
    19 avril 2020

    Coucou !
    Je n’ai jamais testé ces produits par contre j’ai adoré l’huile démaquillante d’Avril !
    Bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      26 avril 2020

      Alors moi, j’ai du mal avec l’huile Avril… Je vais bientôt en parler mais le packaging déjà ne me plait pas, ça coule sur le bouchon, ce n’est pas pratique… Bisous

      Répondre
  • GirlsnNantes Eva
    19 avril 2020

    coucou

    je n ai testé aucun de ces produits mais je kiffe l’huile et celle de chez Sepho a juste l’air géniale
    je pense la tester aussi XD

    bises

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      26 avril 2020

      J’ai beaucoup aimé l’huile de Sephora oui. Mais je regrette qu’elle ne soit plus vendue… C’est pénible qu’ils changent tout le temps leur gamme de soins… Bises

      Répondre
  • Geribook
    19 avril 2020

    Heureux de lire ta sensation sur la texture de Secret Key – Multi Cell Night Repair Ampoule
    Je ne l’ai pas essayé encore.
    Il me parait interessant.

    Jeff

    Répondre
  • Carfax
    19 avril 2020

    bonjour, comment vas tu? je découvre la plupart des produits que tu cites. j’aime bien la marque nuxe mais pas testé ce produit. passe un bon dimanche et à bientôt!

    Répondre
  • Nous les Nanas
    17 avril 2020

    Je ne connais aucun de ces produits. Comme tu le sais sûrement, je me mise sur des marques plus naturelles au niveau des compo.

    Bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      18 avril 2020

      Et tu as totalement raison 🙂 Pour ma part, j’ai encore beaucoup beaucoup de soins conventiennels, que j’avais reçu dans des boxs par exemple et je ne veux pas gâcher non plus (et puis, j’aime bien tester ^^). Bisous

      Répondre
  • Je ne connais aucun des produits que tu présentes, mais l’huile sephora à l’air plutôt pas mal, des bisous 🙂

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      18 avril 2020

      En effet, l’huile démaquillante était top, c’est vraiment dommage qu’ils ne la vendent plus… Bisous

      Répondre
  • Serena
    17 avril 2020

    Coucou ma belle,
    L’huile démaquillante Sepho a l’air top ! J’avais la base MUFE verte et pour cacher les petites rougeurs localement je l’aimais bien, mais j’avoue que j’en faisais une utilisation pas très conventionnelle XD
    Des bisous 🙂

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      18 avril 2020

      Coucou 🙂 En effet, c’est une utilisation peu banale de la base lol. Je t’avoue que maintenant, je ne fais plus forcément attention à mes rougeurs (quand j’en ai). Je préfère miser sur une base fixatrice pour éviter que le fond de teint ne bouge. Bisous

      Répondre
  • Our Girly Secrets
    17 avril 2020

    Coucou!
    Le sérum de Secret Key doit être pas mal, j’ai hâte d’avoir ton avis final 🙂 J’ai vu que tu commençais à tester l’huile démaquillante de la marque Avril. Cette huile est vraiment bien !!
    Des bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      17 avril 2020

      Coucou 🙂 Alors je t’avoue que pour le moment, l’huile démaquillante Avril ne m’a pas fait grande impression. Déjà, je trouve le packaging pas du tout adapté, l’huile a tendance à couler le long du bouchon… Et puis, je la trouve moins efficace que la Sephora par exemple. Elle a du mal à venir à bout de mon mascara Givenchy… Bisous

      Répondre
  • bavardages et maquillage
    15 avril 2020

    haha comme je te comprends!! en rangeant aujourd’hui jai trouvé encore des produits entamés dans 2 tiroirs!! javais oublié que je les avais rangés la en janvier et du coup je suis pas prete de finir mes stocks!! lol

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      17 avril 2020

      Avec tous les soins que je reçois, c’est vrai que ça s’accumule vite… Sans parler des produits que je reçois (ou que j’ai reçus) dans les différentes boxs auxquelles j’étais abonnée…

      Répondre
  • unefillepasparisienne
    14 avril 2020

    Coucou,
    L’huile de Sephora m’a l’air pas mal 🙂
    Dommage pour les bases de Makeup For Ever ^^
    Bises

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      17 avril 2020

      Hello 🙂 Franchement j’ai beaucoup aimé l’huile Sephora, elle était vraiment efficace. Mais j’ai l’impression qu’elle n’est plus vendue 🙁 Bises

      Répondre
  • J’avais testé l’huile démaquillante Sephora il y a un moment tout comme le fond de teint.
    Je n’utilise plus trop de type de produits néanmoins j’en garde un super souvenir.
    Je rejoins tes avis. Pour le reste, je n’ai pas testé. Néanmoins, comme toi, je termine les stocks 😀
    Bisous, belle journée

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      17 avril 2020

      Hello 🙂 C’est vrai qu’avec toutes les réceptions, je me retrouve avec pas mal de produits entamés. C’est toujours tentants d’en ouvrir d’autres pour tester mais j’essaie de rester raisonnable là-dessus ^^ Bisous

      Répondre
  • Coups de Cœur de Mumu
    14 avril 2020

    Coucou Anna,
    Je ne connais aucun de ces produits mais j’aime bien la marque Nuxe !
    Bises et bonne soirée

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      17 avril 2020

      Coucou 🙂 Je t’avoue que je connais peu la marque Nuxe, je n’ai pas testé grand chose chez eux mais j’ai bien envie de la découvrir davantage 🙂 Bises

      Répondre
  • Coucou,
    Je suis dans la même démarche que toi depuis l’été dernier: ça commence à bien descendre notamment pour les crèmes et les produits pour le cors.
    Parmi ceux que tu as terminé, je n’en connais aucun ( je connais les marques – sauf secret key – bien sûr mais pas les produits. ^^).
    Gros bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      17 avril 2020

      Coucou 🙂 C’est vrai qu’on accumule vite quand on teste des produits… J’ai plusieurs soins pour le corps aussi d’entamés mais je galère à les faire descendre, je ne pense jamais à hydrater mon corps :S Bisous

      Répondre
  • s0lange06
    13 avril 2020

    Coucou, je ne connais aucun des produits que tu as terminé ^^

    Répondre
  • Monica Hein
    13 avril 2020

    I love that loreal foundation 🙂

    Répondre
  • Estelle
    13 avril 2020

    Hello !

    Que de beaux produits !
    Le fond de teint l’Oreal a fait partie de mes chouchous pendant un long moment !

    Des bisous !
    Estelle

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      17 avril 2020

      Coucou 🙂 Honnêtement, je suis triste que ce fond de teint L’Oréal ait autant de mal sur ma peau. Je l’ai dans la version « Fresh », j’espère que cette nouvelle formulation me conviendra mieux… Bisous

      Répondre
  • Sandy
    13 avril 2020

    Coucou ! Je n’ai testé aucun de ces produits. En revanche, j’ai entendu du bien du fond de teint l’oréal. L’huile démaquillante Sephora aurait pu me plaire, dommage qu’elle n’existe plus… Mais j’ai l’impression que Sephora modifie souvent ses gammes.
    Des bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      17 avril 2020

      Oui, je suis d’accord, Sephora change souvent ces produits. C’est dommage quand on apprécie un produit et qu’on ne peut plus le racheter… D’ailleurs, j’ai bien envie de tester leur nouvelle gamme de soins ^^ Bisous

      Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1 Ionos.
Mentions légales & politique de confidentialité