•  PRODUITS PETITS PRIX  Hello ! Jai publi hier
  •  ELLA BACHE  Petit masque du dimanche  le
  •  JOUER COSMETICS  Hello et bonne rentre  celles
  •  TOO FACED  Bon weekend tout le monde Je
  •  BOXYCHARM  Hello ! Jai publi hier sur le
  •  PREMIERES IMPRESSIONS  Hello ! Je vous ai dit
  •  KIKO  Vous lavez peuttre vu en story mais
  •  NATASHA DENONA  Hello ! Ca faisait des mois

Boxycharm Aout 2019 : un sans faute ! [US beauty box]

C’est avec plaisir que je vous présente aujourd’hui la Boxycharm Aout 2019. Vous le savez depuis le temps mais c’est ma box favorite ! Pour celles qui ne connaissent pas, Boxycharm est une box beauté américaine qui ne coûte que 21$/mois. Il faut par contre se la faire renvoyer en France (j’utilise maintenant MyMallBox pour ma part).

Boxycharm Aout 2019 #beautybox

Contenu de la Boxycharm Aout 2019

Le thème de la Boxycharm Aout 2019 est « Totally Boxycharm » mais comme vous le savez, j’accorde peu d’importance aux thèmes. Elle contient comme d’habitude plus de 100$ de produits et contient plus de maquillage que de soins.

Boxycharm Aout 2019 #beautybox

Tarte – Big Ego Mascara

J’ai eu également le dernier mascara de Tarte (j’adore recevoir des nouveautés Tarte dans mes boxs). J’avais vu des vidéos (dont une de Sandrea) qui parlaient de ce mascara mais je ne me rappelle plus ce qui était dit. Il est décrit comme étant vegan, ultra noir et apportant du volume et de la courbure pendant 16h. La brosse est en poils et un peu en forme de sablier. J’espère qu’elle ne fera pas de paquets ! Je ne l’ai pas encore entamé par contre, vu que j’ai déjà des mascaras ouverts.

Tarte – Big Ego Mascara – Valeur : 25€

Becca – Hydra-Mist Set & Refresh Powder

On commence par le meilleur produit de la box et celui que je ne pensais pas voir un jour dans une Boxycharm : la célèbre poudre Becca, celle qui donne apparemment l’impression de s’appliquer de l’eau sur le visage. Je vous avoue que ce n’est une poudre que j’aurais achetée car je cherche de la matité mais j’étais très curieuse de voir ce que donnait celle-ci.
Elle est formulée avec 50% d’eau et de glycérine pour rafraichir et avoir un effet invisible sur la peau.
Je l’ai testé tout à l’heure sur mon anti-cernes et je confirme, la sensation est vraiment étrange. On dirait vraiment qu’on s’applique de l’eau avec un pinceau ! Il va falloir que je m’habitue à cette impression.

Becca – Hydra-Mist Set & Refresh Powder – Contenance : 10 g – Valeur : 36€
Boxycharm Aout 2019 : Becca  Hydra-Mist Powder #beautybox

Wander Beauty – Glow Ahead Illuminating Face Oil

Le seul soin de cette box est une huile légère illuminatrice promettant une hydratation instantanée. Elle a été conçue pour tous les types de peaux et traiterait les problèmes suivants : sécheresse, points noirs, perte de fermeté. Cette huile et vegan, cruelty-free et gluten-free. Elle contient (entre autres) de l’huile de ricin, de l’huile de graines de cassis et du niacinamide. Elle est aussi exempte de paraben, phtalate et huile minérale. Je vous avoue que je me méfie des produits illuminateurs mais pourquoi pas, si ça fait du bien à ma peau.

Wander Beauty – Glow Ahead Illuminating Face Oil – Contenance : 25 ml – Valeur : $42

Ace Beauté – Glimmer Eye Shadow Set

J’ai ensuite reçu 2 fards à paupières de ACE Beauté, marque qui est sortie dernièrement sur BeautyBay et qui parle d’elle pour ses palettes. Ces deux Glimmer Eye Shadows sont des fards pailletés et me font pas mal penser sur Super Shock Shadows de Colourpop (en terme de packaging et texture). J’ai reçu les teintes « Iced Latte » (un cuivré qui tire vers le doré) et « Cotton Candy » (un rose avec des particules dorées). Ils sont très bien pigmentés : pour faire les swatchs, j’ai fait un passage sur le fard et un seul passage sur la peau ! Il y a tout de même des risques de chutes à cause des paillettes donc je préconiserais l’utilisation d’un spray fixateur ou d’une base spéciale paillettes.

Boxycharm Aout 2019 : Ace Beauté Glimmer Eye Shadow Set #beautybox

Steve Laurant – Lip Liner

Le dernier produit est un crayon à lèvres Steve Laurant que j’ai eu dans la teinte « Chic« . Il s’agit une couleur un peu brique je dirais, et matte. Il n’est ni trop sec, ni trop gras. Comme vous le savez, je ne mets pas de rouges à lèvres, ni de crayons à lèvres mais je pense que cette teinte conviendra bien à ce qu’aime ma mère.

Bilan pour cette Boxycharm Aout 2019

J’ai adoré cette box ! Il est vrai que le crayon à lèvres ne me servira pas mais je suis très contente de pouvoir enfin essayer cette poudre Becca dont j’ai tant entendu parler sur Youtube. Les deux fards à paupières sont dans des couleurs que j’aime beaucoup et puis je trouve ça top de pouvoir tester le dernier mascara Tarte. Je sais que cette box ne sera pas appréciée par celles qui préfèrent des produits naturels mais elle me convient parfaitement et ce, depuis un an et demi.

Si cette box vous intéresse, sachez qu’elle coûte 21$ / mois (hors frais de renvoi vers la France) et que vous pouvez vous désabonner à tout moment si votre abonnement est mensuel LIEN DE PARRAINAGE
Connaissiez-vous certains des produits de cette box ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire


Les commentaires

  • rocklemonblog
    29 août 2019

    Je ne connaissais pas du tout cette box et elle a l’air vraiment bien 🙂

    Répondre
  • Princesse Acidulée
    29 août 2019

    Une très jolie box en effet, merci pour la découverte. Mille bises beauté.

    Répondre
  • Forty Beauty
    30 août 2019

    Hello !
    Voilà une box qui m’était totalement inconnue, mais je la trouve formidable !
    Bisous

    Répondre
    • Anna
      8 septembre 2019

      Oui elle est géniale ! Mais elle serait encore mieux si elle était expédiable à l’international et qu’on ait pas besoin de gérer du Shipito ou autre ^^

      Répondre
  • Le boudoir d'Amandine
    31 août 2019

    Coucou !
    J’aime beaucoup cette édition, les produits ont l’air top !
    Bisous

    Répondre
  • La Lauridienne
    31 août 2019

    Une box bien remplie en effet. J’aimerais bien voir les effets de l’huile car ce qui en est dit est très prometteur 🙂

    Répondre
    • Anna
      8 septembre 2019

      Coucou 🙂 Je n’ai pas encore entamé l’huile. J’attendais qu’il fasse moins chaud vu que j’ai la peau mixte à grasse et que c’est un produit illuminateur ^^

      Répondre
  • Elora
    1 septembre 2019

    Coucou ! Je ne connaissais pas du tout cette box ! Je la trouve super sympa ! Bisous

    Répondre
  • Le petit monde de NatieAK
    1 septembre 2019

    Hello
    Elle offre une belle variété de produits. Bien que je ne porte quasiment pas de fards à paupières, je trouve la couleur de ceux ci vraiment très jolies !
    Bisous

    Répondre
    • Anna
      8 septembre 2019

      Coucou 🙂 Oui c’est vrai que ces deux fards à paupières sont très beaux et plutôt neutres pour être facilement portables 😀

      Répondre
  • Coups de Cœur de Mumu
    2 septembre 2019

    Coucou ma belle,
    Cette Box est vraiment super ! Tout m’aurait plu !
    Bises et bonne journée

    Répondre
  • Nina
    2 septembre 2019

    Ces 2 petits fards à paupières, mon dieu que les couleurs sont à tomber !
    Je ne sais pas si cette box livre jusqu’à La Réunion?
    Elle me plaît beaucoup ,

    Répondre
    • Anna
      2 septembre 2019

      Coucou. En fait, la box ne livre pas en dehors des USA et du Canada donc j’utilise un site qui renvoie les colis partout dans le monde. Après, je ne sais pas du tout si la Réunion en fait partie ni si c’est beaucoup plus cher que la France :S

      Répondre
  • Elo'
    15 septembre 2019

    Coucou ! Je ne connais aucun des produits, mais j’aurais été contente de recevoir cette box ! Encore une fois, je trouve que c’est une édition réussie, je vais peut-être finir par me laisser tenter ^^ Bisous !

    Répondre
    • Anna
      15 septembre 2019

      Ca va faire bientôt 2 ans que je suis abonnée et je n’ai jamais eu de grosse déception (même si ça arrive que certains produits ne me plaisent pas mais c’est pareil pour toutes les boxs. Le seul truc chiant, c’est qu’il faut se la faire réexpédier vers la France chaque mois…

      Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
Mentions légales