Boxycharm Août 2020 : presque à jour !
Hello ! Je reviens enfin avec un article Boxycharm. Cela faisait en effet bien 2 mois que je n’en avais pas fait, tout simplement parce que j’avais tellement de retard dans les réceptions que ça ne valait plus forcément le coup d’en faire un article. Je viens de recevoir la Boxycharm Août 2020, je vais donc vous en parler aujourd’hui.
Contenu de la Boxycharm Août 2020
Pour celles / ceux qui lisent pour la première fois mes articles Boxycharm, sachez qu’il s’agit d’une box beauté américaine qui coûte 25$ / mois dans sa version normale. Chaque mois, nous recevons 5 produits de beauté (makeup et soins d’une valeur de plus de 100$. Par contre, cette box n’est pas envoyé à l’international, il faut donc utiliser Shipito ou d’autres systèmes du genre.
Too Faced – Born This Way Super Coverage Concealer
On commence avec le produit que l’on pouvait choisir et mon choix s’est porté sur le célèbre anti-cernes Too Faced, dont j’ai pu choisir aussi la couleur. J’ai entendu beaucoup ce bien de ce produits, comme quoi il serait bien couvrant mais aussi plus hydratant que le Tarte Shape Tape. J’ai choisi la teinte « Pearl« , décrite par la marque comme « Light with neutral to rosy undertones ». Je l’ai testé deux fois seulement mais je ne suis pas sûre que la teinte me convienne. Je la trouve un peu trop jaune pour mes cernes et j’ai l’impression que l’anti-cernes s’oxyde beaucoup quand je le poudre… Il faudra par contre que je l’essaie avec un maquillage du teint complet car là je ne fais que mes cernes (à cause du masque) donc c’est difficile de se rendre compte.
Clarins – Velvet Lip Perfector
J’ai été un peu surprise de retrouver du Clarins dans la Boxycharm, je ne m’y attendais pas. Nous avons ici un de leur Velvet Lip Perfector, un embellisseur qui colore les lèvres et offre un fini poudré et mat. Ce produit possède apparemment une texture légère, et non desséchante grâce au beurre de karité qu’il contient. J’ai reçu la teinte « 01 Velvet Nude« , une couleur vraiment neutre qui tire un peu vers le marronné.
Mudmasky – Blue Light Protection Mask
Le soin du mois est assez original puisqu’il s’agit d’un masque qui protège la peau contre la lumière bleue de nos ordinateurs / tablettes / portables. On le sait, la lumière bleue est mauvaise pour la peau car diminue la production de collagène et d’élastine, et oxyde les cellules. La peau se renouvellera donc moins rapide et vieillira plus vite. De ce que j’ai compris, ce masque vient remplacer notre crème de jour et se garde toute la journée. Il contient entrer autres de la Carnosine et de la vitamine E (de puissants anti-oxydants), de la Calendula (apaisant) et de l’argile marocaine qui aident les peaux déshydratées et sensibles. A voir donc…
Butter London – Teddy Boy Palette
On contenu avec le palette du mois, cette fois-ci une palette de Butter London. Comme vous pouvez le voir, elle est dans les tons froids, avec des fards irisés et des fards mats. Si vous aimez les tons froids, il est possible que cette palette vous plaise. Après, personnellement, je vous avoue que ce ne sont pas des couleurs que je porte. Du coup, je ne pense pas que je garderai cette palette. Par contre, j’aime bien le packaging, qui s’ouvrer comme un miroir à trois côtés.
Elizabeth Mott – Thank Me Later eyeshadow primer
Le dernier produit est une base à paupières de la marque Elisabeth Mott que j’avais déjà découvert dans des Ipsy Glam Bag. Je ne l’ai pas encore ouverte car j’en ai déjà une en cours d’utilisation mais apparemment, celle-ci est transparente et possède un fini un peu collant qui va faire bien tenir les pigments et les faire davantage ressortir. J’utilise quotidiennement une base à paupières donc ce produit me sera bien utile à un moment ou à un autre 🙂
Bilan pour la Boxycharm Aout 2020
J’ame plutôt bien cette sélection même si ce n’est pas ma box favorite. Je vouis avoue que je ne garderai pas la palette, ni le produit lèvres mais le masque m’intrigue pas mal et l’anti-cernes et la base me seront bien utile. D’ailleurs, il faut que je reteste l’anti-cernes avec une poudre différente et avec un maquillage du teint complet car pour le moment, je ne sais pas…
Laisser un commentaire