Boxycharm & Boxycharm Premium Mai 2021 : de belles marques !
Bonjour tout le monde ! Je reviens vers vous pour vous présenter les Boxycharm & Boxycharm Premium Mai 2021. Comme je vous l’ai dit le mois dernier, mon abonnement Boxycharm est en sursis puisque dorénavant la TVA sera appliquée à tous les colis. J’ai reçu des paquets américains après le 1er juillet et je n’ai pas été taxée. Mais peut-être est-ce parce que ces colis avaient été envoyés avant le 1er juillet. On verra combien de temps ça durera ^^
Le contenu de la Boxycharm Mai 2021
Petite déception pour cette Boxycharm : un de mes produits a été interdit d’envoi car c’était un récipient sous pression (un protecteur de cheveux). C’est toujours le risque quand on ne connait pas le contenu des boxs mais bon, je me console en me disant que je n’utilise pas ce genre de soins ^^
Murad – City Skin Overnight Detox Moisturizer
Très contente d’avoir reçu ce soin Murad (d’autant plus que ces soins ne sont pas donnés) ! D’ailleurs je crois que c’est le produit de la box que j’avais choisi. Il s’agit d’une crème de nuit qui va lutter contre les radicaux libres créés dans la journée par le soleil, la pollution, le stress etc et qui peuvent à la longue accélérer le vieillissement cutané. On retrouve à l’intérieur un dérivé de vitamine C qui va illuminer le teint et atténuer les taches, mais aussi pas mal d’extraits végétaux, comme du Marrubium, de l’orge, du gingembre ou de la Brassica.
Kab Cosmetics – Day + Night Palette
Voici la jolie palette du mois, de KAB Cosmetics, malheureusement arrivée avec un fard cassé (que je vais réparer). En tout cas, elle contient que des couleurs que j’aime porter au quotidien donc évidemment, je suis satisfaite. Après à voir la pigmentation et l’effet sur les paupières. Comme je l’ai reçu 2 jours avant la publication de cet article, je n’ai pas eu le temps de me pencher sur son cas. D’ailleurs je me demande si la fard « Moon Dust » ne serait pas un duochrome.
Lavish – Essential Eye Collection
J’avais déjà reçu à deux reprises des pinceaux de la marque et j’avais été mitigée. Le manche fait extrêmement plastique bas de gamme mais les poils étaient pas mal. Avec ce kit, j’ai le même ressenti. C’est dommage qu’ils ne fassent aucun efforts sur les manches car les poils sont doux. Ce kit contient un pinceau estompeur, un petit pinceau crayon, un pinceau biseauté, un petit pinceau langue de chat et un pinceau estompeur biseauté.
Mellow Cosmetics – Lip Gloss
On termine cette box avec un gloss Mellow en teinte « St Tropez« . Il est décrit comme étant ultra brillant, non collant avec un « sentiment unique de douceur ». Cette teinte est un mauve je dirais et a l’air d’êtrer assez pigmenté. Vous le savez, je ne vais pas le garder vu que je n’utilise pas de produits lèvres.
Le contenu de la Boxycharm Premium Mai 2021
Alors que Boxycharm m’avait toujours habituée à proposer des sélections principalement maquillage avec un seul soin dans la box. On a ici tout l’inverse, avec une majorité de soins. Ce n’est pas pour me déplaire car je m’intéresse énormément aux soins et aux composants depuis le début de l’année.
Bloomeffects – Royal Tulip Nectar
Alors je commence avec un soin au packaging superbe et à la texture assez inédite pour moi (d’après ce que j’ai vu sur internet car je ne l’ai pas ouvert). Il s’agit d’une gelée assez épaisse couleur miel qui va nourrir la peau, l’hydrater et l’adoucir. Elle contient un complexe de tulipe hollandaise, des extraits de marrube blanc, de tyrostat (plante canadienne), un peptide, de l’acide hyaluronique et un dérivé de vitamine C. Franchement, c’est un soin qui fait très envie, entrer le packaging et la texture !
Odacité – Pimples Black Cumin + Cajeput Serum Concentrate
On continue avec ce sérum formulé pour réduire les imperfections. Il contient de l’huile de cumin noir qui aide à purifier la peau, de l’huile essentielle de cajeput pour une peau clean, et de la vitamine E. Ce produit peut être utilisé seul sur tout le visage, mélangé à votre crème hydratante ou encore utilisé de manière locale sur les imperfections. J’ai hâte de voir 😀
Too Faced – Melted Chocolate Eyeshadow
Premier (et dernier) produit maquillage : ce fard à paupières liquide Too Faced dont j’avais pu choisir la teinte. Je vous avoue que dans la précipitation, j’ai un peu choisir au hasard la couleur « Chocolate Chai« . Il s’agit d’un brun-rouge chaud, un peu couleur rouille en fait (et ça me convient très bien). En fait, la gamme contient 8 teintes mattes dans une déclinaison de bruns. Ca peut être pas mal pour un maquillage ultra rapide 🙂
Grown Alchemist – Body Cream
On continue avec la crème corps Mandarine-Romarin Grown Alchemist. Elle est décrite comme étant ultra-hydratante, elle va restaurer la souplesse et protéger contrer le vieillissement cutané. Elle contient du beurre de karité, de l’huile de camélia, de l’huile de pépins de raisins, de la glycérine, de l’aloe vera, de la vitamine E et pleine d’autres extraits végétaux. Je suis très contente d’avoir reçu ce soin, Grown Alchemist étant une marque assez chère. Comme elle est disponible chez nous, je vous en reparlerai.
Laruce Beauty – On the go set
On est un peu dans le mois des pinceaux. Cette fois-ci, il s’agit d’un kit de 3 pinceaux : un pinceau biseauté pour les yeux, un pinceau plus fluffy pour l’highlighter ou le blush, et un pinceau kabuki pour le fond de teint. Ce sont dees pinceaeux que je vais garder je pense. Les poils sont doux et souples, le plastique des manches est assez lourd.
Rodial – Dragon’s Blood Eye Mask Trio
On termine avec un set de 3 paires de masques contour des yeux Rodial. Ils sont conçus pour une action anti-poches et un effet rafraichissant immédiat. On retrouve dans ces masques de l’acide hyaluronique, du sang de dragon, de la vitamine E, du panthenol etc. J’aime beaucoup l’idée d’avoir reçu 3 paires, c’est l’idéal pour tester.
Bilan pour les Boxycharm & Boxycharm Premium Mai 2021
Et bien, je suis globalement satisfaite avec ces deux boxs. Contrairement à d’habitude, j’ai reçu plus de soins que de maquillage et ça me convient. Je suis notamment contente de pouvoir découvrir les soins Bloomeffects et Murad. La palette KAB est vraiment jolie (du moins elle le sera après réparation) et j’ai hâte de tester le fard liquide Too Faced. Je pense que je vais faire de bonnes découvertes. Concernant mon abonnement, à l’heure où je vous parle (15 juillet), mes boxs de juillet on été envoyées par Boxycharm (avec un grande palette ABH dedans !) et si j’ai des taxes sur ces colis (je le saurai dans un mois), j’arrêterai mon abonnement malheureusement car ça reviendra bien trop cher.
Laisser un commentaire