•   Vous lavez vu sur ma prcdente photo jai
  •   Bonjour ! Je ne sais pas si vous
  •   Bonjour tout le monde ! Je voulais vous
  •   Bonjour ! Jespre que vous allez bien Moi
  •   Bonjour tout le monde ! Comme vous laviez
  •   Depuis que jai reu la de benefitfrance
  •   Bonne semaine tout le monde Dans mon nouvel
  •   Hello ! Dans ma dernire commande tartecosmetics

Boxycharm Décembre 2018 : un an d’abonnement ! [US beauty box]

Hello ! Cela fait maintenant un an que je suis abonnée à la Boxycharm (box beauté américaine) et vous voulez que je vous dise quelque chose ? Et bien, je ne suis pas prête de me désabonner ! Chaque mois apporte son lot de surprises et aujourd’hui je vous montre celles que me réserve la Boxycharm Décembre 2018.

Boxycharm Décembre 2018

Contenu de la Boxycharm Décembre 2018

La box de décembre était disponible en version Boxyluxe, avec bien plus de produits ($50 pour plus de $300 en fait). Je reconnais avoir hésité mais qui dit plus de produits, dit frais de port vers la France bien plus chers. Et surtout, ils avaient mis dans cette box une palette Violet Voss que je possède déjà. Je suis donc restée à la version classique qui contient les produits suivants :

Boxycharm Décembre 2018
Boxycharm Décembre 2018

Pretty Vulgar – The Powder Room Translucent Setting Powder

Certaines ont eu à la place une palette teint Wander Beauty mais je suis bien contente d’avoir eu cette poudre libre matifiante. J’ai une peau mixte à grasse et forcément, avoir une bonne poudre est important pour moi car mon teint bouge toujours rapidement. Elle possède également un côté lissant (en minimisant les pores) et ne contient parabens, phthalates, et sulfates. Elle possède aussi une petite houppette tellement chou, toute rose et poilue. D’ailleurs, en rédigeant mon article, j’ai découvert que la marque était disponible chez Nocibé !

Pretty Vulgar – The Powder Room Translucent Setting Powder – Contenance : 25 g – Valeur : 23,50€
Boxycharm Décembre 2018 : Pretty Vulgar The Powder Room Translucent Setting Powder

Cosmedix – Detox Activated Charcoal Mask

Le seul soin de cette box est un masque détoxifiant qui fonctionnerait comme un aimant pour nettoyer les pores de leurs impuretés et enlever toutes traces de poussière et de pollution. Apparemment, il serait moins asséchant que d’autres masques à l’agile et conviendrait donc aussi aux peaux sensibles. Pour information, la marque est cruelty-free.

Cosmedix – Detox Activated Charcoal Mask – Contenance : 37 g – Valeur : £27,63

Tarte – Tarteist Shimmering Lip Paint

On continue avec un gloss Tarte, que j’ai reçu dans la teinte « Instafamous« . Il contient plein de paillettes de différentes teintes et je pense d’ailleurs que vous les voyez bien sur la photo. C’est une base assez transparent, un peu couleur peau avec des paillettes rosées et bleutées.

Boxycharm Décembre 2018 : Tarte Tarteist Shimmering Lip Paint

Bodyography – Heatherberry Lip Pencil

Encore un produit lèvres avec ce crayon en teinte « Heatherberry« . Ce crayon est infusé en vitamine 4 et en huile de coco pour une application facile mais est également vegan, gluten-free et paraben-free. Cette teinte est une rose mauve, un peu bois de rose en fait. Une couleur facilement portable finalement.

Suva Beauty – Protégé Palette

On nous avait donné le choix entre recevoir cette palette et un mini lisseur PYT. J’ai hésité mais j’ai finalement choisi la palette car déjà, elle est plus légère. Et ensuite parce que j’ai déjà mon lisseur GHD et qu’il est extrêmement rare que je voyage (sans parler que les prises sont différentes aux USA)… Cette palette contient 6 fards à paupières (mats et irisés) et 2 highlighters irisés, le tout dans des tons assez neutres que j’aime beaucoup. .

Boxycharm Décembre 2018 : Suva Beauty Protégé Palette

Bilan de la Boxycharm Décembre 2018

Je vous avoue que je suis un peu déçue d’avoir reçu 2 produits pour les lèvres car je n’utilise pas de produits lèvres. Je pense que j’essaierai de les revendre ou d’organiser un petit concours sur Instagram car ce serait dommage qu’il dorme chez moi. Par contre, pour les 3 autres produits, je suis vraiment satisfaite. Je suis une fan de poudre, les couleurs de la palette me conviennent et le soin correspond bien aux besoin de ma peau. Donc évidemment, je continue mon abonnement !

Si cette box vous intéresse, sachez qu’elle coûte 21$ / mois (hors Shipito) et que vous pouvez vous désabonner à tout moment si votre abonnement est mensuel LIEN DE PARRAINAGE
Connaissiez-vous certains de ces produits ou marques ?
Boxycharm December 2018 #beautybox #beautyblog

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire


Les commentaires

  • Girls n Nantes
    28 janvier 2019

    han la palette et le gloss sont vraiment top !
    elle est géniale cette box et sinon j ai acheté un adaptateur univers valable sur des tas de pays pour même pas 10 euros sur amazon du coup je peux utiliser des appareils de n’importe ou. C’est bon à savoir en cas de besoin ou de craquage
    bises

    Répondre
    • Anna
      3 février 2019

      Je possède aussi un adaptateur universel mais bon, comme j’ai déjà un GHD et que je ne voyage pas, ce petit lisseur ne m’aurait pas été utile. Après, je trouve ça top que Boxycharm nous ait laissé le choix :p Et je t’avoue que je n’avais pas envie de mettre encore plus de poids à la box pour éviter d’avoir des frais de ports encore plus élevés :S Bisous et bonne journée

      Répondre
  • Le blog de la Nimoise
    28 janvier 2019

    Je la trouve vraiment top cette box, encore une belle découverte !!! Puis la sélection des produits est vraiment top !

    Répondre
  • Dress Me and My Kids
    28 janvier 2019

    Hello, j’aime beaucoup découvrir tes revues sur cette box. Je découvre des produits sympa que je ne connaissais pas bien souvent. Bises

    Répondre
  • Le petit monde de NatieAK
    28 janvier 2019

    Coucou
    L’aantage est que cela permet de découvrir des marques peu présente en France. En tout cas je n’en connaissais aucune même si Pretty Vulgar est visiblement dispo chez Nocibé ( c’est vrai que la houppette est tout mignonne!).
    J’ai l’impression que le gloss Tarte doit apporté une superbe brillance sur les lèvres ❤
    Bisous

    Répondre
    • Anna
      3 février 2019

      Hello Natie 🙂
      C’est vrai que cette box me permet de découvrir plein de nouvelles marques, ça change des boxs qu’on a habituellement en France ^^ Et puis c’est top de constater que de plus en plus de marques arrivent en France je trouve ou même sur les sites tels que Beautybay ou Cultbeauty 🙂
      Bisous et bonne journée

      Répondre
  • Comme on est
    28 janvier 2019

    Coucou !
    Je ne savais pas qu’on pouvait recevoir des box américaines en France je vais me renseigner pour ma soeur qui est une grande fan des marques américaines ! Je pense qu’avec cette box elle aurait été ravie car elle adore les produits tarte !

    Répondre
    • Anna
      3 février 2019

      Coucou 🙂 En fait, Shipito permet de renvoyer en France (ou partout ailleurs) des colis provenant de sites qui n’expédient pas à l’international. Quand tu fais une commande sur un site américain, tu expédies tes colis vers une adresse que Shipito te donne, Shipito reçoit ensuite le colis, te demande de remplir la déclaration de douanes et de sélectionner le type d’envoi vers la France. Tu dois ensuite mettre de l’argent sur ton compte Shipito pour payer les frais de port pour qu’ils puissent t’envoyer ton colis. Voici en gros le fonctionnement 🙂

      Répondre
  • louloutediary
    28 janvier 2019

    Je ne connais cette box qu’à travers les articles que tu publies, mais ce n’est pas trop ma tasse de thé. Par exemple, dans celle-ci, seul le crayon à lèvres m’aurait plu. Et encore, je n’en ai pas vraiment l’utilité, j’ai déjà de quoi faire.
    tu l’auras compris, je ne suis pas fan des box beauté :p, mais bon, au moins, ça change de toutes celles qu’on voit sur la toile.
    Bises
    Elsa

    Répondre
    • Anna
      3 février 2019

      Coucou 🙂 Je comprends parfaitement qu’on puisse ne pas apprécier les boxs, surtout si on se maquille peu 🙂 Moi, je t’avoue que j’aime beaucoup ça, avoir l’effet de surprise et découvrir des marques que je ne connaissais pas :p Bises et belle journée

      Répondre
  • Marie
    28 janvier 2019

    Hello, merci pour la découverte !
    Je ne connaissais pas du tout cette box !

    A bientôt, Marie
    http://www.bonjoourmarie.com

    Répondre
  • vero
    28 janvier 2019

    Merci de nous avoir présenter cette box que je ne connais pas. Si j’ai bien compris ce sont des produits de beauté americains alors ?

    Répondre
    • Anna
      3 février 2019

      Hello Vero 🙂 Oui ce sont la plupart du tout des marques américaines qui sont proposées. On a parfois du coréen ou de l’anglais mais au moins, ça me permet de faire de belles découvertes 😉

      Répondre
  • BEJIINE*S
    28 janvier 2019

    La palette est juste magnifique les couleurs sont vraiment très belles

    Répondre
  • meli
    28 janvier 2019

    Ho dis donc la palette est très jolie , j’adore les couleurs, on entends peu parler de cette box …
    Bisous

    Répondre
  • Le boudoir d'Amandine
    28 janvier 2019

    Coucou !
    Je comprends ta déception, c’est toujours frustrant de ne pas utiliser la totalité des produits d’une box.
    La palette est très jolie par contre.
    Bisous

    Répondre
  • Serena
    28 janvier 2019

    Coucou ma belle,
    Je comprends ta déception même si perso j’adore les produits pour les lèvres^^ La palette a l’air super sympa aussi 🙂
    Plein de bisous !

    Répondre
  • pichette&paillettes
    28 janvier 2019

    Elle est sympa cette box.
    Déja d’avoir un produit tarte, je regrette tellement de n’avoir rien acheté à New york.
    Et la palette est top.
    Des bises

    Répondre
  • Les Confidences de Lizzie
    29 janvier 2019

    Je découvre totalement cette box!
    Le contenu est charmant et utilisable à souhaits.
    Perso, j’aurais kiffé les produits lèvres ahah!
    Bises

    Répondre
  • Hellodarliing
    29 janvier 2019

    Coucou !
    Elle a l’air vraiment top cette box .. je suis jalouse !
    Bisous

    Répondre
  • Elo'
    29 janvier 2019

    Mais… C’est quoi cette box de ouf 😱 Je ne la connaissais pas du tout mais elle a l’air tellement bien ! Là c’est tout à fait le genre de box que j’aimerais recevoir tous les mois ! Par contre, Shipito je ne connais pas trop le fonctionnement et j’ai tendance à me méfier un peu… Bisous !

    Répondre
    • Anna
      3 février 2019

      Coucou Elo 🙂
      Je comprends qu’on puisse se méfier de Shipito. J’étais pareille au début mais je n’ai jamais eu de soucis avec eux depuis le début ^^ En fait, quand tu fais une commande sur un site américain, tu expédies tes colis vers une adresse que Shipito te donne, Shipito reçoit ensuite le colis, te demande de remplir la déclaration de douanes et de sélectionner le type d’envoi vers la France. Tu dois ensuite mettre de l’argent sur ton compte Shipito pour payer les frais de port pour qu’ils puissent t’envoyer ton colis. Voici en gros le fonctionnement 🙂 Personnellement je prends toujours l’envoi le moins cher (et le plus risqué du coup) et je n’ai jamais eu de soucis heureusement. Bisous

      Répondre
  • Mady
    29 janvier 2019

    Coucou ! Wouaaaah il y a du Tarte dans cette box c’est top !! Bon un peu chère pour moi si faut rajouter les frais de port sachant en plus que tout ne convient pas forcément… Mais c’est sympa et ça change de ce qu’on voit comme marque de box ! Bisous

    Répondre
  • Carnet de Lucie
    29 janvier 2019

    Oh la la le contenu est vraiment chouette dis donc *-*

    Répondre
  • Like a princess
    29 janvier 2019

    Coucou,
    Je préfère les box axées soins plutôt que sur le makeup, mais il y a des produits top 🙂
    Belle soirée

    Répondre
  • Alice
    30 janvier 2019

    Je ne suis pas assez maquillage pour être intéressée par ce genre de box. J’en ai déjà trop dans mes tiroirs que je n’utilise pas ahah

    Répondre
  • crozaclive
    30 janvier 2019

    Franchement, je découvre complètement et je suis ébahi par son contenu… il est trop top… cette palette, j’adore et contrairement à toi, j’aime bien les produits pour les lèvres…. même si en hiver, j’en mets moins, elles sont un peu abîmées.

    Répondre
  • L'univers de Mel
    30 janvier 2019

    Coucou !
    je ne connais pas beaucoup cette box et je n’utilise pas Shipito mais je dois bien avouer que ce contenu est canon ! J’adore la palette !
    Gros bisous

    Répondre
  • Lady heavenly
    30 janvier 2019

    Un très joli contenu ! Merci pour cette découverte je ne connaissais pas cette box !
    Belle soirée ♥

    Répondre
  • Our Girly Secrets
    1 février 2019

    Salut ma belle !
    Le contenu de cette box est super intéressant 🙂 La palette est canon !
    Douce journée

    Répondre
  • Sarah R
    1 février 2019

    Coucou,
    Je ne connaissais pas du tout cette box. A vrai dire je ne me suis jamais penchée sur celles qui se font à l’étranger. Mais elle a l’air de belle qualité celle-ci. Ça me donne envie d’aller voir ce qui se fait aussi ailleurs. Les frais d’envoi sont élevés ?
    Merci de ton partage
    Bises

    Répondre
    • Anna
      3 février 2019

      Coucou Sarah 🙂 Si je me souviens bien, c’est Sarah, du blog « Les choses qui brillent » qui m’avait donné envie de m’abonner ^^ Concernant les frais de port, j’en ai pour environ 14$ je crois (ils sont calculés en fonction du poids du colis), en sachant que je prends toujours le mode d’envoi le moins cher (Airmail Economy)
      Bises et bonne journée

      Répondre
  • Coups de Cœur de Mumu
    1 février 2019

    Coucou Anna !

    J’adore cette Box ! La palette et le gloss sont vraiment très beaux !!!

    Gros bisous et bon week-end !

    Répondre
  • Nina
    3 février 2019

    Coucou ma belle, le contenu de la box est pas mal du tout, ça m’étonnerait qu’il livre dans les DOM… faudrait que je me renseigne.
    Bisous et passe un bon dimanche,

    Répondre
    • Anna
      3 février 2019

      Coucou 🙂 En fait, Boxycharm ne livre pas à l’international, ce qui m’oblige à utiliser les services de Shipito. Donc après, je pense que Shipito peut envoyer absolument partout. Après je ne sais pas du tout si les frais de port reviendraient plus chers pour les DOM plutôt que pour la métropole… Bisous et bon dimanche à toit aussi 🙂

      Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
Mentions légales