• Quest ce que jaime ce blush !  Il sagit
  • Hello ! Ca fait des annes que je suis abonne
  • Bonne semaine tout le monde En photo la palette Rainforest
  • Hello ! Jai enfin ouvert ce set tartecosmetics Hydrate
  • Hello ! Maquillage du jour avec cette trs trs vieille
  • Bonjour tout le monde ! Aujourdhui pour me maquiller jai
  • Les fards  paupires utiliss aujourdhui sur les yeux
  • Hello ! Je ne vous lavais pas montr mais jai

En retard les Boxycharm Aout & Septembre 2018 [US beauty box]

Bonjour ! Je sais qu’on est en octobre et que la Boxycharm d’octobre est déjà en route mais il fallait que je vous fasse mon petit article sur les Boxycharm Aout & Septembre 2018. Je me répète mais pour celles qui ne le savent pas, la Boxycharm est une box beauté américaine (principalement makeup) qui coûte 21$ (moins si vous prenez plusieurs mois d’un coup) mais qui n’est malheureusement pas expédiée à l’international. Shipito (ou quelque chose du même genre) est donc indispensable pour le renvoi en France.

Boxycharm Aout & Septembre 2018

Contenu de la Boxycharm Aout 2018

Comme chaque mois, la Boxycharm Aout 2018 contient majoritairement du maquillage, avec pour thème ce mois-ci : « Life of the party » et je dois dire que les produits choisis conviennent plutôt bien à ce thème 🙂
Au fait, je viens de me rendre compte que l’on pouvait donner notre avis sur les produits reçus et ainsi recevoir des points pour avoir des produits gratuits (je suis d’ailleurs triste car j’ai loupé l’offre pour avoir un highlighter liquide Iconic London…) !

Boxycharm Aout 2018

Wander Beauty – Baggage Claim Gold Eye Masks [$13]

J’avais déjà reçu il y a un moment ces masques pour le contour des yeux dans un Ipsyy Glam Bag mais je ne les ai pas encore essayé. Ces petits masques (dorés et cruelty free !) se collent sur le dessous des yeux pour les hydrater (acide hyaluronique), les lisser (calendula) et les illuminer (vitamine C). J’ai d’ailleurs lu qu’il était possible de les mettre au frigo avant utilisation pour ajouter un côté frais au soin.

Smashbox – Be Legendary Lipstick [$24]

Nous avons également reçu un rouge à lèvres Smashbox, ici en teinte « Straight Up ». Cette couleur est en fait un brun chocolat au lait qui conviendra parfaitement à cette période automnale ! Mis je doute qu’il convienne à toutes las carnations par contre.

Boxycharm Aout 2018 - Smashbox Be Legendary Lipstick

Laura Lee – Los Angeles Party Animal Palette [$19]

Comme chaque mois, j’ai reçu une palette et celle de ce mois-ci est très colorée, c’est le moins qu’on puisse dire ! Elle est de la marque de Laura Lee, vous savez, la maquilleuse et youtubeuse américaine (je crois d’ailleurs avoir entendu parler d’une « affaire » à propos d’elle à tel point que certains grands sites ont retiré ses produits et que Boxycharm proposait un dédommagement en points). Je ne sais pas encore si je vais la garder, c’est pourquoi je ne vous ai pas fait de swatches. En effet, je ne suis pas très habituée à ces fards vifs mais en même temps, je n’ai pas de palettes de ce genre…

Boxycharm Aout 2018 - Laura Lee Los Angeles Party Animal Palette

House of Lashes

Je vous avoue que pour le coup, je suis assez dégoutée car certaines ont reçu une base Becca à la place des faux cils (et j’ai déjà reçu des faux cils il n’y a pas longtemps). Après, je sais que House of Lashes est une belle marque de faux cils avec des produits de grande qualité. Ceux-ci sont les « Bambie » et ne sont en fait pas une grande frange de cils mais des petits bouts que l’on place comme on le souhaite pour agrandir le regard ou donner un effet œil de chat.

Bang Beauty – Chocolate Eyeliner [$22]

Je termine avec cet eyeliner crème dans une teinte Chocolat. Il est décrit comme un eyeliner mais il peut également être utilisé comme fard à paupières ou même comme pommade à sourcils (si cette couleur convient bien sûr). Pour ma part, je pense m’en servir sur l’ensemble de la paupière, comme base pour des fards peut-être un peu moins pigmentés.

Boxycharm Aout 2018 - Bang Beauty Chocolate Eyeliner

Contenu de la Boxycharm Septembre 2018

La Boxycharm Septembre 2018 portait quant à elle le thème « Wild Flower« , ce qui est un thème plutôt printanier et qui ne transparait pas dans les produits reçus. Après, je vous avouerais que je me fiche toujours un peu des thèmes donnés aux boxs, du moment que leur contenu me plait.
 »

Boxycharm Septembre 2018

Pretty Vulgar – Nightingale Smokey Palette [$35]

Pretty Vulgar est une marque que j’ai connu grâce à Boxycharm et que je continue de la découvrir avec cette palette spéciale smoky eyes. Elle contient 12 fards dans 3 finis différents (mat, satiné et nacré) et dans les tons bruns et gris assez foncés. Le packaging est en carton et me fait pas mal penser à ceux de The Balm, vous ne trouvez pas ?

Boxycharm Septembre 2018 - Pretty Vulgar Nightingale Smokey Palette

Laura Geller – Baked Blush-n-Brighten [$28]

On continue avec ce très beau blush cuit à effet marbré. Comme vous pouvez le voir, il est très lumineux et pailleté. J’ai reçu la teinte « Tropical Hues » qui est un rose-corail moyen avec des sous-tons plutôt chauds. J’ai lu qu’il était apparemment moins pigmenté que d’autres teintes de la même gamme mais je le trouve déjà très bien ! Je pense même qu’il faudra être vigilante à l’application. Par contre, je ne suis pas certaine qu’il conviendrait aux peaux très claires car le côté rosé est assez soutenu.

Boxycharm Septembre 2018 - Laura Geller Baked Blush-n-Brighten

Alamar Cosmetics – Ojitos Brush Set [$18]

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais j’avais reçu une jolie palette de cette marque en juin et nous continuons donc la découverte avec ce kit de pinceaux pour les yeux. Celui-ci contient un pinceau estompeur, un petit pinceau plat (« langue de chat ») et un pinceau eyeliner droit. Trois modèles qui me serviront à coup sûr. Ces pinceaux sont d’ailleurs en poils 100% synthétiques et sont vraiment très doux !

Boxycharm Septembre 2018 - Alamar Cosmetics Ojitos Brush Set

Hank & Henry – Liquid Lipstick [$17]

En voyant le packaging, je ne comprenais pas pourquoi ils parlaient d’un rouge à lèvres liquide mais le packaging est en fait un trompe-l’œil et j’ai trouvé ça vraiment très astucieux et original. Mais comme vous le savez, je ne mets jamais de produits sur les lèvres donc je ne saurais vous donner un avis. J’ai reçu la teinte « Petal Pusher » qui est (contrairement à la couleur de son étiquette) entre le framboise et le burgundy je dirais.

Butter London – Glazen Lustrous Liner

Le dernier produit est un eyeliner liquide de la célèbre marque aux vernis, ici dans la teinte « Disco« . Sa particularité est qu’il contient des micro-paillettes argentées j’ai l’impression. Je ne l’ai as encore testé sur les yeux, mais j’ai un peu peur qu’il file dans les petites ridules, comme il l’a fait sur le dos de la main. Par contre, la pointe est fine et assez rigide, sauf en bout. Je pense que c’est le genre de pointe qui permet une application facile (quoique ça dépend des goûts de chacune).

Boxycharm Septembre 2018 - Butter London Glazen Lustrous Liner

Si vous souhaitez vous abonner à cette box américaine : lien de parrainage
Connaissiez-vous certains de ces produits ? Êtes-vous abonnée à une box ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire


Les commentaires

  • Girls n Nantes Eva
    22 octobre 2018

    c’est que des découvertes et c’est ça qui est top dans tes box !
    On les voit pas partout !
    La palette Laura Lee me donne envie car on ne voit pas ces teintes partout après au quotidien pas facile à allier au make up mais bon ça change

    bises

    Répondre
  • Bibouchon_lifestyle
    22 octobre 2018

    Je ne connais pas cette box. Elle est très complète avec des produits pas commun. Merci pour cette découverte

    Répondre
  • Laetiteste
    22 octobre 2018

    Oh mais je ne connaissais pas cette box qui a l’air géniale !
    Avec les frais shipito tu en as pour cb au total ?
    Merci

    Répondre
    • Anna
      24 octobre 2018

      Coucou 🙂 pour la Boxycharm, j’en ai en tout pour 34,67$ (21$ de box + 11,67 de frais de port vers la France + 2$ de frais Shipito) ce qui fait 34€ 🙂

      Répondre
  • Natieak
    22 octobre 2018

    Coucou
    Seul el masque pour le contour des yeux aurait eu ma valeur. J’adore ce style de soin !
    Sinon la box de septembre me plait beaucoup ! Pour le coup, je trouve son contenu vraiment bien réussi !
    Bisous

    Répondre
  • Sabrina
    22 octobre 2018

    Je connaissais pas cette box, celle de septembre est vraiment top !

    Répondre
  • Bejiines
    22 octobre 2018

    Whaou la palette est est flashy 😉 Dur dur à mettre comme couleurs au quotidien. Les autres produits sont sympa. Belle journée

    Répondre
  • kat
    22 octobre 2018

    Coucou non aucun j’en connais, abonnée à une box non plus car j en ai de trop déjà ici dans mon vanity bien que mes cousines me piquent tout ^^

    Répondre
  • Sarah Croft
    22 octobre 2018

    Tes deux palettes sont super jolies et la première encore plus. Les couleurs sont dingues, j’adore !
    C’est top des boxs avec du maquillage 🙂

    Répondre
  • pichette&pailettes
    22 octobre 2018

    J’adore lire tes revues sur ces box etrangères.
    Elles sont toujours très complètes et pleines de découvertes.
    Des bises

    Répondre
  • Serena
    22 octobre 2018

    Hello ma belle,
    Oh le rouge à lèvres marronné a l’air joli ! Mais la palette effectivement, il faut oser j’avoue ^^ La 2e palette est plus soft et son packaging est adorable je trouve ! Le petit blush a l’air joli aussi et si les pinceaux sont doux, ça donne envie de tester 😉
    Des bisous ❤

    Répondre
  • La Fée Biscotte
    23 octobre 2018

    WHouuuaaaa cette palette est hyper coloré dis donc !!!

    Répondre
  • Nina
    23 octobre 2018

    Coucou! Un joli contenu dans ces box.
    Je suis abonnée à la Look Fantastic,
    Bisous

    Répondre
    • Anna
      23 octobre 2018

      Coucou 🙂 J’étais aussi abonnée à la box Look Fantastic mais je me suis désabonnée le mois dernier. En même temps, je ne peux pas être abonnée à tout 😉 Bisous

      Répondre
  • Jessica
    23 octobre 2018

    Waouw, elles ont l’air géniales ces box ! Est-ce que tu as des frais de douane? Comme ça vient des USA

    Répondre
    • Anna
      23 octobre 2018

      Hello Jessica. Je suis abonnée depuis bientot un an et je n’ai jamais eu de douanes. En même temps, je déclare que 21$ sur la déclaration de douane (ce que me coûte la box) et j’utilise un envoi économique donc les risques sont quand même limités 🙂

      Répondre
  • Gaelle Pensée naturelle
    23 octobre 2018

    Je ne connaissais pas cette box, il y en a tellement… En tout cas le contenu a l’air pas mal. Merci pour ton retour.
    Bises

    Répondre
    • Anna
      24 octobre 2018

      Oui, il y a tellement de boxs beauté (et pas que d’ailleurs) ! Après, c’est bien car il y en a vraiment pour tous les goûts 😉 Bises et bonne journée

      Répondre
  • Samba Sisters Touch
    24 octobre 2018

    Coucou,

    Je suis peut etre la seule à ne pas avoir succombé à la folie des box haha ! Mais j’adore les revues de box et découvrir les produits différents et marques souvent de niche. La tienne me parait très intéressante, j’aime surtout cette mixité de couleur pour le makeup, je trouverai facilement le bonheur pour ma peau noire.
    Bisous

    Répondre
  • leschosesquibrillent
    25 octobre 2018

    Coucou ma belle! Wahou que de supers produits! J’ai trop hâte d’ouvrir la mienne quand je rentre! Le ràl Smashbox est trop beau et la palette Pretty Vulgar aussi! des bisous <3

    Répondre
  • Hellobeautymag
    25 octobre 2018

    Coucou,
    Je découvre cette box avec toi.
    Elle renferme de supers produits inconnus pour moi aussi.
    Merci pour la découverte.
    Maryline

    Répondre
  • Aurely27_Beauty
    27 octobre 2018

    Coucou !
    Je ne connaissais pas cette box, non mais le contenu est vraiment chouette !!!
    Ça donne envie de tester 🙂
    Bises

    Répondre
  • Alice
    28 octobre 2018

    waouh! Y’a énormément de produits dans cette boite! Sympa!

    Répondre
  • Nous les Nanas
    31 octobre 2018

    Très sympa les deux palettes! Même si celle de Laura Lee n’est pas très passe partout ^^

    Bisous

    Répondre
  • leschosesquibrillent
    15 novembre 2018

    Coucou ma belle! Je découvre grâce à toi les contenus des boxycharm qui m’attendent en France hehe! La palette Laura Lee est trop flash, je sais que je ne vais pas l’utiliser non plus :/ des bisous!

    Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
Mentions légales