En retard les Boxycharm Aout & Septembre 2018 [US beauty box]
Bonjour ! Je sais qu’on est en octobre et que la Boxycharm d’octobre est déjà en route mais il fallait que je vous fasse mon petit article sur les Boxycharm Aout & Septembre 2018. Je me répète mais pour celles qui ne le savent pas, la Boxycharm est une box beauté américaine (principalement makeup) qui coûte 21$ (moins si vous prenez plusieurs mois d’un coup) mais qui n’est malheureusement pas expédiée à l’international. Shipito (ou quelque chose du même genre) est donc indispensable pour le renvoi en France.
Contenu de la Boxycharm Aout 2018
Comme chaque mois, la Boxycharm Aout 2018 contient majoritairement du maquillage, avec pour thème ce mois-ci : « Life of the party » et je dois dire que les produits choisis conviennent plutôt bien à ce thème 🙂
Au fait, je viens de me rendre compte que l’on pouvait donner notre avis sur les produits reçus et ainsi recevoir des points pour avoir des produits gratuits (je suis d’ailleurs triste car j’ai loupé l’offre pour avoir un highlighter liquide Iconic London…) !
Wander Beauty – Baggage Claim Gold Eye Masks [$13]
J’avais déjà reçu il y a un moment ces masques pour le contour des yeux dans un Ipsyy Glam Bag mais je ne les ai pas encore essayé. Ces petits masques (dorés et cruelty free !) se collent sur le dessous des yeux pour les hydrater (acide hyaluronique), les lisser (calendula) et les illuminer (vitamine C). J’ai d’ailleurs lu qu’il était possible de les mettre au frigo avant utilisation pour ajouter un côté frais au soin.
Boxycharm & Ipsy Glam Bag Avril 2018 [US Beauty Box]
Smashbox – Be Legendary Lipstick [$24]
Nous avons également reçu un rouge à lèvres Smashbox, ici en teinte « Straight Up ». Cette couleur est en fait un brun chocolat au lait qui conviendra parfaitement à cette période automnale ! Mis je doute qu’il convienne à toutes las carnations par contre.
Laura Lee – Los Angeles Party Animal Palette [$19]
Comme chaque mois, j’ai reçu une palette et celle de ce mois-ci est très colorée, c’est le moins qu’on puisse dire ! Elle est de la marque de Laura Lee, vous savez, la maquilleuse et youtubeuse américaine (je crois d’ailleurs avoir entendu parler d’une « affaire » à propos d’elle à tel point que certains grands sites ont retiré ses produits et que Boxycharm proposait un dédommagement en points). Je ne sais pas encore si je vais la garder, c’est pourquoi je ne vous ai pas fait de swatches. En effet, je ne suis pas très habituée à ces fards vifs mais en même temps, je n’ai pas de palettes de ce genre…
House of Lashes
Je vous avoue que pour le coup, je suis assez dégoutée car certaines ont reçu une base Becca à la place des faux cils (et j’ai déjà reçu des faux cils il n’y a pas longtemps). Après, je sais que House of Lashes est une belle marque de faux cils avec des produits de grande qualité. Ceux-ci sont les « Bambie » et ne sont en fait pas une grande frange de cils mais des petits bouts que l’on place comme on le souhaite pour agrandir le regard ou donner un effet œil de chat.
Bang Beauty – Chocolate Eyeliner [$22]
Je termine avec cet eyeliner crème dans une teinte Chocolat. Il est décrit comme un eyeliner mais il peut également être utilisé comme fard à paupières ou même comme pommade à sourcils (si cette couleur convient bien sûr). Pour ma part, je pense m’en servir sur l’ensemble de la paupière, comme base pour des fards peut-être un peu moins pigmentés.
Boxycharm & Ipsy Glam Bag Février 2018 [US Beauty Box]
Contenu de la Boxycharm Septembre 2018
La Boxycharm Septembre 2018 portait quant à elle le thème « Wild Flower« , ce qui est un thème plutôt printanier et qui ne transparait pas dans les produits reçus. Après, je vous avouerais que je me fiche toujours un peu des thèmes donnés aux boxs, du moment que leur contenu me plait.
»
Pretty Vulgar – Nightingale Smokey Palette [$35]
Pretty Vulgar est une marque que j’ai connu grâce à Boxycharm et que je continue de la découvrir avec cette palette spéciale smoky eyes. Elle contient 12 fards dans 3 finis différents (mat, satiné et nacré) et dans les tons bruns et gris assez foncés. Le packaging est en carton et me fait pas mal penser à ceux de The Balm, vous ne trouvez pas ?
Boxycharm & Ipsy Glam Bag Mars 2018 [US Beauty Box]
Laura Geller – Baked Blush-n-Brighten [$28]
On continue avec ce très beau blush cuit à effet marbré. Comme vous pouvez le voir, il est très lumineux et pailleté. J’ai reçu la teinte « Tropical Hues » qui est un rose-corail moyen avec des sous-tons plutôt chauds. J’ai lu qu’il était apparemment moins pigmenté que d’autres teintes de la même gamme mais je le trouve déjà très bien ! Je pense même qu’il faudra être vigilante à l’application. Par contre, je ne suis pas certaine qu’il conviendrait aux peaux très claires car le côté rosé est assez soutenu.
Alamar Cosmetics – Ojitos Brush Set [$18]
Je ne sais pas si vous vous rappelez mais j’avais reçu une jolie palette de cette marque en juin et nous continuons donc la découverte avec ce kit de pinceaux pour les yeux. Celui-ci contient un pinceau estompeur, un petit pinceau plat (« langue de chat ») et un pinceau eyeliner droit. Trois modèles qui me serviront à coup sûr. Ces pinceaux sont d’ailleurs en poils 100% synthétiques et sont vraiment très doux !
En retard, les Boxycharm Juin & Juillet 2018 [US beauty box]
Hank & Henry – Liquid Lipstick [$17]
En voyant le packaging, je ne comprenais pas pourquoi ils parlaient d’un rouge à lèvres liquide mais le packaging est en fait un trompe-l’œil et j’ai trouvé ça vraiment très astucieux et original. Mais comme vous le savez, je ne mets jamais de produits sur les lèvres donc je ne saurais vous donner un avis. J’ai reçu la teinte « Petal Pusher » qui est (contrairement à la couleur de son étiquette) entre le framboise et le burgundy je dirais.
Butter London – Glazen Lustrous Liner
Le dernier produit est un eyeliner liquide de la célèbre marque aux vernis, ici dans la teinte « Disco« . Sa particularité est qu’il contient des micro-paillettes argentées j’ai l’impression. Je ne l’ai as encore testé sur les yeux, mais j’ai un peu peur qu’il file dans les petites ridules, comme il l’a fait sur le dos de la main. Par contre, la pointe est fine et assez rigide, sauf en bout. Je pense que c’est le genre de pointe qui permet une application facile (quoique ça dépend des goûts de chacune).
Laisser un commentaire