•  MAKEUP TEINT  Bonne semaine tout le monde Aujourdhui
  •  COLOURPOP  Coucou ! Je reviens vous donner mes
  •  JEFFREE STAR  Hello ! Je viens vous donner
  •  NOUVEAUTES  Hello ! Vendredi je suis alle chercher
  •  LUXEOL  Hello ! Ca y est je suis
  •  DR HAUSCHKA  Hey ! Je ne sais pas
  •  NOUVEAUTES  Hello ! Je vous avais parl en
  •  NOUVEAUTES  Hello ! Jai achet dernirement  des

Boxycharm Juillet 2019 : Au Naturale (ou pas ?) [US beauté box]

Hello ! Je sais que mon dernier article Boxycharm ne date que d’il y a deux semaines mais comme j’ai déjà reçu la Boxycharm Juillet 2019 et que j’ai des articles de prévus pour ces prochaines semaines, j’ai préféré vous faire rapidement mon article mensuel que le contenu de cette box.

Boxycharm Juillet 2019 #beautybox

Pour la première fois en un an et demi, je n’ai pas utilisé les services de Shipito mais j’ai tenté le site MyMallBox. J’avais entendu dire que c’était bien et moins cher que Shipito donc j’ai voulu leur donner une chance. Et en effet, j’ai gagné 3$ je crois sur l’expédition. La box a mis seulement 3 jours pour arriver dans leurs entrepôts (contre 6-7 jours pour Shipito) et je l’ai reçu chez moi en 12 jours. Ce que j’ai apprécié, c’est que MyMallBox avait mis une pochette neutre autour du carton marqué « Boxycharm », ce qui assure plus de discrétion je trouve.

Contenu de la Boxycharm Juillet 2019

Le thème de la Boxycharm Juillet 2019 est « Au Naturale« . Je m’attendais, en voyant le thème, à des produits naturels, voire bios, histoire de changer des Boxycharm habituelles. Ca m’aurait bien plus de découvrir peut-être des marques naturelles d’outre-Atlantique. Mais comme vous pourrez le constater en voyant le contenu, on est assez loin du thème, même s’il faut reconnaitre que les produits et marques proposés sont tops.

Boxycharm Juillet 2019 #beautybox

Elemis – Superfood Vital Veggie Mask

Je connais la marque Elemis de nom car Carlène (de la chaine BeautyByCarlene) en parle régulièrement et toujours en bien dans ses vidéos. Je suis donc contente d’avoir reçu ce masque nourrissant et hydratant. Il est composé d’aloe vera (1er ingrédient), ainsi que d’extraits de légumes verts (brocoli, avocat) (original, non ?) et d’huiles de graines, riches en acides gras omégas. On retrouve également des acides de fruits de la passion pour l’apport en vitamine C et donc en anti-oxydant. Franchement, ce masque a tout pour me plaire et la composition m’a vraiment l’air pas mal avec beaucoup de composants naturels.

Elemis – Superfood Vital Veggie Mask – Contenance : 75 ml – Valeur : 38,50€

Butter London – Natural Goddess Palette

Je crois bien que c’est la 1ère palette Butter London que je reçois donc encore une belle découverte (ou pas ?). Elle contient 6 fards dont 2 seulement sont mats (le bleu et le brun foncé), les autres sont satinés / irisés. Honnêtement, je ne sais pas si je me servirai du bleu (je ne saurais pas trop comment l’utiliser, surtout qu’il est mat) mais les autres teintes, plus neutres, me conviennent parfaitement. Le packaging est aussi très sympa je trouve, et idéal pour partir en week-end, grâce au format compact et au miroir.

Boxycharm Juillet 2019 : Butter London - Natural Goddess Palette #beautybox

Luxie – Gaea 3 piece brush set

Je l’ai déjà dit plusieurs fois mais j’aime recevoir des pinceaux dans les boxs beauté, et notamment ceux de Luxie, qui ne m’ont, pour le moment, jamais déçu. Ce kit de 3 pinceaux est composé des références suivantes :

  • 510 Foundation Brush : Ca fait des années que je ne me suis pas servie d’un pinceau plat pour mon fond de teint mais je retenterai l’expérience.
  • 250 Large Eye Blending : Un gros pinceau estompeur mais je me demande si je ne l’utiliserai pas plutôt pour le teint, à cause de sa taille.
  • 246 Precision Crease Brush : Il sera bien pour appliquer de la couleur avec précision ou pour le ras de cils inférieur.

Les pinceaux sont en poils synthétiques et possèdent un manche en bois dont les nervures transparaissent à travers la peinture. Je trouve ce design assez original du coup, comparé aux manches habituels bien lisses. D’ailleurs, les pinceaux sont arrivés dans une pochette cartonnée et non dans des emballages plastiques individuels, pour apporte un côté « eco-friendly ».

Luxie – Gaea 3 piece brush set – Valeur : 37,99€
Boxycharm Juillet 2019 : Luxie - Gaea 3 piece brush set #beautybox

Ofra – Liquid Lipstick

Le produit lèvres de la box est ce rouge à lèvres liquide Ofra Cosmetics, dans la teinte « Santorini« . D’après mes recherches, cette couleur était initialement sortie dans une édition imité de l’été 2017 et je pense que cette teinte est ensuite devenue plus permanente. Il s’agit d’un fushia je dirais, avec un fini métallisé. Cette couleur n’est donc pas forcément portable en toute circonstance je pense (enfin, chacun fait ce qu’il veut). Ce rouge à lèvres liquide serait très bien pigmenté et n’aurait a priori pas ce côté asséchant que peuvent avoir d’autres produits de ce type. D’ailleurs, j’avais déjà reçu un rouge à lèvres liquide Ofra au mois de mars.

Appeal – Gel Liner

On termine avec un crayon gel dans la teinte « Deep Taupe« . Il s’agit tout simplement d’un brun foncé un peu taupe et au fini mat, comme vous pouvez le voir sur mon swatch. Il s’applique vraiment bien grâce à sa texture crémeuse. Je trouve par contre qu’il met pas mal de temps à sécher. Un avantage si on veut le travailler pour l’utiliser en base de smoky par exemple car il s’estompe facilement mais je suis dubitative pour une application en muqueuse du coup.

Boxycharm Juillet 2019 : Appeal - Gel Liner in Deep Taupe #beautybox

Bilan de la Boxycharm Juillet 2019

J’ai beaucoup aimé la sélection de cette Boxycharm Juillet 2019 (en dehors du rouge à lèvres vu que je n’en mets pas). Les marques choisies sont très sympas et me permettent encore de faire de belles découvertes. Je pense notamment au masque Elemis qui me permet de tester enfin cette marque dont j’entends tant de bien. Par contre, c’est vrai que je regrette un peu le fait que le thème ne soit pas respecté. D’habitude, je n’y fais pas attention mais je ne sais pas, je m’attendais vraiment à des produits plus naturels.

Si cette box vous intéresse, sachez qu’elle coûte 21$ / mois (hors frais de renvoi vers la France) et que vous pouvez vous désabonner à tout moment si votre abonnement est mensuel LIEN DE PARRAINAGE
Connaissiez-vous ces produits ou ces marques ? A quelle(s) box(s) êtes-vous abonné(e)s ?
Boxycharm Juillet 2019 #beautybox

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire


Les commentaires

  • Marine LP
    31 juillet 2019

    Très jolie box je trouve ! La palette Butter London est superbe 😀

    Répondre
  • meli
    31 juillet 2019

    Coucou ma belle , ho la’palette je la trouve trop chouki. Le bleu comme tu dis n’est pas évident à porter mais bon elle me tente quand même lol
    Bisous

    Répondre
    • Anna
      5 août 2019

      Coucou 🙂 Oui ce bleu mat me fait assez peur lol. Après j’imagine que peut-être en ras de cils inférieur, ça peut se porter… En tout cas, c’est clair, le packaging est superbe ! Bisous

      Répondre
  • Aurely27_Beauty
    31 juillet 2019

    Coucou !
    J’adore les couleurs de la palette, elle m’aurai bien plu 🙂 Bisous

    Répondre
  • La Lauridienne
    1 août 2019

    Coucou, comme toi, je retiens surtout le masque qui est plutôt naturel. J’apprécie l’utilisation du brocolis qui est assez rare dans les produits alors que c’est un légume qui a beaucoup de bienfaits sur la peau et la santé! 😉

    Répondre
    • Anna
      5 août 2019

      Coucou 🙂 Oui le brocolis comme composant m’a assez surpris. Je crois que je n’avais encore jamais vu de soin qui en contenait !

      Répondre
  • Hello
    C’est vrai que le thème peut porter à confusion. Peut être qu’en Europe, la perception de Naturel n’est pas la même qu’au USA ? Comme toi, j’aurai donc imaginé découvrir des marques naturelles voir bio mais visiblement, ils ont plus joué sur le visuel.
    Comme je me maquille peu, c’est surtout le masque qui m’a attiré le regard : nourrissant et hydratant, c’est tout ce que je recherche. C’est déjà un super cadeau vu son prix.
    Bisous

    Répondre
    • Anna
      5 août 2019

      Coucou 🙂 Oui tu as peut-être raison. Peut-être qu’aux Etat-Unis, ils sont moins portés sur les produits naturels ou bios, je ne pourrais pas te dire. Après, la sélection me plait quand même beaucoup mais j’aurais bien aimé voir des produits naturels américains ^^ Bisous

      Répondre
  • Margot
    1 août 2019

    Coucou 😊
    Je trouve la box vraiment sympa ! La palette a l’air vraiment jolie 😊
    Bisous

    Répondre
  • Sandy
    3 août 2019

    Coucou ! C’est dommage pour le thème c’est vrai. Par contre, j’adore la sélection ! A chaque nouvel unboxing que je lis sur ton blog, j’ai de plus en plus envie de m’abonner à cette box. C’est tellement différent des boxs françaises et les marques ont l’air tellement bien. Des bisous

    Répondre
    • Anna
      5 août 2019

      Coucou 🙂 Oui, j’adore la Boxycharm pour ça, on découvre tellement de nouveaux produits ! Je t’avoue que j’avais l’impression d’avoir fait le tour avec les boxs françaises (en dehors des boxs bio que je n’ai pas encore testé). Bisous

      Répondre
  • Le boudoir d'Amandine
    4 août 2019

    Coucou !
    J’adore cette édition et la palette est superbe !
    Bisous

    Répondre
  • Leschosesquibrillent
    7 août 2019

    Coucou ma belle! Je ne connaissais pas my mall box, si j’avais su je serai passée par eux aussi. Je me suis désabonnée à contre coeur de la boxycharm car mes deux dernières box ne sont jamais arrivées et je suis degoutée d’avoir payé autant pour rien 🙁 je vais me reabonner à une box francaise je pense. des bisous!

    Répondre
  • Elo'
    7 août 2019

    Coucou ! La palette Butter London est canon ! C’est un joli contenu encore une fois je trouve 🙂 J’aime beaucoup en tout cas ! Bisous

    Répondre
  • Our Girly Secrets
    12 août 2019

    Coucou Anna !
    Le contenu a l’air très intéressant mais comme tu le dis, c’est vraiment dommage que les produits ne soient pas si naturels que ça surtout pour le thème choisit !!
    Cependant, la palette Butter London est super jolie, j’aime beaucoup ce genre de teintes 🙂
    Des bisous

    Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
Mentions légales