• 14eme jour de mes calendriers de lavent  lookfantasticfr
  • 1er jour de mes calendriers de lavent  lookfantasticfr
  • Bonjour tout le monde Jai dcouvert hier dans mon carrefourfrance
  • 12eme jour de mes calendriers de lavent  lookfantasticfr
  • 11me jour de mes calendriers de lavent  lookfantasticfr
  • Hello ! Jai publi hier sur le blog un nouvel
  • 10eme jour de mes calendriers de lavent  lookfantasticfr
  • Bonjour et bonne semaine tout le monde Plus que 2

Boxycharm Octobre 2018 : des best-sellers aux USA [US beauty box]

Hello ! Comme chaque mois, je vous présente ma box beauté favorite : la Boxycharm Octobre 2018. Je le répète presque à chaque article mais cette box beauté américaine à 21$ seulement n’est malheureusement pas expédiée à l’international (mais au Canada si). J’utilise donc les services de Shipito pour me renvoyer mes colis américains en France et pour le moment, je n’ai jamais de douanes à payer (en même temps, je déclare que 21$).

Boxycharm Octobre 2018

Contenu de la Boxycharm Octobre 2018

Une fois n’est pas coutume, la Boxycharm Octobre 2018 est un peu plus ciblée sur les soins que d’habitude. En effet, en temps normal, nous ne recevons qu’un seul soin, contre deux aujourd’hui. Cela me permet une nouvelle fois de connaitre des produits qui ont l’air assez renommés de l’autre côté de l’océan. Sachez en tout cas que les contenus de toutes les Boxycharm valent chaque mois environ 100$ (voire plus) !

Boxycharm Octobre 2018

Boxycharm Octobre 2018

Dermovia – Lace A Peel Black Bamboo Charcoal Peel Off Mask

C’est la 1ère fois que je vois ce genre de produit. Il s’agit d’une pâte exfoliante faite à partir d’Aloe Vera, de Camomille et de Bambo Charcoal (charbon de bamboo ? 🤔). Après application de cette pâte sur peau sèche et propre, on pose par-dessus un très grand masque en tissu (qui va jusqu’au coup et aux oreilles) qui va fusionner avec la pâte et ainsi créer une action de compression pour un meilleur effet peel-off. Du coup, je pense que ce produit n’est pas conseillé pour les peaux sensibles j’imagine que ça doit bien tirer.

Farmacy – Beauty Green Clean [$22]

Le second soin est un baume démaquillant apparemment best-seller outre-Atlantique. D’après ce que j’ai lu, il démaquillerait extrêmement bien, même les maquillages les plus waterproof. Il aurait également une odeur délicieuse. Je me demande si je n’en ai pas entendu parler dans des vidéos Youtube. Je viens d’ailleurs de voir qu’il était disponible chez Sephora.fr !

Pour acheter ce démaquillant culte aux USA : Sephora.fr

Kat Von D – Everlasting Liquid Lipstick [$20]

Le premier produit maquillage reçu est un rouge à lèvres liquide full size dans la teinte « Hawkwind« . Je ne vous présente plus cette gamme de Kat Von D car elle est assez connue et appréciée. La teinte que j’ai reçue est un « terre brûlée » un peu brun et relativement foncé je trouve, avec un fini mat. Je pense que cette teinte doit être très belle sur les peaux mates et noires surtout.

Boxycharm Octobre 2018

It Cosmetics – SuperHero Mascara [$24]

Je sais que cette marque est sortie dernièrement en France mais je vous avoue que je connais encore peu It Cosmetics donc ce mascara tombe à pic. Je me demande d’ailleurs si je n’ai pas reçu un jour une miniature. Ce mascara, grâce à sa brosse en poils, est censée apporter longueur, volume et force. En tout cas, j’espère qu’il aura sur moi le même rendu que ce que j’ai vu sur Google Images ! Pour rappel, la marque est enfin disponible en France sur le site de Nocibe !

Si ce mascara SuperHero vous intéresse : Nocibe.fr

Pür – Midnight Masquerade Palette [$38]

Enfin niveau maquillage, nous avons reçu une palette yeux et teint de Pür, marque qu’on retrouve régulièrement dans la Boxycharm. La partie gauche de la palette contient un highlighter, 2 blushs (dont un très foncé) et un blush/bronzer, le tout assez irisé. Tandis que la partie droite est composée de 6 fards à paupières assez colorés. Il n’y a qu’un seul fard matte (le brun) alors que les autres sont shimmery (comme on dit là-bas). D’ailleurs je trouve le fard « Mask Off » vraiment très beau. Il me rappelle mon Color Infaillible adoré en « Bronze Divine ». Du coup, si vous préférez les rendus mats, cette palette ne vous plaira pas.

Boxycharm Octobre 2018

Boxycharm Octobre 2018

Vous l’avez compris, cette box me plait toujours autant, même après 11 mois d’abonnement. Je regrette seulement qu’elle ne soit plus facile d’accès pour nous autres non-Américaines car elle vaut réellement le coup. J’ai vu qu’ils faisaient aussi une version « Deluxe » trimestrielle qui me tentait bien. Mais en faisant un rapide calcul entre son coût (21+28,99$) et les frais de port qui seraient bien plus élevés (car plus de produits), ça faisait vraiment trop pour moi.

Connaissiez-vous toutes ces marques et produits ?

Boxycharm Octobre 2018

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire


Les commentaires

  • Serena
    28 novembre 2018

    Coucou ma belle,
    Waoh mais quel contenu génial ! J’avoue que ça me rendrait hystérique de recevoir du Kat Von D je crois mais les palettes ont l’air trop belles aussi, celle pour le teint j’aime trop ! Et les fards à paupières ont l’air superbes aussi, une vraie réussite 🙂
    Plein de bisous <3

    Répondre
  • Sarah
    28 novembre 2018

    Coucou
    Vois tu, je n’en avais jamais entendu parler et a vrai dire, elle ne me tente pas plus que ça. J’aime bien le lipstick et le mascara par contre la palette, je naime pas du tout les couleurs, après ce n’est qu’une question de gout

    Répondre
  • Le Blog de la Nimoise
    28 novembre 2018

    Oooh jolie découverte cette box ! Je ne connais aucun des produits (même le Kat Von D oui….) elle a l’air vraiment chouette !!!

    Répondre
  • pichette&pailettes
    28 novembre 2018

    Coucou.
    Je suis conquise par le contenu, entre la palette et le lipstick il y a de quoi sauter au plafond.
    Des bsies

    Répondre
  • Laura
    28 novembre 2018

    Coucou,

    Franchement, pour 21$, elle vaut le coup !
    Le contenu est pas mal du tout !
    Le rouge à lèvres est très jolie, la palette également !
    Le reste, je ne connais pas du tout ! J’utilise aussi Shipito quand je passe des commandes comme ColourPop 🙂

    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    Répondre
  • bejiines
    28 novembre 2018

    Hello. Cette Box est originale et sympa, mais en ce moment je privilégie plus les produits Bio et Naturels Belle soirée

    Répondre
  • louloutediary
    29 novembre 2018

    Je t’avoue que je regarde de moins en moins ce qui se fait en matière de maquillage, et encore moins quand cela dépasse nos frontières. J’essaie de limiter mon utilisation de make-up, car au final, j’utilise toujours les mêmes produits.
    A part peut être le mascara, le reste ne m’aurait pas particulièrement plu, surtout le rouge à lèvres, trop foncé pour moi.
    Bises
    Elsa

    Répondre
  • Natieak
    30 novembre 2018

    Coucou
    C’est sympa de pouvoir découvrir ce qui se fait de l’autre côté de l’océan. ^^
    Je serais très curieuse d’avoir ton retour sur le baume démaquillant d’autant qu’il a l’air de rencontrer un grand succès.
    Passe un bon week-end

    Répondre
  • Julia
    1 décembre 2018

    Cette box est vraiment chouette, c’est une des rare box qui me fasse envie d’ailleurs ^^ J’ai été déçue par le RAL Kat Von D car très difficile à appliquer mais ça dépend des couleurs donc tu nous diras ! Et sinon le baume démaquillant Beauty Green Clean a l’air trop cool !!!

    Répondre
  • leschosesquibrillent
    3 décembre 2018

    Je n’ai pas encore reçu celle d »octobre! j’ai uniquement reçu celle d’août et de septembre, ce qui est étrange :/ j’attends octobre et Novembre du coup! Le contenu est dingue! Cette box est vraiment top, je ne sais pas si j’arriverai à me désabonner un jour haha! des bisous <3

    Répondre
  • leschosesquibrillent
    11 décembre 2018

    Jai reçu la même sélection que toi, pareil le masque Peel off me fait un peu peur mais je suis super contente du reste! la palette est canon! des bisous ma belle <3

    Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
Mentions légales