•   Je viens de publier sur le blog avec
  •   Hello tout le monde ! Voici la dernire
  •   Hello tout le monde ! Dernier jour de
  •   Bonjour tout le monde ! Je viens de
  •   Hello ! Voici un petit teaser de larticle
  •   Hello ! Jai reu dernirement ma toute premire
  •   Bonjour tout le monde ! Jai reu il
  •  SHOP MISS A  Hello ! Je suis un

Tout (ou presque) à moins de 1€ ! [Haul Shop Miss A]

Si vous regardez des vidéos beauté sur Youtube, alors peut-être avez vous entendu parler du site Shop Miss A . Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un site américain qui vend des produits maquillage / faux cils / pinceaux / soins / bijoux / accessoires, le tout à des prix très minis, c’est-à-dire à $1 pour la majorité des produits !

Haul Shop Miss A

Quelques détails sur Shop Miss A ?

Vous l’avez lu juste avant, sur ce site nous pouvons retrouver des produits à tout petits prix. En maquillage, on peut retrouver les marques AOA, LOL (qu’on trouve aussi sur le site BYS en France), LA Colors, ELF Cosmetics, Amuse etc. Les marques vendues sur le site Shop Miss A sont d’ailleurs cruelty-free et répertoriées sur le site de la PETA. C’est toujours bon à savoir !

Haul Shop Miss A

Concernant les frais de port, je dois avouer qu’ils sont assez élevés même s’ils sont répartis sur tous les produits à $1 qu’on achète. Pour les commandes inférieures à $35, les frais de port s’élèvent à $9,95 et doublent au-dessus. Si ça vous intéresse, tout les détails sont sur cette page. Comme le site est américain, il y a toujours un risque de douanes mais bon, vu le petit montant des commandes, le risque est tout de même limité.

Il y a aussi quelque chose que j’ai envie de préciser. Dans la marque AOA, il existe la gamme Paw Paw. Les produits de cette gamme sont un peu plus chers mais la différence ($0,55) est reversée à des associations pour la protection des animaux. Personnellement, je trouve ça bien que ce site promouvoit la cause animale.

Mon haul Shop Miss A

Pour ma part, ma commande a mis une dizaine de jours à arriver et franchement, c’est rare que je reçoive des paquets aussi bien protégés ! Tous les produits étaient généreusement emballés dans des feuilles de mousses et du coup, je n’ai eu aucune casse.

Les accessoires pour le teint

Je me suis décidée à passer commande sur ce site pour pouvoir tester leurs éponges à fond de teint. En effet, Salomé (de la chaine Le Monde de Salomé ) en utilise une régulièrement et elle n’en dit que du bien. Je suis assez difficile en éponges, j’aime qu’elles soient molles comme le Beauty Blender et celle de Real Techniques mais j’en cherchais des pas chères.

Le site propose différents modèles d’éponges ( mais mon choix s’est porté sur celles en forme de goutte (comme le Beauty Blender), c’est la forme que je préfère en fait. J’ai pris deux exemplaires du Wonder Blender, ainsi qu’un Super Soft Wonder Blender de la gamme Paw Paw (le rose clair). Pour information, ces éponges sont sans latex.

Haul Shop Miss A

Je me suis aussi pris une houppette pour appliquer la poudre. Depuis que j’ai vu cette technique sur la chaine de Salomé et d’Elsa, j’ai envie de tenté donc pour le prix…

Haul Shop Miss A

Les blushs

Pour cette première commande, j’ai craqué sur quelques blushs qui m’inspiraient bien. J’ai tout d’abord pris un blush mat de la marque Amuse, dans la teinte « Dusty Rose« . C’est un vieux rose, un rose anglais (enfin l’idée que je m’en fais). J’aime beaucoup cette teinte !

Haul Shop Miss A

Les deux blushs suivant son des Lumi Blushs de la marque AOA. Je pense les utiliser en temps que topper au-dessus d’un blush mat mais avec un pinceau très souple, juste histoire de donner de la lumière. Par contre, je ne crois pas que je les utiliserai seuls.

Haul Shop Miss A
Haul Shop Miss A

Enfin, j’ai pris deux blushs de la marque Malibu Glitz, qui eux, sont satinés, avec aussi un joli motif de fleur sur la poudre. J’ai pris tout d’abord la teinte « Peach« , qui est plutôt un rose assez soutenu. D’ailleurs, il m’a fait assez peur à son arrivée !

Haul Shop Miss A

La seconde teinte que j’ai choisie est « Mauve« , pour qui j’ai eu un petit coup de cœur. C’est un rose satiné avec des sous-tons mauves. Il est vraiment chouette celui-ci.

Haul Shop Miss A

Mes premières impressions

J’ai déjà testé tous les produits de cette commande et je voulais donc vous donner mes premières impressions. J’ai utilisé les deux sortes d’éponges à fond de teint et j’ai surtout aimé la Paw Paw, qui est très molle mais dont la texture se rapproche de mes éponges favorites.
J’ai tenté la houppette aussi mais je n’ai pas aimé, je l’ai trouvé assez dure en fait. Je retenterai avec une autre poudre quand même.

Les blushs sont tous très pigmentés mais ma préférence va au Rose Cheek Pop Blush dans la teinte « Mauve » et au blush mat Amuse. Je trouve que ces 2 blushs donnent vraiment bonne mine. Par contre, attention à avoir la main légère !

Bilan de ce haul Shop Miss A

Je suis contente d’avoir enfin testé ce site dont j’entendais régulièrement parler. Je pense d’ailleurs que je repasserai une commande un jour, notamment pour me reprendre des éponges Paw Paw et pourquoi pas regardé d’autres teintes de blushs. J’ai vu aussi qu’ils faisaient des highlighters liquides donc à voir. Par contre, c’est vrai que les frais de port ne sont pas donnés.

Avez-vous déjà entendu parler de Shop Miss A ?
Haul Shop Miss A #beautyhaul

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire


Les commentaires

  • Nous les Nanas
    29 avril 2019

    Coucou,

    Je ne connaissais pas du tout ce site mais je plus de mal qu’avnat a commander à l’étranger a cause des frais de douanes et également le pris élevé des frais de port.
    Aussi, j’utilise de plus en plus du maquillage naturel et bio. Ceci dit, pour celles et ceux qui souhaitent du maquillage à petit c’est top!

    Bisous

    Répondre
    • Anna
      5 mai 2019

      Coucou 🙂 Oui je suis d’accord, ça craint pour les frais de port et pour les risques de douanes (bon après, avec une commande à même pas 15$, le risque était faible). Je suis contente d’avoir testé, je n’ai pris que des éponges et des blushs mais j’ai pu voir qu’ils étaient de bonne qualité malgré le petit prix 🙂 Bisous

      Répondre
  • Je veux tout tester
    29 avril 2019

    Hello !! Et bien je ne connaissais pas du tout ce site!! c’est sympa, mais les frais de port sont élevés dommage. En tous cas si un jour je craque, je prendrai surement des blush, car ils sont très beaux. bisous

    Répondre
    • Anna
      5 mai 2019

      Coucou 🙂 Oui les frais de port sont chers, c’est dommage mais bon, ça traverse quand même l’Atlantique… Je suis contente pour les blushs, ils sont de bonne qualité malgré leur petit prix :p Bisous

      Répondre
  • Les blush sont vraiment sympas!
    Je me laisserai volontiers tenter prochainement.
    Je ne connaissais pas du tout ^^
    Bisous

    Répondre
    • Anna
      5 mai 2019

      Oui je suis très contente pour les blushs ! Je suis un peu moins à l’aise avec les Lumi Blush car je n’ai las l’habitude mais ils sont tous très pigmentés 😀 Bisous

      Répondre
  • Sandy
    30 avril 2019

    Coucou ! Merci pour ton avis sur ce site. J’en avais entendu parler sur la chaîne YouTube de LauraMakeupTips. J’ai bien envie de me passer une petite commande 🙂 c’est vrai que les frais de port sont élevés, mais je me rappelle que c’était cher aussi sur ELF… Des bisous

    Répondre
    • Anna
      5 mai 2019

      Coucou 🙂 Je suis LauraMakeupTips depuis un moment mais je pense que je n’ai pas encore regardé cette vidéo (en même temps, je suis trèèèèès en retard dans les vidéos qui m’intéressent). Ce site me fait un peu pensé à ELF justement, du moins ELF à l’époque car tout avait augmenté de prix au fil du temps. En tout cas, je suis contente de m’être lancée ^^ Bisous

      Répondre
  • hellodarliing
    30 avril 2019

    Coucou 🙂
    J’aime beaucoup ce site, j’ai testé quelques produits que j’aime beaucoup
    Tu m’en a fait decouvrir d’autre
    bisous

    Répondre
    • Anna
      5 mai 2019

      Ah oui ? Tu avais pris quoi comme produits ? Ca peut me donner des idées d’achats :p Bisous

      Répondre
  • Margot
    30 avril 2019

    Coucou !
    Jamais entendu parler de ce site, mais j’avoue que pourquoi pas 🙂
    Les pigmentations des produits ont l’air vraiment bien au rendez-vous !
    Merci du partage 🙂
    Bisous <3

    Répondre
    • Anna
      5 mai 2019

      Coucou 🙂 Oui les blushs sont très pigmentés, il faut avoir la main légère :p Bisous

      Répondre
  • Nina
    30 avril 2019

    Coucou! J’ai déjà entendu parler de cette marque , mais je ne l’ai jamais testé.
    Les produits ont l’air pas mal du tout, surtout pour de si petits prix.
    Merci pour ta revue,

    Répondre
    • Anna
      5 mai 2019

      Coucou 🙂 Oui, les blushs sont très pigmentés. Franchement, pour 1$, c’est top. Pour quelqu’un qui souhaitent du makeup pas trop mal et pas chers, je dis pourquoi pas. Après, je n’ai testé que les éponges et les blushs, donc à voir pour les autres catégories de produits 🙂 Bisous

      Répondre
  • s0lange
    30 avril 2019

    Je ne connaissais pas ce site, vu le prix c’est super intéressant, surtout pour des produits cruelty free. Les frais de port sont élevés certes mais rapporté au prix de base des produits ça fait des articles très abordables.

    Répondre
    • Anna
      5 mai 2019

      Coucou 🙂 Oui, les frais de port se répartissent sur tous les produits au final. Je crois que j’en ai eu que pour 17$, quelque chose comme ça, frais de port compris. C’est raisonnable et je n’ai pas été déçue ^^ Bonne soirée

      Répondre
  • Elo'
    1 mai 2019

    Coucou ! Je ne connaissais pas du tout le shop Miss A, c’est une découverte !
    Les blushs sont vraiment canons, par contre je ne pense pas commander, les frais de port sont quand même élevés je trouve, surtout pour d’aussi petits prix ^^
    Bisous !

    Répondre
    • Anna
      5 mai 2019

      Coucou 🙂 Après, les frai de port se répartissent sur tous les produits finalement. Pour cette commande, j’en ai eu pour environ 17$, frais de port innclus, donc ça va encore finalement. Mais je te comprends, ce n’est pas rien 🙂 Bisous

      Répondre
  • Paaradise Of Beauty
    1 mai 2019

    Coucou 🙂
    Je ne connais pas du tout ce site et à vrai dire je ne commande pas trop sur des sites dont les produits viennent de l’étranger hormis pour mes ongles.
    Les blushs sont d’une beauté olalala, rien qu’à travers l’écran j’avais envie de m’en mettre.
    Merci pour ta revue et la découverte.
    Bisous bisous

    Répondre
    • Anna
      5 mai 2019

      Coucou 🙂 Oui les blushs sont top et vraiment pigmentés. Pour le prix franchement… Après je comprends ta réticence 🙂 Mais j’aime bien tester lol. Bisous

      Répondre
  • Mady
    1 mai 2019

    Coucou ! Je ne connaissais pas ce site, merci de la découverte ! Ils sont trop mignons ces blush. Bisous

    Répondre
  • Hello
    Je ne me maquille pas assez pour pouvoir faire une commande. Par contre, j’ai bien la couleur Peach du Malibu Glitz même si j’imagine bien qu’il ne faudra pas avoir la mains lourdes vu sa couleur.
    bisous

    Répondre
    • Anna
      5 mai 2019

      Coucou 🙂 Oui les blushs sont trèèàs pigmentés. Le Peach est d’ailleurs celui qui me fait le plus peur lol. Je prends un pinceau très souple et peu dense pour l’appliquer, j’ai trop peur d’avoir les jours trop marquées :p Bisous

      Répondre
  • Coucou Anna,

    Super haul ! Et j’adore les poudres, elles sont superbes !

    Bisous et bon 1er Mai

    Répondre
  • Coucou !
    Le packaging de ces produits est superbe ! Dommage que les frais de port soient si élevés.
    Bisous

    Répondre
    • Anna
      5 mai 2019

      Coucou 🙂 Oui, les frais de port sont assez élevés mais bon, ça traverse l’Atlantique. En tout cas, je suis contente d’avoir testé :p Je repasserai une commande un jour je pense, pour me reprendre des éponges toutes molles ^^ Bisous

      Répondre
  • QueenC
    2 mai 2019

    Ce site me donne très envie ! Je le vois partout en ce moment, AyoCoralie commande pas mal la bas et apparament y a des poudres fixatrices au top !

    Répondre
    • Anna
      5 mai 2019

      Ah, il faut que j’aille voir ce que dit AyoCoralie alors :p Salomé (Le monde de Salomé) parlait elle aussi d’une poudre libre qui est pas mal du tout apparemment ^^

      Répondre
  • Estelle
    2 mai 2019

    Hello
    Du make up à petit prix et en plus Cruelty free je dis oui oui et re oui. Merci à toi pour la découverte je ne connais pas du tout cette marque.
    Bisous

    Répondre
  • Blonde and Peonies
    3 mai 2019

    J’ai déjà entendu parler de ce site mais je n’ai jamais commandé. Les blush sont très jolis, en revanche et d’une manière général je n’aime pas les éponges (pour des raisons hygiéniques), mais c’est toujours bon de savoir où on peut en trouver pas cher. Des bisous 🙂

    Répondre
    • Anna
      5 mai 2019

      Coucou 🙂 Avant je n’utilisais que des pinceaux pour mon fond de teint mais j’avais du mal à avoir un bon rendu au niveau de mon nez,. Ca me faisait des « petites boules » de fond de teint au niveau de mes points noirs et je n’ai plus du tout ce phénomène avec l’éponge. Par contre, je t’avoue que je n’ai pas envie de dépenser une fortune dans des éponges…. Bisous

      Répondre
  • Nina - 19 Janvier
    18 mai 2019

    Je ne connaissais pas ce site ! Je vais aller le visiter de suite… Ca a l’air d’être le paradis !!!

    Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
Mentions légales