Ipsy Glam Bag August 2017 : il s’est fait attendre celui-ci !
Hello ! Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous parler du Ipsy Glam Bag August 2017. Comme d’habitude, j’étais très impatiente de le recevoir mais celui-ci s’est vraiment fait attendre. Il n’a été expédié de chez Ipsy que vers mi-aout et il a ensuite fallu qu’il aille vers les entrepôts de Shipito puis jusque chez moi en France. Mais le principal est qu’il soit bien arrivé ^^
Le contenu du Ipsy Glam Bag August 2017
La trousse de ce mois-ci est je trouve très estivale, avec ses tons rouges et orangés, son pompon doré et l’écriture glitter doré. J’ai d’ailleurs remarqué que certaines avaient reçu d’autres teintes de trousse (violet / rouge ou mauve / fushia). Comme d’habitude, la trousse est de bonne qualité et est de taille parfaite pour s’en servir comme trousse à maquillage dans un sac à main.
SLMissGlam x Ipsy – Precision Blending brush
Comme presque chaque mois, j’ai reçu un pinceau, celui-ci étant un pinceau estompeur en poils synthétiques. Sans être équivalent à des pinceaux Sigma ou même Zoeva, je trouve qu’il est tout de même de bonne qualité (et il est turquoise / vert d’eau :p). Je ne savais pas mais SLMissGlam est en fait une youtubeuse populaire qui a lancé sa marque de pinceaux / éponges cruelty-free.
Aurora x Ipsy – Anti-cernes
On retrouve maintenant un mini anti-cernes, cruelty-free et fabriqué en Italie ^^ J’ai reçu la teinte Balmy Beige qui me conviendra bien pour corriger les imperfections de mon visage. Ce qui est top avec cette box, c’est qu’il respecte au maximum ta couleur de peau. Il font toujours au plus proche.
Derma-E – Vitamin C Concentrated serum
Ce sérum permet de diminuer l’apparence des petites ridules et d’unifier le teint. Grâce à la vitamine C et à l’acide hyaluronique, ce sérum aide à lutter contre la pollution et le stress (avec les propriétés anti-oxydantes). Il est également cruelty-free. Si ce sérum me convient, il est possible que je me le rachète car il est disponible sur iherb (pour 16€ les 60 mL).
Pacifica – Coconut blush duo
Si vous vous souvenez bien, j’avais reçu une palette de fards à paupières de cette marque au mois de mai. Pacifica propose des produits vegan, cruelty-free, paraben-free. Honnêtement, j’ai eu un coup de cœur pour ce duo. Même si les blushs ne sentent pas la coco (ils sont pourtant composés d’huile de coco), je suis fan de ces teintes. Je n’arrive pas à décrire les couleurs donc je vous laisse avec les photos 🙂 Je pense personnellement que je mélangerai les 2 teintes car celle de gauche est assez proche de ma teinte de peau.
The Balm – Highlighter Kuwakaribisha
Ce petit highlighter est issu de la palette Voyage Vol 2. Il s’agit d’un pêche doré clair satiné (non pailleté). Le packaging est toujours aussi mignon et vintage que pour les autres produits de la marque. D’ailleurs, dans cette palette, les fards portent tous le nom « Bienvenue » mais dans des langues différentes. Ainsi, « Kuwakaribisha » signifie « bienvenue » en swahili (Tanzanie et Kenya entre autres).
Et la conclusion
J’ai l’impression de me répéter chaque mois mais je suis drôlement satisfaite. J’ai littéralement craqué pour le duo de blushs car ce ne sont pas des teintes que j’ai déjà. Les autres produits me serviront également tous. J’espère également que le sérum me conviendra même si je ne me fais pas trop de soucis pour ça 🙂
Laisser un commentaire