Ipsy Glam Bag Avril 2017 : on continue l’aventure !
J’ai reçu il y a 2 semaines le Ipsy Glam Bag Avril 2017 et je vais donc vous présenter rapidement son contenu. Comme ces derniers mois, j’ai une majorité de produits maquillage et surtout j’ai encore reçu un pinceau, pour la 3ème fois d’affilée ou presque.
Pour rappel, l’Ipsy Glam Bag est une box américaine qui ne coûte que 10$ et qui malheureusement n’est pas encore expédiée à l’international. Il faut donc utiliser un service de renvoi tel que Shipito pour la réexpédier vers la France. A titre d’information, j’en ai en tout pour environ 18$ tout compris, donc le même prix qu’une Glossybox en gros.

Comme vous pouvez le voir, la trousse de ce mois-ci est vraiment très originale, en forme de ticket de vieux cinéma (ou de cinéma américain ?). Franchement j’adore, surtout qu’elle est dans une matière non salissante.
Le contenu du Ipsy Glam Bag Avril 2017
Comme c’est le cas la plupart des mois, la majorité des produits reçus rentrent la catégorie maquillage. Je ne sais pas si c’est dû à ce que j’ai rempli dans mon profil beauté mais ça me va plutôt bien, vu que j’ai déjà pas mal de soins reçus dans les boxs françaises.
Mint Pear – Sérum Vitamine C (mini)
Ce petit sérum contenant 25% de vitamine C promet de rendre la peau radieuse, lisse et hydratée et est davantage utilisée pour lutter contre les signes de l’âge. De plus, il ne contient ni paraben, ni huile végétale et est cruelty-free (comme tous les produits de la marque j’ai l’impression). Vu son prix (99$ les 15 mL), j’ose espérer qu’il aura un effet bénéfique sur moi, même si j’ai reçu une miniature.
Touch In Sol – No Poreblem! Primer (mini)
Comme son nom l’indique, cette base s’utilise dans le but d’effacer nos vilains pores de notre visage avant l’application du fond de teint. Elle contient également une sorte de poudre qui absorbe les excès de sébum. En tout cas, je suis contente de faire la connaissance de cette marque coréenne qui m’a l’air abordable.

Luxie – Pinceau Precision Foundation (full size)
Je suis toujours très contente de recevoir des pinceaux dans les boxs car on n’a jamais trop de pinceaux (surtout moi qui suis toujours un peu à la traine niveau lavage. D’après son nom, ce pinceau servirait plutôt pour le fond de teint mais je ne le verrai plutôt pour poudrer mon anti-cernes ou pour poser de l’highlighter vu que ses poils sont très doux et très souples.
Elizabeth Mott – Show Me Your Glow (mini)
Je retrouve encore la marque Elizabeth Mott (j’avais déjà reçu un bronzer et un pinceau) avec ce produit couleur champagne, qui peut servir soit d’highlighter, soit de fard à paupières. Vu le format mini, je pense qu’il me servira plutôt pour le coin interne de l’oeil.
Ciaté – Bamboo Bronzer (mini)
Ciaté est une marque je connais en vernis mais pas trop en maquillage. La teinte est pas très foncée et il conviendrait du coup aux peaux assez claires. Par contre, je conseillerai de l’utiliser vraiment comme bronzer et non en poudre de contouring vu qu’il a une teinte assez chaude (mais pas trop).

Le mot de la fin
Je suis toujours aussi satisfaite de cette petite box même si c’est vrai que la réexpédition via Shipito est contraignante. Je découvre encore de nouvelles marques et je suis surtout contente d’avoir reçu encore un beau pinceau 😀
Laisser un commentaire