Ipsy Glam Bag (mars 2017) : parfait !
Bonjour à toutes (tous ?) !
Je suis un peu en retard sur mon planning mais je voulais vous faire rapidement cet article sur le Ipsy Glam Bag de mars 2017 (celui d’avril est peut-être au-dessus de l’Atlantique en ce moment). En effet, la box du mois dernier m’a absolument tapé dans l’oeil ! Qu’est ce que je suis contente d’y être abonnée !
La trousse du mois de mars est à l’inverse de celle de février (la bleue jean et orange) : elle est superbe ! Rose poudré avec un motif en relief noir. Elle est également plus grande que celle des mois précédents si on la laisse dépliée.
Le contenu du Ipsy Glam Bag
Comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai reçu une grande majorité de maquillage, ce qui n’est pas pour me déplaire. En même temps, je crois que mon profil beauté favorise le makeup. Et comme tous les mois précédents, les produits reçus correspondent à 100% à mon profil.
The Balm – Bronzer Bahama Mama (19e en format vente) [lien]
Ce premier produit n’est pas une découverte pour moi puisque je l’ai en grand format depuis un moment. Je suis néanmoins contente de l’avoir reçu en miniature pour pouvoir l’emmener avec moi en week-end. Ce bronzer est vraiment top et peut également être utilisé comme fard à paupières.
City Colour – Photo Chic Dark Spot Concealer (4$)
Ce correcteur tirant vers le pêche est conçu pour annuler les tons foncés du visage, comme les cernes ou les taches brunes. J’ai des cernes très marqués et je tenterai l’expérience avec ce correcteur même si j’appréhende un peu car je trouve toujours les correcteurs en pot un peu trop sec pour mon contour qui est déjà assez déshydraté.
Ladykin – Affinitic Snail Cream (4$ en 5 mL) [lien]
Le seul produit soin de ce mois est une crème visage coréenne, composée de bave d’escargot (si je ne me trompe pas dans la traduction). Le packaging est vraiment trop mignon mais je ne suis pas certaine d’apprécier le principe de la bave d’escargot. Quoiqu’il en soit, j’en ai lu de très bonne revue et j’utiliserai bien évidemment ce pot en entier.
Elizabeth Mott – Pinceau estompeur (16$)
Vous ne pouvez pas savoir la joie que j’ai ressentie en découvrant ce pinceau dans ma trousse ! Moi qui avait envie d’un pinceau estompeur à poils bien souples. Il est tout doux, coloré comme j’aime (c’est ma couleur préférée), bref il est parfait. Je découvre finalement cette marque petit à petit puisque j’avais reçu un de leurs bronzers le moi dernier 🙂
Doucce – Fard Freematic « Marisa » (10$) [lien]
Alors là, coup de absolu ! Ce fard à paupière est vraiment magnifique ! D’ailleurs, ma photo retransmet plutôt bien la couleur réelle du fard, entre le brun et le burgundy, avec un rendu satiné. Ca me donnerait bien envie de tester d’autres teintes, surtout qu’il y en a 93 de disponibles !
Le mot de la fin
J’ai l’impression de me répéter chaque fois mais je suis hyper satisfaite ! Je connaissais déjà trois des marques reçues mais je suis contente de pouvoir davantage les découvrir. De plus, pour 10$ le Ipsy Glam Bag, on peut dire qu’il est largement rentabilisé ! Même en comptant les frais de port Shipito.
Laisser un commentaire