Ipsy Glam Bag (septembre 2016) : toujours au top !
Cela fait maintenant 3 mois que je suis abonnée à la box beauté américaine Ipsy Glam Bag et je reviens donc aujourd’hui pour vous montrer le contenu de la box de septembre. Je publie toujours au milieu du mois suivant, tout simplement car le trajet entre les USA et la France prend du temps. J’ai d’ailleurs commencé à m’inquiéter en ne la voyant pas arriver.
Je ne vais pas parler pour ne rien dire mais je dois vous avouer qu’ils ont encore fait fort ! Comme les 2 mois précédents, les produits reçus répondent complètement à mon profil beauté et je pense que ce sera comme ça les mois prochains. Je vous laisse donc découvrir le contenu de la pochette que j’ai reçue la semaine dernière.
Par contre, je tiens vraiment à dire un petit quelque chose à propos de la pochette, qui est tout simplement superbe ! Elle est certes petite mais elle est brillante, harmonieuse, de bonne qualité… Rien qu’en voyant la pochette, j’étais déjà complètement emballée par l’Ipsy GLam Bag de septembre.
Le contenu du Ipsy Glam Bag
It Cosmetics – SuperHero Mascara
It Cosmetics est une marque que je voulais tester depuis longtemps, surtout leurs palettes, leur BB crème et leur anti-cernes qui semblent vraiment pas mal. Ce mascara SuperHero de It Cosmetics a une petite brosse en poils, ce qui me convient très bien cu que mes cils sont assez courts. D’après les photos que j’ai vu sur Google, il donne vraiment un beau résultat. J’espère donc que ce sera aussi le cas pour moi ^^
Trèstique – Stick Highlighter
Le produit suivant est un petit stick highlighter de Trèstique, une marque que je ne connaissais absolument pas (et qui n’est pas donnée apparemment). Petite anecdote : la marque TrèStique propose uniquement des produit sous format stick. Aucune poudre. J’ai adoré le packaging de ce stick, avec le bouchon en forme de mine à crayon, à tel point que je crois tout le temps qu’il est ouvert quand je le vois…
Befine – Nettoyant au sucre roux
Vient ensuite le nettoyant exfoliant au sucre roux de Befine. Je connais déjà cette marque car j’ai reçu certains de leurs produits à plusieurs reprises dans une box ou dans une vente Beauté Privée mais je ne me rappelle plus si j’ai déjà eu ce nettoyant au sucre roux. Quoiqu’il en soit, je suis toujours ravie de ravoir un produit de cette marque qui ne m’avait pas déçue, surtout qu’apparemment, leur composition n’est pas trop mal.
Rodial – Dragon’s Blood Hyaluronic
Rodial est une marque anglaise un peu VIP, achetée par les stars (apparemment) et qui s’est spécialisée dans les soins anti-âge « de luxe » qui remplacerait la chirurgie esthétique. Le produit que j’ai reçu, le tonique Dragon’s Blood Hyaluronic est une petite lotion contenant entre autres, de l’acide hyaluronique pour une hydratation intense, de l’eau de rose pour rafraichir et du dragon’s blood (en français du sang-dragon, une substance résineuse un peu rouge) pour restaurer la peau.
Be a Bombshell – Vernis Va Voom
Enfin, j’ai reçu le vernis « Va Voom » de Be A Bomshell, une couleur qui m’emballe complètement, un bleu très foncé. J’avais découvert cette marque avec un gloss dans une Boite à Beauté je crois et je suis ravie de pouvoir élargir ma découverte. Par contre, pour les mois prochains, j’ai décoché « vernis » dans mon profil beauté car j’ai peur de recevoir des vernis blancs, roses ou fluos, des teintes que je ne mets jamais.
Le mot de la fin
Je ne vais pas épiloguer longtemps, je suis encore une fois enchantée par le Ipsy GLam Bag. Il répond toujours parfaitement à mon profil beauté et j’ai toujours autant hâte de recevoir ma petite pochette avec les 5 produits dedans 🙂
Laisser un commentaire