Boxycharm & Boxycharm Premium Décembre 2020 : le mois de Viseart
Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui, je reviens pour vous présenter les contenus des Boxycharm & Boxycharm Premium Décembre 2020. Vous le savez, cette box est vraiment ma favorite depuis que j’y suis abonnée. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une box beauté américaine. Celle-ci n’est malheureusement pas expédiée à l’international et il faut donc ruser pour la recevoir en France. C’est-à-dire utiliser une service de renvoi de colis. Je prévois d’ailleurs de faire une page spéciale sur ce sujet car je reçois beaucoup de questions.
Contenu de la Boxycharm Décembre 2020
La Boxycharm « normale » est vendue à 25$ (pour un abonnement mensuel) et contient cinq produits maquillage et soin. Dorénavant, il est possible de choisir un des produits de la box parmi une sélection. Et quand on choisit un produit teint ou sourcils, il est possible de choisir la couleur donc c’est plutôt pas mal.
The Original MakeUp Eraser – The Sponge
Alors là, on commence avec un truc que je n’avais encore jamais vu. Ce kit contient tout d’abord une éponge à fond de teint. Elle possède des côtés plats et me semble assez molle (j’aime). Dans le kit, on trouve également une boule en plastique qui se dévisse, pour permettre le lavage de l’éponge en machine. C’est la 1ère fois que je vois ça ! D’habitude, je mets mes éponges dans un filet épais mais c’est à tester.
Viseart – Seamless Eye Primer
Vous allez le voir mais décembre était un peu le mois Viseart, puisque j’ai reçu deux produits de la marque. Le premier est cette base à paupière qui semble être une base assez « générique », dans le sens où elle permet de faire mieux tenir les fards mais ne promet pas une pigmentation améliorée ou une tenue extrême. Elle est légèrement colorée et apparemment waterproof. A voir donc si elle est à la hauteur des palettes.
Artist Couture – Caliente Palette
On passe à la Caliente Palette qui porte très très bien son nom. Comme vous pouvez le voir, elle possède des fards vraiment flashy et chauds. Honnêtement ce n’est pas trop ma tasse de thé mais les revues que j’ai vu étaient positives. En même temps, Artist Couture est une bonne marque, notamment connue pour ses highlighters. Une fois que cet article sera publié, la palette partira chez sa nouvelle maman, qui n’est autre que Rouketteboxmakeup, une copine instagrammeuse également abonnée à la box mais qui n’avait pas reçu la palette, à sa grande tristesse.
Ofra Cosmetics – Pressed Banana Powder
Depuis quelques mois, il est possible de choisir un des produits de la box parmi une sélection. Cette poudre en fait partie. J’avais déjà testé dans le passé une poudre jaune (la Ben Nye dont tout le monde parlait à une époque) mais elle était carrément trop foncée pour moi ! Celle-ci est beaucoup plus claire et beaucoup plus adapté à ma couleur de peau. Cette poudre jaune Ofra permet d’atténuer les cernes (à voir la couleur des cernes), d’illuminer et globalement de fixer le teint. Je ne sais pas si elle aidera mes cernes (car ils sont marrons) mais à tester 🙂
Persona Cosmetics – Lip Gloss
Le dernier produit de la box est ce gloss de Persona Cosmetics, une marque américaine créée par la youtubeuse et makeup Artist Sona Gasparian (que je suis depuis des années, soit dit en passant). Elle utilise régulièrement ses propres produits en vidéos et ils ont l’air vraiment pas mal. Malheureusement je ne mets pas de gloss 🙁 Celui-ci est dans la teinte « Toffee« , un nude chaud et moyen aux sous-tons rouges que Sona recommanderais plutôt aux peaux mediums et foncées.
Contenu de la Boxycharm Premium Décembre 2020
La Boxycharm Premium coûte quant à elle 35$ et contient six produits maquillage et soin. Comme vous pouvez le voir, il est possible d’être abonnée aux deux boxs puisque les contenus sont toujours différents.
Crown Brush – All Eyes On You Luxe Brush Set
On commence avec un set de 5 pinceaux pour les yeux, avec des modèles assez variés, qui font que ce set est finalement assez complet. On retrouve un pinceau à poils courts (pour le ras des cils), un petit pinceau crayon (pour de la précision ou le ras de cils), deux pinceaux estompeurs et un pinceau langue de chat (pour appliquer les fards). Ces pinceaux me semblent de bonne qualité, les poils synthétiques sont doux et souples.
Viseart – 14 Neutral Mattes Palette
Je vous l’ai dit plus haut, décembre est le mois Viseart. Cette palette faisait partie du choix du mois et je vous avoue que je n’ai pas hésité une seconde ! Quand vous voyez son prix (près de 80€), vous sautez sur l’occasion de l’avoir à moindre coût dans une box 😀 Je n’ai jamais testé les palettes Viseart, ce sera donc une première pour moi et j’espère qu’elle vaudra son prix ! En tout cas, j’aime beaucoup cette harmonie de teintes chaudes (hormis le bleu). Elle sera parfait en complément de palettes plus irisées.
Elizabeth Mott – It’s So Big Volumizing Mascara
On continue avec un mascara volumateur de Elizabeth Mott. J’ai découvert cette marque américaine dans un Ipsy Glam Bag, et ma foi, elle ne m’avait pas déçu. Ce mascara possède une possède en poils en forme de sablier et promet volume, courbe et longueur. D’après les promesses, il ne chute pas et se démaquille à l’eau chaude (je suis assez curieuse). Je ne l’entamerai pas maintenant car vous l’avez vu dans mes précédents articles, j’avais reçu 3 mascaras à tester et il faut d’abord que je les finisse.
Fenty Beauty – Mattemoiselle Lipstick
On retrouve maintenant une jolie marque : Fenty Beauty, avec ce rouge à lèvres mat. Par contrer, niveau couleur, on peut dire qu’elle fait dans l’originalité : j’ai reçu la teinte « Ya Dig« , qui est un violet moyen assez froid, un mauve foncé. C’est une couleur difficilement portable, et qui n’ira pas à tout le monde. Évidemment je ne le garderai pas celui-ci.
True + Luscious – Lucky Glow Palette
De manière assez rare, cette box contenait une palette teint, en plus de la palette yeux. Celle-ci contient « théoriquement » 3 highlighters, 1 blush et 2 bronzers. Je mets des guillemets sur « théoriquement » car deux des highlighters seront trop foncés pour moi mais pourraient être mélangés aux bronzers. D’ailleurs j’aime beaucoup la couleur des bronzers et du blushs. Pour les highlighters trop foncés, je vous avoue que j’ai très souvent ce problème dans les palettes teint, peu importe la marque. C’est pour ça que je préfère généralement les highlighters mono.
Elemis – Peptide4 Plumping Pillow Facial
Le soin de la box est ce masque de nuit Elemis (marque j’apprécie beaucoup). Il promet d’hydrater la peau, de la repulper et de faire disparaitre les signes de fatigue. Ce masque contient du Star Avensis, ingrédient phare de cette gamme. Ils ‘agit d’une huile issue de fleur et riche en acides gras. On retrouve également le complexe Peptide4, conçu pour aider la peau à retrouver son cycle biologique interne. C’est un soin que je suis très contente d’avoir reçu. Elemis est une marque pas donnée et que je n’achèterais pas forcément par moi-même.
Bilan pour les Boxycharm & Boxycharm Premium Décembre 2020
Alors ce n’est pas du 100% puisqu’il y a des produits lèvres (que je ne garderai pas) mais globalement ces deux boxs me plaisent. Notamment pour les produits Viseart et le masque de nuit Elemis. La palette Artist Couture va, quant à elle, faire une heureuse vu qu’elle va partir sitôt cet article publié. La palette teint e plait bien également, à voir seulement le rendu des highlighters. Et la boule de lavage pour les éponges m’intrigue également aussi, il faudra que je teste ça 🙂
Laisser un commentaire