Boxycharm & Boxycharm Premium Mars 2020

20 Avr 2020 | Màj : 20/04/2020 | Boxs beauté | 32 commentaires

Ça y est, elles sont enfin arrivées chez moi ! J’avais fait expédié les deux boxs il y a plus d’un mois, avant le confinement mais forcément (et c’est normal), elle ont mis une éternité à arriver. Après, ça ne me gêne pas car vu la situation actuelle… mais j’avais tout de même un peu peur qu’elles se perdent. Enfin bref, tout ça pour dire que je peux enfin vous présenter aujourd’hui les Boxycharm & Boxycharm Premium Mars 2020 !

Boxycharm & Boxycharm Premium Mars 2020

Pour rappel et parce que vous être nombreux à me demander, la Boxycharm est une box beauté américaine. Vu qu’elle n’est pas expédiée à l’international, j’utilise les services de MyMallBox pour me la renvoyer en France (je me servais de Shipito dans le passé). La Boxycharm normale est à $25/mois et la Boxycharm Premium est à $35/mois.

Contenu de la Boxycharm Premium Mars 2020

Comme vous pourrez le constater, la Boxycharm Premium était cette fois-ci sur une thématique unique : la marque Fenty Beauty. La box contenait donc uniquement des produits de la marque de Rihanna. Alors autant la promesse de cette box m’enchantait car je connais peu les produits Fenty Beauty, autant je suis peut-être un peu mitigée sur le contenu. Vous allez comprendre pourquoi avec la description des produits reçus.

Boxycharm Premium Mars 2020

Gloss Bomb Universal Lip Luminizer

On commence avec ce gloss qui a fait fureur au moment de sa sortie (notamment le transparent mais je ne comprends pas pourquoi d’ailleurs). J’ai reçu la teinte « Diamond Milk« , un gloss perle irisé qui apporterait une brillance « irrésistible » (dixit Sephora) tout en nourrissant les lèvres grâce au beurre de karité qu’il contient. A priori, il ne collerait pas et aurait un parfum vanille-pêche. Après, vous le savez, je n’utilise pas de produits pour les lèvres donc je ne le garderai pas.

Match Stix Shimmer Skinstick

Le produit suivant est pour le teint puisqu’il s’agit d’un stick highlighter que j’ai reçu dans la teinte « Unicorn« . Honnêtement, j’ai eu vraiment peur en voyant la couleur de ce stick et je pense que ça a été la même pour beaucoup ! Je l’ai néanmoins swatché et finalement, la couleur sur la peau est beaucoup plus douce et nuancée. C’est un lavande au fini satiné et lumineux. Par contre, je ne sais vraiment pas ce que ça va donner sur moi, surtout avec mes sous-tons jaunes. J’ai vu qu’on pouvait également l’utiliser sur les paupières donc à voir. Je vous avoue tout de même que j’aurais préféré une teinte un peu moins original.

Boxycharm Premium Mars 2020

Mattemoiselle Plush Matte Lipstick

Dans cette box, on retrouve (malheureusement pour moi) un second produit lèvres : un rouge à lèvres mat avec un tout petit raisin. D’ailleurs, ce packaging est vraiment superbe je trouve ! J’ai reçu la teinte « Griselda« , un bordeaux foncé au fini mat. D’après la description, ce rouge à lèvres mat ne bouge pas de la journée, ne file pas et n’assèche pas les lèvres.

Moroccan Spice Eyeshadow Palette

Cette palette, ça fait très longtemps que je l’avais remarqué mais je n’avais jamais sauté le pas, même quand elle était en promo (heureusement finalement !). Si je me souviens bien, j’avais entendu pas mal de bons échos lors de sa sortie. La packaging est vraiment très beau, avec ce motif un peu « nuageux » sur le dessus, ça fait plutôt qualitatif. Les teintes de cette palette me correspondent parfaitement, avec une majorité de teintes neutres et un fard bleu plus pop et un fard gris plus original. Elle contient six fards mats et dix fards satinés / irisés, pour une belle variété de maquillages, allant du plus naturel au smoky par exemple.

Fenty Beauty - Moroccan Spice Palette
Fenty Beauty - Moroccan Spice Palette

Killawatt Freestyle Highlighter

Les highlighters Killawatt sont un peu la marque de fabrique de Fenty Beauty je trouve. Ce sont des produits qui font beaucoup parler d’eux. J’en possède d’ailleurs un, le « Lightning Dust – Fire Crystal », un duo qui a une teinte plus subtile et l’autre plus intense, le tout dans des sous-tons un peu pêche.
Le Killawatt que j’ai reçu est le « Trophy Wife », un doré de chez doré ! Il me semble plutôt métallique et lumineux, mais pas vraiment pailleté (bien que ce soit l’impression qu’il donne dans le boitier. Honnêtement je ne doute pas que sur une peau matte ou noire, l’effet peut être vraiment sympa. Mais moi, je suis plutôt pâle (voire fantomatique en ce moment) donc je ne vois pas trop comment le porter sur les pommettes. Je pense par contre qu’il sera du plus bel effet sur les paupières et ce sera son utilisation principale d’ailleurs.

Fenty Beauty - Killawatt Highlighter Trophy Wife

Invisimatte Blotting Paper

On retrouve ensuite un accessoire, si je puis dire. Cette chose me fait beaucoup penser au boitier dans lequel ma mamie mettait son rouleau d’alu, avec les petites dents pour couper le papier. C’est exactement le même principe ici, avec un rouleau de papier matifiant qu’on découpe à la bonne longueur. Autant j’utilise en été des feuilles matifiantes, autant là, je trouve que ça fait un peu gadget (sans parler du prix : 8,5€ pour un rouleau !). Le petit truc sympa quand même : il y a un miroir sur un des côtés de l’hexagone.

Contenu de la Boxycharm Mars 2020

Et voici le contenu de la Boxycharm « normale ». Comme d’habitude, elle contient cinq produits de beauté. Et de manière assez rare, elle contient davantage de soins que de maquillage. Ce n’est pas pour me déplaire d’ailleurs, ça change un peu de d’habitude 🙂

Boxycharm Mars 2020

Farmacy – VERY CHERRY CLEAN Makeup Cleansing

Le premier soin est un baume démaquillant et est en fait une édition limitée de leur célèbre Green Clean Cleansing Balm mais avec une composition légèrement différente et un parfum cerise que le produit original n’a pas. Cette édition contient (entre autres) de l’acérola, très riche en vitamine C, et de l’amande douce mais en contient pas d’Echinacea Purpurea (contrairement à l’original). Je suis contente d’avoir reçu ce baume car c’est le genre de texture (avec les huiles) que j’aime utiliser pour me démaquiller. C’est plus doux, notamment pour les yeux, et on n’a pas besoin de coton.

Boxycharm – Community Palette

Ce mois-ci, nous avons reçu une palette créée par Boxycharm lui-même. Je l’avais vu passé sur le site de Boxycharm et je la trouvais plutôt quelconque. Au final, maintenant que je l’ai sous les yeux, elle est bien plus belle que ce à quoi je m’attendais. Nous avons des fards mats plutôt neutres et faciles à utiliser du coup. Et on retrouve aussi des fards irisés assez originaux, avec beaucoup de reflets.

Boxycharm - Community Palette

QMS Medicosmetics – Lip Line Corrector

Ce n’est pas souvent mais j’ai reçu un soin contour des lèvres de la marque allemande QMS Medicosmetics. D’après ce que j’ai compris (et j’espère avoir bien traduit), ce sérum s’applique sur la zone au-dessus des lèvres et autour des lèvres afin d’atténuer tout ce qui est rides et ridules. Honnêtement, je n’avais jamais entendu parler d’un soin pour cette zone précise du visage !
J’ai regardé la composition, celle-ci ne me semble vraiment pas mauvaise. On retrouve en bonne position de l’acide hyaluronique et des extraits de wakamé (algue comestible). Par contre, ce soin coûte tout de même $200 ! Et je vous avoue que je suis toujours un peu sceptique quand je vois des prix pareils, nous verrons bien ce que ça donne.

Project Beauty – Hairgurt Almond Honey Intense Repair Hair Masque

On continue avec un autre soin qu’on retrouve rarement dans la Boxycharm : un masque réparateur pour les cheveux au parfum amande / miel. Il est formulé pour convenir à peu près tous les types de cheveux (raides / bouclés / fins / épais / colorés…) et apporte réparation aux cheveux fragiles et abimés, mais aussi réduit les frisottis.
Il contient du yaourt (protéines et nutrition) mais aussi beaucoup d’huiles végétales : noisette, amande douce, macadamia, mangue, grenade et framboise. Il est à utiliser une fois / semaines minimum en fonction de l’état de vos cheveux et est à garder entre 5 et 10 minutes. Je vous avoue que je fais peu de masques car souvent ils me graissent et me plombent les cheveux mais je testerai celui-ci avec plaisir.

Becca – Glow Gloss

Le dernier produit est un gloss Becca, dans la teinte « Dahlia« , un cerise je dirais. D’ailleurs, ma photo montre de manière assez réelle la teinte de ce produit. D’après la description, ce gloss apporte brillance (forcément) mais aussi du soin comme un baume. Il contient en effet de l’huile essentielle de menthe poivrée (pour le côté repulpant) et des beurres de karité et murumuru (pour adoucir et soigner) Il existe en 10 teintes, qui correspondent en fait aux highlighters et blushs de la marque.

Becca - Glow Gloss Dahlia

Bilan pour les Boxycharm & Boxycharm Premium Mars 2020

Commençons par la Boxycharm Premium. Le thème Fenty Beauty m’a beaucoup plu mais je regrette d’avoir reçu deux produits pour les lèvres et des teintes assez spéciales pour le stick et l’highlighter. J’aurais largement préféré recevoir des couleurs plus naturelles et portables. Ou même pouvoir tester leur bronzer par exemple.
Pour le coup, je suis davantage satisfaite de la Boxycharm « normale ». En dehors du gloss, les autres produits m’ont complètement séduit. Il est vrai que je suis peut-être un peu sceptique pour le soin lèvres (vu le prix) mais je suis contente de pouvoir tester de nouvelles marques.

Avez-vous déjà testé certains des produits que j’ai reçus ?
Boxycharm & Boxycharm Premium Mars 2020

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires

  • leschosesquibrillent
    20 mai 2020

    Tu me donnes terriblement envie de me réabonner!!

    Répondre
  • Yuliia Borzylo
    14 mai 2020

    Bonjour! Quel service de transfert recommanderiez-vous pour livrer boxycharm en France? Et combien cela coûte-t-il habituellement? j’ai récemment déménagé d’Ukraine et je livrais tout le temps boxycharm mais je ne sais pas quel service est le meilleur ici. Merci 😊

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      18 mai 2020

      Bonjour Yuliia 🙂 Je viens de t’envoyer un mail avec les informations que tu demandes 🙂 N’hésite pas à regarder dans ton dossier spams. Mes mails arrivent parfois dans les Indésirables… Bonne journée

      Répondre
  • fortybeauty
    10 mai 2020

    Coucou,
    J’avoue que je suis absolument bluffée par le contenu de cette box, quelle que soit la formule choisie.
    Bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      18 mai 2020

      Qu’est ce que j’aime cette box 😀 C’est pénible de la faire renvoyer en France mais elle est tellement bien ! Bisous

      Répondre
  • Danois
    1 mai 2020

    Bonjour ! Je me suis abonné récemment a la boxycharm grâce a ton blog et j ai l abonnement base et premium. Pourrais tu m expliquer approximativement comment se passe les choix des produits ? Merci beaucoup 😊

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      4 mai 2020

      Hello Maeva. Je viens de t’envoyer un mail avec plein d’infos dedans. C’est plus facile que par commentaire ^^ N’hésite pas à regarder dans les spams, on ne sait jamais, mes mails ont tendance à atterrir dans les indésirables… Bonne journée 🙂

      Répondre
  • pichetteetpaillettes
    25 avril 2020

    Coucou.
    Cette box est juste top. Même moi qui ne suis pas cliente de ces marques, elle me donne envie.
    Des bises

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      26 avril 2020

      Oui, elle permet toujours de faire de belles découvertes, même si c’est vrai qu’on n’a que très rarement des produits naturels 😀 Bonne journée

      Répondre
  • unefillepasparisienne
    24 avril 2020

    Coucou,
    Le contenu est pas mal du tout !
    Effectivement dommage que pour les produits Fenty Beauty tu n’es pas reçue des teintes plus faciles à porter ^^
    Des bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      25 avril 2020

      Hello 🙂 Oui j’ai vu que certaines avaient reçu des teintes bien plus classiques. Mais bon c’est le jeu des boxs et puis ça me permet tout de même de tester 😊 Bisous

      Répondre
  • Our Girly Secrets
    23 avril 2020

    Coucou!
    Cette box est vraiment de qualité ! J’aime énormément celle spéciale Rihanna, la palette de fards à paupières est vraiment canon 🙂 Quant à la seconde box, j’aime beaucoup le gloss. La couleur a l’air très jolie.
    Des bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      25 avril 2020

      Coucou 🙂 En effet, c’était une bonne idée la box spéciale Fenty. Après c’est vrai que j’aurais préféré ne pas recevoir 2 produits lèvres 😆 Bisous

      Répondre
  • Lesavisdamely
    23 avril 2020

    Coucou. Je ne connaissais pas du tout ces box, ton article est donc l’occasion pour moi de les découvrir. Je trouve les 2 palettes très sympa, c’est tout à fait mes couleurs.
    Bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      25 avril 2020

      Coucou Amely 🙂 Les palettes sont tops oui, elles ont toutes les deux une majorité de teintes que jebporte facilement (en dehors des bleus). Bisous

      Répondre
  • Marine LP
    23 avril 2020

    Elle est vraiment canon la premium !!! La palette est superbe !

    Répondre
  • jeveuxtouttester
    23 avril 2020

    Coucou !!! Non mais cette box !!!! c’est une dinguerie !!! le contenu est top !

    Répondre
  • Oupsy Nails
    23 avril 2020

    Coucou !
    Clairement c’est une tuerie cette box, elle a une sacrée quantité de produits en tout genre. Je suis impressionnée !
    Merci pour ton article.
    Bisous bisosu

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      25 avril 2020

      Hello 😀 Oui j’aime trop cette box ! Il arrive que je reçoive des produits qui ne me correspondent pas mais dans l’ensemble je suis toujours très contente 😊 Bisous

      Répondre
  • GirlsnNantes Eva
    23 avril 2020

    coucou

    j’étais ravie de tester Fenty mais le RAL matte est une vraie cata du coup j’avoue je n’ai plus rien envie de tester chez Riri.
    les agences ont inondé les grosses blogueuses, youtubeuses et instagrammeuses qui ont livré des avis dithyrambiques et au final quand tu lis les avis des vraies clientes ben bof
    sinon la classique me tente plus ^^
    bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      25 avril 2020

      C’est vrai qu’au début c’était un déferlement de vidéos de youtubeuses populaires et c’est pareil à chaque sortie. Mais bon, je suis contente de pouvoir tester par moi-même et me faire mon avis 😊

      Répondre
  • Serena
    22 avril 2020

    Coucou ma belle,
    Clairement la premium est une tuerie ahah ! La palette Fenty me fait de l’œil elle a l’air canon franchement ! Rien que pour ça j’avoue que ça fait envie XD
    Des bisous 🙂

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      25 avril 2020

      Coucou 😃 Le pire c’est que j’ai failli commander la palette Fenty quand elle était en soldes en janvier sur Sephora 😆 Je suis bien contente d’avoir résisté pour le coup ! Bisous

      Répondre
  • Le boudoir d'Amandine
    22 avril 2020

    Coucou !
    Je suis totalement sous le charme de la Premium. Le gloss me tente tout comme le rouge à lèvres. La palette est également superbe !
    Bisous

    Répondre
    • Annafaitsonblog
      25 avril 2020

      Coucou 🙂 Je suis contente de pouvoir tester Fenty car c’est vrai que je connais peu la marque. Mais bon, j’aurais bien aimé avoir le bronzer au lieu d’un produit lèvres 😛 Bisous

      Répondre
  • Coups de Cœur de Mumu
    22 avril 2020

    Coucou Anna,
    J’aime beaucoup les produits que tu as reçus et particulièrement la marque Fenty Beauty. Je ne l’ai encore jamais testée mais elle me tente beaucoup.
    Bises et bon après-midi

    Répondre
  • Non mais la Premium déchire tout 😀
    J’adooooore! Superbe Contenu Fenty, j’ai trop envie de tester cette marque.
    Bises

    Répondre
  • Leblogdeblondie
    21 avril 2020

    Coucou! Le contenu des deux box est vraiment trop cool ! J’ai une préférence pour la premium, mais pour le prix ça vaut largement le coup !
    Belle soirée

    Répondre
  • byelodieblog
    21 avril 2020

    Coucou ! Perso, je suis sous le charme de la premium; j’aurais été contente de recevoir tous ces produits Fenty, à part peut-être le gloss ^^ Mais l’highlighter, je le vois bien en ombre ou en base à paupières en effet ^^ Bisous !

    Répondre
  • Hello,
    Comme je suis plus rouge à lèvres, les deux produits qui m’auraient le plus plus sont justement les gloss aussi bien le transparent que le becca . ^^
    Par contre pas le rouge à lèvres car la couleur me plait pas trop.
    Bisous

    Répondre
  • Mad.R
    20 avril 2020

    Coucou ! Je préfère largement la normale non pas à cause des produits lèvres car j’aime ça en général mais je préfère la diversité de la normale , surtout que la premium a deux highlighter et que je n’en mets pas (en plus ils sont particuliers quand même).

    Euh il y a peut-être un 0 en trop pour le prix du soin non ? Je suis sceptique aussi lool

    Bisous

    Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1 Ionos.
Mentions légales & politique de confidentialité