Boxycharm Décembre 2019 : une palette comme un livre !

20 Jan 2020 | Màj : 30/08/2020 | Boxs beauté | 18 commentaires

Coucou ! Aujourd’hui, je voulais vous présenter la dernière box de 2019 : la Boxycharm Décembre 2019. Elle a mis un peu de temps à venir avec les fêtes mais le principal, c’est qu’elle soit arrivée à destination. D’ailleurs, après plus de 2 mois d’attente, je suis enfin inscrite pour recevoir la Boxycharm Premium qui est un peu plus chère mais qui contient plus de produits. Je vous en reparlerai de toute façon d’ici quelques semaines quand je l’aurai reçu.

Boxycharm Décembre 2019

Contenu de la Boxycharm Décembre 2019

Le thème de décembre 2019 était « Whimsy » qui signifie « fantaisie » et je dois dire qu’on est complètement dans le thème avec la palette que vous allez découvrir juste après ! Comme d’habitude, la box contient cinq produits, majoritairement maquillage pour une valeur totale supérieure à 100$.

Boxycharm Décembre 2019

Storybook Cosmetics – Robin Hood Palette

La palette de décembre a un format très original puisqu’elle ressemble beaucoup à un livre. Je crois d’ailleurs que c’est le concept de cette marque. J’ai reçu la version dans les tons verts (inspirés par Robin des Bois) et même si ce ne sont pas des tons que j’utilise régulièrement, je trouve que ça change de mes éternels fards chauds. Celle-ci contient 4 fards mats et 2 fards métalliques (le doré et le émeraude). Par contre, je vais devoir réfléchir sur la manière d’utiliser le vert sapin mat donc si vous avez des idées, n’hésitez pas.

Boxycharm Décembre 2019 : Storybook Cosmetics - Robin Hood Palette
Boxycharm Décembre 2019 : Storybook Cosmetics - Robin Hood Palette

Saturday Skin – Waterfall Glacier Water Cream

Le soin du mois est cette crème hydratante de la marque américaine Saturday Skin, dont j’entends régulièrement parler dans les vidéos Outre-Atlantique. J’avais d’ailleurs le choix entre cette crème et une huile visage Elemis mais j’utilise bien plus de crèmes que d’huiles. D’après ce que j’ai compris, ce soin contiendrait de l’eau de glacier anti-âge et hydratant qui délivre des minéraux luttant contre les radicaux libres, ainsi que des acides aminés et des extraits de plantes pour apaiser et revitaliser la peau.

Ciaté – Marbled Light Illuminating Blusher

Le produit maquillage suivant est un blush marbré Ciaté, dans la teinte « Dusk« . Je dirais qu’il s’agit d’un bois de rose un peu soutenu, avec des marbrures jaune pâle illuminatrices. Comme ça dans le boitier, on le penserait mat mais il a été conçu pour apporter un glow subtil. Je suis très contente d’avoir reçu ce blush car c’est vrai que je connais peu le maquillage Ciaté et on n’en entends d’ailleurs pas forcément beaucoup parler par chez nous.

Boxycharm Décembre 2019 : Ciaté - Marbled Light illuminating Blusher in Dusk

Aesthetica – Brush Cleanser and Conditioner

Pour la première fois en deux ans d’abonnement, j’ai reçu un nettoyant pinceaux. J’avais déjà eu des pinceaux de cette marque d’ailleurs. Il se présente sous la forme d’un tube et permettrait de bien nettoyer les pinceaux tout en détruisant les bactéries qui pourraient avoir élues domicile sur les poils.

Reema Beauty – Brow Makeover Kit

Enfin, nous avons tous reçu une petite palette pour les sourcils. J’ai eu la teinte « Medium« , qui contient une poudre marron moyen, une poudre marron foncé, une cire, un mascara à sourcil coloré et un petit pinceau double-embout. Je le dis assez souvent mais j’ai beaucoup de mal à trouver des produits sourcils car les miens sont très froids, limite gris foncé (alors que j’ai les cheveux chatains). Il me faut donc des tons bien froids, bien taupes et les produits proposés sont quasi toujours trop chauds. Ce kit ne déroge malheureusement pas à la règle : les poudres ne me conviendront pas du tout, elles sont bien trop chaudes pour moi.

Boxycharm Décembre 2019 : Reema Beauty - Brow Makeover Kit in Medium

Bilan pour la Boxycharm Décembre 2019

J’ai plutôt bien aimé cette édition même si ce n’était pas le coup de cœur absolu. Je suis très contente de découvrir la marque Storybook Cosmetics qui m’a l’air vraiment original dans le design des palettes, ainsi que le blush Ciaté et le soin Saturday Skin. Après, la palette sourcils ne me conviendra pas et bon, le nettoyant pinceaux me servira, bien sûr, mais après ce n’est pas forcément le genre de produits que je m’attendais à recevoir dans une box beauté.

Connaissez-vous certains de ces produits ?
Boxycharm Décembre 2019

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires

  • celine
    1 février 2020

    Coucou, très jolie box, j’aime beaucoup la palette et le blush ❤

    Des bisous ❤❤❤

    Répondre
    • Anna
      3 février 2020

      Je t’avoue que je suis très contente d’avoir reçu ce blush. C’est pile les couleurs que j’aime et puis Ciaté est une bonne marque je trouve. Bisous

      Répondre
  • Elodie Rose
    26 janvier 2020

    Coucou ! C’est THE article que j’attends avec impatience chaque mois 😋 Je trouve la palette vraiment canon ! Encore une fois, je trouve que la box est réussie, même si je n’aurais pas non plus utilisé la palette pour sourcils, trop foncée ^^ Mais globalement, je la trouve bien, et le blush est hyper beau aussi ^^ Bisous !

    Répondre
    • Anna
      27 janvier 2020

      Coucou 🙂 Merci pour ton commentaire 😀 Je trouve personnellement que c’est toujours risqué de mettre des produits sourcils dans une box, il y a tellement de teintes possibles ! C’est dommage je trouve mais je suis habituée maintenant. C’est très rare que les produits sourcils reçus dans les boxs me conviennent… Bisous

      Répondre
  • Coups de Cœur de Mumu
    26 janvier 2020

    Coucou Anna,
    Je trouve que cette Box est super !!!
    Bises et bonne soirée

    Répondre
  • Le boudoir d'Amandine
    24 janvier 2020

    Coucou !
    Je suis totalement fan de cette édition. La palette en forme de livre est superbe, j’adore !
    Et le blush marbré est sublime également.
    Bisous

    Répondre
    • Anna
      25 janvier 2020

      Oui, cette édition était vraiment top ! Je suis contente de pouvoir tester notamment la palette et le blush 😀 Bisous

      Répondre
  • pichette&paillettes
    23 janvier 2020

    Cette box est superbe et je craque sur le blush Ciaté.
    Des bises

    Répondre
    • Anna
      25 janvier 2020

      Je suis très contente de pouvoir tester ce blush et découvrir un peu plus le makeup Ciaté 😉 Bisous

      Répondre
  • Le petit monde de NatieAK
    23 janvier 2020

    Hello
    La palette qui se présente comme un livre est juste magnifique : le packaging est tellement beau ! Apres, ce n’est pas forcément très évident comme couleur le vert.

    Bisous

    Répondre
    • Anna
      25 janvier 2020

      Oui, c’est clair que le packaging change clairement de ce qu’on voit habituellement. Pour le vert, je pense faire une tentative en ras de cils inférieur, déjà pour commencer 🙂 Bisous

      Répondre
  • Margot
    22 janvier 2020

    Coucou, le contenu a l’air sympa 😊 surtout la palette très originale et le fard 😊
    Bisous

    Répondre
    • Anna
      25 janvier 2020

      Oui, encore une fois Boxycharm ne m’a pas déçue :p Bisous

      Répondre
  • Les Confidences de Lizzie
    22 janvier 2020

    OMG mais j’adore cette édition!
    Wooow la réussite 😀 Et en plus, on découvre Storybook Cosmetics.
    Chouette, vraiment.
    Bises

    Répondre
    • Anna
      25 janvier 2020

      C’est pour ça que j’aime autant cette box, je fais beaucoup de découvertes grâce à elle 😀 Bisous

      Répondre
  • Our girly secrets
    20 janvier 2020

    Coucou !
    Le contenu de cette box a l’air très intéressant. J’aime beaucoup le packaging hyper original de la palette qui d’ailleurs contient de jolis fards 😃
    Douce journée

    Répondre
    • Anna
      25 janvier 2020

      Oui, j’avais déjà entendu parler de la marque Storybook Cosmetics et je savais que leurs palettes étaient originales mais je ne m’étais jeté penchée dessus et franchement j’adore ! Ca change complètement de ce qu’on voit habituellement. Bon week-end 🙂

      Répondre
  • jeveuxtouttester
    20 janvier 2020

    Olala je suis sous le charme !! elle me plaît beaucoup cette box !! bises

    Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1 Ionos.
Mentions légales & politique de confidentialité