Boxycharm Mai 2019 : un thème estival ? [US Beauty Box]
Je suis en très en retard ce coup-ci pour vous présenter la Boxycharm Mai 2019. En effet, celle-ci a mis du temps à arriver et j’avais un autre article à publier avant celui-ci (et que comme je ne publie qu’une fois par semaine, le décalage est tout de suite important). Mais je suis certaine que vous ne m’en voudrez pas hein 🙂
Pour le petit rappel mensuel, la Boxycharm est une box beauté américaine qui coûte $21 mais qui n’est par contre pas expédiée à l’international. J’utilise donc Shipito pour la renvoyer en France (d’ailleurs je compte tester MyMallBox pour voir).
Contenu de la Boxycharm Mai 2019
Comme à son habitude, la box contient 5 produits beauté, avec un majorité de produits maquillage. Le thème pour ce mois de mai était « Make waves« , pour un avant-goût des vacances et j’avoue que les produits pourraient rentrer dans ce thème estival.
Alamar Cosmetics – Colorete Blush Trio
Je ne sais pas si vous les aviez lu, mais j’ai déjà reçu des produits Alamar dans des anciennes Boxycharm (une palette yeux et un trio de pinceaux). Ce sont des produits qui m’ont plu et je suis donc contente de recevoir cette palette contenant 3 blushs satinés très différents. J’ai pour ma part reçu la palette dans la teinte « Medium-Tan« . Ca m’avait d’ailleurs un peu fait peur quand j’ai vu ça mais finalement je pense que les blushs devraient me convenir. Nous avons « Seclusion » (un pêche orangé), « Isla » (un corail) et « Toasted » (un framboise froid je dirais).
En retard les Boxycharm Aout & Septembre 2018 [US beauty box]
Ciate London – Eye Lustre Crème Eyeshadow
La prochain produit makeup est un fard à paupières crème, un des derniers-nés de la marque Ciaté apparemment. J’ai reçu la teinte « Cupid« , qui est un lavande qui cache bien son jeu. Quand on l’applique, le côté mauve duochrome est bien là mais quand on le travaille, celui-ci disparait petit à petit pour laisser place à des micro-paillettes dorées qui donne un côté très lumineux. C’est assez surprenant. Je le testerai comme topcoat pour réhausser un makeup un peu sombre.
Les deux Glossybox Noël 2018 : All I Want & spéciale Babor
First Aid Beauty – Coconut Water Cream
Certains ont reçu un nettoyant Glamglow mais j’ai reçu la version avec cette crème First Aid Beauty à l’eau de coco, marque que j’ai découvert grâce à Look Fantastic. Cette crème légère non comédogène et « oil-free » (top pour ma peau mixte à grasse) contient de l’eau de coco (j’espère qu’elle en aura l’odeur) ainsi que des anti-oxydants et des acides aminés pour hydrater la peau. D’après ce que j’ai pu lire de la composition, elle m’a l’air de contenir aussi pas mal d’extraits naturels comme l’abricot, la pomme, la vanille etc. Je suis contente d’avoir reçu cette crème qui a l’air de correspondre à mes attentes et à mes besoins.
Pür – Pro Eyelash Curler
Cela fait des années que j’utilise un recourbe-cils car mes cils sont fins et droits et honnêtement, ça ne fait pas très beau en l’état… J’ai déjà plusieurs recourbe-cils mais je vous avoue que j’ai du mal à voir lequel est le mieux. En voici donc un de plus dans ma collection. Celui-ci est vraiment sympa avec toutes ses couleurs et surtout il est très léger, bien plus que mes autres recourbe-cils. Sa forme arrondie convient plutôt bien à mes yeux et je le trouve vraiment efficace pour recourber les cils.
Oryza – Opaline Top Gloss
Comme d’habitude ou presque, j’ai reçu un produit lèvres que je n’utiliserai pas (d’ailleurs il faut vraiment que je les vende ou propose un concours). Il s’agit d’un gloss de la marque Oryza, que j’ai eu dans la teinte « Champagne Cocktail« . Je n’ai pas testé mais il s’agit d’un gloss champagne avec des micro-paillettes. D’après ce que j’ai lu dans des revues, il aurait tendance à être sec et du coup, peu agréable sur les lèvres. Certaines l’ont utilisé sur les paupières par contre.
Bilan de la Boxycharm Mai 2019
Je suis plutôt satisfaite de la Boxycharm Mai 2019. Après, c’est vrai que le gloss ne me servira pas tellement, à moins que je tente sur la paupière, comme certaines l’ont fait. La palette de blush et très sympa et je suis contente d’avoir reçu une crème hydratante convenant à mon type de peau, et qui est aussi disponible chez Sephora. fr si jamais je ne peux plus m’en passer.
Laisser un commentaire