Boxycharm & Ipsy Glam Bag Avril 2018 [US Beauty Box]

Hello tout le monde ! Je reviens (ENFIN) avec un article sur la Boxycharm et le Ipsy Glam Bag d’avril 2018. J’ai vraiment tardé à le publier car mon Ipsy Glam Bag s’est vraiment fait attendre. Je m’étais même faite à l’idée qu’il était perdu je ne sais où… Et là, qu’est ce que je vois dans la boite aux lettres ce matin ? L’enveloppe bulle fushia caractéristique de cette box beauté ^^

Boxycharm & Ipsy Glam Bag Avril 2018

Comme j’ai régulièrement des questions là-dessus, je vais le repréciser : la Boxycharm n’est malheureusement pas une box qui est envoyée à l’international (seulement USA et Canada). J’utilise donc Shipito chaque mois pour la réexpédier vers la France. Il en est de même pour le Ipsy Glam Bag d’ailleurs. Si vous voulez en savoir plus sur Shipito, n’hésitez pas à faire une recherche sur Google car on peut y trouver beaucoup de tutoriels illustrés.

Contenu de la Boxycharm Avril 2018

Comme d’habitude, la box contient 5 produits donc un produit soin. Soit dit en passant, le thème de ce mois-ci est « Eye Candy » (ce qui ne veut pas dire qu’on a reçu que des produits yeux). Les icones 🐰 présentes derrière certains produits signifie que ceux-ci sont cruelty-free.

Boxycharm Avril 2018
Boxycharm Avril 2018

Dr. Brandt – Pores No More Vacuum Cleaner Mask 42$
Le seul produit soin de cette box est un masque purifiant de la marque très chère Dr. Brandt. Nous avions reçu une base lumineuse il y a quelques mois et je suis donc contente d’en découvrir davantage. Ce masque est conçu pour affiner le grain de peau et diminuer les pores, tout en réduisant l’excès de sébum. C’est parfait car ça correspond parfaitement aux besoins de ma peau mixte !

Colourpop – Palette « You Had Me At Hello » 🐰 18$
Quelle surprise ça a été de voir une palette Colourpop dans ma box ! D’après ce que j’ai compris, les abonné(e)s ont reçu 1 palette parmi 5 différentes de chez Colourpop. Je suis très contente d’avoir reçu celle-ci car elle est plutôt dans les tons neutres et me conviendra parfaitement pour une utilisation quotidienne. J’ai également eu de la chance car je possède déjà quelques palettes de la marque. Ça aurait été dommage de recevoir un doublon !

Colourpop palette You had me at hello

Adesse – Hi Definition Liquid Lipstick 🐰 24$
On termine avec un rouge à lèvres liquide de la marque américaine Adesse, une jeune marque qui vendait au début que des produits pour les ongles et qui se diversifie avec des produits pour les lèvres. Cette teinte est « Haute Cocoa« , un beige un peu marronné. Vous le savez, je ne suis pas rouges à lèvres et d’ailleurs, il faudra vraiment un jour que j’organise un petit concours pour vous les faire gagner car je sais que je n’en ferai rien.

Tarte – Tarteist Pro Glow Liquid Highlighter 🐰 29$
Je ne pensais vraiment pas recevoir un jour un full size de la marque Tarte mais c’est le cas ce mois-ci. Certaines ont reçu un rouge à lèvres MAC mais pour ma part, je suis heureuse que ce ne soit pas mon cas. Cet highlighter est dans la teinte « Sparkler« , un doré moyen avec un fini métallique. Je possède aussi la teinte « Exposed » et je dois dire que celui-ci est un peu plus foncé.

Tarte Tarteist Pro Glow in Sparkler

The Browgal – Instatin – Tinted Brow Gel 22$
Ce mascara à sourcils contient des fibres volumatrices pour faire un effet de poils naturels. Je ne savais pas du tout qu’il existait des produits à fibres pour les sourcils ! La brosse me semble assez petite et je pense qu’elle sera parfaite pour cette zone. J’ai reçu la teinte « Brown Hair 02 » qui est la teinte du milieu (vu qu’il n’y a que 3 teintes). Personnellement, j’utilise plutôt une Brow Pomade et un mascara transparent pour mes sourcils mais je suis curieuse à propos de ce mascara coloré.

Contenu du Ipsy Glam Bag Avril 2018

La trousse de ce mois-ci est en simili-cuir on dirait, avec un motif papillons et des détails rose gold. Je vous avoue que je ne suis pas très papillon mais il n’empêche que j’aime beaucoup cette petite trousse. Elle fait très printanière et les détails rose gold lui donnent encore plus de charme.

Ipsy Glam Bag Avril 2018

Ciate – Starstruck Double-Ended Stamp Liquid Liner 🐰
Il s’agit d’un eyeliner double embout avec une pointe d’un côté et un tampon étoile de l’autre. Si je ne me trompe pas, The Body Shop et Nocibé avaient sorti un eyeliner du même genre. Je vous avoue quand même que je trouve la tampon étoile complètement inutile. Vous vous voyez sortir avec une étoile sur le bord de l’oeil ? Par contre, Je n’arrive pas à le trouver sur internet donc je ne sais pas si c’est une nouveauté ou pas.

Meech and Mia – Fard libre 11,50$
J’ai déjà reçu un de leurs fards il y a quelques mois (un doré rosé) et aujourd’hui, en voici un dans la teinte « Copper » (cuivre). Sur le swatch ci-dessous, j’ai fait un passage au doigt sec. Ce fard marque donc très bien la peau et est bien opaque mais je pense que la tenue avec un pinceau mouillé sera bien meilleure.

Meech And Mia Loose Eyeshadow in Copper

Glamour Dolls – Romantic Rose blending brush 5$
Comme presque à chaque fois, j’ai reçu un pinceau, ici un pinceau rond touffu que j’utiliserai pour poser et estomper du fard dans mon creux de paupières. Je le trouve assez fin pour cette utilisation. Par contre, je l’ai reçu un peu tordu et j’espère donc qu’il reviendra bien droit après un lavage.

Wander Beauty – Baggage Claim Gold Eye Masks 7$ les 2 paires
C’est la 1ère fois je crois que je reçois des masques pour les yeux (du mois, le dessous des yeux). Ceux-ci contiennent de l’acide hyaluronique pour hydrater, de l’huile de lavande, d’amande et de jojoba et de la feuille d’aloe pour rafraichir. Il serait également conçu pour réduire l’apparence des cernes et illuminer cette zone. Je suis curieuse de voir ce que ça peut donner sur mes cernes foncés et déshydrater en tout cas.

NO7 – Early Defence Glow Activating Serum
Le dernier produit est un petit sérum conçu pour illuminer la peau et pour travailler sur son homogénéité. Grâce à l’acide salicylique, à la vitamine C et au ginseng, ce sérum combat l’acné, les taches pigmentaires et les pores dilatés. J’espère que j’aurais assez de ce petit tube pour me faire une opinion.

Pour conclure sur ces boxs américaines

Comme vous pouvez le voir, ces deux boxs m’ont offert une belle variété de produits, que ce soit en maquillage ou en soin. Je m’étais vraiment inquiétée pour le Ipsy Glam Bag et même si le contenu ne me convient pas parfaitement (à cause de l’eyeliner notamment), je suis tout de même très contente de l’avoir reçu ^^

Connaissez vous ces marques et produits ?

Laisser un commentaire


En rentrant votre mail, vous recevrez une notification lorsque je répondrai à votre commentaire.


Les commentaires

  • 1. Girls n Nantes Eva le 17/05/2018

    en vrai si on veut des découvertes faut prendre ces box !
    Elles sont quand même plus sympa que les box françaises en tout cas, le seul truc qui est que c’est compliqué niveau expédition et réception ! Avais vu sur Twitter qu’elle a mis du temps à arriver !

    Repondre

  • 2. Dress Me le 17/05/2018

    Hello, encore une fois, je suis séduite par le contenu Ipsy Bag. Et puis la trousse est réellement canon !

    Repondre

  • 3. Serena le 17/05/2018

    Hello ma belle,
    Waoh la palette CP a l’air sublime, j’aime beaucoup ce genre de teintes ! Et le petit fard doré a l’air d’avoir une pigmentation incroyable ! Encore une réussite tant au niveau de contenu que des packaging je trouve ^^
    Plein de bisous <3

    Repondre

  • 4. Meli le 17/05/2018

    Ho dis donc je ne connaissais pas cette box ou alors je ne m’en souviens pas. rien que pour la palette colour pop elle me tenterai haha
    Bisous

    Repondre

  • 5. La Fée Biscotte le 18/05/2018

    Alors là c’est une découverte pour moi. Je ne connaissais pas du tout ces boxs. Merci pour ta présentation

    Repondre

  • 6. Mara le 18/05/2018

    Hormis pour le produit à sourcil je trouve la boxy trop top! C’est la seule que je n’ai pas encore reçue haha, je patiente… :p et j’espère aussi recevoir une palette colourpop que je n’ai pas déjà! Des bisous ma belle! <3

    Repondre

  • 7. Merveille beauté le 18/05/2018

    Hello ma belle !
    Effectivement tu as reçu pas mal de make up ! 🙂
    Elle est canon la palette Colour pop hihi ^^
    Bisous <3

    Repondre


  • Bienvenue sur Anna fait son blog, le refuge d'une jeune blogueuse lorraine de 29 ans. Passionnée de maquillage et soins depuis des années et en pleine découverte de la "k-beauty", une révolution pour moi.
    Grande amie des chats et des fards à paupières. Publications chaque jeudi après-midi (si tout va bien)
    CONTACT@ANNAFAITSONBLOG.COM

    facebook
    78

    twitter
    202

    instagram
    383

    pinterest
    248

    hellocoton
    419

    inspilia
    29
    Newsletter
    Ne manquez aucun article en vous abonnant à la newsletter ^^ (un email par mois)
    Les populaires du mois
    Pinterest
    @annafaitsonblog
    Instagram
    Twitter
    En cours de lecture
    Derniers livres lus
    Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
    Mentions légales
    Partagez9
    Tweetez
    Enregistrer
    +1