• Quest ce que jaime ce blush !  Il sagit
  • Hello ! Ca fait des annes que je suis abonne
  • Bonne semaine tout le monde En photo la palette Rainforest
  • Hello ! Jai enfin ouvert ce set tartecosmetics Hydrate
  • Hello ! Maquillage du jour avec cette trs trs vieille
  • Bonjour tout le monde ! Aujourdhui pour me maquiller jai
  • Les fards  paupires utiliss aujourdhui sur les yeux
  • Hello ! Je ne vous lavais pas montr mais jai

Boxycharm Janvier 2018 : une grande première méga réussie !

Bonjour tout le monde ! Je sais que je vous ai parlé du dernier Ipsy Glam Bag la semaine dernière mais là, il fallait absolument que je vous parle de ma première Boxycharm, la Boxycharm Janvier 2018 ! J’avais régulièrement vu cette box dans les vidéos de KathleenLights mais Mara a fini de me convaincre avec son article sur la Boxycharm de décembre.

Boxycharm Janvier 2018

Cette box n’est pas trop connue en France, car comme le Ipsy Glam Bag, elle n’est pas expédiée à l’international malheureusement . Elle coûte 21$ en abonnement mensuel mais descend à 19,66$ en abonnement de 3 mois. J’ai donc utilisé Shipito pour la renvoyer en France et comme elle est plus lourde que le Ipsy, j’en ai eu pour plus cher (11$). C’est vrai que c’est un coût mais attendez de voir le contenu !

Le contenu de la Boxycharm Janvier 2018

Dans les Boxycharm, nous recevons entre 4 et 5 produits full size. J’ai aperçu des vieilles Boxycharm qui contenaient un produit soin mais ce mois-ci, je n’ai reçu que du maquillage (ce n’est pas forcément pour me déplaire ^^).

Boxycharm Janvier 2018

Le thème de la Boxycharm Janvier 2018 est « Rock And Roll Soul » et je trouve que le contenu est plutôt bien adapté, notamment pour un des produits. Contrairement aux aux autres boxs, il n’y a pas de trousses ou de boites cartonnées. Les produits sont mis directement dans un petit carton contenant des matelas de mousse. C’est vraiment bien protégé.

Dr. Brandt – Pores No More Luminizer Primer 38 $

Cette base lumineuse permet de flouter les pores et les imperfections, en plus d’apporter du glow. Je connais très peu cette marque, je crois que j’avais eu une minuscule miniature de la base No Pores No More dans une box mais je n’avais pas été plus loin car cette marque n’est vraiment pas donnée ! Je suis donc méga contente d’avoir reçu cette base surtout en full size !

It Cosmetics – Universal Eyebrow Pencil 24 $

J’ai eu un peu peur en voyant ce crayon car c’est toujours compliqué d’avoir la bonne teinte froide. Mais ce crayon, en « Universal Taupe » me conviendra parfaitement (en plus, du It Cosmetics !). La matière est infusée de vitamines en tous genres, de thé vert, d’anti-oxydants etc, ce qui en fait également un soin. Apparemment, ce crayon est universel car la teinte s’adapte en fonction de la pression qu’on exerce sur la mine…

It Cosmetics - Universal Eyebrow Pencil

Crown Pro – Palette Glam Metals 25 $

On continue avec une palette d’une marque que je ne connaissais pas. Elle contient 9 fards, tous métalliques dans des tons plutôt froids pour la majorité. Du coup, cette palette ne peut pas être utilisée seule vu qu’elle n’a pas de fards mats. Mais rien que de les voir, on sait qu’ils sont bien pigmentés ! Je trouve que cette palette est pile poil dans la thème !

Pür - Bronze & Brighten Cheek Palette

Pür – Bronze & Brighten Cheek Palette 34 $

Encore une palette mais pour le teint cette fois-ci. Elle contient 3 poudres trèèèès lumineuses et irisées pour créer un effet « sun-kissed » comme on dit. Nous avons le blush « Blushing Glow » (un corail orangé), le highlighter « Afterglow » (un champagne) et « Mineral Glow » (un bronzer assez foncé, attention). Ces fards sont méga pigmentés et je pense qu’il faut avoir la main extrêmement légère pour l’utiliser sur le visage. J’avais rencontré cette marque dans mon 1er Ipsy Glam Bag et je suis contente de la redécouvrir aujourd’hui.

Pür - Bronze & Brighten Cheek Palette

Girlactik – Matte Lip Paint 23 $

Enfin, le dernier produit est un rouge à lèvres liquide mat, dans la teinte « Demure« . Vous le savez, je ne suis pas très rouges à lèvres mais la teinte de celui-ci est vraiment sympa. C’est en fait une sorte de vieux rose assez foncé qui tire un peu le brun j’ai l’impression. Et évidemment il est mat. D’après ce que j’ai pu lire, cette gamme de Lip Paint sont de très bons produits et ils existent dans 20 teintes différentes. En tout cas, j’adore ce packaging doré avec le tube un peu mat.

Girlactik - Matte Lip Paint

Pour conclure sur ce Boxycharm Janvier 2018

Vous l’avez vu, c’est une tuerie cette box ! Non seulement je découvre des marques que je ne connaissais pas, mais en plus, ce sont tous des full size et des produits d’une certaine valeur et de bonne qualité. Certes, elle a un coût mais je ne regrette vraiment pas ! J’ai hâte de voir ce que celle de février nous réserve !

Connaissiez vous ces marques et ces produits ?

Boxycharm Janvier 2018

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire


Les commentaires

  • The City and Beauty(kat)
    15 février 2018

    Coucou très chouette cette box, on est toujours attirée(ce qui est normal) par des marques venues d’ailleurs, bisous

    Répondre
  • Melily
    15 février 2018

    Dis donc la palette de fards a l’air vraiment jolie . Et la palette teint aussi d’ailleurs je ne connais pas du tout cette box. Enfin je n’en connais meme aucunes je n’en ai jamais commande lol
    Bisous

    Répondre
  • j aime TOUT dans cette box et c’est rare !
    La palette est ouf, ça donne envie de la commander dis donc !

    Répondre
  • Mara
    15 février 2018

    Coucou ma belle! J’étais sûre que tu aimerais cette box! Moi je l’attend comme le Messie chaque mois haha! La palette est trop jolie et le primer de brandt c’est clair que c’est une tuerie ! Des bisous ma douce <3

    Répondre
    • Kleidja
      21 octobre 2018

      COMMEnt ON peut faire envoyer les boxes americaine en france?

      Répondre
      • Anna
        23 octobre 2018

        Coucou Kleidja 🙂 Personnellement, j’utilise Shipito pour réexpédier mes colis américains. En gros, Shipito te donne une adresse aux USA. Quand tu commandes sur un site US, tu leurs fournis ton adresse Shipito. Quand le colis arrive dans leurs entrepots, tu reçois un mail avec des photos du colis et des infos. Tu vas alors sur ton compte Shipito et tu remplis la déclaration de douanes, puis tu choisis le mode d’envoi (Airmail Economy pour moi) et tu valides l’envoi. Par contre, après, il faudra mettre de l’argent sur ton Shipito sinon ton colis ne partira pas. Je ne sais plus quelles sont les différentes options mais moi je fais par paypal. En général, ils mettent 24h pour envoyer en colis.
        Après, n’hésite pas à taper dans Google « tutoriel Shipito » car il y a pas mal de blogs qui ont fait des tutos avec des images, ça aide bien 😉

        Répondre
  • Audrey
    15 février 2018

    Cette box est vraiment chouette, je crois que je me laisserai bien tentée 🙂 Mais j’ai toujours peur de tomber sur des produits testés sur les animaux 🙂 Bizoux ma belle

    Répondre
  • Jessica
    15 février 2018

    Super cette box, je la connaissais pas du tout !

    Répondre
  • Merveille beauté
    15 février 2018

    Coucou ma belle !
    J’espère que tu vas bien 🙂
    La Boxycharm est vraiment géniale le contenu m’aurait plu à 100% avec les deux palettes et la base ! On en a pour notre argent 🙂
    Bisous <3

    Répondre
  • Le monde de jenn
    16 février 2018

    ouh la la c’est la folie cette box
    je ne connaissais pas du tout mais elle est canon
    merci

    Répondre
  • NatieAK
    16 février 2018

    Il se trouve que j’ai eu l’occasion de découvrir son contenu sur un autre blog l’autre jour. C’est sur, c’est un coût pour les frais de port mais la box est tout de même bien qualitative. si tu as l’occasion de tester la base lumineuse, je serais très curieuse de découvrir ton avis.

    Répondre
  • La Fée Biscotte
    16 février 2018

    Sympa je ne connais absolument pas cette box par contre. Tu me la fait découvrir 🙂

    Répondre
  • Myrtilla
    18 février 2018

    Elle a l’air géniale cette box ! Mais c’est dommage qu’il faut passer par shipito pour se la faire livrer… (pour la suisse en tous cas) 🙂 bisous

    Répondre
  • Sandrine petitbon
    24 août 2018

    Coucou j adore la boxcharm mais je ne sais pas comment pouvoir la commander en passant par shipito. Pourrais tu aider ?

    Merci❤️

    Répondre
    • Anna
      26 août 2018

      Coucou 🙂 C’est vrai que Shipito peut être un peu intimidant au début. En gros, Shipito te donne une adresse aux USA. Quand tu commandes sur un site US, tu leurs fournis ton adresse Shipito. Quand le colis arrive dans leurs entrepots, tu reçois un mail avec des photos du colis et des infos. Tu vas alors sur ton compte Shipito et tu remplis la déclaration de douanes, puis tu choisis le mode d’envoi (Airmail Economy) et tu valides l’envoi. Par contre, après, il faudra mettre de l’argent sur ton Shipito sinon ton colis ne partira pas. Je ne sais plus quelles sont les différentes options mais moi je fais par paypal. En général, ils mettent 24h pour envoyer en colis.
      Après, n’hésite pas à taper dans Google « tutoriel Shipito » car il y a pas mal de blogs qui ont fait des tutos avec des images, ça aide bien 😉

      Répondre
  • Magoutier
    23 octobre 2018

    Bonjour
    Vous pouvez mexpliquer précisément comme je la fais venir en France svp

    Répondre
    • Anna
      24 octobre 2018

      Coucou 🙂 Je reprends ce que j’ai dit plus haut à quelqu’un qui me posait la question 🙂 Personnellement, j’utilise Shipito pour réexpédier mes colis américains. En gros, Shipito te donne une adresse aux USA. Quand tu commandes sur un site US, tu leurs fournis ton adresse Shipito. Quand le colis arrive dans leurs entrepots, tu reçois un mail avec des photos du colis et des infos. Tu vas alors sur ton compte Shipito et tu remplis la déclaration de douanes, puis tu choisis le mode d’envoi (Airmail Economy pour moi) et tu valides l’envoi. Par contre, après, il faudra mettre de l’argent sur ton Shipito pour payer les frais de port sinon ton colis ne partira pas. Je ne sais plus quelles sont les différentes options mais moi je fais par paypal. En général, ils mettent 24h pour envoyer en colis.
      Après, n’hésite pas à taper dans Google « tutoriel Shipito » car il y a pas mal de blogs qui ont fait des tutos avec des images, ça aide bien 😉

      Répondre
  • Carole
    31 octobre 2018

    Bonjours
    J’aimerais bcp comander cette box maos
    J’habite en alsace comment a tu fait pr te la faire livrer ??
    Sur le site peut on la faire livre direct chez nous??

    Répondre
    • Anna
      31 octobre 2018

      Coucou Carole,
      Malheureusement, la Boxycharm n’est pas expédié à l’international. J’utilise donc Shipito pour renvoyer mes colis américains en France. En gros, Shipito te donne une adresse aux USA. Quand tu commandes sur un site US, tu leurs fournis ton adresse Shipito. Quand le colis arrive dans leurs entrepots, tu reçois un mail avec des photos du colis et des infos. Tu vas alors sur ton compte Shipito et tu remplis la déclaration de douanes, puis tu choisis le mode d’envoi (Airmail Economy pour moi) et tu valides l’envoi. Par contre, après, il faudra mettre de l’argent sur ton Shipito pour payer les frais de port sinon ton colis ne partira pas. Il y a pas mal de tutoriels Shipito sur Google si tu veux plus de détails.

      Sinon, je sais que la Sweet SParkle Box est expédiée à l’international (sans supplément pour les frais de port).. Elle mensuelle et coûte 24,50$. Je l’avais testé quelques mois mais c’est vrai que j’ai préféré la Boxycharm même si elle revient plus chère avec les frais de port 🙂

      N’hésite surtout pas si tu as d’autres questions.
      Bonne soirée 😀

      Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
Mentions légales