Boxycharm & Ipsy Glam Bag Mars 2018 [US Beauty Box]
Hello ! Comme le mois dernier, je vais vous parler des deux boxs américaines auxquelles je suis abonnée dans le même article : aujourd’hui la Boxycharm & Ipsy Glam Bag Mars 2018. Je sais que ce sont deux boxs difficiles à se procurer vu qu’il faut utiliser Shipito (par ex) mais qu’est-ce que je les adore !
Contenu de la Boxycharm Mars 2018
Comme d’habitude, la Boxycharm contient 5 produits soins / maquillage mais surtout maquillage (j’ai l’impression que ce sera comme ça chaque mois). Contrairement au Ipsy Glam Bag, la Boxycharm n’est pas personnalisable. D’ailleurs, comme le mois dernier, elle ne contenait pas de produits pour les lèvres, ce qui m’arrange grandement.
Pür – Palette de fards à paupières 🐰 🌱 36$
Nous avons tout d’abord reçu cette palette de la marque Pür, conçue spécialement pour la Boxycharm (vous ne la trouverez donc pas dans le commerce). Il s’agit d’un palette de neutres mats et irisés (en dehors du fard bleu assez pétant). Je ne connais pas les autres palettes Pür mais j’apprécie celle-ci. J’ai vu des gens déçus par la pigmentation mais personnellement, je trouve que ça va encore. Notons que ces fards sont cruelty-free, sans paraben, vegan et gluten-free.
Boxycharm Janvier 2018 : une grande première méga réussie !
Butter London – Double Decker Lashes Mascara 20$
Les abonné(e)s pouvaient recevoir 5 variantes différentes de mascaras. Personnellement, je suis très contente de pouvoir tester celui de Butter London, qui est une marque que je connais peu en dehors de leurs vernis. Je n’ai pas ouvert le mascara car je ne veux pas qu’il sèche prématurément mais je peux vous dire que la brosse est en poils et est assez grosse. Je pense qu’elle doit bien séparer les cils.
South Mane Beauty – Under Eyes Gel Pack 10$
Le produit soin de la box consiste en 3 paires de masque pour le dessous des yeux. Je ne connais pas cette marque mais je suis contente de la tester et de pouvoir la comparer aux masques yeux coréens. Celui-ci est censé travailler sur la réduction des cernes et des gonflements et pour une meilleure hydratation.
The Vintage Cosmetics Company – Smokey Eye Makeup Brush Set 23$
Nous avons ensuite reçu un kit de 3 pinceaux yeux, kit conçus pour être normalement le nécessaire pour faire un smokey eyes. D’ailleurs, les différentes étapes sont écrites sur le manche des pinceaux. On a un pinceau plat pour appliquer le fard, un pinceau touffu biseauté pour mettre un fard plus foncé dans le creux et enfin un pinceau smudger pour faire le ras de cil inférieur. Bon, il manque un pinceau estompeur mais on ne peut as tout avoir, surtout que les pinceaux sont quand même de bonne qualité.
Pretty Vulgar – Make Them Blush 🐰 🌱 26$
Encore une nouvelle marque que je découvre. Ce blush, dans la teinte « Hush Blush », est en fait un beau vieux rose facilement portable. Je suis très satisfaite de cette teinte car certaines ont reçu « Prim Vixen » qui est un rose beaucoup plus flashy. Ce blush (comme tous les produits de la marque) est cruelty, paraben, sulfate et phthalate-free.
Contenu du Ipsy Glam Bag Mars 2018
Le Ipsy Glam Bag Mars 2018 est basé sur le thème de la création. La trousse est noire et blanche avec des dessins de femmes dessus et le principe était d’utiliser les feutres fournis dans la trousse pour la colorier. Je trouve donc ça très sympa même si je ne l’ai pas fait (soyons honnête, elle est très sympa en black & white).
Dirty Little Secret Cosmetics – Baked Highlighter 14$
Le premier produit est un highlighter cuit (vous savez, les bombés) dans la teinte « Bellini » qui est trèèèès rose pour un highighter. Je vous avouerais que je n’aime pas trop les highlighters rosés, ou alors, il faut vraiment que ce soit rosé). Il faudra que je le teste en le mélangeant à un blush, pour le rendre plus lumineux. Quoiqu’il en soit, la pigmentation est vraiment pas mal.
Tarte – Sex Kitten Eyeliner 🐰 🌱
J’ai ensuite eu un petit crayon noir de la marque Tarte. J’ai vu que certaines avaient été déçues d’avoir reçu un crayon noir mais personnellement, j’aime bien utiliser cette couleur dans la muqueuse (les crayons couleur chair ne m’allant absolument pas). Par contre, je ne sais pas trop s’il a été conçu pour être mis en muqueuse donc j’espère qu’il tiendra quand même bien et qu’il ne coulera pas.
Doucce – Freematic Eyeshadow
J’ai déjà reçu des produits de cette marque (un blush et un fard) et je les avais beaucoup apprécié. Et franchement, je suis trop contente d’avoir reçu un autre fard de la marque surtout dans cette teinte « Ariana » ! C’est un très beau brun assez sombre mais un peu irisé. J’adore utiliser ce genre de couleurs au quotidien (oui je fais toujours des maquillages un peu chargés). C’est d’ailleurs dommage que la marque ne soit pas plus facilement accessible par chez nous.
Ipsy Glam Bag (novembre 2016) : encore de belles découvertes
Slmissglam – Blusher Brush 🐰 env. 13$
Comme souvent, j’ai reçu un pinceau, pour le teint cette fois-ci. J’avais déjà eu un pinceau de cette marque et je l’utilise d’ailleurs très souvent pour l’highlighter. Celui-ci est censé être pour le blush mais je le trouve peut-être un peu trop petit pour ça. Je pense que je le testerai pour poser un highlighter de manière plus diffuse. Par contre, je trouve les poils assez plastiques, plus que le pinceau que j’avais déjà.
BRTC – Jasmine Waterful Foaming Cleanser
J’avais reçu il y a quelques mois le sleeping pack de la même gamme et je suis contente de continuer ma découverte de la marque avec cette mousse nettoyante. D’autant plus que je ne suis pas forcément habituée aux mousses justement. Rappelons que BRTC est une marque coréenne (qui n’est pas donnée d’ailleurs).
Ipsy Glam Bag July 2017 : Gudetama à l’honneur !
Comme vous le voyez, j’ai reçu de bons produits et ils me conviennent quasiment tous. Bon, évidemment, je n’ai pas tout testé car je ne veux pas tout ouvrir en même temps mais les produits ont de belles promesses et j’aime beaucoup les marques proposées ce mois-ci.
Laisser un commentaire