• Bonne semaine tout le monde En photo la palette Rainforest
  • Hello ! Jai enfin ouvert ce set tartecosmetics Hydrate
  • Hello ! Maquillage du jour avec cette trs trs vieille
  • Bonjour tout le monde ! Aujourdhui pour me maquiller jai
  • Les fards  paupires utiliss aujourdhui sur les yeux
  • Hello ! Je ne vous lavais pas montr mais jai
  • Bonjour ! Ces derniers temps je me suis repenche sur
  • Hello ! Je viens de publier un nouvel article sur

Boxycharm & Ipsy Glam Bag Mars 2018 [US Beauty Box]

Hello ! Comme le mois dernier, je vais vous parler des deux boxs américaines auxquelles je suis abonnée dans le même article : aujourd’hui la Boxycharm & Ipsy Glam Bag Mars 2018. Je sais que ce sont deux boxs difficiles à se procurer vu qu’il faut utiliser Shipito (par ex) mais qu’est-ce que je les adore !

Boxycharm & Ipsy Glam Bag Mars 2018

Contenu de la Boxycharm Mars 2018

Comme d’habitude, la Boxycharm contient 5 produits soins / maquillage mais surtout maquillage (j’ai l’impression que ce sera comme ça chaque mois). Contrairement au Ipsy Glam Bag, la Boxycharm n’est pas personnalisable. D’ailleurs, comme le mois dernier, elle ne contenait pas de produits pour les lèvres, ce qui m’arrange grandement.

Boxycharm Mars 2018
Boxycharm Mars 2018

Pür – Palette de fards à paupières 🐰 🌱 36$
Nous avons tout d’abord reçu cette palette de la marque Pür, conçue spécialement pour la Boxycharm (vous ne la trouverez donc pas dans le commerce). Il s’agit d’un palette de neutres mats et irisés (en dehors du fard bleu assez pétant). Je ne connais pas les autres palettes Pür mais j’apprécie celle-ci. J’ai vu des gens déçus par la pigmentation mais personnellement, je trouve que ça va encore. Notons que ces fards sont cruelty-free, sans paraben, vegan et gluten-free.

Boxycharm Mars 2018

Butter London – Double Decker Lashes Mascara 20$
Les abonné(e)s pouvaient recevoir 5 variantes différentes de mascaras. Personnellement, je suis très contente de pouvoir tester celui de Butter London, qui est une marque que je connais peu en dehors de leurs vernis. Je n’ai pas ouvert le mascara car je ne veux pas qu’il sèche prématurément mais je peux vous dire que la brosse est en poils et est assez grosse. Je pense qu’elle doit bien séparer les cils.

South Mane Beauty – Under Eyes Gel Pack 10$
Le produit soin de la box consiste en 3 paires de masque pour le dessous des yeux. Je ne connais pas cette marque mais je suis contente de la tester et de pouvoir la comparer aux masques yeux coréens. Celui-ci est censé travailler sur la réduction des cernes et des gonflements et pour une meilleure hydratation.

Boxycharm Mars 2018

The Vintage Cosmetics Company – Smokey Eye Makeup Brush Set 23$
Nous avons ensuite reçu un kit de 3 pinceaux yeux, kit conçus pour être normalement le nécessaire pour faire un smokey eyes. D’ailleurs, les différentes étapes sont écrites sur le manche des pinceaux. On a un pinceau plat pour appliquer le fard, un pinceau touffu biseauté pour mettre un fard plus foncé dans le creux et enfin un pinceau smudger pour faire le ras de cil inférieur. Bon, il manque un pinceau estompeur mais on ne peut as tout avoir, surtout que les pinceaux sont quand même de bonne qualité.

Pretty Vulgar – Make Them Blush 🐰 🌱 26$
Encore une nouvelle marque que je découvre. Ce blush, dans la teinte « Hush Blush », est en fait un beau vieux rose facilement portable. Je suis très satisfaite de cette teinte car certaines ont reçu « Prim Vixen » qui est un rose beaucoup plus flashy. Ce blush (comme tous les produits de la marque) est cruelty, paraben, sulfate et phthalate-free.

Contenu du Ipsy Glam Bag Mars 2018

Le Ipsy Glam Bag Mars 2018 est basé sur le thème de la création. La trousse est noire et blanche avec des dessins de femmes dessus et le principe était d’utiliser les feutres fournis dans la trousse pour la colorier. Je trouve donc ça très sympa même si je ne l’ai pas fait (soyons honnête, elle est très sympa en black & white).

Ipsy GLam Bag Mars 2018

Dirty Little Secret Cosmetics – Baked Highlighter 14$
Le premier produit est un highlighter cuit (vous savez, les bombés) dans la teinte « Bellini » qui est trèèèès rose pour un highighter. Je vous avouerais que je n’aime pas trop les highlighters rosés, ou alors, il faut vraiment que ce soit rosé). Il faudra que je le teste en le mélangeant à un blush, pour le rendre plus lumineux. Quoiqu’il en soit, la pigmentation est vraiment pas mal.

Ipsy GLam Bag Mars 2018

Tarte – Sex Kitten Eyeliner 🐰 🌱
J’ai ensuite eu un petit crayon noir de la marque Tarte. J’ai vu que certaines avaient été déçues d’avoir reçu un crayon noir mais personnellement, j’aime bien utiliser cette couleur dans la muqueuse (les crayons couleur chair ne m’allant absolument pas). Par contre, je ne sais pas trop s’il a été conçu pour être mis en muqueuse donc j’espère qu’il tiendra quand même bien et qu’il ne coulera pas.

Doucce – Freematic Eyeshadow
J’ai déjà reçu des produits de cette marque (un blush et un fard) et je les avais beaucoup apprécié. Et franchement, je suis trop contente d’avoir reçu un autre fard de la marque surtout dans cette teinte « Ariana » ! C’est un très beau brun assez sombre mais un peu irisé. J’adore utiliser ce genre de couleurs au quotidien (oui je fais toujours des maquillages un peu chargés). C’est d’ailleurs dommage que la marque ne soit pas plus facilement accessible par chez nous.

Ipsy GLam Bag Mars 2018

Slmissglam – Blusher Brush 🐰 env. 13$
Comme souvent, j’ai reçu un pinceau, pour le teint cette fois-ci. J’avais déjà eu un pinceau de cette marque et je l’utilise d’ailleurs très souvent pour l’highlighter. Celui-ci est censé être pour le blush mais je le trouve peut-être un peu trop petit pour ça. Je pense que je le testerai pour poser un highlighter de manière plus diffuse. Par contre, je trouve les poils assez plastiques, plus que le pinceau que j’avais déjà.

BRTC – Jasmine Waterful Foaming Cleanser
J’avais reçu il y a quelques mois le sleeping pack de la même gamme et je suis contente de continuer ma découverte de la marque avec cette mousse nettoyante. D’autant plus que je ne suis pas forcément habituée aux mousses justement. Rappelons que BRTC est une marque coréenne (qui n’est pas donnée d’ailleurs).

Comme vous le voyez, j’ai reçu de bons produits et ils me conviennent quasiment tous. Bon, évidemment, je n’ai pas tout testé car je ne veux pas tout ouvrir en même temps mais les produits ont de belles promesses et j’aime beaucoup les marques proposées ce mois-ci.

Connaissiez vous ces marques et produits ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire


Les commentaires

  • Serena
    12 avril 2018

    Hello ma jolie,
    J’avoue que tous les produits ont l’air sympa mais c’est la palette qui me fait le plus envie hihi, les teintes ont l’air canons et ça permet de faire pas mal de maquillages différents je pense ^^
    Plein de bisous à toi <3

    Répondre
  • Merveille beauté
    12 avril 2018

    Hello ma belle !
    La Boxycharm m’aurait bien plu la palette est vraiment canon 🙂
    Bisous <3

    Répondre
  • Audrey
    15 avril 2018

    Encore une fois ces box sont vraiment canons j’adore le contenu, et la palette est juste magnifique ! 🙂 Bizoux

    Répondre
  • Mara
    15 avril 2018

    Coucou ma beauté <3 trop de chance d'avoir reçu cette teinte de blush! J'ai testé le mien sur moi le lendemain de l'article et ça ne passe pas du tout haha! comme il est neuf hormis cette seule utilisation je me dis que je proposerai en giveaway un de ces quatre ! On a eu un contenu super différent pour l'Ipsy Bag ! Le fard est trop joli! des bisous <3

    Répondre
  • Meli
    16 avril 2018

    Bonjoir anna. J’espere que tu vas bien… tous les produits font envie pour ma part mais en ce moment j’entend bcp parle de tarte et j’ai vraiment envie de tester la marque. Des bisous

    Répondre
    • Anna
      26 avril 2018

      Coucou Meli 🙂 J’ai déjà testé Tarte et franchement j’adore ! En plus maintenant, c’est facile pour se les envoyer en France vu que les FDP sont gratuits dès 50€ et pas de risque de douane vu que la TVA est inclus dans le prix. Je n’ai pas testé leurs fond de teint mais j’ai testé les blushs et les palettes et j’aime beaucoup la qualité ^^ Bisous

      Répondre
  • Une fille pas parisienne
    16 avril 2018

    Hello,
    Belles découvertes ! Ces box ont l’air géniales !
    Tu as reçu de supers produits 🙂
    J’ai bien envie d’en tester une !
    Bises, Clarise

    Répondre
  • Infinityydreams
    16 avril 2018

    Super sympa le contenu des boxs! Les produits sont vraiment beaux et ont l’air top! J’aime beaucoup les couleurs de la palette.

    Répondre
  • MllexCeline
    16 avril 2018

    Hello
    Elle est pleine de jolies choses cette box.
    Les couleurs de la palette sont vraiment belles.
    XoXo

    Répondre
  • 30 millions d'envies
    16 avril 2018

    Le contenu est top !
    j’ai une petite préférence pour la petite palette de fars 😀

    Répondre
  • Natieak
    16 avril 2018

    Coucou
    Fort est de constater que ces deux box offrent de jolis produits. Mon regard s’est particulièrement porté sur le blush vieux rose. Je ne sais pas comment il pourrait donner sur ma peau mais il m’a l’air très prometteur.
    Passe une belle soirée

    Répondre
  • pichetteetpaillettes
    16 avril 2018

    Ces box ont l’air juste dingues.

    Gros crush pour la palette et la marque Butter London que j’adore pour leur vernis habituellement.
    Des bises

    Répondre
    • Anna
      26 avril 2018

      Coucou 🙂 Je n’ai jamais testé le makeup Butter London avant ça. Je connaissais uniquement les vernis qui sont pas mal du tout. Il faudra peut-être voir ce qu’ils font d’autres, il y a peut-être des produits plus que sympas :p Bisous

      Répondre
  • Bibouchon_lifestyle
    16 avril 2018

    Des box complémentaire avec des produits qui ont l’air de très bonne qualité.

    Répondre
  • Emma
    16 avril 2018

    La palette est canon, les fards sont très jolies !

    Répondre
  • GirlsnNantes Eva
    17 avril 2018

    coucou

    ce sont vraiment des découvertes de folie ce mois ci.
    A chaque fois j’attends ta revue avec impatience.
    Puis je me permettre de te demander comment faire avec shipito ? un article peut être ?

    merci

    Répondre
    • Anna
      26 avril 2018

      Coucou Eva 🙂 Je viens de trouver un tuto Shipito assez récent : http://frenchfitteds.com/2017/06/08/tuto-la-reexpedition-de-colis-des-usa-vers-leurope-avec-shipito/
      Bon, la 1ère fois, on est toujours un peu perdue mais au final c’est très facile et rapide. En plus, leur SAV est vraiment pas mal. J’avais eu un souci un coup avec un shampoing sec dans mon Ipsy Bag (je ne pouvais pas l’envoyer en Airmail Economy) et ils l’ont retiré du colis.
      Je m’en sers maintenant uniquement pour les deux boxs USA car c’est vrai que les frais de port montent assez. Je m’étais fait avoir la première fois…

      Répondre
  • LE BLOG DE PLOK
    17 avril 2018

    merci pour ce unbvoxing, les box sont bien complètes et variées, top

    Répondre
  • The City and Beauty(kat)
    18 avril 2018

    Coucou cette box est géniale et me plairait bien pour changer un peu

    Répondre
  • Sarah Croft
    23 avril 2018

    Oh pas mal ! Je flashé sur la palette et les pinceaux. Les couleurs sont super jolies 🙂

    Répondre
  • Coups de Cœur de Mumu
    30 avril 2018

    Coucou ma belle !

    Tu en as reçu de chouettes produits !!! Je craque particulièrement pour la palette ! Elle est très belle !

    Gros bisous ♥

    Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
Mentions légales