Boxycharm Janvier 2019 : une palette en double… [US Beauty Box]
Je commence avec cette box ma deuxième année d’abonnement et je ne suis toujours pas lassée. Je sais que mon article est un peu tardif car la box de février va arriver d’ici 10 jours. Mais bon, je ne peux pas résister à l’envie de vous présenter le contenu de la Boxycharm Janvier 2019.

Pour rappel, la Boxycharm est une box beauté américaine qui ne coûte que $21 par mois. Elle n’est par contre pas expédiée à l’international, il me faut donc utiliser Shipito pour la renvoyer en France.
Contenu de la Boxycharm Janvier 2019
Le thème de la Boxycharm Janvier 2019 est « Boxy and Chill« . Chill est un thème qu’on entends beaucoup ces derniers temps j’ai l’impression. Ça signifie « se détendre », « passer du bon temps », un thème qui correspondrait à la saison.


Briogeo – Don’t Despair, Repair Leave-in Mask
On commence avec un produit cheveux, et plus précisément avec ce masque réparateur contenant de la vitamine B, de l’huile de coco, des extraits d’algues et de biotine, ainsi que de l’huile d’argan encapsulée. L’originalité de ce masque vient du fait qu’il se présente sous forme de spray ! Il serait également sans rinçage. Bon, je vous avoue que je m’occupe peu de mes cheveux mais ils en auraient bien besoin en ce moment. D’ailleurs, j’ai remarqué que la marque était maintenant disponible sur le site de Sephora.
Tarte – Palette Rainforest of the sea Vol. III
C’est là où je ne suis que tristesse. Je crois qu’on pouvait recevoir une des 3 palettes de cette gamme chez Tarte (ces palettes rondes) mais malheureusement, j’ai reçu la seule que je possédais déja… C’est vraiment top de recevoir du Tarte mais pour le coup, je suis un peu triste (après, Boxycharm ne pouvait évidemment pas le savoir ^^). Cette palette possède uniquement des tons naturels, clairs et lumineux, dont certains peuvent être utiliser en highlighter je pense. Toutes les teintes sont en fait irisées sauf une qui a un fini plus satiné. Le packaging est vraiment qualitatif et lourd et rappelons également que les produits Tarte sont vegan et cruelty-free.
Boxycharm Décembre 2018 : un an d’abonnement ! [US beauty box]

Starlooks – Luxe Longwear Gem Eye Pencil
Le produit maquillage suivant est un crayon pour les yeux, dans la teint « Aurora » qui est dans les tons rose clair irisé. Ce sera parfait pour un coin interne par exemple. La mine sort et rentre en vissant le crayon, ce qui est très pratique puisqu’on n’a pas besoin de courir après le taille-crayon. Il est décrit comme étant longue tenue et en effet, il a de bonnes chances de l’être puisque mon swatch a résisté à ma douche !

Tatcha – Luminous Dewy Skin Face Mask
J’ai ensuite reçu deux masques de la marque américano-japonaise Tatcha. J’avais déjà entendu parlé de cette marque sur Youtube mais je ne l’ai jamais testé car les produits sont assez couteux et pas forcément évident à se procurer. Ce masque délivre à la peau pas moins de 20 ml de sérum, sérum contenant entre autres de la vitamine E, des acides gras essentiels, de l’algue et du thé vert pour revitaliser la peau. Je suis contente d’ailleurs d’en avoir reçu deux, ça me permettra de me faire une meilleure opinion que celle qu’on pourrait se faire en une application.
Glossybox Janvier 2019 : Strong & Beautiful [box beauté]
Bite Beauty – Amuse Bouche Lipstick
On termine avec ce rouge à lèvres que j’ai reçu dans la teinte « Honeycomb« . Il s’agit d’un beige nude avec un fini satiné, une couleur très passe-partout en fait. Je ne mets pas de rouges à lèvres mais je pense que c’est une teinte vers laquelle je pourrais me tourner si j’ai un jour envie de m’y mettre.

Bilan de cette Boxycharm Janvier 2019
C’est vrai que je suis triste pour la palette car Tarte est une marque que j’adore et c’est tellement dommage de recevoir un si beau produit alors qu’on l’a déjà… Par contre, on ne peut pas dire le contraire, la sélection de produit est encore une fois plus qu’intéressante, avec des marques que je ne connaissais encore pas (Briogeo, Starlooks).


Laisser un commentaire