•  SHISEIDO  Hello ! Jai reu il y a
  •  PALETTES  Dans mon dernier article je vous cite
  •  NOUVEL ARTICLE  Hello ! Juste pour vous prvenir
  •  LAURA GELLER  Comme vous laviez peuttre vu dans
  •  LUXEOL  Hello ! Je viens de publier sur
  •  BOXYCHARM  Vous avez vu hier les produits que
  •  BOXYCHARM  Hello ! Je ne sais pas si
  •  MAKEUP TEINT  Bonne semaine tout le monde Aujourdhui

Boxycharm Octobre 2019 : trop de produits lèvres…

Coucou ! Comme chaque mois, je reviens vous parler de ma box favorite, ce mois-ci la Boxycharm Octobre 2019. Pour le moment, je reçois toujours la version classique à $21 mais ce sera peut-être la dernière fois car je suis sur la liste d’attente pour recevoir la Boxycharm Premium à $35, qui offre 7 à 8 produits pour une valeur totale supérieure à $175.

Boxycharm Octobre 2019

Contenu de la Boxycharm Octobre 2019

Comme d’habitude, la Boxycharm contient cinq produits maquillage (surtout) et soins, pour une valeur totale supérieure à $100. Autant dire qu’elle est bien rentabilisée, même avec les frais de port ! La nouveauté ce mois-ci est de permettre aux abonnés de choisir un des produits de la box (on a le choix entre deux).

Touch In Sol – Pretty Filter Glassy Skin Balm

La Boxycharm nous donne maintenant chaque mois le choix entre deux produits. Cette fois-ci, je pouvais choisir entre cette base illuminatrice Touch In Sol ou un spray illuminateur Iconic London. J’ai la peau mixte donc j’évite ce genre de produits en général. Du coup, j’ai choisi cette base en baume (k-beauty en plus) que je pourrai appliquer de manière précise, alors que le spray m’illuminerait de partout… Ce baume hydrate, illumine et prépare la peau au maquillage. Je pense l’utiliser surtout sur les pommettes, pour illuminer peut-être de manière naturelle, sans passer par un highlighter.

Touch In Sol – Pretty Filter Glassy Skin Balm – Contenance : 30g – Valeur : $32

Dose Of Colors – Palette Baked Browns

Le produit maquillage qui me plait le plus dans cette édition est cette palette Dose Of Colors. Je voyais beaucoup EasyNeon se servir de cette palette et j’entends régulièrement parler de cette marque sur Youtube. Je suis donc bien contente d’avoir reçu cette palette, surtout qu’elle est dans les tons chauds (certaines ont en effet reçu la « Pretty Cool ». Elle contient 5 fards mats, des indispensables donc :

  • Tea Light : un blanc cassé
  • Deserted : un beige sable
  • Outdoorsy : un pêche marronné
  • Cherrywood : un brun rougeâtre
  • Rock Bottom : un brun foncé chocolat
Boxycharm Octobre 2019 : Palette Dose Of Colors

Paula’s Choice – Skin Perfecting 2% BHA Liquid Exfoliant

Ça fait très longtemps que je vois Hélène (de la chaine Mon blog de fille) parler de cette marque mais je n’avais pas encore eu l’occasion de la tester, surtout parce que les produits ne sont pas donnés. La Boxycharm le donne donc a chance de remédier à ça. Cet exfoliant liquide contient 2% d’acide salicylique qui va nettoyer les pores et éliminer les cellules mortes à la surface de la peau afin d’améliorer le renouvellement cellulaire. Ce produit promet donc une peau plus nette, plus saine, avec une meilleure texture. Il est à appliquer 1 à 2 fois par jour (comme le Glow Tonic de Pixi finalement) et il est conseillé d’utiliser du coup une protection solaire en cas d’utilisation le matin.

Paula’s Choice – Skin Perfecting 2% BHA Liquid Exfoliant – Contenance : 118 ml – Valeur : 35,90€

Iconic London – Lip Plumping Gloss

C’est à partir de là que le bât blesse. Sur les 5 produits de la box, j’en ai reçu 2 pour les lèvres et vous le savez maintenant, je ne mets jamais rien sur la bouche en dehors des baumes à lèvres… Ce gloss est apparemment non collant et aurait un pouvoir repulpant grâce aux peptides biomimétiques qu’il contient. Ceux-ci aideraient à la production de collagène pour plus de définition et des lèvres à l’apparence plus rebondies.J’ai reçu la teinte « Nearly Nude » qui m’a l’air vraiment très nude, donc à la limite, pourquoi pas essayer ?

Boxycharm Octobre 2019 : Gloss Iconic London

Jonteblu – Lip Liner Pencil

Le dernier produit est un crayon pour les lèvres de la marque à petit prix Jonteblu. Je l’ai reçu dans la teinte « 947 Hot Red » qui est un rouge tout simplement. D’après la description, ce crayon est crémeux, hautement pigmenté et glisserait facilement. Il aurait également un effet long tenue et pourrait ainsi être porté seul.

Bilan de la Boxycharm Octobre 2019

Bon, vous l’avez vu, cette box n’a pas fait carton plein à cause des deux produits lèvres. Mais d’un autre côté, je suis très satisfaite des trois autres produits que j’ai reçu (la palette, le baume illuminateur et l’exfoliant). Je fais encore des découvertes ce mois-ci (comme tous les mois) avec notamment le produit Paula’s Choice et la palette Dose Of Colors. De toute façon, cette box ne me lasse toujours pas et je ne me vois pas m’en désabonner !

Si cette box vous intéresse, sachez qu’elle coûte 21$ / mois (hors frais de renvoi vers la France) et que vous pouvez vous désabonner à tout moment si votre abonnement est mensuel LIEN DE PARRAINAGE
Connaissiez-vous certains des produits de cette box ?
Boxycharm Octobre 2019

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire


Les commentaires

  • Le petit monde de NatieAK
    4 novembre 2019

    Coucou
    J’espère que tu vas pouvoir recevoir la version Premium car elle a l’air hyper intéressante !
    Comme je suis plus soin que maquillage, elle ne me conviendrait pas mais tes retours me permettent de découvrir de nombreuses qui me sont totalement inconnues et même certains me font hyper envies !!
    Gros bisous

    Répondre
  • ANTHOPOM
    4 novembre 2019

    Apparemment Paula’s choice possède de bons produits qualité/prix 🙂
    Jolie découverte en tout cas, merci !

    Répondre
  • Princesse Acidulée
    4 novembre 2019

    De très jolies découvertes. Quelle sublime palette. Mille bises et belle semaine beauté.

    Répondre
  • Serena
    5 novembre 2019

    Coucou ma belle,
    La palette et l’exfoliant ont l’air sympa ^^ Mais je comprends ton ressenti !
    Des bisous !

    Répondre
  • Les Confidences de Lizzie
    5 novembre 2019

    L’essentiel? Cela reste les découvertes. Je trouve ça sympa et surtout vraiment cool.
    Bises

    Répondre
  • Coups de Cœur de Mumu
    6 novembre 2019

    Coucou Anna,
    Cette Box est vraiment super ! Grâce à elle, tu peux faire de très belles découvertes !
    Bises et bonne journée

    Répondre
  • Mady
    7 novembre 2019

    Coucou ! A l’inverse de toi je kiffe les produits lèvres en général lol bon après là le crayon qui plus est rouge, me fait pas rêver car je mets pas de crayon et encore moins du rouge… Mais le gloss a l’air canon.

    La palette est trop trop belle !!!

    Bisous

    Répondre
  • Margot
    7 novembre 2019

    Hello 🙂
    Dommage pour les deux produits pour les lèvres 😕 c’est sur que si tu en portes pas tu ne peux pas vraiment apprécier 😕 mais en tout elle est quand même top cette box et les couleurs de la palette 😍
    Bisous

    Répondre
  • Coucou !
    Cette box est vraiment sympa, je trouve qu’elle à un prix correct vue le contenu.
    Je ne connais aucun de ces produits.
    Bisous

    Répondre
  • Le boudoir d'Amandine
    13 novembre 2019

    Coucou !
    Je comprends ta déception concernant les produits à lèvres. C’est toujours rageant de recevoir des produits dont on ne se servira pas…
    Bisous

    Répondre
  • Sandy
    15 novembre 2019

    Coucou ! C’est vrai que pour toi qui ne maquille pas tes lèvres, la sélection n’est pas top ! Elle m’aurait bien plu en revanche. Sinon, j’aime beaucoup la palette Dose Of Colors, elle contient des teintes indispensables, elle sera parfaite au quotidien. Des bisous

    Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
Mentions légales