Boxycharm Octobre 2019 : trop de produits lèvres…
Coucou ! Comme chaque mois, je reviens vous parler de ma box favorite, ce mois-ci la Boxycharm Octobre 2019. Pour le moment, je reçois toujours la version classique à $21 mais ce sera peut-être la dernière fois car je suis sur la liste d’attente pour recevoir la Boxycharm Premium à $35, qui offre 7 à 8 produits pour une valeur totale supérieure à $175.
Contenu de la Boxycharm Octobre 2019
Comme d’habitude, la Boxycharm contient cinq produits maquillage (surtout) et soins, pour une valeur totale supérieure à $100. Autant dire qu’elle est bien rentabilisée, même avec les frais de port ! La nouveauté ce mois-ci est de permettre aux abonnés de choisir un des produits de la box (on a le choix entre deux).
Touch In Sol – Pretty Filter Glassy Skin Balm
La Boxycharm nous donne maintenant chaque mois le choix entre deux produits. Cette fois-ci, je pouvais choisir entre cette base illuminatrice Touch In Sol ou un spray illuminateur Iconic London. J’ai la peau mixte donc j’évite ce genre de produits en général. Du coup, j’ai choisi cette base en baume (k-beauty en plus) que je pourrai appliquer de manière précise, alors que le spray m’illuminerait de partout… Ce baume hydrate, illumine et prépare la peau au maquillage. Je pense l’utiliser surtout sur les pommettes, pour illuminer peut-être de manière naturelle, sans passer par un highlighter.
Boxycharm Février 2019 : un peu de casse…
Dose Of Colors – Palette Baked Browns
Le produit maquillage qui me plait le plus dans cette édition est cette palette Dose Of Colors. Je voyais beaucoup EasyNeon se servir de cette palette et j’entends régulièrement parler de cette marque sur Youtube. Je suis donc bien contente d’avoir reçu cette palette, surtout qu’elle est dans les tons chauds (certaines ont en effet reçu la « Pretty Cool ». Elle contient 5 fards mats, des indispensables donc :
- Tea Light : un blanc cassé
- Deserted : un beige sable
- Outdoorsy : un pêche marronné
- Cherrywood : un brun rougeâtre
- Rock Bottom : un brun foncé chocolat
Paula’s Choice – Skin Perfecting 2% BHA Liquid Exfoliant
Ça fait très longtemps que je vois Hélène (de la chaine Mon blog de fille) parler de cette marque mais je n’avais pas encore eu l’occasion de la tester, surtout parce que les produits ne sont pas donnés. La Boxycharm le donne donc a chance de remédier à ça. Cet exfoliant liquide contient 2% d’acide salicylique qui va nettoyer les pores et éliminer les cellules mortes à la surface de la peau afin d’améliorer le renouvellement cellulaire. Ce produit promet donc une peau plus nette, plus saine, avec une meilleure texture. Il est à appliquer 1 à 2 fois par jour (comme le Glow Tonic de Pixi finalement) et il est conseillé d’utiliser du coup une protection solaire en cas d’utilisation le matin.
Iconic London – Lip Plumping Gloss
C’est à partir de là que le bât blesse. Sur les 5 produits de la box, j’en ai reçu 2 pour les lèvres et vous le savez maintenant, je ne mets jamais rien sur la bouche en dehors des baumes à lèvres… Ce gloss est apparemment non collant et aurait un pouvoir repulpant grâce aux peptides biomimétiques qu’il contient. Ceux-ci aideraient à la production de collagène pour plus de définition et des lèvres à l’apparence plus rebondies.J’ai reçu la teinte « Nearly Nude » qui m’a l’air vraiment très nude, donc à la limite, pourquoi pas essayer ?
Jonteblu – Lip Liner Pencil
Le dernier produit est un crayon pour les lèvres de la marque à petit prix Jonteblu. Je l’ai reçu dans la teinte « 947 Hot Red » qui est un rouge tout simplement. D’après la description, ce crayon est crémeux, hautement pigmenté et glisserait facilement. Il aurait également un effet long tenue et pourrait ainsi être porté seul.
Boxycharm Novembre 2018 : il était temps !
Bilan de la Boxycharm Octobre 2019
Bon, vous l’avez vu, cette box n’a pas fait carton plein à cause des deux produits lèvres. Mais d’un autre côté, je suis très satisfaite des trois autres produits que j’ai reçu (la palette, le baume illuminateur et l’exfoliant). Je fais encore des découvertes ce mois-ci (comme tous les mois) avec notamment le produit Paula’s Choice et la palette Dose Of Colors. De toute façon, cette box ne me lasse toujours pas et je ne me vois pas m’en désabonner !
Laisser un commentaire