Boxycharm Février 2019 : un peu de casse… [US Beauty Box]
J’ai reçu il y a quelques jours ma box favorite, celle que j’attends tous les mois avec impatience. Qu’est-ce que j’aimerais qu’elle soit directement envoyée en France, sans avoir à passer par Shipito ! Je vous retrouve du coup aujourd’hui pour vous parler de la Boxycharm Février 2019, qui, exceptionnellement, ne contenait pas de palette.
Pour rappel, la Boxycharm est une box beauté américaine qui ne coûte que $21 par mois. Comme elle n’est pas expédiée à l’international, il me faut utiliser Shipito pour la renvoyer en France. Pour celles qui se demandent, j’en ai pour environ $16 de frais de port.
Contenu de la Boxycharm Février 2019
Le thème de la Boxycharm Février 2019 est « After Glow« , tout un programme ! D’ailleurs, vous verrez vite qu’un des produits rentre 100% dans le thème. Comme d’habitude, nous avons reçu 5 produits, avec une valeur totale avoisinant les 100€.
Touch In Sol – No Poreblem Primer
On continue avec un produit teint k-beauty, une base que je possède déjà d’ailleurs. Je n’avais pas encore entamé la mienne donc j’espère que je l’apprécierai vu que je l’ai en 2 exemplaires ^^ Il s’agit d’une base lissante visant à faire « disparaitre » les pores. Elle contiendrait un « actif poudreux » permettant d’absorber le sébum au cours de la journée, ainsi que du thé vert et du collagène pour apparemment mieux faire tenir le maquillage qui viendra au-dessus.
Ipsy Glam Bag Avril 2017 : on continue l’aventure !
Pretty Vulgar – Shimmering Swan Highlighter
C’est là où je suis un peu triste puisque j’ai reçu ce produit cassé en trois… Je dois d’ailleurs m’occuper de le réparer avec de l’alcool mais c’est dommage quand même. Il s’agit d’un highlighter d’une marque que je découvre petit à petit grâce à Boxycharm et qui est maintenant vendue chez Nocibé. J’ai reçu la teinte « Sparkling Sass » qui est un doré chaud à sous-tons pêches et fini métallique. Par contre, je trouve qu’il fait plutôt doré sur la peau et non pêche. Personnellement, j’aime beaucoup les highlighters dorés donc je suis très contente (même si le pauvre est abimé).
Boxycharm Décembre 2018 : un an d’abonnement ! [US beauty box]
Too Faced – Mascara Better Than Sex
Je pense qu’on ne le présente plus celui-ci, ce mascara best-seller de Too Faced. Avec sa brosse en forme de sablier, il promet de séparer et recourber les cils ainsi que de leur apporter du volume et une couleur noire intense. Je vous avoue que je suis contente de l’avoir en grand format car j’ai un peu du mal à me faire à l’idée de dépenser plus de 20€ pour un mascara… D’ailleurs, n’hésitez pas à me donner votre avis sur ce mascara si vous l’avez déjà testé.
Trestique – Prime + Glaze Lip Crayon
On termine avec un produit plutôt original : une sorte de jumbo pour les lèvres mais dont le packaging fait penser à un vrai jumbo. Je possède déjà un highlighter sous cette forme et j’avais mis quelques secondes à comprendre que c’était une fausse mine ^^ J’ai reçu la teinte « English Rose« , un framboise je dirais. La mine de ce crayon est comme celle d’un jumbo mais avec des méplats de chaque côté. On retrouve également de l’autre côté une base pour les lèvres, ce qui fait de ce produit quelque chose de très compact et facile à transporter.
Ipsy Glam Bag Décembre 2017 : de l’argenté pour les fêtes
Farmacy – Clean Bee Ultra Gentle Facial Cleanser
Le seul soin de cette box provient d’une marque qui m’a l’air d’avoir pas mal de succès au USA. Ce produit un nettoyant ultra doux pour le visage conçu pour peaux sensibles et permet d’hydrater la peau et de la nettoyer de toutes les impuretés ou restes de maquillage. Ce nettoyant au packaging plutôt qualitatif je trouve contient des ingrédients naturels : coco, ale vera, licorice, camomille, calendula, sucre… Je suis très contente d’avoir reçu ce nettoyant car c’est quelque chose que j’utilise au quotidien, matin et soir en fait.
Boxycharm Octobre 2018 : des best-sellers aux USA [US beauty box]
Bilan de cette Boxycharm Février 2019
Je suis toujours aussi contente de cette box, même si les produits ne me servent jamais. Boxycharm me permet encore une fois de découvrir des produits qu’on n’a pas forcément chez nous, comme le nettoyant Farmacy ou la base Touch In Sol. Si vous êtes intéressées par des produits principalement américains et que Shipito ne vous fait pas peur, cette bx est peut-être faite pour vous !
Laisser un commentaire