Mini-revue : Huile Tomate Démaquillante Ella Baché 🍅
Hello ! Maintenant que je suis presque au bout, je me suis dit qu’il était grand temps de vous parler de l’Huile Tomate Démaquillante Ella Baché, que j’avais reçue pour test il y a un moment. Ella Baché est une marque que j’ai pu tester une paire de fois ces dernières années et je n’ai jamais été déçue.
L’Huile Tomate Démaquillante Ella Baché
▶ Quelques informations sur le produit
L’Huile Tomate Démaquillante Ella Baché se veut être fine et soyeuse, pour un démaquillage parfait, même pour des maquillages résistants ou waterproofs. Elle promet également un côté soin avec des omégas, des vitamines et autres anti-oxydants.
▶ Ingrédients principaux
- Huile de pépins de raisin : contient des omégas nourrissants et des polyphénols anti-oxydants
- Huile de riz : contient des acides gras nourrissants et hydratants
- Huiles d’amande douce et de tournesol
- Extraits de tomate : contient des caroténoïdes anti-oxydants
- ⚠ Présence de parfum et de dérivés d’huiles essentielles
- Si jamais ça vous intéresse : 0% paraben, 0% huile minérale, 0% silicone
Mon avis sur l’Huile Tomate Démaquillante Ella Baché
Écoutez, j’apprécie beaucoup cette huile démaquillante que je réutilise quotidiennement depuis quelques temps. Déjà, j’adore son odeur, qui reste proche de beaucoup de soins Ella Baché que j’ai testés ces dernières années. C’est super agréable le soir, quand je suis fatiguée.
Elle démaquille très bien, même mes maquillages des yeux chargés. Je n’ai pas besoin d’insister 10 ans pour dissoudre le mascara, même waterproof. Elle ne me pique pas du tout les yeux, ne m’assèche pas le contour des yeux non plus. Par contre, je n’ai pas testé sur du rouge à lèvres liquide waterproof car je n’en utilise pas.
Je trouve qu’elle s’émulsionne bien avec l’eau, mais par contre, elle laisse un fini assez gras sur la peau. On ne peut pas dire que le côté huileux disparait complètement une fois le rinçage à l’eau fait. Après, je pratique le double nettoyage donc ça ne me dérange pas plus que ça. Je sais que c’est quand même un point qui pourrait déplaire à certaines personnes. C’est la seule chose que j’aurais à lui reprocher.
▪ ▪ ▪
Vous l’avez compris, une huile démaquillante efficace et sensorielle de par son odeur. Une huile qui n’agresse pas la peau, qui ne pique pas les yeux, mais qui par contre laisse un petit fini gras sur la peau.
Laisser un commentaire