Joahbox Avril 2019 : des produits parfaits pour voyager [k-beauty box]
Vous l’avez vu le mois dernier, je me suis abonnée à une box k-beauty, histoire de découvrir des marques que je ne connaissais pas encore car mine de rien, les coréens possèdent beaucoup de marques de soins ! Aujourd’hui, je vous présente donc le contenu de la Joahbox Avril 2019, ma deuxième box.
Pour avoir plus de détails sur cette box, sur le prix, sur le principe etc, je vous invite à lire mon article sur ma première Joahbox. Et si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Joahbox Mars 2019 : ma 1ère box k-beauty !
Contenu de la Joahbox Avril 2019
La box du mois d’avril (qui a mis un peu de temps à arriver) contient 5 produits dont un accessoire et un produit makeup. D’ailleurs, vous allez le voir, mais tous les produits sont compacts et idéals pour voyager. Comme d’habitude, je vais vous détailler tout ça, en sachant que je n’ai pas encore testé les soins, histoire de ne pas avoir plein de produits entamés en même temps.
Merry Monde – Love Crush Stick Highlight
On commence avec le seul produit maquillage : un highlighter stick en forme de cœur. J’avoue, le packaging est mignon mais ce n’est pas franchement pratique pour l’appliquer. Je pense que je prélèverai la matière au doigt plutôt que d’appliquer le produit directement sur le visage. Dans le packaging, on dirait que le produit est blanc (et ça ne m’inspirait pas trop) mais appliqué, il a de multiples reflets mauves / roses. J’ai eu du mal à le prendre en photo d’ailleurs… Il est vraiment très duochrome et je n’en avais encore jamais vu des comme ça ! Je pense d’ailleurs qu’il pourrait être pas mal en coin interne de l’œil, à condition qu’il tienne correctement car il est assez gras au toucher. Pour information, cet highlighter est vegan.
Wish Formula – C200 Bubble Peeling Pad
Ce produit est le plus intriguant de la box. ! Il s’agit d’une sorte de houpette (voir 1ère photo de l’article) qui est imbibée de produit à base de vitamine C et AHA. On verse quelques gouttes d’eau dessus et elle mousse comme un savon. Ce peeling doux et vegan est à utiliser le soir 2 fois par semaine et il est conseillé de se protéger des UV le lendemain. Apparemment, le pad est utilisable environ 3 fois, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de « savon » dans l’éponge. Je n’ai encore jamais vu de produit de ce genre mais j’aime beaucoup le concept. C’est compact et encore une fois facile à transporter. Par contre, je me demande si l’éponge vide peut encore servir à autre chose après.
D’Alba Piedmont – White Truffle First Spray Serum
On continue avec le produit phare de cette box : cette brume sérum à la truffe blanche en spray. D’après ce que j’ai lu sur la toile, ce produit serait un bestseller parmi les hôtesses de l’air. Je ne sais pas si c’est 100% vrai mais cette brume promet d’hydrater, rafraichir et illuminer la peau. A base d’huile d’avocat, de truffes blanches et de niacinamide, ce spray s’utilise soit en début de routine (entre le tonique et le sérum je dirais) soit en journée pour redonner un petit coup de pep’s à la peau.
J’ai testé le site asiatique Yesstyle [k-beauty]
Half Moon Eyes – Pink Fruity
Le produit suivant est un set de trois masques individuels, emballés un peu comme les échantillons de confiture ou de nutella dans les hôtels. Je trouve ça assez rigolo pour ma part, et pratique à emporter en voyage. Ces masques promettent de nettoyer et resserrer les pores et retirer l’excès de sébum sans assécher la peau. Ils contiennent, entre autres, du beurre de karité, de l’allantoïne, des extraits de fruit du dragon d’où les petits points foncés) et du miel.
Headband
On termine avec cet accessoire pour le démaquillage ou les soins : un bandeau en matière nounours pour retenir les cheveux. Ça tombe bien, mon serre-tête est en train de me lâcher. Pour le mettre, rien de plus simple (quoique, j’ai eu du mal à comprendre lol), il suffit de le passer derrière la tête et d’entortiller les 2 extrémités ensembles. Elles doivent contenir du fil de fer pour que ça tienne.
Bilan de cette Joahbox Avril 2019
Je vous avoue que j’ai trouvé cette Joahbox Avril 2019 peut-être un peu vide, même si c’est vrai que les produits reçus sont intéressants et me seront tous utiles (après je sais que ça ne conviendrait pas aux personnes adeptes des produits naturels ou bios). Pour moi, je considère le headband plutôt comme un bonus plutôt que comme un vrai produit en fait. Je suis encore abonnée pour le mois de mai, je verrai bien à la réception ce que j’en pense, surtout que je commence à avoir pas mal de produits k-beauty à utiliser avec mes autres commandes.
Laisser un commentaire