•  ELLA BACHE  Coucou ! Javais reu  tester
  •  CALENDRIER LOOK FANTASTIC  Hello ! Je ne vous
  •  CALENDRIER LOOK FANTASTIC  Hello ! Voici ce que
  •  CALENDRIER LOOK FANTASTIC  Coucou ! Hier dans mon
  •  ELLA BACHE  Coucou et bonne semaine tout le
  •  CALENDRIER LOOK FANTASTIC  Hello ! Je nai pas
  •  BEAUTYNETKOREA  Coucou ! Jai reu la semaine dernire
  •  CALENDRIER LOOK FANTASTIC  Hello ! Comme chaque jour

Joahbox Mars 2019 : ma 1ère box k-beauty !

01 Avr 2019 | Boxs beauté | 23 commentaires

Vous le savez, je suis un peu addict aux boxs beauté et ce, depuis des années. Ca faisait quelques mois que j’hésitais à m’abonner à celle-ci et puis finalement, j’ai suivi les avis de Margaux, du blog Mango Beauty Tips qui parle régulièrement en bien de cette box.

Joahbox Mars 2019 #kbeauty #beautybox

Présentation de la box k-beauty Joahbox

Joahbox est une box de cosmétiques coréens (ou du moins asiatiques) qui propose chaque mois 5 à 7 produits full size, pour une valeur totale comprise entre 50 et 100$. En abonnement mensuel (résiliable à tout moment), elle coûte 33$ ( env. 29€ en fonction du cours du dollar) mais elle baisse un peu de prix si vous prenait des abonnement plus long, avec engagement.

Les frais de port sont compris dans le prix de la box et ça c’est top, surtout que les boxs sont expédiées depuis la Corée. Celle que j’ai reçu un mis une bonne semaines entre son expédition et son arrivée chez moi. Tout à fait honorable !

Soit dit en passant, les fiches des produits sont traduites en français (et en anglais) ! Ainsi que l’instagram de Joahbox (ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas). Vous n’avez donc pas besoin d’être bilingue pour comprendre ce qui est dit sur les produits reçus 🙂

Contenu de la Joahbox Mars 2019

La Joahbox Mars 2019 est arrivée dans une grosse enveloppe bulle avec les produits contenus dans une pochette étanche (idéale pour mettre les maillots de bain mouillés !). Je crois qu’avant les produits étaient dans des boites en carton mais je trouve ça pas plus mal de tout recevoir dans un pochon.

Joahbox Mars 2019 #kbeauty #beautybox Joahbox Mars 2019 #kbeauty #beautybox

Pony Effect – Stay Put Eye Stick

Vous savez à quoi me fait penser ce fard stick ? A ceux de Laura Mercier dans la forme ^^ Pour celles qui ne connaissent pas Pony Effect (comme moi avant), il s’agit d’une marque créée par une Youtubeuse et Makeup Artist coréenne Pony. J’ai reçu la teinte « Beam Me Up« , un ivoire assez lumineux et « glittery » qui me sera plutôt utile en coin interne ou sous le sourcil. La mine arrondie est assez fine pour permettre une utilisation avec une assez bonne précision. Par contre, je vous avouerais que je ne suis pas très admirative de la pigmentation. J’ai l’impression qu’on vois plutôt l’effet glitter sur la couleur.

Joahbox Mars 2019 : Pony Effect Stay Put Eye Stick #kbeauty #beautybox

Milimage – Water Rising Tint

L’autre produit maquillage est une sorte de gloss teinté pour les lèvres, que j’ai eu dans la teinte « 05 Chili Pepper Rose« . J’ai vu des swatchs et la teinte me semble plutôt sympa, pas trop foncée mais très glossy. Donc je ne sais pas si ce rendu peut plaire à tout le monde. Ou alors peut-être appliqué en petite touche pour un effet un peu « lèvres mordues ». Par contre j’aime beaucoup ce packaging un peu trompe-l’œil, en plastique un peu opaque dans lequel on a l’impression de voir le raisin d’un rouge à lèvres.

Joahbox Mars 2019 : Milimage Water Rising Tint #kbeauty #beautybox

The Plant Base – White Truffle Turn Over Peeling

Une marque dont je n’avais encore pas entendu parler mais un produit intéressant. Ce peeling cruelty-free contient 81% d’extrait de ginseng pour une peau resplendissante, ainsi des graines d’abricots pour le côté peeling (retrait des impuretés et cellules mortes). Il serait également composé d’extrait de truffe blanche (je ne savais pas que ça s’utilisait en cosmétique) pour un fini lumineux. Il est par contre exempt de 17 composés controversés comme : paraben, PEG, huiles minérales etc. Un produit plus qu’intéressant donc.

The Plant Base – White Truffle Turn Over Peeling – Contenance : 50 ml – Valeur : 11€

The2nd.Aid – Azulene Calming Cream

Je vous avoue que j’ai trouvé peu d’informations sur cette crème car elle n’a l’air vendue que sur le site de la marque, qui est écrit qu’en coréen. Je peux tout de même vous dire que cette crème à base d’azulène (un composé issu de la distillation de la camomille) permet d’apaiser es rougeurs et autres irritations de la peau. Apparemment, elle ne serait à utiliser qu’une à deux fois par semaine ou dès l’apparition de petits soucis. Ce n’est donc pas une crème de jour à proprement parler.

The2nd.Aid – Azulene Calming Cream – Contenance : 21 ml – Valeur : $15

Dr. Gloderm – Eye Mask Night

Nous avons ensuite un masque de nuit pour le contour des yeux. Enfin, quand je dis masque de nuit, il est en fait à mettre avant le coucher et à laisser poser 20 min avant de le retirer. Sa particularité, contrairement à d’autres masque pour les yeux, est qu’il fait réellement le tour des yeux, (comme masque de déguisement) et qu’il est transparent avec de petites paillettes. Je ne l’ai pas encore ouvert mais il faudra que je vous en reparle quand ce sera le cas !

Commleaf – Surely Green 100 Face Oil

Enfin, nous avons reçu un échantillon d’une huile 100% naturelle et composée de 10 huiles naturelles différentes dont : jojoba (hydratation profonde), tamanu et neroli (apaisantes), amande douce et olive (regénérantes), meadowfoam ? (hydratation), avocat (raffermissante), camélia (nourrissante). Vous l’avez compris, cette huile promet une peau en plein santé, hydratée, lissée, apaisée. Ce produit serait aussi cruelty-free et vegan. Je ne connaissais pas cette marque mais j’avoue qu’elle m’attire beaucoup !

Commleaf – Surely Green 100 Face Oil – Contenance : échantillon – Valeur : $4

Quelle conclusion pour ma 1ère box k-beauty ?

J’attends de voir ces 2 prochains mois mais pour le moment, je suis plutôt satisfaite. La Joahbox Mars 2019 m’a permis de découvrir des marques dont je n’avais encore pas entendu parler et c’est ça que j’aime dans les boxs. J’attends donc celle d’avril avec impatience, en espérant qu’elle me convienne aussi.

Connaissez-vous cette box ? Avez-vous déjà testé des produits coréens ?
Joahbox Mars 2019 #kbeauty #beautybox

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire


Les commentaires

  • Hello
    Forcément, je ne connais aucune marque ! Tu m’intrigues avec le gloss teinté : le raison m’a l’air bien rouge alors je me demande si il l’a autant sur les lèvres ? Il faut absolument que tu nous montre ça. ^^
    Bisous

    Répondre
  • Le boudoir d'Amandine
    1 avril 2019

    Coucou !
    Je trouve les produits très sympas, ça aurait été une box 100 % découverte pour ma part car je ne connais aucune de ces marques.
    Bisous

    Répondre
    • Anna
      21 avril 2019

      Coucou 🙂 Je ne connaissais aucune de ces marques non plus 🙂 C’est top je trouve car c’est vrai qu’on entend pas mal parler de Etude House, Too Cool For School etc mais il y a plein d’autres marques intéressantes apparemment 🙂 Bisous

      Répondre
  • Coups de Cœur de Mumu
    1 avril 2019

    Coucou Anna,

    Un autre point commun entre nous ! 😉 Moi aussi j’adore les Box !!!

    Je ne connais pas encore celle-ci mais elle a l’air très sympa et bien variée.

    Bisous et bonne soirée

    Répondre
    • Anna
      21 avril 2019

      Coucou 😀 Roh oui qu’est ce que j’aime les boxs ! Grâce à elles, j’ai découvert tellement de marques et de produits que je n’aurais pas forcément testé sans elles 😀 Bisous

      Répondre
  • Aurely27_Beauty
    1 avril 2019

    Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout, sympa cette découverte !
    J’avoue que je n’y connais pas grand chose en k-beauty car souvent les compos sont pas top, mais je serai curieuse de tester 🙂
    Bisous

    Répondre
    • Anna
      21 avril 2019

      Coucou 🙂 Oui c’est sûr il faut étudier les compos, un peu comme chez nous en fait. Mais j’ai l’impression dans cette box qu’ils essaient de faire attention pour les produits soins. Je verrais ça au fil des mois si ça se vérifie ^^ Bisous

      Répondre
  • Serena
    2 avril 2019

    Coucou ma belle,
    Elle est bien garnie cette box ! Le peeling a l’air pas mal du tout et le côté cruelty free et bonne compo est top 🙂
    Le gloss teinté a l’air sympa aussi ^^
    Des bisous 🙂

    Répondre
    • Anna
      21 avril 2019

      Coucou 🙂 J’ai l’impression que dans cette box, ils essaient de faire attention à la composition. A voir les prochains si ça se confirme mais ce serait top 😀 Bisous

      Répondre
  • Our Girly Secrets
    2 avril 2019

    Salut la belle !
    Je connais cette box mais seulement de nom et c’est vraiment une très belle découverte car je ne connais aucun des produits qui sont dans la box du mois de mars que tu nous présentes dans cet article !
    J’ai de plus en plus envie de tester des produits Coréens !
    Des bisous

    Répondre
    • Anna
      21 avril 2019

      Coucou 🙂 Je ne connaissais pas non plus les marques coréennes sélectionnées pour cette box mais c’est bien de découvrir d’autres marques je trouve. Car c’est vrai que je reste plutôt sur les marques les plus connues, comme Etude House, Too Cool For School etc.
      Bisous

      Répondre
  • La vie d'Elie
    2 avril 2019

    Coucou ! Pas mal du tout cette box. J’adore le « crayon » pour les yeux doré ! Bises !

    Répondre
  • Elo'
    2 avril 2019

    Coucou ! Je n’ai encore jamais testé de produits coréens mis à part Erborian (je ne sais même plus s’ils sont coréens ou pas mdr), mais j’ai de plus en plus envie de me laisser tenter, à force d’en entendre parler ^^ Cette box est sympa en tout cas 🙂 Bisous

    Répondre
    • Anna
      21 avril 2019

      Coucou 🙂 Oui, je crois bien que Erborian est coréen, tu as raison. Je t’avoue qu’à force d’avoir entendu parler des produits coréens, je me suis lancée et maintenant, j’ai envie d’en découvrir davantage :p Bisous

      Répondre
  • hellodarliing
    3 avril 2019

    COucou !
    Ah les produits made in koreen .. !
    La sa me parle, je ne connais pas du tout la box,
    mais pour le coup, sa donne envie !
    bisous

    Répondre
    • Anna
      21 avril 2019

      Oui, je suis dans ma période k-beauty en ce moment :p J’attends de recevoir ma 2ème box là, j’ai hâte :p Bisous

      Répondre
  • Stay Put Eye Stick et le gloss teinté me plairaient bien.
    Encore un contenu mystérieux et découvert qui fait envie.
    Bisous

    Répondre
  • Mady
    3 avril 2019

    Coucou ! J’ai juste vu circuler cette box et je ne connaissais pas trop le contenu mais il a l’air pas mal du tout !! Je n’avais même pas capté que c’était une box coréenne ! Lol merci pour la découverte ! bisous

    Répondre
    • Anna
      21 avril 2019

      Coucou :)) Oui oui, elle vient vraiment de Corée contrairement à d’autres boxs k-beauty que j’ai pu voir sur le net. Je suis contente de pouvoir faire de nouvelles découvertes grâce à elle :p Bisous

      Répondre
  • L'univers de Mel
    3 avril 2019

    Coucou !
    Pas mal cette box, ça permet de faire de belles découvertes et le prix reste raisonnable !
    En tout cas je ne connaissais pas, merci pour la découverte !
    Bisous

    Répondre
    • Anna
      21 avril 2019

      Coucou 🙂 Oui c’est ça, cette box va me permettre de découvrir des marques vers lesquelles je ne serais pas forcément aller vu que je ne m’y connais encore pas trop en k-beauty ^^ Bisous

      Répondre
  • Paaradise Of Beauty
    6 avril 2019

    Coucou,
    Elle est très intéressante cette box. Je ne connais aucun produits, ils ont l’air tous très sympa. J’aime bien la couleur du stick. Le gloss teinté a une jolie couleur.
    Bisous bisous

    Répondre
  • louloutediary
    9 avril 2019

    Le « gloss » Milimage a l’air sympa ! Je suis plutôt rouge à lèvres mat, mais en semaine avec les enfants, je ne me maquille pas beaucoup, voire pas du tout. Par contre, j’aime bien avoir un baume ou gloss teinté, histoire de ne pas avoir l’air trop fatiguée :p
    Sinon, pour répondre à ta question, à part les masques en tissu, je ne connais pas les produits de beauté coréens.
    Bises
    Elsa

    Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
Mentions légales