•  SHISEIDO  Hello ! Jai reu il y a
  •  PALETTES  Dans mon dernier article je vous cite
  •  NOUVEL ARTICLE  Hello ! Juste pour vous prvenir
  •  LAURA GELLER  Comme vous laviez peuttre vu dans
  •  LUXEOL  Hello ! Je viens de publier sur
  •  BOXYCHARM  Vous avez vu hier les produits que
  •  BOXYCHARM  Hello ! Je ne sais pas si
  •  MAKEUP TEINT  Bonne semaine tout le monde Aujourdhui

Six produits de beauté terminés [Merci Handy, MUFE…]

Hey ! Je n’avais pas prévu de publier cet article aujourd’hui mais comme il était prêt et que j’ai du retard dans celui que je devais publier aujourd’hui… Je reviens donc avec un nouvel article sur six produits de beauté terminés. Comme je l’ai dit, je préfère me limiter à six produits par article, pour ne pas faire quelque chose de trop long et trop lassant. Et sur ces six produits, deux ont été finis par mon copain (autant dire que je n’ai pas été très efficace cette fois-ci).

Six produits de beauté terminés

Six produits de beauté terminés #beauty

Now Solutions – Huile essentielle d’arbre à thé

J’avais acheté cette huile essentielle pour les quelques boutons de mon copain, afin qu’il l’utilise en application locale avec un coton-tige. Et ça a l’air de lui aller vu qu’il a fini le flacon de 30 ml. L’odeur est tout de même assez forte (surtout quand il en met juste avant d’aller au lit) mais il trouve l’HE d’arbre à thé vraiment efficace pour assécher les boutons. Je sais qu’il y a beaucoup d’utilisations possibles pour ce produit mais je n’ai pas testé plus loin. D’ailleurs, n’hésitez pas à me donner des idées pour l’utiliser d’une autre manière.

Pour la suite ? J’ai acheté l’huile d’arbre à thé de Beau Cliché (dont j’avais reçu l’huile d’amande douce) qui est bio.

Merci Handy – Baume à lèvres Menthe Olé 👍

J’ai terminé ce baume à lèvres Merci Handy que j’avais reçu dans une box beauté. Celui-ci est 100% naturelle avec une composition minimaliste : squalane, cire végétale et menthe poivrée. Au début, j’avais du mal avec ce parfum mentholé mais je m’y suis faite et finalement j’ai aimé cet effet frais sur les lèvres. Il n’est pas trop gras et c’est ça que j’ai particulièrement apprécié avec lui. Par contre, si vous cherchez quelque chose de très nourrissant, il ne sera peut-être pas pour vous.

Pour la suite ? J’ai commencé celui de Saint Gervais Mont Blanc mais je le trouve malheureusement beaucoup trop gras pour moi…

Make Up For Ever – Fond de teint HD

C’est rare mais j’ai fini un fond de teint ! Celui-ci est le HD de MUFE, qui ne se fait plus et avait été remplacé pour le Ultra HD. J’en avais acheté plusieurs exemplaires pendant des ventes privées. J’ai fini la teinte « 118 » (« Y325 » dans les nouvelles couleurs) qui est plutôt ma teinte d’été. J’ai bien aimé ce fond de teint. La texture est assez fluide mais pas trop et la couvrance est moyenne mais modulable. Le rendu est naturel mais plutôt glowy donc avec ma peau mixte à grasse, je devais pas mal poudrer. Sur mon type de peau, il fallait tout de même utiliser une base pour améliorer la tenue. Mais bon, j’aimais tout de même bien le rendu.

Pour la suite ? J’ai commencé la Perfect Cover BB Cream de Missha (k-beauty). A bien poudrer par contre car elle brille beaucoup.
Six produits de beauté terminés #beauty

Christian Lénart – Eau aromatisée de roses

J’ai fini cette eau florale de roses Christian Lénart, qu’on trouve un peu partout supermarchés et même sur Beauté Privée. J’aimais bien l’utiliser le matin avec un petit coton pour me donner un coup de fraicheur sur le visage. Ça réveille plutôt bien je trouvais. Il y a moyen que je la rachète à l’occasion ou peut-être que j’essaierai une eau florale ou même un hydrolat de roses dans une autre marque.

Pour la suite ? J’utilise toujours du Christian Lénart mais les eaux aromatisées à la fleur d’oranger à l’hamamélis.

Mixa – Crème pour les mains Cica-Mains 👍

Chaque hiver, mon copain a les mains extrêmement sèches, avec des crevasses. J’ai tenté beaucoup de produits (crèmes, huiles etc) mais à chaque fois, ça le brulait dans les zones à vif. J’ai acheté cette crème seulement 3€, sans trop y croire et pourtant cette crème a été miraculeuse ! En une seule application, la différence est flagrante ! Ses mains se sont rapidement réparées, sans effet de brûlure à l’application. Je n’ai pas regardé la composition mais honnêtement, il est tellement content de cette crème que je n’irai pas chercher plus loin.

Pour la suite ? Forcément, on a racheté cette crème vu qu’elle est très efficace et qu’on ne change pas une équipe qui gagne.

Makeup Revolution – Solid Brush Cleaner

J’avais acheté ce nettoyant à pinceau il y a 3 ans (j’avais d’ailleurs fait un article haul sur cette commande à l’époque) et ça y est, il est enfin fini. Je l’ai trouvé plutôt bien, il faisait son job et était pratique avec son boitier fermé. Après, je pense qu’un pain de savon classique fera aussi bien l’affaire (si ce n’est mieux) pour nettoyer mes pinceaux.

Pour la suite ? J’utilise un pain de savon qui traine chez moi depuis un moment. Et je vous avoue qu’il marche vraiment bien.

Bilan pour ces six produits de beauté terminés

Cette fois-ci, pas de gros flop à déclarer mais des produits assez vieux enfin finis (je pense notamment à l’huile essentielle et au nettoyant pinceaux). Je suis également contente d’avoir fini un fond de teint car ce n’est pas souvent, je ne suis pas du genre à en mettre 3 tonnes donc j’ai du mal à les vider.

Connaissiez-vous ces produits ? Quels sont vos derniers produits finis ?
Six produits de beauté terminés #beauty

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire


Les commentaires

  • Le boudoir d'Amandine
    30 septembre 2019

    Coucou !
    Je pense que le fond de teint ne me conviendrait pas ! L’huile essentielle de tea tree est un basique, je l’utilise souvent !
    Bisous

    Répondre
    • Anna
      6 octobre 2019

      Mon copain ne jure que par son tea tree aussi ^^ Il était perdu quand son flacon était vide :p Bisous

      Répondre
  • Le petit monde de NatieAK
    1 octobre 2019

    Hello
    Effectivement, l’huile essentielle de tea tree est réputée pour être efficace contre les impuretés.
    Ma fille utilise une solution prête à l’emploi sur Puressentiel qu’on rachète systématiquement.^^
    Gros bisous

    Répondre
    • Anna
      6 octobre 2019

      Coucou 🙂 Ca fait des années que mon copain utilise son HE d’arbre à thé et quand il trouve quelque chose qui marche, il n’en changera pas. Donc je n’essaie pas de lui acheter autre chose :p Bisous

      Répondre
  • Mady
    2 octobre 2019

    Coucou !

    Moi aussi je me limite à un certain nombre de produits par article car sinon j’ai peur de noyer les lecteurs. Mais je me limite à 10 car j’en ai trop de terminés au moment de rédiger l’article (ça m’arrive de rédiger 3 articles sur les produits finis lol du coup ça me fait des réserves d’articles si je suis a la bourre entre chaque car je ne publie jamais deux articles de produits finis de manière consécutive).

    J’ai testé le baume Merci Handy d’un autre parfum mais ça va pas du tout pour moi, pas assez nourrissant j’ai l’impression de ne rien mettre ça me tiraille rapidement les lèvres… Dommage j’aimais bien la promesse qu’ils y mettaient avec leur compo plutôt clean. Bisous

    Répondre
    • Anna
      6 octobre 2019

      Coucou 🙂 Moi aussi, en général les articles Produits terminés sont des bouées de secours pour quand j’ai du retard. D’ailleurs, heureusement que celui-ci était prêt depuis longtemps :p
      Pour le Merci Handy, je ne sais pas si les autres parfums sont pareils niveau nutrition mais ça me convenait bien. J’ai vraiment du mal avec les baumes trop gras, je ne supporte pas :S Bisous

      Répondre
  • Les Confidences de Lizzie
    2 octobre 2019

    La crème Cica Mains est géniale, on l’adore aussi 😀 Elle est top en hiver, toujours un tube 😀 L’eau florale de roses Christian Lénart était aussi sur ma commode pour les matins ^^
    Depuis, j’ai changé de marque mais toujours de l’eau de rose 😀
    Bises

    Répondre
    • Anna
      6 octobre 2019

      Hello 🙂 Je suis très contente d’avoir trouvé la crème mains Mixa car je te jure que mon copain est très difficile… La plupart des soins que j’ai essayé sur lui lui donnaient des sensations de brûlures comme il est à vif… En plus, elle est à tout petit prix :p Bisous

      Répondre
  • Coups de Cœur de Mumu
    2 octobre 2019

    Coucou ma belle,
    Je ne connais pas les autres produits mais j’aime beaucoup l’eau de rose !
    Bises et bonne journée

    Répondre
    • Anna
      6 octobre 2019

      C’est vrai que c’est top comme produit, j’adore l’utiliser le matin. Après, à voir, je testerai peut-être une autre marque la prochaine fois 🙂 Bisous

      Répondre
  • louloutediary
    2 octobre 2019

    Pour avoir testé toutes les eaux aromatisées de Christian Lenart, celle à la rose reste ma préférée. J’adore son côté apaisant, surtout le soir 🙂
    Bises

    Répondre
    • Anna
      6 octobre 2019

      Je te rejoins complètement ! Elle est vraiment agréable à utiliser, j’adore le coup de frais qu’elle donne 🙂 Bisous

      Répondre
  • JolieMake-Up
    3 octobre 2019

    Coucou,
    Je retiens la cica-crème, chaque hiver j’ai de l’excema et je pense qu’elle pourrait me convenir vu les résultats sur ton copain. Je ne savais pas que Merci Handy faisait des baumes à lèvres.
    Bisous

    Répondre
    • Anna
      6 octobre 2019

      Coucou 🙂 J’avais testé plein de choses sur les mains de mon copain, y compris de l’huile d’amande douce mais chaque fois ça le brulait (comme il est à vif) et là, non seulement ça ne brûle pas, mais en plus en une nuit, il voit la différence… Et puis, c’est à tout petit prix, ça vaut le coup de tester ^^ Bisous

      Répondre
  • Coucou !
    Merci pour tous ces avis ! Je connais Christian lenard, j’utilise l’eau de bleuet en ce moment que j’aime beaucoup. Je pense que je testerais plus tard celle a la rose. bonne journée

    Répondre
    • Anna
      6 octobre 2019

      Coucou 🙂 J’ai déjà testé l’eau de bleuet mais j’ai carrément bloqué sur l’odeur, je n’ai pas réussi à l’utiliser :S Bonne fin de week-end 🙂

      Répondre
  • s0lange
    5 octobre 2019

    Coucou, je ne savais pas que Merci Handy faisait des baumes pour les lèvres, ça pourrait m’intéresser 🙂 Pour mes pinceau j’utilise aussi un pain de savon classique et ça fait très bien l’affaire 🙂

    Répondre
    • Anna
      6 octobre 2019

      Coucou 🙂 Oui c’est vrai que pour nettoyer les pinceaux, ça ne sert à rien de s’embêter à chercher des nettoyants spécial pinceaux à des prix exorbitant, alors qu’un pain normal suffit 🙂

      Répondre
  • Blonde and Peonies
    6 octobre 2019

    J’aime beaucoup l’eau de rose de chez Christian Lenart, c’est une très bonne eau de rose à petit prix, des bisous 🙂

    Répondre
  • Sandy
    6 octobre 2019

    Coucou ! L’HE d’arbre à thé me fait envie, pour traiter mes petites imperfections. L’eau de roses Christian LENART a l’air vraiment sympa. Des bisous

    Répondre
    • Anna
      7 octobre 2019

      Coucou 🙂 J’ai mis mon copain à l’HE d’arbre à thé il y a bien 5 ans et depuis, il ne jure que par ça ! Personnellement, j’ai tellement rarement des boutons que je ne m’en sers jamais. Bisous

      Répondre
  • Marine LP
    9 octobre 2019

    J’ai testé le baume Merci Handy et je l’ai adoré aussi 😀

    Répondre
  • Elodie Rose
    17 octobre 2019

    Hello ! Je ne connais aucun des produits que tu as terminés. Par contre, je suis une grande fan d’eau de rose, je trouve que ça fait tellement du bien ! J’ai bientôt fini la mienne d’ailleurs ^^ Bisous !

    Répondre
    • Anna
      17 octobre 2019

      Coucou 🙂 Oui c’est trop agréable l’eau de rose au quotidien. Je suis en train de terminer d’autres eaux et je pense qu’ensuite je racheterai une eau de rose, ou même un hydrolat, selon mes envies 🙂 Bisous

      Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
Mentions légales