•  MAKEUP TEINT  Bonne semaine tout le monde Aujourdhui
  •  COLOURPOP  Coucou ! Je reviens vous donner mes
  •  JEFFREE STAR  Hello ! Je viens vous donner
  •  NOUVEAUTES  Hello ! Vendredi je suis alle chercher
  •  LUXEOL  Hello ! Ca y est je suis
  •  DR HAUSCHKA  Hey ! Je ne sais pas
  •  NOUVEAUTES  Hello ! Je vous avais parl en
  •  NOUVEAUTES  Hello ! Jai achet dernirement  des

4 produits favoris que j’ai déjà rachetés [Estée Lauder, Maybelline…]

Pour ce second article de l’année, j’ai voulu vous parler de 4 produits que j’aime tellement que je les ai rachetés. Pour être honnête, c’est assez rare que je rachète quelque chose car j’ai beaucoup de stock entre mes achats compulsifs et mes réceptions de boxs.

4 produits favoris que j'ai déjà rachetés [Estée Lauder, Maybelline...]

4 produits favoris que j’ai déjà rachetés

Eau aromatisée de roses de Christian Lénart

Il n’y a qu’un seul produit soin dans cet article car je rachète rarement la même chose dans cette catégorie mais cette eau… Je pense que c’est la référence la plus connue de Christian Lénart et je comprends pourquoi. C’est une eau aromatisée et non eau florale (le procédé de fabrication n’est pas le même et je crois que l’eau aromatisée est plus diluée). Cette eau est composée à 99,3% d’ingrédients naturels et ne contient pas de paraben. En plus, elle ne coûte que quelques euros (vous pouvez la retrouver régulièrement en promo sur le site Beauté Privée (lien de parrainage) .

Christian Lénart Eau aromatisée de roses

J’utilise cette eau aromatisée surtout les matins car je trouve son effet sur la peau vraiment très frais. Pour moi qui me lève tôt (4h30), ça fait un petit coup de fraicheur sur le visage, c’est agréable et ça réveille. Je pense d’ailleurs que cette fraicheur vient du fait que la bouteille est en verre et donc forcément plus froide que le plastique. Bref, c’est agréable, ça rafraichit, j’aime beaucoup. J’ai entendu dire que la composition, bien que naturelle, n’était pas top mais bon, ça ne m’empêche pas d’apprécier ce produit.

Setting Brush de Real Techniques

Le nom de ce pinceau ne vous dit peut-être rien mais je crois bien que c’est une des références les plus connues de Real Techniques. J’ai acheté mes premiers pinceaux RT il y a maintenant 5 ans sur le site américain iHerb et je peux vous dire qu’ils n’ont pas bougé d’un poil !

Le Setting Brush est un peu en forme de dôme avec une base plate et ses poils synthétiques ne sont pas trop denses, ce qui lui permet de travailler avec légèreté et précision, avec un accès plus aisé aux zones plus difficiles (contour des yeux, nez).

Real Techniques Setting Brush

J’ai racheté ce pinceau 2 fois, histoire d’avoir du stock car je m’en sers beaucoup et pour plusieurs applications. Je m’en sers personnellement pour appliquer l’highlighter, pour poudrer le dessous des yeux et pour balayer les chutes de fards. Mais il peut également servir pour appliquer l’anti-cernes (je préfère tout de même des pinceaux plus denses pour cette application). Vous l’avez compris le Setting Brush est un petit pinceau multi-fonction et à petit prix que je vous recommande.

Color Tattoo « On and on bronze » de Maybelline

Je pense pouvoir dire sans trop me tromper que le Color Tattoo « On and on bronze » est un des best-sellers de la marque. Si jamais vous ne le connaissez pas, il s’agit d’un fard crème à petit prix, disponible en une douzaine de teintes je crois et très longue tenue (la marque promet 24h de tenue pour ce fard !).

Je possède personnellement cinq couleurs (dont certaines qui sont toutes sèches ^^) mais ma préférée est sans contexte le « On and on bronze » (aussi appelé Bad to the bronze aux USA je crois bien). Il s’agit d’un bronze, comme son nom l’indique, avec des reflets dorés, taupes ou bruns selon la lumière. Sincèrement, j’ai déjà eu plusieurs personnes qui m’ont demandé de quel fard il s’agissait !

Maybelline Color Tattoo in On and on bronze

Il est très facile à appliquer. Personnellement j’ai du mal à utiliser des produits en pot avec les doigts (niveau hygiène) mais je dois reconnaitre que c’est bien plus facile de cette manière. Une fois posé, je vous recommande d’estomper rapidement avec qu’il ne sèche car après, il ne bouge plus. De mon côté, je l’utilise surtout quand je travaille de matin et que je n’ai pas le temps. Je l’applique rapidement sur mes paupières mobiles et je viens ensuite estomper dans le creux avec un pinceau et un fard orangé. Vu son petit prix et son accessibilité, je ne peux que vous le recommander !

Anti-cernes Double Wear de Estée Lauder

J’en suis à mon troisième tube de cet anti-cernes Estée Lauder et pour le moment, je ne me vois pas vivre sans lui. J’ai des cernes très marquées, marrons et qui font le tour de l’œil. Mon contour des yeux est également bien déshydraté et sincèrement, ça limite les possibilités.

J’ai testé plein d’autres anti-cernes (MAC, Maybelline, Nars, Make Up For Ever…) mais je reviens toujours au Estée Lauder. Le petit tube est en verre et contient un petit applicateur mousse, ce que je préfère (même si moins hygiénique) car on dose plus facilement la matière. Il est disponible en 11 teintes (avec sous-tons chauds ou froids) et contient 7 ml de produit.

J’utilise au quotidien pour mes cernes la teinte Light-Medium, qui possède des sous-tons froids, comme vous le voyez sur le swatch. C’est une couleur plutôt rose / pêche qui convient parfaitement à mes cernes (les anti-cernes avec des tons plus jaunes me grisent les cernes). Par contre, je ne m’en sers pas pour corriger mon visage (sauf taches d’hyper pigmentation) car j’ai le teint plutôt neutre à chaud. J’utilise plutôt la teinte Light pour cette application.

Estée Lauder Double Wear Concealer in Light Medium & Light

Le résultat est naturel et ne fait pas cakey sous les yeux. Je le poudre quand même très légèrement avec la Secret Brightening Powder de Laura Mercier et ça tient tout la journée. Je vous ferai une revue plus détaillée un jour avec photos à l’appui de toute façon.

Avez-vous déjà testé ces produits ? Quels sont ceux que vous avez déjà racheté ?
4 produits favoris que j'ai déjà rachetés [Estée Lauder, Maybelline...]

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire


Les commentaires

  • Le petit monde de Natieak
    4 février 2019

    Hello
    Je connais toutes les marques mais pas ces produits en particulier. Celui que je rachète tout le temps est l’huile d’argan chez Fleurance nature. Impossible de m’en passer tellement je le trouve parfait pour mon visage.
    Bised

    Répondre
    • Anna
      16 février 2019

      Coucou 🙂 Je t’avoue que je n’ose pas trop utiliser d’huile sur mon visage avec ma peau mixte :S C’est sans doute bête mais j’ai peur qu’elle regraisse davantage après :S Bisous

      Répondre
  • Margot
    4 février 2019

    Coucou !
    J’avoue que l’eau rose c’est pas mon truc enfin ma peau ne l’aime pas plutôt 🤣 cependant le fard à paupière et l’anti-cerne ont l’air vraiment top !
    Bisous

    Répondre
  • L'univers de Mel
    4 février 2019

    Coucou !
    C’est simple, je connais les 4 produis que tu présentes ! Ce color Tatoo est vraiment trop joli et cet anti-cernes est l’un des plus couvrants et surtout longue tenue que je connaisse !
    Gros bisous

    Répondre
    • Anna
      16 février 2019

      Roh oui j’adore l’anti-cernes de Estée Lauder. A un moment, il n’était plus dispo nulle part, j’ai eu peur qu’il soit discontinué ! Mais non, il est revenu et du coup, j’en ai acheté 3 lol. Bisous

      Répondre
  • Serena
    4 février 2019

    Coucou ma belle,
    Les Color Tatoo sont super bien, j’en ai 2 que j’adore ! Et le Double Wear de Estée Lauder est mon anti-cernes favori de tous les temps, sa couvrance est incroyable 🙂
    Des bisous !

    Répondre
    • Anna
      16 février 2019

      Coucou 🙂 Oui, je savais que le Estée Lauder était aussi ton chouchou :p C’est tellement dur de trouver un anti-cernes qui convient… J’ai quand même acheté celui de Too Faced pour tester, comme apparemment il est hydratant 🙂 Bisous

      Répondre
  • Les Confidences de Lizzie
    5 février 2019

    Il faut l’Anti-cernes Double Wear de Estée Lauder 😀
    Je ne lis que des choses positives et tu le prouves une nouvelle fois.
    Bises

    Répondre
    • Anna
      16 février 2019

      Hello 🙂 C’est vrai que quand je vois des revues sur l’anti-cernes Estée Lauder, c’est souvent du positif. Après, les anti-cernes sont très personnels mais j’espère qu’il te conviendra si jamais tu te lances un jour ^^ Bises

      Répondre
  • Mady
    5 février 2019

    Coucou !!
    Je n’ai jamais testé ces produits mais j’avoue que l’anticernes me tente bien vu ce que tu en dis…

    La pigmentation de l’ombre à paupières est juste magnifique elle est super lumineuse en plus j’aime beaucoup. J’ai honte mais j’ai jamais testé ce best seller lol oups…

    Bisous

    Répondre
    • Anna
      16 février 2019

      Coucou 🙂 Franchement j’adore ce Color Tatoo. Et puis c’est tellement rapide à appliquer ! Je m’en sers surtout quand je commence à travailler très tôt le matin ^^ J’ai d’autres teintes de Color Tatoo mais c’est celle que j’utilise le plus finalement. Bisous

      Répondre
  • Hellodarliing
    5 février 2019

    Coucou !
    Je possède les 4 produits et franchement je te comprend ,
    Je les adorent littéralement !
    Bisous

    Répondre
  • Le boudoir d'Amandine
    6 février 2019

    Coucou !
    Je n’ai testé aucun de ces produits mais tu me donnes envie de le faire ! Bon sauf l’eau de rose car j’ai du mal avec l’odeur de rose dans les cosmétiques ^^
    Bisous

    Répondre
    • Anna
      16 février 2019

      Coucou 🙂 Ah oui, si tu n’aimes pas l’odeur de la rose, c’est sûr que tu n’aimerais pas l’eau de rose. Personnellement c’est l’eau de bleuets que je ne peux pas. J’ai déjà testé mais j’ai jamais réussi à m’y faire tellement c’était fort :S
      Bisous

      Répondre
  • Audrey
    6 février 2019

    Coucou !
    Que de jolis produits, j’avais l’eau de rose, je l’adorais 🙂 Bizoux

    Répondre
  • Sarah R
    6 février 2019

    Coucou,
    Je suis une inconditionnelle de l’eau de Rose également. C’est mon eau florale de tous les matins !
    Elle a un superbe effet sur la peau… Éclat, rafraîchissement, assainissant et purifiant. Elle a tour bon cette eau florale ! 👍
    Pour l’anti cernes Estee Lauder je note je suis à la recherche de THE anti cernes. Je commence à en avoir des bien marquées aussi 🙈
    Bonne soirée
    Bises

    Répondre
    • Anna
      16 février 2019

      Coucou 🙂 Personnellement j’ai mis très longtemps à trouver un anti-cernes qui me convienne bien… C’est tellement dur de trouver LA bonne teinte avec la texture qui va bien, surtout quand on a un contour des yeux déshydraté… Là j’ai quand même acheté celui de Too Faced pour voir, vu qu’il a l’air assez hydratant 🙂
      Bises

      Répondre
  • Coups de Cœur de Mumu
    6 février 2019

    Coucou Anna,

    Je trouve que ce fard est magnifique et j’adore l’eau de rose ! ♥

    Bisous et bonne soirée !

    Répondre
  • Bulles de Flo
    7 février 2019

    Bonjour ! Je n’ai pas testé ces produits et je ne connaissais pas la marque Christian Lenart, erreur désormais réparée. Merci pour cet article 👍🏻

    Répondre
  • Estelle
    7 février 2019

    Coucou!

    Je te rejoins totalement sur le color Tattoo que j’ai également racheté et que j’aime d’amour!
    L’anti cernes d’Estee Lauder me tente énormément, mais aucune teinte ne me convient et le choix de teintes est pour le moment trop restreint. Dommage!

    Des bisous,
    Estelle

    Répondre
    • Anna
      16 février 2019

      Oh oui qu’est ce que j’aime ce Color Tatoo ! J’en ai d’autres teintes mais c’est celui-ci qui revient tout le temps ^^ D’ailleurs la tante de mon copain se l’est acheté car elle avait trop aimé la couleur :p Bisous et bonne soirée

      Répondre
  • apprendrearever
    8 février 2019

    Hello,

    De jolis produits que tu nous proposes ici! Alors je t’avoue n’en utiliser aucun!!!!!
    Pour l’eau florale, j’utilise la marque Laïno, que j’adore, pareil une compo plus que clean et un prix dérisoire moins de 5 euros la bouteille et en effet, ça apporte un effet fraicheur immédiat très agréable!

    Pour le concealer, je n’utilise pas le double wear simplement car il est trop couvrant pour moi, mais on est d’accord, c’est une valeur sûre 😀

    Répondre
    • Anna
      16 février 2019

      Coucou 🙂 Je me demande si je n’ai pas une eau micellaire Laino dans mon placard de stock. Je n’ai encore jamais essayé cette marque mais j’ai vu que ma mère utilise leur baume à lèvres ^^
      Concernant le Double Wear, c’est sûr, il est couvrant mais bon, avec les cernes que j’ai… Après j’en mets vraiment pas beaucoup. je suis arrivée à un stade où je préfère encore que mes cernes transparaissent sous mon anti-cernes plutôt que d’étaler 3 tonnes de produits sur mon contour des yeux déshydraté 🙂
      Bon week-end 🙂

      Répondre
  • Myrtilla
    9 février 2019

    Coucou ! Quel chouette article, très intéressant ! Je n’achète pas souvent le même produit, d’ailleurs je devrais voir moi aussi quels produits j’ai déjà racheté, tiens. En tous cas j’ai déjà entendu parler de ceux que tu présentes, sauf du soin. Mais tu te lèves à 4h30 tous les matins ?? Tu fais quoi comme travail pour te lever aussi tôt ? :O Ou bien tu habites loin de ton travail ?

    Répondre
    • Anna
      16 février 2019

      Coucou 😀 Pour répondre à ta question, je travaille en 2×8. Donc soit je fais 6h-14h, soit 14h-22h. Mais j’habite pas loin du travail heureusement (15-20 min) mais je me lève assez tôt pour ne pas avoir à courir, ça me laisse le temps de me préparer ^^

      Répondre
  • Paaradise of Beauty
    15 février 2019

    Coucou 🙂
    Je connais bien les produits dont tu parles.
    L’eau de rose est divine, elle fait du bien à la peau, c’est rafraichissant et j’adore son odeur.
    Le Color Tatoo je l’ai eu aussi mais depuis balancé car trop vieux et sa couleur est effectivement un best seller.
    Le pinceau, je le possède aussi et je l’utilise principalement pour l’enlumineur.
    Bisous bisous

    Répondre
    • Anna
      16 février 2019

      Hello 🙂 Oui c’est surtout pour son côté rafraichissant que j’aime l’eau de rose. Ca fait tellement du bien le matin pour se réveiller :p Bisous et bon week-end

      Répondre
  • September Lullaby
    3 mars 2019

    Coucou ! J’ai testé l’eau de rose de cette marque et j’adore. Je suis vraiment fan de cette odeur et je trouve que ça fait tellement de bien à ma peau quand je l’utilise 🙂 Bonne soirée !

    Répondre
Design et thème par moi-même. Site propulsé par Wordpress et hébergé chez 1&1.
Mentions légales